W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nash vs jericho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

nash vs jericho Empty
MessageSujet: nash vs jericho   nash vs jericho Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:24:56

en un seul rp bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

nash vs jericho Empty
MessageSujet: Re: nash vs jericho   nash vs jericho Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:34:54

Ok pour un rp je fais le mien disons vendredi ... On dirait qu'on se lache plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

nash vs jericho Empty
MessageSujet: Re: nash vs jericho   nash vs jericho Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:05:32

les fans sont ravis et bradissent leur pancarte a l effigie de leur superstar le titantron s allume

nash vs jericho Nash_smyle_BS_01

"bonsoir a tous big daddy is back to w4L apres une semaine de repos merite je dois dire que encore une fois cette affiche me semble un peu comment dirais je ennuyeuse,oui car je ne sais pas pourquoi mais on dirais qu on veux plus que jericho et moi on ce lache serieux y a trois semaine il me battait en solo et y a deux semaine je lui prenais son titre par equipe et cette fois ces encore en solo que je l affrontes je penses que la nouvelle direction ne prend pas son boulot au serieux et que plutot de vous donner des bon match et bien il vous donne des plats rechauffer quelle manque d inspiration on t il pour le moment enfin je dois faire ce qu on me dit de faire alors encore une fois jericho,le king du bling bling encore une fois nos route ce croise sur ce meme ring qu il y a deux semaine je te battais en te portant un bigfoot dont tu te souvient encore je penses dans cette enfer que tu as vecu tu as vu ta deuxieme ceinture partire sans que tu ne puisse la reprendre et maintenant regarde ou on en est godfather intercontinental et tagteam champion et moi hardcore et tagteam champion tu vois christ la roue tourne et cette fois elle tourne en notre faveur et nous montons petit a petit les echelons des cette federation car oui a quand remonte mon dernier titre et bien y a tres longtemps je l ai garder deux semaine et je l avais perdu inutilement mais cette fois je compte bien les gardés et ne pas les ceder mais je peux encore une fois me tromper et les perdres dans un sursaut d orgeuil mais je penses que je fais preuves de luciditer cette fois ci et que je ne referais pas la meme erreur une deuxieme fois"


nash vs jericho Nash_flower_power_01

"je pleures de joie jericho car encore une fois nous allons nous nous ferons face et je penses que cette fois sera la derniere pour un de nous deux car apres nous ne nous reverons plus sauf si le president de remplacement nous remet l un contre l autre ce que je n espere pas car je ne lutterais pas je ferais une bonne petite greve contre cette imposture car oui chere fan je n en peux plus de me battre contre le meme a chaque show encore heureux que la semaine passer on ma mit en conger car j aurais predit que jericho et moi on aurait encore du s affronter mais me dira tu toi tu as un match de plus dans les jambes que moi qui me suis payer une semaine dans une maison de repos pas loin d ici comment fais je pour etre toujours aussi redoutable tu doutes de toi maintenant car perdre contre moi tes ceintures a du te miner le morale mais tu ne peux nous blamer moi et godfather car nous meritons cette victoire et ce soir je veux encore cette victoire jericho alors ne te laisse pas aller et donne le meilleur de toi pour moi tu peux faire ca"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nash vs jericho Empty
MessageSujet: Re: nash vs jericho   nash vs jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nash vs jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (w4l champion) nash vs jericho
» nash veux jericho pour le titre hardcore
» nash vs jbl (w4l master)
» I Want Kevin Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser