W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résultat de The Rage

Aller en bas 
+13
ROB VAN DAM
Chris Masters
Shannon Moore
M.V.P
Ric Flair
Ashley Massaro
Christian Cage
Chris Jericho
The Rock
Edge
Batista
The Godfather
Carmella DeCesare
17 participants
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:00:03

L’aréna est remplie à ras bord. Plus une place de libre dans tout le bâtiment. Certains même ont réussi à obtenir des billets factices et se retrouvent à attendre assis sur les escaliers.
C’est un brouhaha énorme qui se fait entendre. Impossible de se faire comprendre.
Et c’est alors que toutes les lumières de l’aréna s’éteignent. Et lorsque la musique officielle de Godsmack, « Awake », débute, tous les fans se lèvent et mettent l’ambiance.


https://www.youtube.com/watch?v=c-xBVfYks0g

Résultat de The Rage RadEA2E7

C’est le démarrage officiel du douzième Pay-Per-View de W4L : The Rage.


Résultat de The Rage Carmelladecesaretheragevb5


Après près d’une minute de générique endiablé, et de fans survoltés, Jim Ross et Jerry « The King » Lawler font leur apparition sous le titantron. Jim Ross enlève son chapeau pour saluer toute la foule encore debout, et Jerry Lawler retire sa couronne le temps de descendre la rampe.
Le duo de commentateur bientôt connu à travers le monde s’installe à leur table et mettent leur casque pour commenter ce nouveau show exceptionnel qui débute ce soir.


Jim Ross : Bonsoir et bienvenue à tous pour l’évènement de cette année 2008 : « The Rage » ! Le Pay-Per-View le plus Hardcore qu’il ne vous a jamais été donné de voir !!! Et puisqu’on parle d’Hardcore, accueillons le pire de tous : Jerry Lawler !

Résultat de The Rage Jrking10

Jerry « The King » Lawler : Merci pour la presentation, J.R. … Bonsoir à tous et laissez-moi vous souhaiter la bienvenue à ce Pay-Per-View explosif ! Le premier officiel de l’année W4L, et on peut déjà dire que c’est détonnant !
Jim Ross : Eh oui, l’année dernière déjà, les dirigeants de la fédération, Edge et Carmella DeCesare, nous avaient organise un show qui encore aujourd’hui nous a marqué .. Et qui avait surtout marqué le début d’une année qui fut remplie d’évènements incroyables !
Jerry « The King » Lawler : Ce soir c’est aussi un peu l’occasion de revenir sur tout ce qui a pu toucher la fédération durant cette année … Et on peut vous dire que la liste est bien longue !
Jim Ross : Des Champions qui se sont toujours surpassés, des nouveaux titres, mais aussi la perte du titre Cruiserweight … Des Champions indétrônables, alors que d’autres étaient tout simplement imbattables ! Une pléiade de Superstars qui se sont liguées de jour en jour pour amener la Wrestling For Life où elle en est aujourd’hui !
Jerry « The King » Lawler : Bref, vous l’avez compris, si vous rejoignez seulement aujourd’hui les rangs de la W4L, on peut simplement vous dire que vous avez ratés énormément de chose ! Mais il n’est jamais trop tard pour se rattraper … Que la leçon commence tout de suite !
Jim Ross : Et pour vous donner envie d’apprendre à nous connaître encore plus vite, quoi de mieux que la plus sexy des institutrices … Michelle McCool qui se démènera face à l’une des plus grandes Championnes de la fédération, Melina Perez !
Jerry « The King » Lawler : Et n’oubliez pas le mot d’ordre de la soirée : Hardcore, c’est donc pour cela que les deux jolies Divas, qui le seront bien moins après le match, s’affronteront dans un Cage Match ! Frissons garantis !
Jim Ross : Et comme ici nous sommes aux petits soins avec nos fans, et qu’on sait aussi que vous adorez les Divas en sueur et en transe, nous vous réservons un match qui s’annonce d’ores et déjà inoubliable : un Street Fight entre Candice Michelle et Ashley Massaro !
Jerry « The King » Lawler : Qui dit Street Fight, dit que tout est permis … Eh bien franchement, lâcher deux lionnes comme elles dans une aréna, moi je dis que ça mérite une caméra personnelle pour ne rien rater de l'aventure !
Jim Ross : Oubliez vos désires d’obsédés incompétents car ces filles n’auront pas le temps de rire : tout va se jouer Durant ce match pour que l’une d’elle décroche une chance de Championnat face à la Championne ! De quoi les motiver !!!
Jerry « The King » Lawler : Et d’autres aussi seront bien motives, car il n’y a Presque plus que des matches de Championnats de programmés … Ainsi, nous débuterons la soirée de façon magistrale, puisque ce sera dans un Table Match que Rey Mysterio et qu’Eugène donneront le meilleur d’eux-mêmes pour affronter le Champion Intercontinental !
Jim Ross : D’ailleurs, en parlant de lui, notre cher Interviewer, The Godfather devra faire face à l’un des plus grands Champions de la fédération, Batista, dans un Hell In A Cell … Giclées de sang garanties !!!
Jerry « The King » Lawler : Mais du sang vous allez en trouver dans une des plus grosses innovations de la soirée : une First Blood Battle Royale ! Le principe est simple : chaque lutteur qui perdra du sang, perdra aussi le match !
Jim Ross : Je me délecte à l’avance de ce match qui me paraît déjà impressionnant … Un compacté de tout ce qui aura pu se passer au cours de la soirée, réuni dans un seul match ! Quel cadeau céleste !
Jerry « The King » Lawler : Ha … Jim Ross, je sens déjà la passion qui brûle dans vos yeux ! Après tout, vous n’avez pas tort, le programme pourrait s’arrêter ici que nous en serions déjà ravis … Mais non, car la soirée sera bien longue, et bien douloureuse, notamment pour Jeff Hardy qui va tenter de récupérer le titre Canadien des mains de Christian Cage dans un Last Man Standing Match !
Jim Ross : Déjà que Jeff ne tient pas debout à sautiller partout, je me demande bien comment il fera pour battre Christian, qui, rappelons-le, n’a perdu qu’un seul match dans cette fédération … De quoi en dégoûter plus d’un !
Jerry « The King » Lawler : Plus d’un, oui, mais Jeff Hardy donnera tout ce qu’il a pour décrocher ce titre qui lui manque ! A l’image de son frère, qui, lui, affrontera Big Stevie Cool pour son titre ! Frissons garantis !
Jim Ross : Ces deux hommes auront fort à faire, car Stevie semble avoir une bonne grosse carrure de Champion alors que Matt Hardy n’attendra pas bien longtemps avant de récupérer un nouveau titre !
Jerry « The King » Lawler : La réponse en fin de soirée J.R. ! Car pour l’instant, nous n’avons pas encore parlé de deux gros matches, qui, je suis sûr, raviront nos fans, qui nous en demandent toujours plus dans le Hardcore !!
Jim Ross : A croire qu’ils sont un peu beaucoup sado-masochistes sur les bords ! Alala, je sais très bien de quoi vous voulez parler mon cher petit King !
Jerry « The King » Lawler : Oh, je vous en prie, après avoir parlé de sado-masochisme, n’employez pas “mon cher petit” devant mon nom … J’ai l’impression que ça va vous donner des idées, et je ne préfèrerez pas être là pour voir ce … Désastre !
Jim Ross : Mais non voyons ! Je voulais parler de ces deux matches qui sont encore à l’heure actuelle tenus secrets … Un peu de suspens avant de dévoiler le fin mot de la soirée !
Jerry « The King » Lawler : Mais cette interruption n’est pas bonne pour votre cœur … Alors trêve de plaisanterie, Rob Van Dam devra se donner à 100% dans le Ladder Match qui l’opposera à Mark Henry pour le titre de Champion Hardcore !!!
Jim Ross : RVD et les échelles, c’est bien connu, et ça fait bon ménage, mais même si Mark Henry descend du singe, et ça on ne peut pas le nier, j’ai véritablement du mal à le voir grimper au sommet de ses marches pour décrocher un titre !
Jerry « The King » Lawler : Bah, il suffira d’accrocher une énorme banane dorée à la place de la ceinture, ça devrait le faire bouger au moins un peu …
Jim Ross : Et dire qu’on a toujours raconté que c’était moi le plus méchant de nous deux … Aujourd’hui encore j’ai du mal à le croire, mais bref .. Quel est ce dernier match dont vous n’avez pas encore parlé, King ?
Jerry « The King » Lawler : Le meilleur pour la fin comme on le dit souvent … Et là je vous apporte deux des meilleurs Superstars de la Wrestling For Life sur un plateau, dans un Hard Ten Match rarissime pour le titre de W4L Champion !
Jim Ross : Eh oui, je sais bien de quoi vous voulez parler : la semaine dernière, Kevin Nash a réussit à remporté une place de Challenger, au péril de sa vie, et le voilà maintenant face au grand Champion, Chris Jericho ! La rivalité Nash/Y2J, c’est presque du revu et corrigé !
Jerry « The King » Lawler : Et alors ? Moi je ne me lasserai jamais de voir un combat entre ces deux catcheurs vraiment bons, et je dois dire que c’est un, si ce n’est Le, match que j’attends le plus ce soir !
Jim Ross : Ah ? C’est intéressant, à vrai dire, moi je suis surtout venu pour voir ce que Rey Mysterio réussira à faire face à Eugene … Surtout qu’un Table Match pour ces petits gabarits n’est pas très facile …
Jerry « The King » Lawler : Eh bien, J.R., laissez-moi vous dire que vous êtes tout de même chanceux dans votre malheur, car ce match qui vous fascine tant débute dès maintenant ! Vous avez une préférence ?
Jim Ross : En réalité, non pas vraiment, ces deux lutteurs ont de belles preuves à faire sur nos rings, mais Rey me semble en pleine forme, alors qu’on ne sait jamais ce que l’esprit fou d’Eugène peut nous réserver … Je reste donc sur ma fin …
Jerry « The King » Lawler : Eh bien dans ce cas, prenez un sandwich, gardez les yeux bien ouverts, et profitez de ce premier match de « The Rage » !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:00:24


Ainsi donc, Rey Mysterio fait son apparition dans l’aréna pour que débute le premier combat de ce Pay-Per-View. Le lutteur arrive en sautant de sous le titantron, puis descend la rampe en saluant des fans, et entre dans le ring.

Résultat de The Rage Rey_ge10

Son adversaire, Eugene, entre à son tour dans l’aréne. Il descend la rampe sous sa musique enjouée, et en s’arrêtant près de fans pour leur lécher le visage. Eugène grimpe alors les escaliers à quatre pattes avant d’entrer dans le ring et de saluer à nouveau le public venu en masse.

Résultat de The Rage Eugene10

L’arbitre du combat rejoint le ring et rappelle brièvement les règles du match aux deux adversaires : le premier qui fait passer l’autre au travers d’une table, devient le nouveau Challenger. Et commence enfin le premier match de « The Rage ».






Rey Mysterio Vs. Eugene :

Les deux hommes sont face à face, et Eugène se mord le pouce en regardant son adversaire Rey Mysterio. Finalement, il décide d’imiter ses catcheurs favoris et propose une épreuve de force. Eugène tend alors son bras vers Rey, mais place exprès sa main très haut en rigolant. Rey le fixe, un rien vexé, et se venge en passant sous les jambes d’Eugène. Rey prend de l’élan dans les cordes le temps que son adversaire se retourne, et vient lui pulvériser le torse avec un Dropkick. Eugène, surpris de la manœuvre, se recule sous le choc jusqu’à arriver contre les cordes. Rey Mysterio n’hésite pas une seconde de plus, et vient colle un 619 dans le dos d’Eugène qui se retrouve projeté au centre du ring, étalé de tout son long. Rey reprend alors un peu de son souffle sur le rebord du ring, avant de descendre de celui-ci et de farfouiller pour trouver une table. Rey rassemble alors sa force et commence à la sortir de sous le ring, mais Eugène gît, rageux devant les cordes. Il prend un peu d’élan, et alors que Rey transporte la table, Eugène s’élance par-dessus les cordes, pour exercer une descente de la cuisse à la manière de l’Hulkster, directement sur la table. Celle-ci se renverse comme un pendule, et vient frapper violemment la mâchoire de Rey Mysterio qui en tombe au sol. Eugène se relève alors, les fesses un peu endolories : il attrape Rey par la tête, et le projette brusquement contre le coin du ring. Rey percute le morceau de fer rudement, et en se retournant, réussit à esquiver un coup de la corde à linge qu’Eugène allait lui porter : Rey se jette sur le sol et le bras d’Eugène vient emboutir de plein fouet le poteau. Eugène se recule en criant de douleur, mais Rey vient lui donner un coup de pied dans l’arrière du genou et le fait tomber au sol. Eugène tente de se relever en s’aidant du bord du ring, mais Rey agrippe une chaise et vient en donner un violent coup sur le sommet du crâne d’Eugène. Le lutteur tombe au sol à moitié inerte, ce qui laisse du temps à Rey pour installer la table à l’extérieur du ring. Mais cette manœuvre prend un peu plus de temps que prévu, et Eugène profite de ce temps pour passer sa main sous le ring. Il attrape alors fermement un tournevis, et lorsque Rey revient s’occuper de lui, Eugène vient le frapper à plusieurs reprises avec ce tournevis. Rey tente de se protéger le visage, mais Eugène redouble d’effort, et alors qu’il ralentit le rythme, Rey relève la tête, mais Eugène vient lui coller un Stone Cold Stunner qui le sèche sur place. Rey Mysterio se croule. Eugène jette un œil à la table mais il semble avoir une autre idée en tête : il fait le tour du ring, et vient sortir une grande échelle qu’il amène dans le ring. Eugène y rentre à son tour et l’installe bien au centre du ring. Pendant ce temps, Rey retrouve un peu ses esprits et tente de se relever, mais Eugène vient l’agripper par la tête et le fait rentrer farouchement dans le ring. Le dos de Rey s’écrase durement sur le sol du ring. Eugène se met à se tirer les cheveux : il tire sa langue à la manière de son idole l’Undertaker, puis agrippe Rey par le cou, prêt à lui porter un Chokeslam. Mysterio est à bout de force et ne peut pas se dégager. Eugène le soulève dans les airs, mais au lieu de porter sa prise, commence à grimper le long de l’échelle en maintenant son adversaire fermement. Arrivés en haut de l’échelle, Rey se débat encore, mais les coups de coude d’Eugène le font cesser rapidement. Les fans sont levés, et Eugène, fier de lui, tire une nouvelle fois la langue ; il tente alors de porter un Chokeslam, mais Rey Mysterio bouge de trop, et les deux hommes glissent de l’échelle et tombent simultanément sur la table qui éclate.

L’arbitre fait arrêter le combat et appelle les médecins pour venir s’occuper des deux lutteurs.






Jim Ross : Autant dire que nous commençons la soirée en beauté ! Eugène s’est carrément surpassé ce soir !
Jerry « The King » Lawler : Oui, en effet, mais de là à dire qu’il s’est surpassé, il y a quand même eu No Contest !
Jim Ross : Et alors ? C’est pas au résultat qu’on juge un beau match, mais à comment il s’est déroulé … Et là, il fut exceptionnel !
Jerry « The King » Lawler : Oui, de ce point du vu là, c’est bien vrai … Ces deux hommes sont extrêmement doué, et malgré ces résultats, nous commençons la soirée sur les chapeaux de roue !
Jim Ross : Et il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin alors si vous nous parliez du deuxième match de la soirée ?
Jerry « The King » Lawler : Bien sûr, avec un plaisir encore plus grand que la dernière fois, puis qu’il s’agira là d’un match de Divas !
Jim Ross : Eh oui, c’est vrai, Ashley Massaro et Candice Michelle vont s’affronter dans un Street Fight ! Sortez vos griffes mesdemoiselles !!!


La première Diva à entrer dans l’aréna ce soir est Candice Michelle. La peut-être future Challenger arrive en souriant et envoie des baisers à la foule qui se lève pour l’accueillir. La Diva leur sourit encore, puis rejoint le ring pour attendre son adversaire.

Résultat de The Rage 1_610

C’est ensuite la charmante Ashley Massaro qui pénètre dans l’aréna. En tenue de Rockeuse, elle jette un œil à la foule en souriant, avant de descendre la rampe en courant et en tapant dans les mains des fans qui l’acclament. La Diva monte alors sur le ring et regarde son adversaire avec un petit sourire

Résultat de The Rage Entree14

Les deux Divas sont prêtes au centre de l’aréna, et le Street Fight pour déterminer la prochaine Challenger débute.






Candice Michelle Vs. Ashley Massaro :

La cloche a à peine sonné que Candice Michelle se jette rageusement sur Ashley Massaro pour la faire basculer hors du ring en passant entre les cordes. Les deux Divas se retrouvent sur les tapis à l’extérieur du ring, entrain de se tirer les cheveux. Ashley, en dessous, tente de s’en sortir en fouillant sous le ring, d’où elle sort un énorme marteau. Candice ne la voit pas venir, et Ashley vient lui coller un énorme coup au niveau de la tempe. Candice retombe à côté de la Diva. Mais Ashley ne veut pas s’arrêter là : elle attrape Candice par les jambes, et exerce une descente du coude sur sa cuisse. Candice sursaute sous le choc, mais Ashley ne lui lâche toujours pas les jambes : elle tire la Diva jusque devant la table des commentateurs, puis grimpe sur celle-ci et se laisse tomber en descente des genoux sur le buste de la Diva … Qui réussit à s’écarter à temps : Ashley tombe lourdement sur ses articulations, mais elle n’a pas le temps de souffrir que Candice vient lui donner un coup de pied dans la nuque. Ashley s’écrase sur le ventre au pied de la Diva, qui n’hésite pas à récupérer une chaise pour venir asséner des coups impressionnants dans le dos de la Diva. Ashley ne peut faire qu’encaisser les coups ; mais alors que Candice lève sa chaise bien haut dans les airs, une main vient la retenir dans son élan. La Diva se retourne et aperçoit Gregory Helms qui la retient par la main. Elle se tourne alors vers lui comme pour lui demander ce qu’il se passe, mais Ashley se lève au même moment et vient frapper avec son bras entre les jambes de Candice qui s’écroule sous la douleur. Ashley sourit à Gregory pour le remercier, puis récupère la chaise de Candice. Elle tourne la Diva face à elle et vient bloquer son adversaire dans la chaise. Ashley grimpe alors sur le rebord du ring, avant de se jeter à pied joint sur la chaise, qui écrase le cou de Candice Michelle. La Diva est au sol, crachant du sang, sous le regard amusé de Gregory Helms qui repart tranquillement en coulisses. Ashley Massaro regarde alors son adversaire en souriant, avant de lui attraper le bras pour exécuter une élongation. Elle s’apprête alors à porter une double descente des avant-bras, mais Candice retrouve un peu de lucidité et esquive le coup. Alors que Ashley s’écrase à quatre pattes au sol, Candice vient lui donner un Chick Kick qui la fait brusquement s’écraser au sol. Ashley est un peu groggy, alors que Candice essuie le sang au coin de ses lèvres. Elle débarrasse alors la table des commentateurs, puis attrape Ashley sur ses épaules et vient la balancer sur la table. Le dos de la Diva le heurte violemment, et Candice s’empresse de revenir dans le ring. Elle grimpe sur le coin du ring, puis se jette en descente de la cuisse sur la Diva. La table des commentateurs résiste à peine sous le choc, mais les deux femmes sont à moitié anéanties sur celle-ci. Candice se relève en premier malgré le choc. Elle avance en titubant vers le ring où elle se retient au bord. Elle tente alors de remonter dans celui-ci, mais Ashley Massaro reprend rapidement ses esprits, et vient foncer sur Candice pour la frapper dans les reins avec une chaise. La Diva manque de tomber au sol sous le choc, mais Ashley la retient et la renvoie dans le ring. La Diva monte alors sur la troisième corde. Elle jette un regard aux fans charmés, puis se jette pour une monstrueuse descente de la cuisse. Candice Michelle ne réagit même plus sous le choc. Ashley ne perd donc pas son temps : elle se couche sur la Diva en s’aidant des cordes derrière le dos de l’arbitre, puis tente le tomber … Et 1 … 2 … 3.

Résultat de The Rage Victoi10

L’arbitre fait immédiatement sonner la cloche, puis vient lever le bras victorieux d’Ashley Massaro qui fête sa victoire du haut de la troisième corde.






Jim Ross : Mais elles sont pires que des tigresses en chaleur ces femmes-là !!! King, vous avez vu ce match ???
Jerry « The King » Lawler : Vous appellez ça un match vous ? Pour moi c’est un Street Fight encore plus violent que ceux que j’ai pu voir à Harlem !!!
Jim Ross : Oui, mais c’est pas faux … Vous avez vu quelle hargne ces deux jeunes femmes ont déployées ? La Championne va avoir beaucoup de soucis à se faire la semaine prochaine !
Jerry « The King » Lawler : Je crois bien que vous avez raison ! Ashley Massaro semblait métamorphosée par ce combat … Elle avait une telle rage en elle !
Jim Ross : Normal .. C’est le nom de notre Pay-Per-View, si on avait voulu la jouer fleur bleue, ce match aurait été un Pillow Fight, et le PPV se serait appelé « The Love » !
Jerry « The King » Lawler : Oui, j’en suis bien conscient … Mais est-ce bien nécessaire tout ce mal ? Ces deux filles auraient aussi très bien pu s’affronter dans des bikinis et à coups de fouet ou de menottes ….
Jim Ross : Dans ce cas le Pay-Per-View aurait été appelé « The Sadomasochism Love ! » … Et je ne crois pas qu’on aurait eu le même public …
Jerry « The King » Lawler : J.R. … Vous m’agacez fortement … Au lieu de dire des bêtises, vous ne voulez pas annoncer la suite de la soirée ?
Jim Ross : Mais si bien sûr .. Et avec grand plaisir … C’est maintenant l’heure d’un Championnat … Un Championnat intercontinental … Entre le Canada et les Etats-Unis d’Amérique … L’heure du Canadian Championship Match !
Jerry « The King » Lawler : Ah oui … Jeff Hardy va faire face à Christian Cage qui est Champion depusi pratiquement son arrivée ici .. Ca va être un gros morceau pour notre petit Jeff !
Jim Ross : Mais non voyons ! Jeff Hardy est américain, il mange du bacon au petit déjeuner et regarde Friends à la télé, ce n’est donc pas tout seul qu’il va se battre, mais avec l’aide des millions de téléspectateurs américains !
Jerry « The King » Lawler : J.R. … Parfois vous me collez de ces frousses … Si je n’étais pas assis, j’en tomberai !
Jim Ross : Et pourtant dans ce match il ne faudra pas tomber, car il s’agit d’un Last Man Standing Match … Un bon gros combiné de violence … Et moi je dis Banco !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:00:48


Et voilà le Champion Canadien de la W4L qui fait son entrée dans l’aréna. Christian Cage apparaît sous le titantron, en faisant signe à ses Peeps qui ne tardent pas à réagir positivement ! Le Canadien leur sourit, puis descend la rampe et s’installe sur le ring.

Résultat de The Rage Christ10

C’est Jeff Hardy qui arrive ensuite. Il entre à pas de loup dans l’aréna, devant un public debout pour l’accueillir. Jeff Hardy les regarde en souriant, avant d’exercer sa petite danse et de courir vers le ring en tapant dans la main de certaines personnes. Il entre alors dans le ring, monte sur la deuxième corde et salut à nouveau les fans.


Résultat de The Rage 37110

L’arbitre leur rappelle que ce match est un Last Man Standing Match. Les deux lutteurs acquiescent d’un signe de tête, et le combat peut débuter.






Jeff Hardy Vs. Christian Cage :

Le combat débute directement par une prise de tête : Christian Cage réussit à faire repousser son adversaire jusque dans le coin du ring. Et alors qu’il prend un peu d’élan pour venir le frapper d’un coup de la corde à linge, Jeff Hardy se baisse, et Christian frappe dans le vide : il se retient sur le coin du ring, mais Jeff vient déjà lui coller un Dropkick dans le bas des reins. Le Champion en tombe assis dans le coin du ring. Jeff n’attend pas plus longtemps : il descend du ring et grimpe sur la table des commentateurs, chaise en main. Le public se lève pour voir l’action, et voilà Jeff Hardy qui se précipite, la chaise au bout des pieds pour un Dropkick d’entre les cordes : la tête de Christian se décroche de sa tête tellement l’impact est époustouflant. Le Champion gît au centre du ring, sans même comprendre ce qui vient de lui arriver, alors que Jeff est à l’extérieur du ring en train d’essayer de se relever. Le public commence à le soutenir, et Jeff réussit à se lever en se tenant au bord du ring. Mais Christian a lui-aussi réussit à se remettre debout : Jeff n’arrive pas encore à entrer dans le ring, que Christian se jette entre les cordes pour un Splash vertigineux. Les deux hommes s’écrasent à l’extérieur du ring. Mais le combat ne s’arrête pas là : Christian Cage réussit à se relever en premier : il relève Jeff Hardy sur ses épaules, et le balance, tête la première, dans le poteau du ring. Jeff heurte la barre de fer de plein fouet et se recule en vacillant, mais le Champion le ramène au sol avec un Backbreaker. Jeff est étendu sans mouvement, alors que Christian fait le tour du ring pour chercher une arme. L’arbitre commence à décompter Jeff, mais Christian l’en dissuade et s’approche du lutteur, clé à molette en main. Il lève son arme dans les airs, et veut frapper Jeff avec, mais celui-ci reste vigilent, et vient bloquer le torse de Cage en le frappant avec ses jambes. Christian est arrêté dans son élan, mais n’a pas le temps de repartir, que Jeff s’est déjà relevé et vient coller un Scissor Head sur le Champion. Christian est propulsé contre les barrières de sécurité. Jeff monte alors sur le rebord du ring ; Christian se lève en même temps, et Jeff vient exécuter un facétieux Whisper in The Wind qui projette les deux hommes contre les barrières de sécurité qui explosent sous le choc. Les fans sont rais d’approcher leur Superstars d’aussi près, mais Jeff ne pense pas à les écouter : il relève déjà Christian avec des droites en pleine mâchoire et en l’attrapant par la tête vient le propulser directement contre le ring. Christian titube, mais Jeff vient le récupérer et veut lui frapper à nouveau la tête contre le rebord du ring. Mais Christian retrouve ses esprits : il pose son pied pour contrer la prise, et surprend Jeff avec un DDT inversé. Jeff se retrouve à nouveau couché devant le ring, mais cette fois-ci, Christian ne perd pas son temps : il rattrape sa clé à molette et vient frapper violemment Jeff au visage. Celui-ci tressaute de douleur, et se relève le visage en sang, juste à temps pour apercevoir Christian qui fonce vers lui. Jeff se baisse par réflexe et Christian retient son coup, mais le Challenger réussit directement à le contrer avec un Spinning Wheel Kick. Cage manque de tomber, mais se retient à la table des commentateurs. Hardy en profite, et grâce à un surpassement suivit d’un brise-dos, vient poser Christian sur la table des commentateurs. Le Challenger reprend un peu son souffle avant de retourner dans le ring. Il fait un signe à la foule, puis grimpe sur le coin du ring. Il se tourne vers son adversaire, et en rassemblant son courage, s’élance pour une Swanton Bomb démoniaque. Jeff heurte sa cible de plein fouet, et la table des commentateurs se brise sous le choc. Les deux hommes gisent l’un sur l’autre dans les gravats du meuble. L’arbitre s’approche d’eux pour voir ce qu’il en est, lorsque Jeff Hardy lève un bras en l’air. Il se tourne difficilement sur le ventre et réussit peu après à se mettre à genoux, puis à se relever complètement, et à grimper sur le ring en boitant. L’arbitre le suit du regard, puis le rejoint et commence à décompter le Champion, Christian Cage qui ne bougeait toujours pas. 1 … 2 … 3 … 4 … Christian réussit à se retourner mais sans grande conviction … 5 … 6 … 7 … Le Champion réussit à se mettre à genoux : il veut se relever, mais l’effort est trop dur et la douleur trop intense, et il retombe couché sur les gravats. 8 … 9 … 10 !

Résultat de The Rage 1310

L’arbitre fait immédiatement sonner la cloche, puis récupère le titre US et vient le donner au nouveau Champion, Jeff Hardy !






Jim Ross : Eh bien ! Quel match ! J’en ai encore des frissons ! Jeff Hardy m’a tout simplement coupé le souffle ! Vous avez vu un peu ce qu’il a réussit à nous pondre l’animal ?
Jerry « The King » Lawler : En effet, il s’est vraiment bien débrouillé … Il faut dire aussi qu’il a ça dans le sang, et qu’en fait, ce match n’était qu’une formalité pour lui !
Jim Ross : Et c’est dingue de se dire ça ! Il a grimpé sans trembler jusque sur le coin du ring, puis sans même réfléchir aux conséquences, s’est jeté pour on Swanton Bomb !
Jerry « The King » Lawler : Sincèrement, je ne sais pas qui de Christina Cage ou de Jeff Hardy aura le plus souffert Durant ce combat et surtout Durant cette manœuvre !
Jim Ross : Il est vrai que ces deux hommes se sont donnés à fond, mais Jeff a su triomphé de façon extraordinaire alors que Christian était un peu … Mollasson ..
Jerry « The King » Lawler : C’est vrai, oui .. Ces deux derniers matches n’ont pas été aussi magiques que ceux auxquels nous étions habitués avec lui ! Mais tant pis, maintenant nous avons un nouveau Champion qui mérite sacrément bien sa place !
Jim Ross : Eh oui .. Pour faire simple, c’était deux hommes incroyables qui nous ont fait un match superbe ! Pour l’instant, s’il n’y en a qu’un seul à retenir c’est bien celui-ci !
Jerry « The King » Lawler : En effet, et ce, juste pour les actes suicidaires de notre nouveau Champion, car oui, Jeff Hardy a réussit à ramener le titre US dans son pays d’origine ! Bravo à toi Jeff, la patrie te regarde !
Jim Ross : Heu oui .. Mais bon, c’est pas un héros de guerre non plus … Il est Champion mais voilà … Alors que le match suivant, qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, ces deux hommes mériteraient une médaille de bravoure !
Jerry « The King » Lawler : Ah bon ? Et en quel honneur ? Mark Henry a déjà de l’or autour des reins, ça devrait lui suffire …
Jim Ross : Eh non … Car ces deux hommes vont mettre leur virilité et leur destin en jeu dans ce Ladder Match qui, je suis sûr, nous coupera le souffle !
Jerry « The King » Lawler : Eh bien dans ce cas, j’ai tout simplement hâte de voir ça … Un mannequin comme Mark Henry grimpant une longue échelle comme un singe … Voilà de quoi faire les GROS titres des journaux !!!
Jim Ross : Hahaha … C’est facile de vanner les gros … Mais vous on pourrait aussi vous vanner, parce que d’après ce que je vois … Votre a mère a encore fait des denrées succulentes pour Noël … De quoi vous nourrir même trois mois plus tard …
Jerry « The King » Lawler : Oui, bon … Heu … On le lance ce match ?


Pour ce combat, c’est le Challenger, Rob Van Dam, qui arrive en premier dans l’aréna, très bien accueilli par la foule. Il s’avance vers le ring en saluant des fans, puis y grimpe d’un saut pour mieux resaluer la foule qui scande le nom de « Rob Van Dam ».

Résultat de The Rage Entree21

La musique du World’s Strongest Man, Mark Henry, retentit dans l’aréna. Le lutteur entre d’un pas lourd, la ceinture Hardcore fièrement posée sur ses épaules, et salut d’une main de Géant la foule. Il descend alors la rampe sous l’entrechoquement de ses grosses cuisses, et entre dans le ring.

Résultat de The Rage Henry210

L’arbitre rappelle aux deux lutteurs qu’il s’agit d’un Ladder Match, et que donc ils devront se hisser tout en haut de l’échelle pour récupérer la ceinture qu’il vient d’accrocher. La cloche sonne enfin.






Rob Van Dam Vs. Mark Henry :

Les deux hommes sont places l’un en face de l’autre, mais le combat s’annonce déjà dur pour Rob Van Dam face au Géant en face de lui. Néanmoins, qui ne tente rien n’a rien, et RVD prend de l’élan dans les cordes pour foncer sur Mark Henry. RVD s’envole sous le choc, mais le Champion Hardcore ne bouge pas d’un pouce. RVD n’en croit pas ses yeux : il recommence se manœuvre une deuxième fois, puis une troisième fois, mais le Géant ne tremble pas. Alors que le Challenger tente une nouvelle fois son attaque, Mark Henry, lassé, lui colle une ravageuse corde à linge. Le souffle de Van Dam est coupé, et il se retrouve allongé au centre du ring. Henry ne se fait pas prier et vient exercer une descente du coude qui calme RVD. Mark Henry descend alors du ring. Il en fait le tour avant de trouver une échelle. Il commence à la sortir de sous le ring, lorsqu’il relève la tête, et voit RVD se jetant sur lui par-dessus la troisième corde. RVD ratterrit sur l’échelle sur Mark Henry et les deux hommes sont expulsés à terre. L’arbitre écarquille les yeux, mais la prise éblouissante n’a pas blessé RVD qui se relève immédiatement. Il n’attend pas que Mark Henry se relève à son tour, pour venir lui coller un coup de pied retourné. C’est la sa seule chance de remporter le combat, et il doit tout enchaîner très vite : ainsi, sa prise effectuée, il pousse l’échelle du corps du Champion avant de le tirer par le bras vers un coin du ring. RVD grimpe alors sur le coin et s’élance sans attendre pour un douloureux Five Star Frog Splash. Henry n’a pas eu le temps de le voir venir, et n’a donc pas pu se protéger. Il reçoit le coup de plein fouet, alors que Rob Van Dam se relève déjà, plus en forme que jamais. Voyant son adversaire mal en point, il ne perd pas plus de temps que ça et pousse l’échelle dans le ring. RVD veut y remonter à son tour, mais Mark Henry vient le retenir par la jambe. RVD tente de s’échapper en lui donnant des coups de pied, mais Henry vient lui claquer la jambe contre le rebord du ring. Rob se met à crier de douleur, mais le Champion ne s’arrête pas là : il attrape la jambe de Van Dam et vient la claquer contre le poteau du ring. La foule pousse des cris de douleur alors que Mark Henry se met à crier, fier de lui. Il remonte alors dans le ring en laissant souffrir RVD, puis attrape l’échelle sur ses épaules et vient la faire tomber sur RVD. Van Dam est presque sonné par ce coup là, mais Henry se laisse alors tomber sur RVD qui suffoque. Henry le regarde en riant, puis à l’aide de coups de pied, le fait tomber hors du ring. Le Champion redresse alors l’échelle et vient l’installer sous sa ceinture. Il respire un bon coup et commence à y grimper très lentement. Arrivé presque en haut, l’échelle se met à trembler sous le poids. RVD grimpe alors dans le ring. Il jette un regard amusé à Henry, avant de donner un grand coup dans l’échelle qui se casse sous le poids et le choc. Henry s’écroule, et tombe directement à califourchon sur un morceau en fer de l’échelle. La foule, et plus particulièrement les hommes, se mettent à soupirer de douleur, mais RVD ne compatit pas, et colle un Enzuguiri au Champion qui retombe couché au sol. Van Dam se prend encore quelques secondes pour reprendre son souffle, puis descend à nouveau du ring et va chercher une deuxième échelle, puisque la première est inutilisable. Il la fait entrer dans le ring, et commence à l’installer. RVD fait bien attention à la placer sur le torse de Mark Henry pour le bloquer, puis grimpe marche à marche les escaliers vers sa victoire. Arrivé en haut, Mark Henry commence à bouger vivement en bas, mais rien n’y fait, et Rob Van Dam réussit à décrocher le titre Hardcore !

Résultat de The Rage Interc10

L’arbitre fait alors sonner la cloche. Rob Van Dam redescend de l’échelle, sa ceinture sur l’épaule, puis salue la foule pour fêter sa victoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:01:10


Jim Ross : Premier changement de titre de la soirée ! Et pas n’importe lequel … Notre grand gros Mark Henry qui vient de perdre !
Jerry « The King » Lawler : D’un côté, c’était perdu d’avance pour lui ! Comment voulez-vous qu’un homme de cette importance puisse grimper en haut d’une échelle ? C’est comme de demander à un homme d’aller sur la lune …
Jim Ross : Heu c’est à dire que ça … Heu … Oui, King, vous avez raison … Si Mark Henry avait gagné, s’eût été miraculeux !
Jerry « The King » Lawler : Eh oui voilà … Enfin vous reconnaissez ma supériorité … Mais revenons-en au combat … Rob Van Dam a vraiment fait très fort, et je suis fier de lui !
Jim Ross : C’est bien vrai, il est imbattable encore à la fédération, et il vient de le prouver en faisant un super spectacle !
Jerry « The King » Lawler : J’ai bien hâte de le revoir sur un ring très bientôt, car en plus de cela, je suis sûr que Mark Henry ne va pas rester sur une défaite comme celle-là !
Jim Ross : Nous aurons donc la réponse dès la semaine prochaine, mais pour l’instant nous devons surtout nous occuper de ce Pay-Per-View ! Vous nous annoncer la suite du programme, King ?
Jerry « The King » Lawler : Bien sûr, c’est maintenant l’heure de la bataille des Champions … Deux hommes qui ont déjà prouvés à maintes reprises qu’ils méritaient leur titre … Je veux bien sûr parler de Batista et du Godfather !
Jim Ross : Branchez vos magnétoscopes car ça s’annonce un excellent match ! D’autant plus qu’il s’agit bien d’un Hell In A Cell !
Jerry « The King » Lawler : Je le dis souvent mais j’aime me répéter … Attention les yeux !!!


Les commentateurs se taisent enfin, et c’est la musique du World HeavyWeight Champion, Batista, qui retentit dans l’aréna. Le Champion se présente fièrement sous le titantron avec sa ceinture, pour le plus grand plaisir des fans, puis descend la rampe en tapant dans la main des personnes au premier rang, avant d’entrer dans le ring.

Résultat de The Rage Vlcsna10

Le Champion Intercontinental, et Interviewer, The Godfather, entre à son tour dans l’aréna. Bien entouré par toutes ses filles, et cigare cubain d’importation en main, il descend la rampe en souriant, chaîne en or autour du cou, et ceinture d’or autour de la taille. Le Champion entre alors dans le ring et salut à nouveau les fans.

Résultat de The Rage 03547810

La Cage pour ce Hell In A Cell termine de se descendre, et le match pour déterminer le meilleur Champion peut commencer.






Batista Vs. The Godfather :

Les deux Champions se regardent un long moment droit dans les yeux, et le combat débute enfin. Les deux hommes se prennent la tête, et Batista réussit à faire reculer le Godfather jusque dans le coin du ring. Batista maintient encore une petite pression, puis la relâche pour se reculer de façon Fair-Play. Mais Godfather ne joue pas à ce jeu là, et à peine Batista, lui tourne-t-il le dos, que le Godfather vient lui sauter sur le dos en lui donnant des coups de poings dans le visage et le cou. Surpris, Batista s’effondre au sol, alors que le Godfather redouble de violence : il lui colle des droites de plus en plus fortes, avant de se relever et de terminer son travail par une descente du coude. Batista encaisse les coups sans réagir, et le Godfather descend enfin du ring. Il se met à chercher quelque chose quelque part, lorsque Batista le rejoint. Le Champion Intercontinental ne le voit pas venir, et Batista l’attrape par la nuque pour l’envoyer de pleine face dans une des parois de la cage. Le Godfather la heurte de plein fouet et déjà Batista vient lui rapper le visage la-contre. Godfather se met directement à saigner et Batista le relâche enfin. Il prend une petite pose le temps que son adversaire se relève, puis vient lui coller un violent coup de la corde à linge. Le Godfather s’écroule sans réagir, alors que l’Animal s’en va chercher une barre de fer sous le ring. Il la brandit dans les airs, prêt à taper le Godfather, mais celui-ci s’éloigne au dernier moment, et Batista frappe violemment le sol de l’aréna. Le coup se ressent dans ses bras et Batista perd l’équilibre, juste le temps pour que le Godfather lui donne un coup de coude avant d’enchaîner un DDT. L’Animal s’écroule face contre terre pendant que le Godfather prépare la suite du combat : il démonte les escaliers en les plaçant derrière Batista puis fait le tour du ring pour revenir face à lui. L’Animal est à quatre pattes, prêt à se relever, mais le Godfather lui fait signe que non, et vient lui coller un coup de barre de fer sous le menton. Batista se recule sous le choc : il se heurte aux escaliers qui le font vaciller, et déjà le Champion Intercontinental fonce vers lui pour le pousser violemment : Batista tombe en arrière alors que sa tête heurte violemment la paroi de la cage. Le Godfather fait alors un signe à la foule, puis attrape les escaliers et s’apprête à les jeter sur Batista … qui les esquive en roulant sur le côté. Les escaliers tombent dans un bruit fracassant au sol, mais le Godfather n’y prête pas attention et fonce à nouveau sur Batista, qui l’esquive grâce à un Spinebuster directement sur les escaliers. Le dos du Godfather se fait détruire alors que Batista reprend un peu ses esprits : il soulève son adversaire et par un enfourchement, le fait à nouveau tomber sur les escaliers. Le dos du Godfather est encore plus écrasé. Batista veut le relever à nouveau, mais cette fois-ci le Godfather ne veut pas se laisser faire : il donne des coups de coude et d’avant-bras dans l’abdomen du World HeavyWeight Champion. Batista recule jusque contre la paroi de la cage. Le Godfather ramasse alors les escaliers et vient les jeter sur Batista. Cette fois-ci, l’Animal ne peut pas les éviter et se fait percuter violemment et de plein fouet. Le Godfather regarde son œuvre en souriant, puis remonte dans le ring. Il grimpe sur le coin du ring et s’apprête à sauter sur Batista, mais celui reste vigilant : il monte sur le rebord du ring et donne un coup dans les cordes : le Godfather retombe à l’intérieur du ring sous le choc. Il tombe sur le dos alors que Batista grimpe sur la troisième corde. Le Champion Intercontinental se relève doucement en secouant la tête ; Batista s’élance pour un coup de la corde à linge depuis la troisième corde, mais Godfather le voit venir et se baisse : Batista s’écrase de tout son long sur le ring. Le Godfather ne peut s’empêcher de sourire : il attend sur le côté, et lorsque l’Animal se relève, il vient lui coller un Mafia Kick. Godfather tente alors le tomber, et 1 … 2 … 3 !

Résultat de The Rage 1210

L’arbitre fait sonner la cloche puis vient le ver le bras du Champion Intercontinental, The Godfather, qui, pour fêter sa victoire, balance des cigares aux fans.






Jim Ross : J’ai du mal à comprendre quelques chose … Théoriquement, le grade « World HeavyWeight » est plus élevé que celui d’ « Intercontinental » … Alors pourquoi est-ce le Champion Intercontinental qui remporte ce combat ?
Jerry « The King » Lawler : Peut-être tout simplement car le Godfather s’est mieux entraîné et qu’il a su démonter Batista d’un seul doigt ?
Jim Ross : En tout cas ce fut un beau match ; ces deux hommes font vraiment honneur aux titres qu’ils possèdent, et je peux dire en toute franchise que je suis fier d’avoir ces deux gars là comme Champions !
Jerry « The King » Lawler : Oui, je trouve aussi, Batista s’est très bien débrouillé, mais sur la fin ça a un peu cafouillé … C’est dommage car le match s’est joué serré !
Jim Ross : Certes, mais là au moins c’est la preuve qu’en travaillant on peut monter facilement : les débuts du Godfather étaient relativement chaotiques, puis il est devenu Champion et maintenant il arrive même à battre des Champions !
Jerry « The King » Lawler : Voilà de quoi s’inspirer pour les autres lutteurs ! Mais n’oublions pas Batista, car il a quand même fourni un match grandiose !
Jim Ross : C’est vrai qu’il a bien fait le spectacle, mais comme j’aime souvent le dire, il faut au moins un gagnant et un perdant … Et il ne perd pas grand chose puisqu’il est toujours le Champion !
Jerry « The King » Lawler : C’est bien vrai, je suis parfaitement d’accord avec vous … Et en parlant de Champion, c’est maintenant l’heure du Championnat Mondial Féminin !
Jim Ross : Michelle McCool a gagné sa place la semaine dernière au prix d’un combat périlleux, et on espère pour elle que ce soir ça lui sera bénéfique !
Jerry « The King » Lawler : En tout cas il lui faudra bien du courage, car Melina Perez est loin d’être une adversaire facile … Elle est une grande Championne et a déjà affronté les plus grands ici !
Jim Ross : Et en plus, le combat sera en cage, ce qui empêche toute intervention pour l’une ou pour l’autre ! Ce combat va être serré !
Jerry « The King » Lawler : Tu parles qu’il va l’être ! On parle de W4L Divas … Elles vont encore arriver en tenue mini-mini !!! Ma femme va encore me tuer ce soir …
Jim Ross : Paix à son âme …


C’est Michelle McCool qui à l’honneur d’arriver en première dans l’aréna. La nouvelle Challenger de la W4L salue la foule et leur envoie des baisers, alors que les phéromones des hommes sont en ébullition devant la superbe tenue d’institutrice perverse de la Diva. La jeune femme rejoint les deux autres lutteuses sur le ring.

Résultat de The Rage Aahf02116x20no347michelup9

La toute nouvelle, et pour la deuxième fois, Championne Féminine, Melina Perez, fait alors son apparition dans l’aréna. Des paparazzis la suivent alors que les fans se déchaînent. Melina leur jette un rapide coup d’œil, avant de s’avancer vers le ring, et d’y faire le grand écart pour y entrer.

Résultat de The Rage Entre9mm0

La deuxième cage descend se positionner sur le rebord du ring alors que les deux Divas la regardent en se concentrant, puis la cloche sonne et le combat commence.

Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:01:37


Michelle McCool Vs. Melina Perez :

La cloche a à pine sonnée, que Melina Perez se jette comme une furie sur Michelle McCool, en la projetant de force contre la paroi de la cage. Michelle heurte la cage de plein fouet et en tombe à plat ventre sur le tapis du ring. Melina n’attend pas plus longtemps pour venir exercer une descente de la cuisse. Michelle se relève sous le choc, et Melina vient lui coller un coup de la corde à linge qui ramène à nouveau la Diva au sol. La Championne pousse un peu son adversaire du pied, puis prend appui sur les cordes et commence à remonter le long de la cage, lorsque Michelle la rattrape par le pied et la fait tomber à califourchon sur les cordes. Melina retient un cri de douleur, alors que Michelle prend de l’élan sur le coin du ring et vient exercer un Rollin’ Neckbreaker sur Melina qui tombe de la troisième corde. La Challenger tente alors le tomber, 1 … 2 … La Championne réussit à se dégager un bras. Michelle s’énerve : elle relève Melina par la tête et veut la faire foncer droit dans la cage, mais la Championne met son pied pour bloquer l’élan et échange la prise : elle attrape la tête de Michelle McCool et l’envoie de plein fouet dans le grillage. La Diva, sonnée, se met à reculer en titubant, alors que Melina lui claque un Kick dans les reins. Michelle tombe à genoux en se tenant le dos, mais Melina vient terminer son travail avec un Hurricanranna. Michelle McCool vole de l’autre côté du ring ; Michelle se relève peu après et voit Melina lui foncer dessus pour exécuter un Dropkick. Michelle se baisse en pont pour esquiver le coup, et Melina percute avec ses deux pieds le grillage de la cage. Le coup lui fait mal aux jambes, et la Diva retombe à moitié coincée dans les cordes. Michelle s’approche d’elle en souriant : elle attrape la troisième corde avec ses mains, puis pose son pied contre la gorge de Melina et commence à l’étouffer. La Championne essaie de se débattre, mais finalement Michelle McCool la relâche et l’arbitre vient la délivrer. Alors qu’elle reprend un peu son souffle, Michelle fonce vers elle et l’amène au sol avec un ciseau de tête. Melina ne voit plus rien venir : elle essaie de se relever en se tenant aux cordes, mais Michelle lui saute sur le dos et vient l’étouffer contre la deuxième corde. Michelle fait quelques sauts sur le dos de la Diva pour augmenter la pression avant de se reculer et de laisser la Championne retomber sur le ring. Michelle se dirige alors vers la porte. Elle grimpe sur une des cordes en faisant un signe de victoire à la foule, puis passe entre celles-ci et s’apprête à sortir … Mais Melina intervient de justesse et la rattrape par le pied : elle fait reculer la Diva jusqu’au centre du ring en lui explosant le dos sur le tapis, puis tente un tomber en ponté. L4arbitre s’approche et compte : 1 .. 2 … Dégagement de la Challenger. Mais Melina ne se laisse pas faire aussi facilement : elle tire Michelle vers les cordes du ring, puis grimpe sur la deuxième corde en maintenant toujours le bras de son adversaire en l’air, puis exerce une descente du coude sur le bras de Michelle. Melina se relève immédiatement : elle attrape le même bras de la Diva pour exercer une torsion, avant de la relâcher et d’exercer un Moonsault modifié sur la Diva. Les deux femmes gisent alors, côte à côte, exténuée par leur combat difficile. Mais la Championne réussit à se lever en premier : elle s’approche du bord de la cage et commence doucement à grimper le long de la paroi. Michelle la remarque et s’empresse de la rejoindre : les deux Divas sont en équilibre sur la troisième corde à se donner des claques et à se tirer les cheveux. Enfin, Melina attrape Michelle McCool par les cheveux et lui tire la tête en arrière : Melina se penche vers elle et vient lui mordre la joue. Michelle, surprise, se débat, et tombe sur le dos dans le ring. Melina Perez grimpe alors encore un peu le long de la cage, avant de se tourner vers son adversaire et de sauter sur elle dans une descente de la cuisse mortelle. Le public se lève et ovationne l’action, alors que Melina tente le tomber, et 1 … 2 … 3.

Résultat de The Rage 2_5110

L’arbitre fait sonner la cloche, et alors que la cage remonte lentement, il vient apporte la ceinture féminine à la Championne Melina Perez.






Jim Ross : Oh la vache … Non, mais … Wouahou … J’en perds mon latin, mon grec et même carrément mes mots !!!
Jerry « The King » Lawler : Je vous comprends … Ces deux Divas sont incroyables … Autant le Street Fight de tout à l’heure m’avait choqué, autant j’ai peur de ce match là …
Jim Ross : Ces deux femmes se sont dépensées comme jamais et ce doit être une grosse déception pour Michelle McCool … Elle se débrouillait étonnement bien !
Jerry « The King » Lawler : Et comme pour le match précédent, tout s’est joué à un cheveu … C’est bien triste, mais Melina Perez nous prouve une nouvelle fois qu’elle sait parfaitement bien catcher !
Jim Ross : C’est bien vrai … Ces deux Divas ont acquis un niveau catchesque exceptionnel, et ce match n’avait rien à envier aux hommes, car il avait tout d’une grande … Comme la Cli…
Jerry « The King » Lawler : Heu … Pas de publicité ici … Restons-en au fait que ce match fut extrêmement bien et que Melina Perez est bien chanceuse de l’avoir remporté, car tout n’était pas gagné pour elle !
Jim Ross : Le match suivant est lui aussi loin d’être facile : Kevin Nash contre Chris Jericho … Une confrontation longtemps attendue !
Jerry « The King » Lawler : Et qui nous laisse surtout rêveur, car ces deux hommes possèdent tous les deux une très grande expérience … Et un titre est en jeu … De quoi en motiver plus d’un !
Jim Ross : Kevin Nash a donc tout a y gagner ce soir … Mais ce match va aussi être difficile, car il s’agit d’un Hard Ten Match !
Jerry « The King » Lawler : Héhé … Giclées de sang garanties !!!


L’ancien grand Champion de la Wrestling For Life, Kevin Nash, entre en premier dans l’aréna. Des fans se lèvent pour l’accueillir chaleureusement, alors que Kevin Nash lève son bras gauche, poing fermé pour les saluer, avant d’entrer dans le ring et de se concentrer pour son match.

Résultat de The Rage Entree11

C’est ensuite son adversaire, et réputé W4L Champion, Chris Jericho, qui entre dans l’aréna. Les fans l’applaudissent, encore sous le charme du dernier Tuxedo Match du lutteur, et Chris Jericho descend vers le ring en caressant sa ceinture, avant d’y monter avec un énorme sourire.

Résultat de The Rage Entree34

L’arbitre regarde les deux hommes pour leur indiquer que le Hard Ten Match peut débuter.






Kevin Nash Vs. Chris Jericho :

Chris Jericho semble être intimidé par le match qui l’attend, mais oublie vite sa peur, en commençant le premier les hostilités. Il gifle Kevin Nash. Mais Nash est plus déterminé que jamais est envoie, à peine quelques secondes après la sonnerie, Chris Jericho en dehors du ring tout en continuant de l'attaquer. Chris Jericho est très vite dépassé par les évènements, mais le public est content : Kevin Nash fait le spectacle tout près des fans. Il ramène Jericho à l’intérieur du ring. Complètement affolé, le lutteur utilise le pauvre arbitre comme bouclier pour se protéger de ce qu’il l’attend. Chris Jericho n’a pas encore porté un véritable coup depuis le début du match et ne fait que contrer les attaques de Kevin Nash. Le carnage continue, Jericho ne se donnant même plus la peine de répondre aux coups ou de contrer les prises. Kevin Nash prend son temps et savoure les moments de souffrance de son adversaire tandis que tout le public hurle « CHRIS JERICHO !!! CHRIS JERICHO !!! » pour tenter de réveiller leur Champion préféré. Ca y est, Chris Jericho s’est enfin réveillé, il met toute sa rage dans ses coups, mais rien ne fait trembler son adversaire qui le repousse nonchalamment. Kevin Nash prend toujours son temps, se plaisant à voir le mal sur le visage de Chris, il le soulève et le jette dans les cordes avant de le faire tomber à l’extérieur du ring avec un coup de pied. Nash agrippe alors une chaise et vient frapper Y2J pour le premier point du match. Des supporters tentent d’encourager Chris Jericho, mais c’est trop tard, Kevin Nash a changé de côté, et se prépare à porter une avalanche contre les barrières de sécurité. Jericho est à bout de force, il peine à se tenir debout, et s’accroche aux clôtures. Kevin Nash s’élance, chaise contre lui, mais Jericho réussit à l’éviter, tandis que son ennemi s’échoue dans les barrières de sécurité, les détruisant sous le choc. L’arbitre se précipite à son secours pour voir si tout va bien, mais Kevin Nash est dans un sale état, il se tient l’épaule droite. Chris Jericho en profite pour lui asséner à raison de cinq fois des coups de chaise dans le dos, mais il est renvoyé sur le ring plusieurs fois par l’arbitre qui a du mal à se faire respecter. Chris Jericho s’acharne sur l’épaule de la Big Daddy Cool en le balançant ensuite contre le poteau du ring. Il le ramène à nouveau sur celui-ci. Kevin Nash souffre énormément et saigne du crâne du fait de la violence du choc contre les barrières. Chris Jericho monte sur la troisième corde et afflige un Missile Dropkick dans l’épaule de ce dernier et enchaîne avec le tomber. L’arbitre met du temps à arriver ce qui permet à Kevin Nash de se libérer avant le compte de trois. Chris Jericho maltraite de rage l’épaule droite de Kevin Nash en lui donnant de nombreux coups de pied et en le lui tordant avec la première corde. Y2J porte ensuite une torsion du bras, Kevin Nash hurle de douleur, il n’en peut plus, il frappe plusieurs fois au sol, mais l’abandon ne signifie rien dans ce match, mais il réussit finalement à casser la prise grâce à une ingénieuse roulade avant. Chris Jericho se retient aux cordes et grâce à ses abdominaux, il remonte dans le ring et choppe Kevin Nash par les épaules. Chris Jericho lui afflige un Enzuguiri sorti de nulle part. Y2J sort alors du ring et vient poser une table dans le ring. Il l’installe en équilibre dans le coin du ring, et lorsque Nash se relève, Jericho n’hésite pas à l’attraper par la main et à l’envoyer de plein fouet contre la table qui se brise sous le choc. 5 + 5 = 10. Et l’arbitre arrête le combat.

Résultat de The Rage R23e10

L’arbitre va alors chercher le titre de Chris Jericho et vient le lui donner. Le King Of Bling Bling le prend en souriant, puis grimpe sur le coin du ring pour saluer les fans en délire.






Jim Ross : Eh bien … Nous sommes gâtés comme jamais ! Quel match remarquable .. Ces deux lutteurs sont véritablement des athlètes accomplis !
Jerry « The King » Lawler : En effet, Kevin Nash c’est admirablement bien débrouillé durant ce combat, mais malheureusement ça n’a pas suffit !
Jim Ross : Chris Jericho a été meilleur sur ce coup là et son expérience de Champion lui a permis de remporter son combat et donc de conserver son titre !
Jerry « The King » Lawler : C’est bien dommage, car à l’époque où la Wolfpack dominait la fédération, un match de ce genre là n’aurait pas posé un seul problème au Big Daddy Cool !
Jim Ross : Mais désormais cette époque est révolue, et c’est l’heure de gloire pour Chris Jericho qui cumule victoire sur victoire ! Plus rien ne peut l’arrêter !
Jerry « The King » Lawler : A votre place, je ne parierai pas là-dessus … Sa nouvelle équipe est certes bonne, mais ils ne peuvent rien faire face à une stipulation ridicule de la part de la Présidente …
Jim Ross : Ha, mais ça ce sont les risques du métier … Après tout, ces deux hommes ont déjà vécu bien pire … Et ils ne sont pas les seuls, Matt Hardy et Big Stevie Cool ont eux aussi eu bien des démêlés avec la Présidence !
Jerry « The King » Lawler : C’est bien vrai, mais il n’empêche que toutes ces histories ont réussi à leur forger le caractère … Regardez où ils en sont aujourd’hui …
Jim Ross : En effet, Big Stevie Cool est notre nouveau Champion, alors que Matt Hardy gagne sa place de Challenger ! Comme quoi, le mal peut faire du bien !
Jerry « The King » Lawler : Ca, je n’en suis pas si sûr … Leur match sera un Backstage Brawl … Niveau gentillesse, on a déjà connu mieux … Car il va falloir être le meilleur … Tout en tabassant son adversaire !
Jim Ross : Oui, mais en tout cas ce n’est pas l’heure de faire de la psychologie de pacotille … Maintenant c’est l’heure de l’action … Que les fauves entrent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:02:03


La musique de Matt Hardy retentit dans l’aréna. Le lutteur arrive sous le titantron, en levant son bras dans son signe de ralliement. Les fans se lèvent pour l’applaudir, alors que le lutteur s’empresse de courir en direction du ring pour y monter et les saluer à nouveau.

Résultat de The Rage Entree32

C’est alors au tour de Big Stevie Cool d’entrer dans l’aréna. Le lutteur arrive sous le titantron derrière une lumière bleutée. Il salue les fans qui rigolent de lui, puis descend fièrement la rampe, son titre à l’épaule, avant de monter les quelques marches et d’entrer dans le ring.

Résultat de The Rage 0810

Les lutteurs se présentent devant les fans puis partent en coulisses pour que commence le Backstage Brawl.






Matt Hardy Vs. Big Stevie Cool :

Les deux hommes sont amenés par le sadique arbitre jusque dans le parking. Matt Hardy ne lâche pas son adversaire du regard, et en profite d’ailleurs pour attraper Big Steevie Cool par la tête et le projeter contre le coffre d’une voiture. Il court alors vers lui pour exercer une double descente des avant-bras, mais Stevie s’éloigne au dernier moment, et Matt percute la taule de plein fouet. Le coffre encaisse grièvement le coup alors que Matt se recule en criant ; mais Big Steevie Cool fonce déjà vers lui et l’amène par terre avec un coup de la corde à linge. Matt tente alors de se relever immédiatement, mais Stevie le réceptionne par un surpassement et fait voltiger Matt jusque sur le capot d’une voiture. Le capot se plie sous le choc alors que Matt se plie lui-même de douleur. Big Steevie Cool le regarde en souriant, puis s’enfuit vers les vestiaires de la fédération. Matt retrouve ses esprits quelques secondes plus tard et part à la chasse de son adversaire. Il passe devant plusieurs portes, lorsqu’un d’un coup, Big Steevie Cool surgit face à lui : Matt Hardy se baisse pour esquiver un coup, et lorsque Steevie se retourne face à lui, il vient lui coller un Dropkick. Steevie est projeté contre le mur derrière-lui. Il le percute de plein fouet avant de faire quelques pas en chancelant. Matt Hardy le regarde en souriant, avant de réussir à lui mettre un Backbreaker sur le sol du couloir. Le Challenger tente alors le tomber … 1 .. 2 … Le Champion se dégage. Contrarié, Matt se relève en s’énervant : il relève à nouveau Big Stevie Cool, et en le tenant par la main en vient à le projeter contre l’un des murs. Stevie heurte le mur en pleine face. Il retombe directement par terre sous le choc, mais avec le pue de lucidité qu’il lui reste, il réussit à rouler sur le côté pour éviter une descente du genou de Matt. Matt s’éclate le genou sur le sol en béton alors que le Champion se lève déjà : il donne un coup de pied puissant dans les côtes de Matt Hardy qui tombe sur le sol. Stevie avance alors vers une porte : il donne plusieurs coups de pied dedans jusqu’à ce qu’elle cède, puis pénètre dans le vestiaire des Divas. Affolées, les filles sortent de la pièce en criant, sauf la Championne Melina Perez, qui sort tranquillement et qui vient donner un Superstar Kick dans la tempe de Matt Hardy. Stevie regarde la scène en riant, puis va récupérer un cintre pendu au-dessus des bancs du vestiaire : il se place derrière Matt et commence à l’étouffer sauvagement avec. Par réflexe, le Hardy Boy réussit à s’emparer d’une chaussure à talon aiguille avec laquelle il vient frapper la main de Big Stevie Cool. Sous la douleur, le Champion relâche sa prise, et Matt se relève déjà : il se précipite sur Stevie et vient lui coller un Bulldog directement sur un banc en bois. Sous le choc, le siège se détruit en deux morceaux. Matt Hardy se relève en boitant un peu : il lève à son tour son adversaire, puis l’attrape par la tête et l’envoie directement contre un miroir de la salle de bain. Le choc est si violent que la tête du Champion fait exploser le miroir. Big Stevie Cool ne semble plus avoir la possession de ses moyens, et lorsque Matt vient le relever, il réussit à rassembler ses forces et vient donner des coups de poing dans l’abdomen du Challenger jusqu’à ce qu’il le relâche. Matt se recule le temps d’encaisser les coups, mais Stevie retombe déjà sur son dos : il l’attrape par la nuque et vient lui claquer à plusieurs reprises la tête sur le robinet au-dessus du lavabo. Peu à peu le robinet cède et de l’eau gicle sur le visage du Challenger pour le nettoyer du sang qui en coulait. Matt Hardy ne ressent plus rien. Il tient à peine debout, ne sachant même plus où il est. Big Stevie Cool, quant à lui, c’est parfaitement ce qu’il lui reste à faire : il se place devant Matt Hardy et vient lui coller un Superkick qui l’envoie directement dans la douche. Stevie y court, suivit de l’arbitre, puis tente le tomber, et 1 … 2 … 3.

Résultat de The Rage Knee510

L’arbitre fait signe à la caméra d’arrêter le combat, puis lève le bras ensanglanté, mais victorieux de Big Stevie Cool.






Jim Ross : Mon dieu … On m’avait dit que la soirée serait Hardcore, mais de là à voir autant de sang et de violence d’un coup … J’ai eu ma dose !
Jerry « The King » Lawler : C’est vrai que la fin de ce combat a été assez hard, et on ne le rappellera jamais assez, mais ne faîtes pas ça chez vous …
Jim Ross : Sinon vous finirez avec la même gueule de dératé juvénile paraplégique que Matt Hardy .. Et c’est pas un cadeau !!!
Jerry « The King » Lawler : Heu … J.R. … J’allais vous dire quelque chose pour vous réprimander, mais en fait je crois que vous avez raison, et j’en suis abasourdi …
Jim Ross : Quoi ? C’est seulement maintenant que vous le remarquez ? Pourtant mes commentaires sur l’incroyable talent de Big Stevie Cool aurait déjà du vous mener dans cette direction !
Jerry « The King » Lawler : C’est à dire que … Vu qu’à la base vous supportez Big Stevie Cool, et qu’en plus vous êtes un supporter du F.C. Metz, permettez-moi de douter de vos talents …
Jim Ross : Je ne suis pas venu ici pour me faire insulter … Même si c’est vrai … Alors n’attendons pas plus longtemps pour déclencher notre Main Event !
Jerry « The King » Lawler : Une première dans le monde de la lutte amateur, car pas moins de 8 lutteurs vont se retrouver à combattre sur ce ring !
Jim Ross : Et pas des moindres, puisqu’il n’y aura que du beau monde ici … Avec en prime une stipulation à en faire baver tous les rageux !
Jerry « The King » Lawler : Eh oui, ce n’est pas une Battle Royale ordinaire, mais une First Blood Battle Royale !
Jim Ross : Pour faire simple, vous vous attendiez à du sang ? vous avez de la chance, car vous allez en voir beaucoup uniquement dans ce combat là !
Jerry « The King » Lawler : Il ne reste plus qu’à espérer qu’aucun de ceux-là ne soit détenteur du V.I.H …
Jim Ross : Vous me laissez sans voix ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:02:29


Tous les lutteurs de la First Blood Battle Royale entrent tour à tour dans l’aréna et regagnent le ring. Nus nous trouvons donc en présence de Santino Marella, Eric Young, Carlito Caribbean Cool, Stone Cold Steve Austin, Edge, Sylvain Grenier, Matt Striker et CM Punk.

La First Blood Battle Royale, où celui qui saigne est éliminé jusqu’à ce qu’il n’y ait plus qu’un seul gagnant, commence alors.






Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Punk Vs. Stone Cold Steve Austin Vs. Matt Striker Vs. Sylvain Grenier Vs. Eric Young :

Tous les lutteurs sont face à face dans le ring. Le public commence déjà à encourager leurs favoris, mais le combat commence à peine : CM Punk décide de faire un grand ménage : en prenant de l’élan contre les cordes, il vient coller un coup de la corde à linge sur Eric Young, avant de prendre de l’élan pour faire passer Matt Striker et Sylvain Grenier par-dessus la troisième corde avec un double coup de la corde à linge. Alors que les autres lutteurs regardent, ébahis, le spectacle, CM vient coller un surpassement sur Edge qui fonçait vers lui, avant de grimper sur le rebord du ring pour exercer un Pepsi Plunge. Il se relève alors, fier de lui, mais Stone Cold Steve Austin vient calmer ses ardeurs en l’envoyant hors du ring. Santino Marella veut alors venir se mêler de la bagarre, mais Sylvain Grenier, expédié tantôt hors du ring, vient frapper dans le tibia du lutteur avec une barre de fer. Santino s’écrase lamentablement sous le nez de Stone Cold qui le regarde en riant. Eric Young veut alors remonter sur le ring : il brandit une chaise en l’air et s’apprête à venir frapper Steve Austin au sommet du crâne, mais Carlito Caribbean Cool intervient alors et vient coller un Backbreaker sur Eric Young. Stone Cold récupère alors la chaise, et pour se venger, vient en donner un coup sur la tête de Young. Le lutteur reste à terre sans bouger, et alors que Carlito le vanne, Matt Striker entre dans le ring à son tour, et vient donner un coup de cloche dans l’arrière de la tête du Carraïbien. Carlito Cool tombe à terre, et alors que Matt Striker lève les bras, fier de lui, Edge vient lui coller un Spear après avoir pris de l’élan dans les cordes. Les deux hommes se retrouvent hors du ring, alors que Stone Cold maintient toujours sa chaise et s’acharne sur le visage d’Eric Young. Il enchaîne ensuite une descente du genou sur le front du lutteur, et un arbitre fait retentir la cloche car le lutteur est en sang.

Eric Young est éliminé.

Stone Cold le regarde partir en se moquant de lui, mais Sylvain Grenier vient lui donner un coup d’avant-bras dans le dos. Austin ne sent rien : il se retourne le regard dur, et avant même que le Canadien ne puisse se protéger, Stone Cold l’attrape par la nuque et l’envoie tête la première contre le coin du ring. Pendant ce temps, Santino Marella commence à malmener CM Punk en lui balançant des coups de pied dans les reins. A côté d’eux, Matt Striker et Carlito Caribbean Cool commencent une bataille de poings ; mais Carlito réussit vite à prendre le dessus et vient pousser Matt dans les cordes. Carlito s’apprête à le réceptionner avec une chaise, mais Matt se retient dans les cordes. Carlito fonce sur lui, et Striker s’accroche aux cordes : Carlito se balance lui-même par-dessus la troisième corde, avant de s’éclater le visage sur sa chaise à l’extérieur du ring. Striker se retourne alors pour revenir au combat, mais Edge vient lui coller un Edge-O-Matic qui couche Striker au sol. Il va alors chercher une chaise avant de réussir un parfait Conchairto. Les arbitre s’avancent et voient une coulée de sang sortir de la tête de Matt Striker et font alors retentir la cloche.

Matt Striker est éliminé.

Carlito Cool renter à nouveau dans le ring, toujours agrippé à sa chaise : il s’avance vers Stone Cold qui tabassait Santino Marella dans un coin du ring, et vient lui claquer un effroyable coup de chaise en plein milieu du dos. Austin s’effondre sous le choc alors que Santino fixe Carlito comme pour le remercier. Il lui fait alors signe de se retourner, et Carlito voit arriver Sylvain Grenier en courant, qu’il réussit à stopper sa course avec un coup de chaise en pleine poitrine. Austin et Grenier sont étalés côte à côte au centre du ring. Santino Marella ne perd pas une seconde : il grimpe sur la coin du ring, puis s’élance dans une effroyable descente du coude sur le torse de Sylvain Grenier qui en tressaute sous le choc. Grenier se relève immédiatement sous le choc : il se tourne vers Carlito, qui après lui avoir craché au visage, réussit à lui coller un Neckbreaker. CM Punk ne peut résister à la tentation, et vient exercer un Pespi Plunge sur le Canadien. Edge récupère alors la cloche et vient la poser délicatement sur le visage du lutteur. Il fait alors un signe à CM qui n’hésite pas à remonter sur le coin du ring, et à se jeter suicidairement sur l’arme au niveau du visage de Grenier. L’impact est violent, et Carlito bouge doucement la cloche pour montrer aux arbitres le nez ensanglanté de Sylvain Grenier qui se fait alors évacuer.

Sylvain Grenier est éliminé.

Stone Cold Steve Austin se réveille enfin. Il regarde tous les hommes autour de lui, et se prépare à se venger. Il fonce vers Carlito et lui colle un Stunner, puis se baisse et récupère une chaise : Edge, qui fonçait vers lui, se fait recevoir par un coup de chaise en plein abdomen. Austin se retourne alors et voit Santino Marella, debout sur le coin du ring, qui se jette en Splash sur Austin : le lutteur réagit rapidement, et jette sa chaise dans la tête de Santino. Le lutteur la percute de plein fouet, et vient finir sa chute ascensionnelle dans le centre du ring. Les autres lutteurs le regardent abasourdis, alors qu’il tente de se relever, aveuglé par son propre sang. Les arbitres n’attendent pas une seconde de plus et font retentir la cloche pour faire sortir le mangeur de nouilles du ring.

Santino Marella est éliminé.

Stone Cold Steve Austin regarde le fruit de son travail s’en aller, alors que Carlito Caribbean Cool entament une bataille de poings au centre du ring ; CM réussit à faire reculer son adversaire jusque dans les cordes ; mais Carlito ne veut pas rester sur la touche : il prend de l’élan ave son bras pour venir frapper CM … Qui se baisse pour esquiver le coup. Carlito, emporté par son élan, fait un tour sur lui-même, et lorsqu’il s’arrête, se fait accueillir par un coup de chaise sous le menton. Le choc est si violent que Carlito se mord la langue et se met à cracher du sang abondamment.

Carlito Caribbean Cool est éliminé.

Edge et CM Punk se fixent droit dans les yeux avant de décider d’aller s’occuper de Stone Cold : les deux hommes foncent sur le lutteur et l’amènent au sol avec un double coup de la corde à linge. Austin essaie de se relever mais CM le ramène au sol par un tour de hanche. Edge prend alors la barre de fer et vient en donner un puissant coup dans le genou de Stone Cold. Le lutteur pousse un grand cri, mais CM le ramène à terre avec un coup de poing dans la mâchoire. Les deux hommes se relèvent en fixant Stone Cold. CM récupère la barre de fer et fait signe à Edge de relever Austin. Edge s’exécute, et alors qu’il touche à peine le Texas Rattlesnake, CM Punk le trompe et veut le frapper avec la barre de fer. La Superstar Classée X réussit à l’apercevoir à temps et s’écarte : CM vient frapper de plein fouet le visage de Stone Cold qui éclate en sang. L’arbitre vient vérifier qui saigne, puis le fait évacuer.

Stone Cold Steve Austin est éliminé.

Ils ne sont plus que deux sur le ring, mais Edge n’a pas digéré la tromperie de CM : il attend que le lutteur se retourne, puis vient lui coller un coup de chaise magistral dans le visage, avant d’enchaîner un DDT sur celle-ci. CM, d’abord épuisé par le choc ne bouge pas, mais lorsqu’il se tourne sur le dos, un long filet de sang s’écoule de sous ses cheveux, et l’arbitre fait sonner la cloche pour la dernière fois.

CM Punk est éliminé.

Résultat de The Rage Debout10

Un des arbitres entre alors dans le ring, puis vient lever le bras de Edge en signe de victoire dans cette First Blood Battle Royale inédite.






Jim Ross : J’ai un peu de mal à tout comprendre, surtout vers la fin, mais je crois bien qu4edge a laminé tous ces adversaires … Du travail propre !
Jerry « The King » Lawler : Ah, mais il ne faut pas oublier que c’est au début du combat que CM Punk a ratatiné chacun de ses adversaires … Pour moi, c’est lui qui aurait du gagner !
Jim Ross : Bah pour moi non … Il n’aurait pas du tricher si honteusement … Diviser pour mieux régner, mais il y a des limites ! Tout lui est retombé dessus, et tant pis pour lui !
Jerry « The King » Lawler : Peut-être bien … Mais pour Edge aussi tout s’est joué de justesse, il a bien manqué de se faire éliminer à plusieurs reprises ! C’était un match bien difficile après tout !
Jim Ross : C’est vrai, je le reconnais, mais ces huit hommes ont au moins l’honneur de faire parti de l’histoire en ayant pris part à cette innovation !
Jerry « The King » Lawler : De quoi faire des émules auprès de nos concurrents avides d’argent !
Jim Ross : Encore une main-d’œuvre qui se barre à l’étranger … Pfff … Faîtes des gosses, j’vous jure …
Jerry « The King » Lawler : Eh bien oui, justement, vous pouvez maintenant partir faire des gosses car notre soirée de Pay-Per-View Hardcore est maintenant terminée !
Jim Ross : Retrouvez nous donc la semaine prochaine pour es matches toujours plus fous, avec notamment un match pour le titre féminine entre Melina Perez et Ashley Massaro ! Faîtes l’amour, pas la guerre !
Jerry « The King » Lawler : Alors d’ici à la semaine prochaine, sportez vous bien, et n’oubliez pas … Ne faîtes pas ça chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
The Godfather
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
The Godfather


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 32
Team : Mob Wolf (/w Nash)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/12/2007

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:17:35

Tres bon PPV, et bravo à tous les speecheurs !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:19:41

Très bon PPV. Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Bon lutteur
Bon lutteur
Edge


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:22:26

J y crois pas j ai gagner yes!! bien jouer au autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:26:55

Très bon PPV !! Bravo Marine !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:28:35

Très bon PPV. Bravo a tous les participants de se ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:36:17

Bon PPV... Bravo à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Ashley Massaro


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 19/01/2008

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:56:03

Bon PPV! Congratulations everybody!!
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-babe.skyblog.com
Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 04/11/2007

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:56:31

Chris Jericho a écrit:
Très bon PPV. Bravo a tous les participants de se ppv.
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P
Doucement, je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 19/02/2008

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:58:39

Beau ppv ! Bravo a RVD
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Shannon Moore


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:18:55

Très bon PPV ! Je suis enfin un champion ! ^^

ps: si vous regardez bien on voit que l'arbitre qui leve le bras de Jeff Hardy sur la photo a la fin de mon mach est Theodore Long Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 28
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:36:01

Putain, plus d'inspi' là .. Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ROB VAN DAM
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
ROB VAN DAM


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Face/Heel : hell et cool
Date d'inscription : 27/01/2008

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:57:26

excellant show et merci au booker pour cette belle victoire mais je suis triste que mon adversaire soit en manque d inspiration, et j ai ptet une solution pour lui
il faut se mettre dans la peau de son personnage et faire comme si c etait la realite

voila sinon bravo a tous


Résultat de The Rage Hardco11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
Michelle McCool
En apprentissage
Michelle McCool


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 04/02/2008

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:29:27

Bon PPV .Bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Princ3ss-2-ru3.skyrock.com
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 28
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:05:47

ROB VAN DAM a écrit:
excellant show et merci au booker pour cette belle victoire mais je suis triste que mon adversaire soit en manque d inspiration, et j ai ptet une solution pour lui
il faut se mettre dans la peau de son personnage et faire comme si c etait la realite

voila sinon bravo a tous


Résultat de The Rage Hardco11


Non jure ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:18:16

beau ppv et exellent travail a tous bravo
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:53:12

bravo chris pour avoir conserver cette ceinture et beau ppv
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:43:00

Excellent Pay-Per-View. Et je demande que la ceinture W4L Master soit repeinte en bleue haha!!. Bravo à tous et à Marine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de The Rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power 10 du PPV Rage
» Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage |
» Batista vs The Godfather [PPV: The Rage II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Яésultat des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser