W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nash vs matt hardy vs the rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

nash vs matt hardy vs the rock Empty
MessageSujet: nash vs matt hardy vs the rock   nash vs matt hardy vs the rock Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:38:30

on ce fait ca en 1 rp sans s inspirer de l autre
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

nash vs matt hardy vs the rock Empty
MessageSujet: Re: nash vs matt hardy vs the rock   nash vs matt hardy vs the rock Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:39:59

ok bonne chances a vous 2 jedite
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

nash vs matt hardy vs the rock Empty
MessageSujet: Re: nash vs matt hardy vs the rock   nash vs matt hardy vs the rock Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:53:57

Idem pour moi, c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

nash vs matt hardy vs the rock Empty
MessageSujet: Re: nash vs matt hardy vs the rock   nash vs matt hardy vs the rock Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:15:11

nash vs matt hardy vs the rock Matt01
On voit Matt Hardy avec un ballon de foot américain dans les main. Il s’approche vers la caméras et commence a parler.

Matt Hardy : Salut a tous cher fans, chers adversaire ainsi que cher téléspectateur. Vous pouvez voir dans ma main un ballon de la NHL. Mais qu’est ce que je peut faire avec cela ? Enfaîte je m’entraîner, vous vous dites sûrement que je vais changer de sport et je vais arrêter le catch ? non pas du tout je vais vous expliquez le but. Dans le Foot américain on a un quater back et un réceptionniste, qui sont protéger par des joueurs. Et bine moi je suis le réceptionniste, et Carmella le quater back, elle m’envoie le ballon en espérant que je l’attrape. Et bine c’est pareil elle ma donné un chances pour la ceinture W4L Master et je n’est pas su la saisir. A The Rage II j’ai perdu une chances de gagner ma première ceinture et en plus de cela je serais blessé mais ne vous inquiétez pas, pas de quoi m’impressionnez ni me faire prendre une semaine de repos. Mais Rage est passé et je peut maintenant me fixer de nouveaux objectif, et le premier commencera samedi prochain a mon match contre Big daddy et The rock. J’ai déjà affronter Kevin Nash et sa ne c’était pas passer comme prévu j’avait perdu si mes souvenir sont bon, mes là c’était quand j’était un jobbers de première catégories, mais comme je vous l’ai dit j’ai de nouveaux objectif et Kévin Nash en feras les frais. Mais se match n’est pas un single match c’est un Triple Threat match. Qui dit Triple dit 3 donc il y a forcément un 3iéme hommes dans ce match et lui il s’appelle The rock, il a était plusieurs fis champion ici ainsi que a la WWE . Ici il forme la Rock’n star connections avec Mélina , et moi je suis avec eux le temps du retour de Chuck qui semble pas vouloir revenir en ce moment. Mais même si on fait équipes c’est pour détrôner The Icons of America, car avec The rock on s’aime bien mais c’est pas le grand amour non plus. Je sais que Mélina sera au bas du ring elle vas tous faire pour nous empêcher de gagner Kévin et moi mais ce qui nous différencie entre Nash et moi c’est que je ne tombe pas sous le charme de la première venu. Mais revenons sur The rock donc je disait que je ne te laisserais aucune chances, jamais écoute moi jamais je ne laisserais gagner le match même si on fait équipes I’m Matt Hardy, I will not die tu entend, vous entendez tous les 2 jamais vous ne gagnerez se match tant que je serais sur le ring. Vous etes comme se ballon dans mes main, vous etes foutu.

Matt Hardy prend le ballon et l’éclate.

Matt Hardy : Mais ces dernières semaine, pour tous dire il y a de cela 3 semaine après avoir perdu les ceinture par équipes, j’ai comment dire était attaqué par 2 guignols, et deviner qui c’est, Grégory Helms et Aslhey Massaro qui apparemment n’as pas du croiser Lita pour comprendre que même les filles ne s’attaquent pas a Matt Hardy sinon je ne réfléchit pas et je rentre dans le lard. Mais ne t’inquiète pas Helms on a pas terminer avec cette histoire je n’en est pas reparler mais tu voit que ma mémoire ne flanche pas encore. Alors tu vas voir dans les prochain jours, tu vas passer une mauvaise, très mauvaise semaine. Sur ceux cher amis et chers adversaires Rendez vous sur le ring.

Matt Hardy part vers le vestiaire et répond au téléphone.

Chuck : Allo, Matt ?

Matt: Allo?

Chuck: Oui Matt c’est Chuck c’est pour te dire que je ne sait pas quand est ce que je revient alors pour les ceinture World Tag Team sa risque d’être compliquer.

Matt : Ne te fait pas de souci je vais m’associer exceptionnellement The rock et nous allons récupérer ses ceinture et après cela on verra comment on fait.

Chuck : On m’as dit que tu avait un triple threat match cette semaine. Contre Nash et The rock, je pense que se sera une occasion pour toi et The rock de saisir votre chances.

Matt : Oui on vas faire équipes pour mettre Nash hors jeux et après nous allons nous affronter. Mais une chose est sur c’ est que ce n’est pas l’ancien chef de la NWO ce lutteur qui se prend pour un super grand lutteur qui vas me prendre la victoire. Car je suis le meilleur dans ce match et les 2 autres ne sont que des simples lutteur qui croient être au même niveaux que moi. Mais ils se trompent tous 2 se match est déjà dans ma poches.

Chuck : Bon je te laisse et bonnes chances pour ton match.





Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

nash vs matt hardy vs the rock Empty
MessageSujet: Re: nash vs matt hardy vs the rock   nash vs matt hardy vs the rock Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:27:51

les fans ce pressent devant l entree du stadium ou ce soir les plus grande star du catch seront presentes

nash vs matt hardy vs the rock Rosslawler4um0js5

jr:bonsoir a tous et a toute je suis jim ross,nous avons assister a un ppv d une rare violence cette semaine notamment le match opposant nash a jericho qui c est solde par la defaite de kevin malgrer un tres bon debut de match jericho a puiser dans ces ressources pour battre le geant qu est nash et ainsi conserver son titre

jl:et oui jim des matchs qui nous on tenu en haleine durant un long moment et on sais aussi que l equipier de nash the godfather a perdu contre l equipier de jericho un avant gout d un futur match en equipe peut etre meme si on a entendu dire que nash allait essayer de prendre le titre hardcore de rvd ce n est encore qu une rumeur pour le moment seul au moment venu nous sauront si cela fut vrai

jr:oui speculation dans les backstages en tout cas cette semaine nash devra affronter matt hardy la moitier des chuck of fate et the rock on ce souvient de la defaite de nash contre the rock alors que melina fesais une petite distraction a nash ce qui lui a couter la victoire ce qui pour moi nous a montrer le niveau de nash

nash vs matt hardy vs the rock Nash_interview_01_3

leaticia:bonsoir a tous et a toute je suis leaticia et ce soir je m entretient avec kevin nash le grand perdant du ppv rage,kevin comment te sens tu apres cette lourde defaite on peut sentir que tu es amer?

nash:oui je suis asser amer d avoir perdu contre jericho pour le titre enfin je me sens en pleine forme meme si cette defaite me fait un coup au morale mais bon je ne peux pas regarder en arriere je dois aller de l avant et tenter de gagner mes match meme si certain ne sont pas tres facile a vu de nez je dirais que celui de cette semaine est asser chaud

nash vs matt hardy vs the rock Nash_interview_02_3

leaticia:tu vas devoir affronter deux lutteur sur le meme ring ce soir on sais deja qu il y aura matt hardy que penses tu de lui pour le moment,je dois dire qu il est au sommet avec son equipier

nash:matt n est rien sans chuck car tout le monde le sais palumbo fait tout le boulot a la place de ce gringalet et il fait le fiere apres mais bon cette semaine il ce retrouve contre moi et the rock donc je n ai pas a m en faire pour le moment car ce n est pas lui que je vises en premier

nash vs matt hardy vs the rock Nash_interview_03_2

leaticia:ca fait quand meme bien deux legende du catch et un petit jeune on sais que the rock vous avais battu il y a peu vous souvenez vous de ce match et de la defaite subie alors que melina vous avait distraite?

nash:oui je me souvient tres bien de ce match mais je dois dire que je n etais pas a fond non plus j avais voulut preserver mes forces pour les futurs match que j ai eu mais bon cette fois ci cela est different car je revient plus motiver que jamais et donc je peux me permettre de faire un peu mal

leaticia:merci kevin bon match

theme song kevin nash

nash vs matt hardy vs the rock Nash_entrance_04
nash vs matt hardy vs the rock Nash_entrance_05
nash vs matt hardy vs the rock Nash_entrance_06
nash vs matt hardy vs the rock Nash_taunt_03
nash vs matt hardy vs the rock Nash_speak_07

"bonsoir a tous et merci de m avoir soutenu apres ce ppv je dois dire que cette defaite pour moi a aneantit mes chances de titre pour le moment mais bon d apres ce que je vois je derange la presidente car cette semaine je dois affronter matt hardy mais aussi le rock a croire qu elle ne me porte pas dans son coeur cette presidente enfin c est vrai que j ai ete quelque peut crapuleux envers elle par le passer mais bon on ne va pas refaire le monde pour l occassion alors voila le topo ce soir matt et the rock une legende du catch et un petit jobbeur aduler par les minettes au abord des ring et franchement quoi de plus ringard que d avoir des pompomgirls au premier rang laisser la place au plus petit pour qu il nous voyent,la legende du catch the rock j adores parler de lui je ne sais pas pourquoi mais cette semaine je la sens asser mal pour lui et pour l autre qui sera la ah oui hardy donc je serais quelque peut expeditif ce soir ne m en vouler pas mais c est que j ai plein de truc a faire en ce moment et que mon temps est compter"

nash ce tourne vers le public

nash vs matt hardy vs the rock Nash_speak_09

"the rock que dire sur lui a part que ce vieux monsieur ce permet de tourner des films que vous avez snober serieux dite moi dans quelle film il a jouer si vous le savez et oui the rock a jouer dans doom et le pauvre ce fait tuer quelle tristesse,ah je vois que des fan sont decus que j ai reveler la fin du film dommage pour vous car dans bienvenu dans la jungle the rock etait chez lui et oui il etait dans sont element les arbres la savane vous voyez ou est née rocky avant qu il ne debarque ici en amerique bref mon rocky j espere que tu vas pas nous amener ta garce autour du ring tu sais que j ai horreur quand j ai quelqu un en dehors du ring il peut lui arriver quelque chose de grave donc je te previent ne l emmene pas avec toi cette fois car je ne ferais aucun cadeau et que melina ou pas tu partiras dans un sale etat cette fois ci meme si tu le prend mal a quoi bon essayer de discuter tu nosu feras encore uen fois the rock that cooking tout le monde sais que tu sais cuisiner enfin je crois pour ma part je doutes de cela je veux le voir pour le croire"

nash reprend un peu son souffle

nash vs matt hardy vs the rock Nash_looking_01_4

"et maintenant on vas parler de matt hardy dit l xtrem moi ce lutteur a qui on doit le respect pour ces fait passer me donne envie de vomir et de partir loin d ici car oui matt hardy est fort en equipe mais son equipier ce tue a la tache pendant que lui prend du bon temps et je crois que cette equipe risque de connaitre une fin tragique et dans d affreuse circonstance pour ce que je penses,matt je ne vois pas ce que tu viens faire sur le ring entre moi et the rock tu dois oublier que tu affrontes deux legende vivante du catch le meme soir et que tu ne partira pas du ring sans avoir eu quelque douleur,je me fais peur a moi meme des fois quand je vois comment je penses et j espere que matt ne prendra pas peur ce soir je voudrais pas que carmella m en veuille et me tienne responsable du refus de matt de monter sur le ring,faut il une corde pour qu il monte sur le ring ou vas t il venir lui aussi accompagner de son chuck a croire qu il ce seront donner le mot pour m abattre dans la federation enfin j espere que ces deux la viendront"
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

nash vs matt hardy vs the rock Empty
MessageSujet: Re: nash vs matt hardy vs the rock   nash vs matt hardy vs the rock Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:56:53

HG : Nash, t'aurais pas dû faire si long...parce que Matt n'a pas fait un speech long...Mais c'est pas grave, je vais faire la même longueur que toi.

Maria se prépare pour son interview de la semaine. Elle annonce qui elle va accueillir :

nash vs matt hardy vs the rock 1_6

Maria
"Hi !! Bonjour à tous !! Je suis très heureuse de vous retrouver à nouveau pour une interview. Cette semaine, nous allons accueillir la Rock'n'Star Connection. Laissez-moi vous présenter Melina and The Rock..."


Elle se retourne et ne trouve que Melina qui caresse sa ceinture...Melina lui arrache ensuite le micro des mains.

nash vs matt hardy vs the rock 1_25

Melina
"Oh Maria !! A quoi t'attendais-tu là ?? The Rock has come back to the W4L...Et pour son grand retour, il n'a pas envie que les fans le voient d'abord sur un écran...The Rock s'en fiche de ton interview, il veut faire son retour...dans un ring auprès des fans pour leur faire comprendre qui dirige ce p***** de buisness. The Rock veut faire un gros impact...Et c'est certainement pas avec ta petite interview minable que The Rock sera satisfait. Estime-toi déjà heureuse que je me sois déplacée pour te dire ça, ok ??"


Maria
"Mais, honnêtement, Melina !! A chaque fois que j'invite The Rock, il vient. Je ne comprends pas pourquoi cette fois il refuserait de..."


Melina
"Ouh...ce n'est pas <>...C'est : <> de venir. Mais t'es vraiment bouchée ou quoi ?? Je viens de te dire que The Rock fait son grand retour sur le ring et c'est pour ça qu'il ne veut pas faire ton interview minable. Bref, tu vas quand même servir à quelque chose car j'ai une petite annonce à faire...
Ce soir The Rock est de retour sur le ring...dans un Triple Threat Match contre Kevin Nash et Matt Hardy. Bien entendu, je serai à ces côtés...Mais à partir de maintenant AUJOURD'HUI et notez bien cette date...car elle est importante...La W4L va changer :
On va passer à une nouvelle ère, The Rock'n'Star Era. The Rock et moi rafleront tous les titres de la W4L...le Power 10 sera uniquement dominé par la Rock'n'Star Connection, tout le monde nous en voudra pour notre orgueil, notre arrogance et nos ceintures...Tout le monde voudra égaler la Rock'n'Star Connection...Mais tout le monde se plantera et sera ridicule devant la plus grande équipe du monde jamais créée. Le business du catch va changer à partir d'aujourd'hui. The Rock est de retour...et ceci sera le plus gros impact de l'histoire de la lutte...
Au fait, de la part de The Rock, j'ai un cadeau pour toi...qui te fera comprendre que....NOBODY CAN SMELL WHAT THE ROCK'N'STAR CONNECTION IS COOKING, BITCH !!"


Melina prit sa ceinture qui était sur son épaule et la mit dans la tête de la pauvre Maria qui s'écroula par terre. Melina repartit avec sa ceinture toute fière d'elle.

nash vs matt hardy vs the rock Maria_hurts_01
nash vs matt hardy vs the rock 4_21


Entrée de la Rock'n'Star Connection

nash vs matt hardy vs the rock Rocky1nash vs matt hardy vs the rock 1_8
nash vs matt hardy vs the rock Rocky_entrence_04nash vs matt hardy vs the rock Melina06
nash vs matt hardy vs the rock Smdwn081502-16_2nash vs matt hardy vs the rock Melina_get_ring_01
nash vs matt hardy vs the rock Smdwn081502-18nash vs matt hardy vs the rock Melina_entrance
nash vs matt hardy vs the rock 019fr0nash vs matt hardy vs the rock 03

Melina prend la parole. The Rock laisse sa Diva parler.


nash vs matt hardy vs the rock Melina_speak_01

Melina
"The Rock'n'Star Connection est enfin de retour au complet...(Le public la hue). Ce soir, un homme va battre sous vos yeux livides...pas un mais deux superstars de la W4L : Kevin Nash et Matt Hardy. Et ceci n'est
que le début d'une ère nouvelle...l'ère des vraies Superstars du
ring...l'ère de la Rock'n'Star ATTITUDE...l'ère du plus beau couple de
la W4L...l'ère des champions ou plutôt des People's Champions...l'ère de la Rock'n'Star Connection, Baby
!!(Melina embrasse alors The Rock) Ce soir cet homme va vous montrer ce qu'est que la Rock'n'Star Attitude...
And now, ladies and gentlemen, let me
introduce to you THIS MAN...for the thousands stupid fans who're in front of
us...for the millions and millions Rock'n'Star fans watching at
home....in a Triple Threat Match, with 275 pounds, 6 feet 6
tall...he is the second half of the Rock'n'Star Connection : the best
Connection there has ever been, the Great One, the People's Champ, my
OWN star...THE ROCK."


The Rock reprend le micro après avoir embrassé Melina sous les huées du public. Il marque une pause avant de commencer...

nash vs matt hardy vs the rock Rocky_still_speak_01

The Rock
"Finally......THE ROCK HAS COME BACK TO THE W4L, Baby !!
The Rock has come back...TO KICK SOME ASS !!
And finally, The Rock has come back to shoot these Jackasses !!
The Great One...et bientôt de nouveau The People's Champ est de retour sur le ring après deux semaines de repos. The Rock va donc affronter Kevin Nash et ...Matt Hardy. Ca l'ennuit bien puisque Matt Hardy...va devenir bientôt un allié de la Rock'n'Star Connection. En effet, Matt et The Rock vont devenir d'ici deux semaines les champions World Tag Team...Matt m'a proposé d'être son Tag Team partner à la place de Chuck Palumbo et The Rock...sous les conseils de sa PEOPLE'S DIVA...a accepté. Ca n'empêche que la Mattitude de Matt Hardy sur le ring...est loin d'être aussi brillante, classe et efficace que la ROCK'N'STAR ATTITUDE, BABY !! Et c'est ça qui fera la différence entre nous, Matt. The Rock says...The Rock'n'Star attitude is better than the Mattitude. Regarde toi Matt : Tu n'es qu'un vieux punk...certes talentueux, avec un excellent mental mais tu ne peux pas égaler l'alliance ultime, la connection parfaite entre The Rock et Melina. The Rock'n'Star Connection is...the perfect connection... Bref, Matt, The Rock te propose quelque chose...ALLIONS-NOUS...contre Kevin Nash...Mettons-le KO au début du match, Melina pourra nous aider...Et ensuite, on finira ça à l'ancienne l'un contre l'autre...Qu'en penses-tu, Matt ?? Bonne idée, non ??

Parlons ensuite de ce vieux con de Kevin Nash...Ah, The Rock l'attend depuis un moment lui...L'ancienne grosse superstar du ring...Laisse-moi te dire amicalement Nash que t'as toujours été un loser, un jabroni.
Kevin Nash...c'est une
blague...autant qu'Eric Bischoff...autant que la nWo...autant que les
OUTSIDERS...Kevin Nash a toujours été ridicule...il a toujours été le
deuxième partout où il a été : il a été le Garde du Corps de Shawn
Michaels, le leche-cul de Hulk Hogan, le mec caché dans l'ombre de
Scott Hall...Bref...I'm the Great One...he is The Second One.
D'ailleurs, Melina et moi avons toujours rêvé d'un chien ou d'un animal
de compagnie...Kevin Nash...si tu m'entends, sache que ces paroles sont
pour toi...Haha !! Nash, sérieusement, tu ferais mieux de prendre ta retraite une fois pour toute. Après avoir été esclave de tout un tas de jabronis pendant une bonne vingtaine d'année, tu as le droit au repos...donc SHUT YOUR MOUTH AND KNOW YOUR ROLE...Old Jabroni !! Mais bon, comme tu vas venir sur ce ring d'ici quelques minutes, laisse-moi te dire que The Rock va encore t'éclater pour la deuxième fois mais cette fois pas dans un...ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE...mais dans un TWO ON ONE WITH THE GREAT ONE, Baby !! Ah ah !!
C'est la deuxième fois qu'on s'affrontera ici dans ce ring et c'est la deuxième fois que tu ressentiras la douleur du Layeth The Smacketh Downeth et c'est la deuxième fois que...The Rock would kick YOUR CANDYASS.
D'ailleurs, avec tes cheveux longs et surtout ton talent, tu ferais une très bonne Diva à la W4L...Tu trouves pas Melina ?? (Melina acquiesce) Bref, Nash, tes cheveux de Jabroni, The Rock va les couper, les mettre dans ton Candyass, te botter ton Candyass autant de fois qu'il le faut pour te faire avancer dans la Jabroni Street tout droit dans le W4L Hotel...The Wrestling For Losers Hotel, Baby !! Bon, The Rock t'attends pour en finir avec toi une fois pour toute...Bref, après le match, si tu veux, The Rock et Melina te laisseront un title shot....pour la ceinture Diva de Melina. (Melina et The Rock rigolent)....Ah la la !! Bref, c'est pas bien de se moquer des vieilles Divas...Mais bref, Kevin Nash, le seul espoir pour que tu gagnes un match un jour est que Mae Young accepte de lutter contre toi...JUST BRING IT, BITCH !! Ah ah !!
Bref, assez parler...The Rock et Melina t'attendent...Tu es la prochaine victime du Most Electrifying Move in Sports Entertainment...The Rock sait que tu as des raisons d'avoir peur...because YOU CAN'T SMELLAELELALELALELALELAL...WHAT THE ROCK IS COOKING...
Mais The Rock te demande de ramèner ton cul ici maintenant...BECAUSE YOUR CANDYASS IS NEXT...."


nash vs matt hardy vs the rock Rocky_speak_to_02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nash vs matt hardy vs the rock Empty
MessageSujet: Re: nash vs matt hardy vs the rock   nash vs matt hardy vs the rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nash vs matt hardy vs the rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock with Melina vs Kevin Nash
» kevin nash vs he rock(w4l master)
» Matt Hardy vs The Rock
» I Want Kevin Nash
» nash vs jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser