W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Résultat de Crumbling Of The Thunder

Aller en bas 
+10
The Rock
Chris Jericho
Eddie Guerrero
Vince Mc Mahon
Big Stevie Cool
Christian Cage
Batista
Gregory Helms
Chris Masters
Carmella DeCesare
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:00:05

L’aréna est remplie à ras bord. Plus une place de libre dans tout le bâtiment. Certains même ont réussi à obtenir des billets factices et se retrouvent à attendre assis sur les escaliers.
C’est un brouhaha énorme qui se fait entendre. Impossible de se faire comprendre.
Et c’est alors que toutes les lumières de l’aréna s’éteignent. Et lorsque la musique officielle de Timbaland et Keri Hilson , « The Way I Are », débute, tous les fans se lèvent et mettent l’ambiance.


http://fr.youtube.com/watch?v=iWg3IMN_rhU

Résultat de Crumbling Of The Thunder W4l_pp10

C’est le démarrage officiel du huitième Pay-Per-View de W4L : Crumbling Of The Thunder.


Résultat de Crumbling Of The Thunder W4l_pp10

Résultat de Crumbling Of The Thunder Royalrumlbleavecttmh4


Après près d’une minute de générique endiablé, et de fans survoltés, Jim Ross et Jerry « The King » Lawler font leur apparition sous le titantron. Jim Ross enlève son chapeau pour saluer toute la foule encore debout, et Jerry Lawler retire sa couronne le temps de descendre la rampe.
Le duo de commentateur bientôt connu à travers le monde s’installe à leur table et mettent leur casque pour commenter ce nouveau show exceptionnel qui débute ce soir.


Jim Ross : Bonsoir à tous, et bienvenue à Crumbling Of The Thunder, en direct de Minsk, Biélorussie ! Je suis Jim Ross, accompagné par mon acolyte de toujours et pour bien de longues années encore, Jerry « The King » Lawler !

Résultat de Crumbling Of The Thunder Royal_13

Jerry « The King » Lawler : Bonsoir J.R., bonsoir à tous ! Et bienvenue à ce Pay-Per-View prêt à marquer les annales de la Wrestling For Life ! Ce soir c’est soir de fête : en plus des matches habituels, de championnat s’il vous plait, nous termineront la soirée avec le plus beau match qui n’ait jamais existé … Le Royal Rumble ! Et ce soir ce sera seize personnes, et donc seize champions potentiels qui se battront dans l’arène !.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Royal_11

Jim Ross : Une fois n’est pas coutume, la W4L innove, et ce Royal Rumble a été ouvert à tout le monde. Résultat, dans le ring ce soir, nous aurons des champions comme Abyss, Montel Vontavious Porter ou bien encore Randy Orton ou Lita ! Mais seront-ils encore Champions en fin d’émission ?
Jerry « The King » Lawler : C’est tout le mal qu’on leur souhaite, mais en effet, la soirée va être rude pour eux, surtout pour Abyss qui enchaînera trois matches dans la même soirée ! C’est un exploit qui n’a pas été réitéré depuis de longs mois, lorsque Shawn Michaels avait dû faire lui-même trois matches !
Jim Ross : Mais là le cas est bien différent, puisque Abyss se battra trois fois pour un titre ! j’espère pour lui qu’il sera en forme, parce qu’en voyant des chanceux comme Montel Vontavious Porter ou Lita, qui eux, n’auront qu’à se soucier du Royal Rumble, il y a de quoi être démoralisé !
Jerry « The King » Lawler : Mais en parlant de Lita, c’est donc elle qui va affronter tout ces quinze autres hommes ! Quel courage de sa part, ou est-ce plutôt de la bêtise, car il va lui falloir de la force et du tempérament si elle veut vaincre !
Jim Ross : Espérons-le pour elle, mais le Royal Rumble n’occupera pas toute la soirée … Pour nous mettre en bouche, Carmella DeCesare et Edge ont prévu quelques matches qui ont de quoi faire des envieux … Vous nous en dîtes un peu plus là-dessus King ?
Jerry « The King » Lawler : Bien sûr, et avec le plus grand des plaisirs … La soirée va commencer très fort, avec un match de Championnat par équipe, ou Abyss et New Jack vont tenter de garder leur ceintures face au géant de la D-Génération X !
Jim Ross : Et dire qu’on ne fait parler que du Rumble, alors que ce match là s’annonce tellement palpitant !
Jerry « The King » Lawler : Et rassurez-vous J.R., car vous n’êtes pas au bout de vos surprises : dans le prolongement de la soirée, nous aurons l’honneur de revoir arriver Abyss et New Jack qui combattront respectivement Grégory Helms et Chris Masters pour conserver leur titre. La cerise sur le gâteau ? Un match Hardcore comme du jamais vu où le gagnant devra impérativement exploser une noix de coco sur le crâne de son adversaire ! Maux de tête garantit !!!
Jim Ross : Ouh lala ! C’est pas bon pour le commerce des Magnums au citron ça !!! Et alors ? La soirée s’arrêtera là où vous avez encore quelques atouts dans votre manche, King ?
Jerry « The King » Lawler : Ah non, moi je n’ai rien, mais les Champions, Eugene, King Booker, et Randy Orton vont tirer les ficelles ce soir, car ils vont affronter Kevin Nash, The Rock et Batista ! Il y aura une nouvelle fois du lourd sur le ring, ce soir !
Jim Ross : Rolala ! Rien que ces petits matches me donnent déjà très envie de débuter la soirée ; mais savoir aussi que des grands noms tels que Homicide, Ric Flair, Scott Steiner ou encore Edge, the Big Show, Rey Mysterio ou le Great Khali seront présent ce soir, me fait définitivement l’eau à la bouche !!!
Jerry « The King » Lawler : Alors pour ne pas vous faire languir plus longtemps, retenez votre souffle, et préparez-vous à l’invasion de W4L Superstars !
Jim Ross : Et donc nous commençons comme prévu, avec le match pour les titres par équipe … Attention les yeux !



Avant même que le show commence, la caméra fait un détour par les coulisses, où on peut apercevoir des célébrités de la W4L attendre les Superstars auprès de la roue du destin.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Tirage10



De retour sur le ring, le premier match va commencer. Le premier lutteur a entrer dans l’aréna est Triple H. Il arrive sous sa musique d’entrée, jouée par Motörhead, présente en guest-Star dans l’aréna, et descend la rampe en lançant des regards rieurs à son ami chanteur. Le lutteur monte enfin sur le ring.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Hhh1_610
Résultat de Crumbling Of The Thunder 1b262dfa5a4199c329df1be8aeddd625_0

La musique du HeartBreak Kid, Shawn Michaels, s’enchaîne alors. Il arrive toujours aussi motivé, en exerçant quelques pas de danse sous le titantron, puis commence à descendre la rampe en jetant des regards au fan, avant de se prosterner au milieu de celle-ci et de rejoindre son collègue sur le ring.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Royal_15

C’est ensuite au tour des Champions par Equipe d’arriver. Abyss entre en premier dans l’aréna, et malgré le dégoût que lui porte les fans, certains l’applaudissent avec envie. Le caméraman fait un gros plan sur les poignets encore ensanglantés d’Abyss, et le lutteur monte fièrement sur le ring avec ces deux titres.

Résultat de Crumbling Of The Thunder 0610

Et enfin, c’est au tour de l’autre moitié de Champions d’arriver. New Jack se présente sous le titantron avec un énorme sourire aux lèvres, alors que la moitié de l’aréna se met à le siffler. New Jack les regarde avec une tête de tueur, puis descend la rampe très fièrement, avant de monter sur le ring, et fixer ses adversaires comme un sadique.

Résultat de Crumbling Of The Thunder New_ja10

L’arbitre du combat arrive à son tour puis fait débuter le tout premier combat de « Crumbling Of The Thunder ».






Triple H & Shawn Michaels Vs. Abyss & New Jack :

Les quatre hommes se questionnent pour savoir qui va commencer le combat, et finalement, il sera décidé que Triple H et Abyss commenceront la soirée. Shawn Michaels et New Jack se déplace de l’autre côté des cordes, et le combat peut officiellement débuter. Triple H qui n’a peur de rien, scrute Abyss du coin de l’œil, alors que les hommes tournent l’un autour de l’autre. Finalement, ils commencent le combat par une épreuve de force. Face à face, ils s’attrapent les mains et commencent à pousser chacun d’un côté vers l’autre. Triple H faiblit un peu, et Abyss peut avancer d’un pas. Le Champion par Equipe se met à grogner pour impressionner son adversaire, mais le King Of Kings n’y prête pas attention, et en marchant sur le pied d’Abyss, il réussit à prendre le dessus et à le faire reculer jusqu’aux cordes. L’arbitre vient intervenir pour faire casser la prise, mais Triple H ne semble pas vouloir l’écouter, et colle une droite dans la mâchoire d’Abyss. Le Monstre crache du sang, et cette vue le met en rage : alors que HHH se dirige vers Shawn Michaels pour opérer un changement, Abyss le rattrape par les épaules, et le propulse littéralement dans le coin de son équipe. L’impact est si violent, que Triple H tombe directement inanimé sur le sol. Abyss se dirige vers lui et opère un changement avec New Jack. Les deux lutteurs relèvent le Challenger et le bloquent dans les cordes, puis lui donnent des coups de pied dans le ventre, sous le décompte de l’arbitre. De justesse, ils s’arrêtent à temps et Abyss sort du ring. New Jack se tourne vers HBK en souriant, puis retourne s’occuper de Triple H. Il lui attrape la tête, et après lui avoir donné un coup de genou dans la tempe, il tente de le projeter dans les cordes, mais le Game tente de résister avec toutes ses forces et réussit finalement à faire tomber New Jack au sol. En l’enjambant, et à moitié titubant, Triple H va faire le changement. Abyss entre dans le ring au même moment, mais Shawn Michaels esquive un coup, puis donne un coup de la corde à linge dans le visage d’Abyss qui s’effondre sur le sol. Triple H est par terre à l’extérieur du ring, à moitié groggy, et Jack se relève déjà : il fonce sur le HeartBreak Kid, mais se fait accueillir par un Atomic Drop qui lui explose l’entrejambe. New Jack se recule en criant, et Abyss réussit à attraper Shawn Michaels. Il le serre contre lui dans une prise de l’ours inversé, mais Triple H reste vigilant malgré la douleur, et vient frapper Abyss dans la nuque, avant de l’évacuer hors du ring. Il ne reste plus que New Jack et Shawn Michaels, au milieu du ring, meurtris de douleur, alors qu’à l’extérieur du ring, Triple H projette violemment le Champion US dans les escaliers d’acier. Le Game remonte ensuite dans le coin de son équipe et commence à taper sur le poteau pour encourager son ami. La foule le suit et commence à scander le nom du HeartBreak Kid. Celui-ci reprend courage en lui, et réussit à se relever. HBK remarque tout de suite que New Jack est encore allongé sur le ring, et Shawn Michaels va se placer dans le coin du ring. La foule se met à hurler de joie, et HBK commence à armer le Sweet Chin Music : il donne un coup sur le tapis du ring, puis un deuxième, puis un troisième, et les enchaîne plus rapidement. New Jack se réveille. Il secoue la tête pour reprendre ses esprits, et à moitié gauche, se relève. Shawn Michaels s’élance de tout son élan pour porter sa prise de finition, mais Jack l’aperçoit au dernier moment et se baisse, et Shawn Michaels frappe dans le vide. Le Challenger manque de perdre l’équilibre, mais il est tout de suite poussé dans le coin du ring par New Jack. HBK s’empale dans le poteau au bord du ring. New Jack donne un coup de coude à Triple H qui en tombe du ring, puis après avoir collé un Bulldog à Shawn Michaels, réussit à faire le changement avec Abyss. Le Géant entre dans le ring comme un fou : il relève Shawn Michaels et lui colle un atémi en pleine poitrine. Triple H remonte directement sur le ring. L’arbitre ne sait plus quoi faire, mais New Jack vient à son secours en attrapant la nuque de HHH et en le faisant voler par-dessus la troisième corde. Puis dans un élan de voltigeur, il se jette du ring pour atteindre Triple H de plein fouet en saut de l’ange. Shawn Michaels se relève déséquilibré, et lorsqu’il se retrouve face à Abyss, celui-ci l’agrippe de toutes ses forces avant de lui coller un Black Hole Slam qui fait trembler toute l’aréna. Le Monstre Abyss vérifie que le King Of Kings soit toujours dans le coltard, puis se rue sur HBK pour tenter le tomber … Et 1 … 2 … 3 !

Résultat de Crumbling Of The Thunder Abyss_10

L’arbitre fait immédiatement sonner la cloche, puis descend du ring chercher les Ceintures Par Equipe, qu’il retourne donner à Abyss et New Jack.



Dernière édition par le Dim 21 Oct - 1:15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:00:27


Jim Ross : Rolala !!! Quel match exceptionnel ! On commence le Pay-Per-View très fort ! La barre est placée très haute !
Jerry « The King » Lawler : Que nenni ! La victoire était courue d’avance pour Abyss et New Jack ! Abyss est invaincu en individuel, et New Jack, vous le connaissez bien, il préfèrerait vendre sa mère chez les bonnes sœurs plutôt que de perdre un match !
Jim Ross : Ola ! Quand même pas !!! New Jack et Abyss sont peut-être bons, mais ils sont loin d’être invincible ! A moins que Kevin Nash ne fasse office de druide à la potion magique …
Jerry « The King » Lawler : Qui sait quel liquide il pourrait produire celui-là ! De toute façon, c’est bien simple, Triple H et Shawn Michaels sont à peu près aussi bien coordonnés que l’équipe du FC Metz, on ne peut pas s’attendre à mieux avec eux !
Jim Ross : Comme vous y allez, King ! Moi je trouve au contraire que ces deux-là se sont plutôt bien débrouillés ! Ils avaient un bon esprit d’équipe, et une bonne solidarité dans leur couple !
Jerry « The King » Lawler : Allez, faîtes-vous plaisir, traitez-les d’homosexuels !
Jim Ross : Gardez vos propos homophobes pour vous et montrez du respect pour ces quatre grands catcheurs ! Vous n’avez pas le choix, car nous allons retrouver trois d’entre eux au cours de la soirée !
Jerry « The King » Lawler : Dans ce cas, il ne reste plus qu’à espérer qu’ils réussissent à se remettre de leurs émotions …
Jim Ross : En effet, et pour se remettre de nos propres émotions, voici l’heure du match pour le titre Intercontinental ! Kevin Nash contre Eugene ! Une préférence, King ?
Jerry « The King » Lawler : Non pas vraiment, les deux sont méritants autant l’un que l’autre, il ne reste plus qu’à savoir si Kevin Nash est capable de faire aussi bien que ces poulains, histoire de sauver son honneur ! Et vous, J.R. ? Vous pensez à qui ?
Jim Ross : Je verrais franchement bien une victoire de Eugene ! Il a le public derrière-lui, ça peut aider dans ce genre de combat, alors que Kevin Nash, lui, est tellement détesté, qu’il ne risque pas d’être vraiment aider !
Jerry « The King » Lawler : Mais n’oubliez pas que tout se joue dans le ring, et pas dans le public … Alors découvrons tout de suite qui de nous deux à raison … Ou tort !


Mais avant de retrouver le deuxième match de la soirée, nous faisons un détour par les coulisses, où Ric Flair est en train de chercher son billet d’entrée pour le Royal Rumble.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Royal_17

Ric Flair : Woooo !!! Bonjour Mesdemoiselles que vous êtes charmantes ! Me feriez-vous l’honneur de me porter chance sur au moins une de mes trois boules ?

Résultat de Crumbling Of The Thunder Royal_32

Le Nature Boy leur fait un clin d’œil, et Torrie Wilson et Christy Hemme se regardent en souriant, avant de souffler sur le numéro de Ric Flair. Tout content, il regarde son numéro, et quitte la salle un peu dégoûté.



La musique de Kevin Nash retentit, et à l’image de ses prédécesseurs de son équipe, lorsqu’il arrive, la foule entière se met à le siffler. Kevin Nash descend néanmoins très fièrement la rampe en faisant fit des réflexions, puis grimpe sur le ring et se concentre sur son match.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Entree11

Puis, c’est une musique bien plus enjouée qu’on entend, avec l’arrivée d’Eugène. Celui-ci sort des coulisses avec son titre autour de la taille, et debout sur une trottinette. A la manière du Texas Rattlesnake, Stone Cold Steve Austin, Eugène fait le tour du ring sur sa trottinette, puis grimpe sur le ring, et monte sur la troisième corde, d’où il se versa quelques bouteilles de lait sur la tête.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Eugene10

L’arbitre lui-même a dû mal à garder son sérieux face à la tête enjouée d’Eugene, mais réussit finalement à faire sonner la cloche.






Kevin Nash Vs. Eugene :

Kevin Nash regarde d’un drôle d’air Eugène qui est encore en train de saluer les fans. Après l’avoir appelé une bonne dizaine de fois, le Champion Intercontinental est fin prêt à débuter le combat. Kevin Nash souhaite commencer le combat avec une épreuve de force ; il tend donc sa main en direction d’Eugene. Mais celui-ci n’a pas vraiment l’air de comprendre le but de la manœuvre, et s’empresse d’attraper la main de Kevin Nash pour danser avec lui au milieu du ring. La foule devient hilare, et Kevin Nash lui-même se met à rougir de honte. L’arbitre lui aussi retient son rire, mais Kevin Nash ne s’amuse plus, et d’un coup sec, fait Eugene le lâcher. Le Champion le regarde avec des petits yeux tristes, sans comprendre pourquoi il arrête leur jeu, mais Big Daddy Nash n’a aucun sentiment, et sans donner une seule explication à Eugene, lui donne un énorme coup de poing sur le haut du crâne. Le petit Eugene tombe à la renverse. Il se met à ramper jusqu’aux cordes pour se relever, mais Kevin Nash se moque de lui, et lui donne un coup de pied très fort dans les côtes. Eugene est propulsé quelques centimètres plus loin. Il réussit à s’asseoir sur les fesses et regarde Nash presque en pleurant. Celui-ci se marre, puis attrape la tête d’Eugene et la lui fait essuyer ses bottes avec. L’action déplaît horriblement à Eugene qui commence à s’arracher les cheveux. Kevin Nash le regarde d’un drôle d’air avant de lui coller une droite dans la joue droite. Eugene ne ressent plus rien : il se met à quatre pattes, et Kevin Nash lui donne un coup de pied dans les fesses en riant. Mais cette fois-ci le visage devient véritablement rouge : il se relève d’un bond, et réussit à bloquer un coup de Kevin Nash. Le Challenger a du mal à comprendre ce qu’il se passe, et sans pitié essaie de lui remettre un autre coup, mais Eugene le bloque à nouveau, puis lui donne un coup de pied dans le genou. Nash pose son genou à terre en criant de douleur. Eugene ne s’arrête pas là, et lui donne un violent coup de boule. Kevin tombe sur le sol, et Eugene s’empresse de marcher jusqu’à lui pour faire semblant de lui uriner dessus. Kevin Nash se frotte le visage et se bouge dans tous les sens, mais le Champion lui colle un autre coup de boule qui le maintient au sol. Kevin Nash réussit quand même à se relever, et, très énervé, fonce vers Eugene : celui-ci l’esquive par un surpassement, et Kevin Nash vole directement dans le coin du ring, où il se cogne la tête contre le poteau. Big Daddy Nash retombe immédiatement sur le tapis du ring. Eugene le regarde d’un air inquiet, le pouce dans sa bouche, puis regarde le coin du ring. Il sourit un peu, et en se dépêchant, monte sur la troisième corde. Il fait « le signe de la fin » à la manière de Chris Benoit, puis se jette sur Nash dans un Flying Headbutt qui touche sa cible de plein fouet. Sans attendre plus longtemps, Eugene place Kevin Nash en position du Crippler Crossface, mais le manque d’expérience le font perdre, et Kevin Nash se relève, Eugene sur son dos, avant de se laisser tomber sur le sol en Side Walk Slam. Eugene se tient le dos en gémissant, et Kevin Nash qui paraît très énervé, lui donne quelques coups de pied dans le ventre avant de tenter le tomber. 1 … 2 … Et Eugene se dégage. Excédé, Nash pose son pied sur le cou de Eugene et commence à l’étouffer. Le Champion gigote dans tous les sens alors que l’arbitre décompte Nash. Celui-ci s’arrête à la dernière seconde, mais c’est pour mieux reprendre un étranglement avec ses mains. L’arbitre le fait cesser à nouveau, et Eugene s’assoit sur les fesses en se touchant le cou, rouge d’étouffement. L’arbitre s’approche de lui pour constater son état de santé, mais Kevin Nash le relève sur-le-champ par les cheveux, et l’envoie de plein fouet dans le coin du ring. Le Champion se retient afin de ne pas tomber, et Kevin Nash en profite pour foncer sur lui. Eugene le voit venir et s’écarte au dernier moment : Nash s’encastre entre les deux cordes. Eugene le désigne du doigt en se moquant de lui, pui lui donne une petite tape sur les fesses. Kevin Nash se relève automatiquement, fou de rage : il s’apprête à frapper Eugene, mais celui-ci le regarde avec un regard angélique avant de lui faire deux doigts d’honneur. Big Daddy Nash le regarde sans vraiment comprendre, et Eugene lui donne un violent coup de pied dans l’abdomen, avant d’enchaîner la prise favorite de Stone Cold Steve Austin : Le Stone Cold Stunner ! Kevin Nash percute violemment le sol et rebondit même dessus ; puis Eugene se couche directement sur lui, et tente le tomber en tirant la langue … Et 1 … 2 … 3 !

Résultat de Crumbling Of The Thunder Victor10

L’arbitre n’attend pas un seul instant de plus pour faire sonner la cloche, puis aide Eugene à se relever et le désigne comme vainqueur. Le lutteur reprend son titre, puis descend du ring, et se jette dans le public pour une mêlée victorieuse.






Jim Ross : He is the champion … I am the Champion … We are the champions … Of intercontinental ….
Jerry « The King » Lawler : Oula ! Attention J.R. ! Il ne manquerait plus que de la pluie dans l’aréna ! Il faudra appeler le sorcier vaudou !
Jim Ross : Et pourquoi pas ? Kevin Nash perd un match aussi simple que celui-là, c’est que c’est un miracle, alors, au point où nous en sommes, révoltez-vous, embrassez-vous, terminez tout nus dans les champs !!!
Jerry « The King » Lawler : Heu … Oui … Mais encore ? La santé ça va ?
Jim Ross : Moi, oui, parfaitement bien, mais je m’inquiète plutôt pour Kevin Nash, qui s’est quand même … Disons les choses comme elles le sont … Fait ratatiner … Par Eugene de surcroît !
Jerry « The King » Lawler : Bah, et alors ? On ne peut pas toujours gagner, il y a forcément un gagnant et au moins un perdant ! Et pour sa défense, je trouve au contraire que Kevin Nash s’est très bien battu, il a dominé le Champion dès le début du combat ! C’est pas donné à tout le monde !
Jim Ross : Vous savez quoi ? je crois que je préfère encore me faire dominer les trois-quart du combat et gagner, plutôt que de perdre contre cet Eugene dégénéré !
Jerry « The King » Lawler : Mais ne dîtes pas de mal de lui, s’il est Champion c’est qu’il mérite relativement son titre ! Il l’a prouvé ce soir, et en tant que Champion nous devons lui montrer du respect !
Jim Ross : Quelle belle philosophie, King ! Si seulement vous étiez un poil plus convaincant, je vous aurai tout de suite approuvé, mais là … Non …
Jerry « The King » Lawler : Oui … C’est cela … jouez au malin … N’empêche que maintenant, c’est l’heure de la Wolfpack, puisqu’il s’agit du retour d’Abyss pour son deuxième match de la soirée !
Jim Ross : Et aussi pour sa deuxième victoire, car entre nous, Grégory Helms va perdre lamentablement ! Après tout, il ne fait même pas le quart du poids d’Abyss, c’est impossible pour lui de rivaliser !
Jerry « The King » Lawler : Ne vendez pas la peau de l’Abyss avant de l’avoir tué ! On ne sait pas ce que le petit Greg peut nous réserver ! Personnellement, je m’attends à une très bonne surprise de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:00:53


On se retrouve à nouveau dans les coulisses. Les responsables de la W4L sont en grande discussion lorsque Edge entre dans la salle de loterie.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Royal_18

Kelly Kelly : Hey salut Edge ! Tu viens chercher ton numéro ? J’espère que tu vas bien entrer ! J’ai trop envie que tu gagnes !
Edge : Hey Kelly Kelly ! Arrête de gratter des points avec moi ! Tu sais, le seul moyen que tu changes ta place ici, c’est de coucher avec moi … Parce que n’oublie pas … Je suis la Rated R Superstar !
Kelly Kelly : Oui oui je sais … Mais je voulais juste …

La Diva ne peut pas terminer sa phrase que le collègue d’Edge, le World HeavyWeight Champion, Randy Orton, entre dans la petite salle et pioche son numéro.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Royal_20

Randy Orton : Yo Edge ! Toujours dans les bons coups ! Elle te veut quoi la mignonne là ? Tu partages au moins ?
Edge : Pfff tu crois ça ? Elle a voulu défier la Rated R Superstar … Tu te rends compte … Moi ! L’icône du sexe … Quelle perte de temps … Haha …
Randy Orton : T’as raison Edge, tu peux viser mieux ! T’as pas mieux à attendre d’une fille dans son genre ! Tellement bête qu’elle porte le même nom et prénom ! D’ailleurs Kelly Kelly, ton prénom c’est Kelly … Ou Kelly ? Haha
Kelly Kelly : Ben c’est Kelly, je pense que t’étais assez intelligent pour deviner un truc comme ça ! T’as bien réussit à te mettre sous le GM pour ton titre !
Randy Orton : Hein ? Quoi ?! Non mais oh ! Tu te prends pour qu …
Edge : Hey mec ! Calme toi ! Elle le payera plus tard … On est deux elle est toute seule … Tu vois où je veux en venir !
Randy Orton : Oh oui ! La Rated RKO fait encore de gros effets partout ! Hein ma chérie !
Edge : Oui oui, mais il y a mieux à chopper que Kelly Kelly … En attendant, tu entres combientième ?

Résultat de Crumbling Of The Thunder Royal_19

Les deux hommes ouvrent leur numéro en même temps, et chacun essaye de voir ce que l’autre a, mais ils repartent finalement bredouilles, malgré un très gros sourire d’Edge.



Le Challenger, Grégory Helms est le premier à entrer dans l’aréna. Il salut la foule qui reste d’avis partagé, puis descend la rampe en roulant bien des muscles. Arrivé devant le ring, il prend une grande inspiration, puis monte les escaliers et entre sur le ring pour s’échauffer une dernière fois.

Résultat de Crumbling Of The Thunder 003bs910

La musique du Champion US, Abyss, retentit une nouvelle fois dans l’aréna. Un peu diminué par son match de début de soirée, il arrive en grognant et en balançant les chaînes autour de son cou dans tous les sens. Puis se met à courir vers le ring à une telle vitesse, que Grégory Helms en descend précipitamment.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Promo_10

L’arbitre fait signe au Challenger de revenir dans le ring, et après avoir récupéré la ceinture du Champion, annonce le début du combat.






Gregory Helms Vs. Abyss :

Abyss regarde Grégory Helms avec un sourire, comme s’il le sous-estimait. Mais ceci déplait à Grégory Helms, qui ne tarde pas à le lui faire savoir : la cloche sonne à peine, et déjà Greg Helms prend de l’élan dans les cordes pour percuter Abyss de plein fouet au niveau du torse. Mais malheureusement, le lutteur ne fait pas le poids, c’est le cas de le dire, et Abyss ne recule que d’un pas pour garder son équilibre. Il pousse Greg d’un bras, et le Challenger fait une pirouette avant de tomber sur le sol. Le public commence à encourager Grégory Helms, ce qui produit son petit effet : Helms, plus sûr de lui que jamais, court rapidement autour d’Abyss et lui saute sur le dos pour commencer une prise du Sommeil. Mais Abyss ne réagit même pas : il place ces deux mains en arrière, et fait passer tout naturellement Helms par-dessus lui. Le Challenger ratterrit durement sur le tapis du ring, et se relève en grimaçant, mais déjà Abyss le récupère, et l’envoie d’une main contre le coin du ring. L’impact est violent, et Helms a mal, mais il n’a pas vraiment le temps de souffrir, qu’il voit déjà arriver Abyss sur lui … Coup de bélier qui plie littéralement Gregory en deux. Abyss sourit, puis pose délicatement sa main autour du cou de Helms, avant de commencer à l’étouffer. Son visage devient de plus en plus rouge, et on peut apercevoir une marque de strangulation près de son cou. Heureusement, l’arbitre est très vigilant et vient immédiatement faire cesser la prise douteuse. Abyss, mécontent, se recule sous les cris de l’arbitre pendant que Greg reprend une couleur normale. Une fois remis sur pied, Abyss ne lui laisse pas le temps de se défendre, qu’il l’empoigne déjà par la nuque pour l’envoyer directement par-dessus la troisième corde. Greg Helms atterrit à côté des barrières de sécurité, et des fans en profite pour toucher leur Superstar préférée. L’arbitre vérifie qu’Abyss n’a pas l’intention de sortir du ring, et décompte ensuite Helms. Au bout de 5, le lutteur réussit vainement à se lever en s’accrochant avec le peu de force qu’il lui reste aux barrières de sécurité. Abyss reste au milieu du ring, à grogner de jubilation, lorsqu’un éclairagiste fait tomber un spot à terre, au bord du ring. L’arbitre et le Champion, intrigués, se retournent pour voir ce qu’il s’est passé, et, bien sûr, c’est une ruse, Carmella DeCesare, la Présidente elle-même, arrive en courant dans l’aréna. Elle donne une petite gifle à Grégory Helms pour le réveiller, avant de lui mettre quelque chose dans son pantalon. Elle l’aide ensuite à remonter sur le ring, et s’éloigne un peu pour éviter la disqualification. Le problème n’a pas le temps de se résoudre, que Gregory Helms se jette sur le dos d’Abyss et le fait tomber au sol avec des droites violentes dans sa tête. Abyss tente de se protéger du mieux qu’il peut, mais Helms est déchaîné, est les coups pleuvent comme jamais sur la tête du Champion. L’arbitre parvient avec du mal à repousser Gregory Helms, et le prend à part pour le disputer. Abyss, pendant ce temps-là, tente de reprendre connaissance avec ces coups qui l’ont bien amochés. Il réussit à s’agenouiller, et lorsqu’il est presque debout, Carmella DeCesare entre sur le ring. Elle regarde le Champion en souriant, et après lui avoir envoyé un baiser, lui inflige un Carmella’s Stunner comme jamais il n’en avait eu. Elle descend ensuite rapidement du ring, et l’arbitre se retourne, attiré par le bruit. Mais ne voyant rien d’anormal, il laisse le match continuer de se dérouler. Greg Helms se précipite sur Abyss pour faire le tomber, mais le Champion se dégage avec même que l’arbitre n’ait pu taper au sol une seule fois. Il se relève à l’aide des cordes en restant quand même un peu groggy. Carmella fait le tour du ring, et se retrouve devant lui. Elle le regarde en souriant, puis fait semblant de se diriger vers les escaliers pour grimper sur le ring. L’arbitre qui a foi en son métier ne veut pas la laisser faire, et prenant son courage à deux mains, s’approche de la Présidente et parlemente avec elle. Grégory Helms se prépare pour terminer le combat pendant ce temps là : il fouille dans son pantalon et sort le coup de poings américains à pics, que Carmella lui avait donné un peu plus tôt ; Abyss se retourne prêt à continuer le combat, mais le Challenger lui donne un violent coup e poing avec l’outil. Il le jette ensuite en dehors du ring et se couche sur Abyss pour faire le tomber. Carmella redescend du ring sans faire d’histoire, et l’arbitre vient décompter l’encore Champion US … Et 1 … 2 … 3 !

Résultat de Crumbling Of The Thunder 4110

L’arbitre fait sonner la cloche, et sans attendre, va chercher la ceinture US qu’il amène à Grégory Helms. Le lutteur, tellement heureux, l’accroche directement à ses reins, et monte sur la troisième corde pour fêter sa victoire. Carmella DeCesare regarde la scène en souriant, et lorsqu’Abyss, toujours couché sur le ring, se tourne vers elle, la Diva ne trouve rien de mieux que de lui faire un clin d’œil en souriant.






Jim Ross : Ola … Ola … Ola … Apparemment la guerre entre le clan DeCesare et le clan Wolfpack n’a pas l’air d’être terminée … Et Carmella prend des risques là, pour s’attaquer à Abyss … C’est Abyss quand même !
Jerry « The King » Lawler : Mais on s’en fiche de la guerre des gangs !!! On s’en fiche de Carmella !!! J.R., vous ne voyais pas ce qu’il s’est passé ? Nous venons de couronner un nouveau Champion US ! Et c’est pas tout ! Grégory Helms est l’homme qui a réussit à faire perdre Abyss ! Abyss qui était invaincu depuis de longs mois !
Jim Ross : Et alors ? Tout à une fin ! Non, le vrai problème dans l’histoire c’est les arrières de la Présidence ! Avec le coup bas qu’elle vient de faire à Abyss, ces prochaines semaines devraient être un cauchemar … C’est pas bon pour le commerce …
Jerry « The King » Lawler : Non mais je rêve ! On a enfin un nouveau Champion US, et vous, vous ne pensez qu’à misérable équipe ! Si je vous dis le 14 Juillet 1789, vous me direz que c’est quoi ? Le jour ou Mère Grand est allée au pot toute seule ?
Jim Ross : Non, mais vous voyez toujours le côté positif ou négatif des choses … Moi j’étudie sur le long terme … Voyez, Carmella vient de faire perdre son titre à Abyss … Il va se venger … Mais pas tout de suite, car maintenant, il a encore un match pour le Royal Rumble ! S’il gagne, il pourra devenir Challenger à n’importe quel titre ! C’est donc à ce moment là qu’il pourrait récupérer son titre US !
Jerry « The King » Lawler : Mais même c’est super pour lui !Mais pensez aux retombés pour Greg Helms ! Le titre ! La gloire ! Le fric ! Les femmes ! Et Dieu sait qu’il avait besoin de son titre pour avoir des femmes !!!
Jim Ross : Roooh !!! Gros malin, comme vous êtes drôles ! Mais maintenant vous allez moins rire, car la Wolfpack vient de perdre un titre, et New Jack va défendre le sien dans quelques minutes !
Jerry « The King » Lawler : Eh bien franchement, je ne me fais presque aucun soucis pour lui ! Il a prouvé dans le passé qu’il était incroyablement bon, alors je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas battre Chris Masters !
Jim Ross : Moi je vois … La stipulation du match de ce soir est un Coconut Match, c’est à dire, le premier qui cassera une noix de coco sur la tête de son adversaire … New Jack est fort et rusé, mais Chris Masters pourrait broyer une noix de coco en deux, rien qu’à la force de ces index !
Jerry « The King » Lawler : Eh bien dans ce cas ce sera un Challenge pour New Jack, et j’ai très envie de voir comment il va se débrouiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:01:20


C’est au tour du Great Khali de prendre son numéro pour le Royal Rumble. Il entre dans la salle en se baissant pour ne pas prendre la moitié de la porte avec, et arrive devant la cage à numéro. Ils l’ouvrent sans regarder les personnes autour, mais n’arrivent pas à entrer sa main dans la fente et engueule Kelly Kelly.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Royal_22

The Great Khali : Kamaté ! Kamaté ! Hé ! Hé ! Groaaaaaaaaaaargh !!!
Kelly Kelly : Heu … Moi ça va et toi ?
The Great Khali : Groaaaaaaaaaaaaaargh !! Nu ma nu ma nu ma ei ! Plem kosta tché dragostea din tei !
Jonathan Coachman : Heu, Kelly Kelly ? Je crois qu’il a besoin de ton aide pour prendre son numéro …

Kelly Kelly passé alors discrêtement à côté du Great Khali et lui sort un numéro de la cage. Le lutteur prend la petite boule en grognant et s’en va de la salle.

Jonathan Coachman : On l’a échappé belle … Il aurait pu nous manger tout cru !



La musique de Chris Masters débute. Le lutteur arrive sous le titantron et s’y arrête pour prendre quelques poses de culturistes qui vont enrager femmes et hommes de l’aréna. Puis, tout sourire, il descend la rampe avant de monter tranquillement sur le ring et d’attendre son adversaire

Résultat de Crumbling Of The Thunder 0510

On entend ensuite et pour la deuxième fois la musique du Champion Hardcore, New Jack. Le lutteur arrive avec son titre à bout de bras, et descend la rampe qui l’amène au ring. Il jette un coup d’œil sur la déco en palmier, pour donner l’ambiance du combat, et dans un geste de dégoût, la fait tomber à terre, avant de grimper sur le ring.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Rade8b10

L’arbitre déçu de ne plus avoir un décor de rêve autour du ring soupire, puis attrape la ceinture de New Jack et la présente dans les airs, avant de faire sonner la cloche.






Chris Masters Vs. New Jack :

Les deux hommes se regardent avant de débuter le combat. New Jack désigne Chris Masters du doigt en souriant, puis détourne son regard vers la noix de coco. Chris Masters ne perd pas son sang-froid et profite de ce détournement de regard pour sauter sur New Jack et lui donner des coups violents avec ses poings dans le visage. Jack encaisse et se retrouve finalement amené sur le tapis du ring. Masters prend un peu d’élan pour lui asséner des coups un peu plus fort, mais New Jack en profite et l’aveugle Chris Masters. Celui-ci se recule dans le ring en se tenant les yeux, et New Jack descend du ring. Il se tient aux barrières de sécurité pour reprendre son souffle, mais déjà Chris Masters descend du ring. Visiblement il a envie de devenir le nouveau Champion Hardcore, et compte bien le montrer à tout le monde : il agrippe la tête de New Jack entre ses grosses paluches, et, sans le moindre remord, lui explose la tête sur le rebord des barrières. La foule retient son cri, mais Masters est dans une rage folle : il attrape New Jack et rien qu’à la force d’une main, l’envoie balader dans les escaliers d’acier. Jack ne réagit pratiquement plus. Chris Masters se recule un peu vers la foule en criant et en se moquant de New Jack, mais un petit enfant au t-shirt à l’effigie de New Jack, prend son courage à deux mains et donne une petite tape dans le dos de Masters tout en l’insultant. Car il a trop d’amour propre, Masters se retourne, les yeux revolvers, vers l’enfant. Le petit commence à regretter son geste, mais il n’a pas le temps de fuir, que Masters attrape le pauvre garçon par les épaules et le lève vers le haut de l’aréna. Le lutteur commence à engueuler méchamment le bambin, et s’apprête à le corriger, lorsque New Jack frappe Masers violemment dans les reins avec une chaise. Encore a peine remis de ces émotions, Jack jette un regard dédaigneux à l’enfant et retourne s’occuper de Chris. Il esquive un coup de la corde à linge et envoie le Masterpiece contre le poteau du ring. Masters semble KO sur le sol de l’aréna, et sans attendre plus longtemps, New Jack fait le tour du ring à la recherche de la noix de coco. L’arbitre lui vient en aide et lui explique qu’elle se trouve en haut de la rampe d’accès au ring. Sans attendre, et au pas de course, New Jack remonte la rampe jusqu’à son trésor. Il la prend entre ses mains et la brandit dans les airs comme s’il s’agissait de sa ceinture. Mais de ce fait, il ne voit pas arriver Chris Masters qui le fait tomber au sol avec un coup de bélier. Masters attrape alors la noix de coco ; il la lève au-dessus du visage de New Jack, et lorsqu’il descend ses bras pour atteindre sa cible avec violence, Jack tourne sa tête sur le côté et Masters frappe simplement le sol de la rampe. La douleur remonte le long de ses bras et le Champion Hardcore en profite pour lui donner un coup de pied dans la mâchoire. Chris Masters se recule en se tenant le menton, et New Jack se relève immédiatement : Masters court vers lui, mais Jack le pousse directement contre la partie basse du titantron. Le front de Masters explose en sang ; mais sans vouloir s’arrêter là, New Jack sort une agrafeuse de son pantalon et donne machinalement un coup dans la tempe de Masters. Le Challenger tombe au sol. Et sans se faire prier, New Jack retourne chercher la noix de coco en bousculant l’arbitre. Il la ramasse en y prenant un malin plaisir et avec un rire sadique. Certains fans ont l’air horrifié et se tiennent le visage, mais New Jack bave carrément de délectation : il se retourne très lentement vers Chris Masters, et, en prenant bien son temps pour décupler son plaisir, se place juste au niveau de sa tête. Chris est presque complètement KO, et New Jack lève la noix de coco au-dessus de sa tête, avant de la claquer violemment sur le crâne du Masterpiece. La noix de coco se fend en deux aussi facilement qu’un fil dans de la margarine, et l’arbitre s’empresse de faire sonner la cloche !

Résultat de Crumbling Of The Thunder 20821a10

Chris Masters est pratiquement en train de convulser de douleur, alors que New Jack se penche au-dessus de lui pour mieux voir le spectacle. L’arbitre lui apporte son titre Hardcore, et lui demande gentiment de se reculer pour que les officiels puissent venir porter secours à Chris Masters.






Jim Ross : Olala !!! Quel match de … De fous tout simplement !!! J’en connais un qui va avoir un sacré mal de tête en fin de soirée !
Jerry « The King » Lawler : On devrait peut-être se montrer humain, J.R. … On pourrait lui proposer un doli-crâne, non ? Paraît que c’est bon pour le moral … C’est bon-bon … C’est bon pour le moral !
Jim Ross : Heu … Je crois que ce n’est peut-être pas le moment propice pour ça … D’autant plus que si on partait maintenant, on va rater l’un des plus beaux spectacles de la soirée …
Jerry « The King » Lawler : Quoi ? Quoi ? Où ça ? Quel beau spectacle ? Great Khali sous la douche ? Où ça ????
Jim Ross : Heu non, je voulais plutôt parler du match pour le titre de W4L Champion … Entre The Rock et le King Booker … Qui sait, il pourrait nous réserver des surprises …
Jerry « The King » Lawler : Pas forcément, mis à part ces deux catcheurs de grand talent, le seul point positif que je trouve à ce match, c’est qu’on va peut-être voir la nouvelle venue de la Nation Of Domination … J’ai nommé … Ashley Massaro !!


C’est Eugene qui entre dans la petite salle, un doigt dans la bouche, et sa ceinture sur l’épaule. Il voit que Christy Hemme peut tourner la roue, et tout content, il grimpe sur la cage et commence à marcher dessus pour la faire rouler. La cage se brise en plusieurs morceaux sur le sol à cause du poids du lutteur.

Eugene : Oh non ! Eugene a tout cassé ! Eugene va se faire enguirlander ! Pas bien ! Je voulais pas casser les bouboules ! Je voulais jouer avec moi !!!
Jonathan Coachman : Heu c’est pas grave Eugene ! Tout le monde a pris son numéro pour le Royal Rumble ! Repart jouer avec Pooky la soirée est finie pour toi !

Eugene récupère son Pooky ressuscité, et repart de la salle en laissant les responsables nettoyer les dégâts..



C’est donc le People’s Champ’, The Rock, qui entre le premier dans l’aréna. Les fans, un peu déçus par son comportement récent, ne disent rien, et le lutteur arrive sous le titantron accompagné de Ashley Massaro. Les deux catcheurs descendent la rampe, puis la Diva lui donne un bisou sur la joue pour lui donner courage, et Rocky Maïva grimpe sur le ring.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Rocky_10

C’est ensuite le W4L Champion, King Booker qui se présente sous le titantron. Revêtu d’une cape en poil de muppet rouge, il salut la foule en souriant alors que celle-ci l’applaudit très fort. Le Champion descend ensuite la rampe sans lâcher le Rock du regard, puis monte à son tour sur le ring, après avoir causé une petite frayeur à Ashley.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Captur10

L’arbitre s’approche de King Booker et place sa ceinture sur le côté, et, lorsque les deux hommes sont prêts, annonce le début du combat.






The Rock Vs. King Booker :

Les deux lutteurs se fixent un court instant, puis tournent l’un autour de l’autre pour savoir comment appréhender son adversaire. Finalement, ils vont tenter un contact direct, et King Booker se jette sur le Rock en le frappant avec ses poings. Le Rock tente d’esquiver certains coups mais en reçoit d’autres, et est obligé de répondre de la même façon. L’arbitre intervient pour les séparer ; mais la séparation ne dure pas longtemps, que déjà le Rock saute sur le King Booker et l’amène au sol. Booker se protège le visage avec les avant-bras, alors Rocky enchaîne des droites dans le ventre de celui-ci. Après de longues secondes, Booker réussit à arrêter les coups du Rock ; il l’aveugle et réussit à se relever. Le Challenger se tient courbé à cause de son mal aux yeux, et le King Booker en profite pour lui infliger un Scissor Kick.
Il tente alors directement le tomber, mais Ashley Massaro, qui est là pour aider son équipe, attrape le pied du Rock et le pose sur la première corde. L’arbitre est obligé d’arrêter son décompte. Ashley se moque alors de lui, mais Booker n’aime pas ça : il se relève d’un bond, et se penche par-dessus les cordes pour insulter la Diva. Très protecteur, The Rock retrouve de la force et se relève d’un geste : il tape sur l’épaule du King pour qu’il se retourne, et lorsque c’est chose faite, le Rock lui colle une manchette juste au niveau de la mâchoire. Le coup est porté avec tellement de violence, que le Champion se retrouve adossé aux cordes. Sans attendre plus longtemps, The Rock prend de l’élan dans les cordes d’en face, puis vient mettre un coup de la corde à linge à Booker, qui rebondit dans les cordes avant de finir sa course sur le tapis du ring. Le Challenger le regarde en souriant, puis commence un pas de course de corde en corde pour enchaîner son People’s Elbow, mais le Champion est encore assez vigilant, et réussit à se reculer. Le Rock s’arrête en milieu de course, déçu : il relève le King par la tête, et le bloque dans le coin du ring. Il s’apprête alors à porter le coup de poing du peuple, mais Booker se baisse au dernier moment, et Rocky tape dans le vent.
Le King Booker reprend alors le dessus : il donne des atémis au Rock qui le font reculer jusqu’au milieu du ring, et alors que le Challenger reprend ses esprits, Booker se prépare pour lui donner un coup de pied. Il s’élance, mais le Rock lui retient le pied, et Booker enchaîne avec un Enzuguiri. The Rock tombe comme un sac au centre du ring. Le Champion tente de faire le tomber, mais Ashley Massaro entre au même moment sur le ring, et l’arbitre doit s’arrêter de compter. Excédé par ce comportement, Booker se relève et s’approche d’Ashley. La Diva est tétanisée et n’ose pas bouger. Booker la bloque dans le coin du ring et l’insulte violemment en lui postillonnant dessus. Il lui demande ensuite de s’excuser et de lui faire un bisou. Ashley n’a pas d’autre choix que d’accepter, et lorsqu’elle approche ses lèvres de celles du Roi, le Rock vient la sauver in extremis : il tourne Booker face à lui et lui enchaîne des droites pour le maintenir sur place.
Ashley descend du ring et encourage son coéquipier. Le Rock ne laisse pas une seule chance au King de réagir, et enchaîne des droites de plus en plus violentes. Booker ne fait qu’encaisser en se reculant de plus en plus. Enfin, le Rock le fait arriver jusqu’au coin du ring. Il monte alors sur la troisième corde, et enchaîne une série de dix coups de poings dans sa tempe. King Booker vacille, mais le Rock le rattrape, et l’envoie dans les cordes d’en face. Booker rebondit et court vers l’autre côté du ring. Il se baisse et esquive un coup de la corde à linge, mais lorsqu’il se retourne vers le Rock, celui l’accueille gentiment avec son Rock Bottom. Des fans se lèvent pour voir l’action alors que le Rock savoure sa victoire si proche. Il fait ensuite un clin d’œil à Ashley, puis se laisse tomber sur le King Booker, et tente le tomber. L’arbitre s’agenouille à leur côté, et 1 … 2 … 3 !

Résultat de Crumbling Of The Thunder Rock6310

L’arbitre fait sonner la cloche, et Ashley court récupérer la ceinture. Elle remonte sur le ring et la donne au Rock, qui grimpe sur la troisième corde pour présenter son trophée aux fans qui l’applaudissent.

Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:01:48


Jim Ross : C’est la soirée des nouveaux Champions ce soir ou quoi ? Tout à l’heure Abyss, et maintenant King Booker ! C’est trop triste !
Jerry « The King » Lawler : Non je trouve pas ça si triste que ça ! King Booker a eu un beau et long règne, et le Rock a su montrer à travers le temps qu’il pouvait lui aussi mériter ce titre !
Jim Ross : Certes, mais ça reste tout de même dommage pour King Booker ! Cela dit le match était quand même exceptionnel ! Et la présence d’Ashley n’a gâché en rien la qualité du match !
Jerry « The King » Lawler : Ola ! Comment doit-elle prendre ? Dîtes-le tout de suite si la petite Ashley vous dérange ?
Jim Ross : Non je n’ai pas dit ça, mais vous savez , les filles, si elles ont peurs, elle crie et c’est ce genre de chose qui peuvent gâcher un très bon match de cette envergure … Vous savez … Les femmes …
Jerry « The King » Lawler : Bon sang J.R. ! Je ne vous savais pas aussi sexiste, je suis limite outré … Mais vos attirances ne sont pas en question ici … Revenons en à la soirée de catch de la W4L, parce que j’ai une très bonne nouvelle pour vous King … Il ne reste plus qu’un match avant le Royal Rumble !
Jim Ross : Et quel match ! Puisqu’il opposera Batista à Randy Orton pour le titre de World HeavyWeight Champion ! Ce match c’est la pierre finale d’années de concurrences entre ces deux hommes … Ces deux hommes qui étaient il y a quelques mois encore dans la même équipe !
Jerry « The King » Lawler : Oui, ce soir c’est pour eux l’occasion de montrer qui est le plus fort des deux …
Jim Ross : Tout à fait, et puis, on pourra voir un bon côté des choses aussi …Tout à l’heure, Carmella est venue aider Gregory Helms … Juste avant, Ashley est venue au secours du Rock, non ?
Jerry « The King » Lawler : Oui, et je ne vois pas où vous voulez en venir …
Jim Ross : C’est simple pourtant, Randy Orton est un très proche ami de Edge …Et Batista est dans l’équipe avec Lita … Alors Lita va sûrement faire une apparition ici ce soir pour se singulariser une fois pour toute !
Jerry « The King » Lawler : … Ou pas …


La musique du Challenger Batista retentit dans l’aréna. Le lutteur arrive accompagné de Sting, et les deux hommes descendent la rampe sous l’acclamation du public. Batista s’arrête juste devant les escaliers, puis après avoir réfléchit une seconde, les monte très rapidement et entre dans le ring pour saluer à nouveau la foule.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Normal10

C’est enfin le World HeavyWeight Champion, Randy Orton, qui fait son apparition dans l’aréna. Il arrive sous le titantron, et déjà le public lui balance des strings. Le Champion les regarde d’un air amusé, puis descend la rampe comme un beau gosse, avant d’entrer calmement dans le ring, et de monter sur la troisième corde saluer à nouveau le public.

Résultat de Crumbling Of The Thunder 16010

Le match commence dès que l’arbitre a posé la ceinture à l’extérieur du ring.






Batista Vs. Randy Orton :

Et le contact est violent entre les deux homes : coup de la corde à linge de Batista sur Randy Orton. Le Champion se retrouve sur le sol, le souffle coupé . Batista pousse un cri, puis montre ses muscles le temps que Randy Orton réussisse à se relever. Le Champion se lève en se tenant la mâchoire et fonce sur Batista, mais celui-ci l’accueille avec un coup de coude dans le nez. Randy Orton commence à saigner dès le début du match. Batista ne lui laisse pas le temps de se reposer : il lui donne un coup d’épaule dans les reins, et Randy Orton tombe à nouveau au sol. Sting applaudit l’action et l’Animal redonne un coup de pied dans les reins d’Orton. Le jeune Champion se roule sur le côté de douleur, mais Batista se concentre exclusivement dans son match : il relève Randy Orton et le bloque dans le coin du ring, mais le Champion réussit à aveugler le Challenger et se libère : il prend de l’élan dans les cordes et se projette sur Batista avec un coup de bélier. L’Animal recule de quelques pas. Randy Orton prend alors à nouveau de l’élan dans les cordes, et exerce un parfait Dropkick sur Batista qui tombe au sol. Randy se jette alors sur lui et lui cogne la tête contre le tapis du ring. Sting essaye d’encourager son coéquipier, mais les coups sont portés avec une telle force que Batista ne peut même pas réagir. C’est finalement l’arbitre qui arrivera à faire reculer le Champion. Randy semble déchaîné et surtout très motivé pour garder son titre : Batista se lève à peine, que Randy Orton est à nouveau sur son dos à lui donner des coups d’avant-bras au niveau de la colonne vertébrale. Batista manque de poser un genou à terre, mais réussit à se ressaisir et fait tomber Orton sur le dos. Batista se relève un peu énervé de s’être laissé fait avoir : il attrape Randy Orton et le bloque dans le coin du ring. En prenant un peu d’élan, il enchaîne trois coups de bélier qui plient le Champion de plus en plus. Randy Orton ne fait qu’encaisser les coups sans pouvoir réagir, alors que Batista tient une forme impressionnante. Le Champion est pratiquement à bout de force, mais pour l’honneur cherche encore à se défendre. Ses coups n’ont pas beaucoup de force et Batista les esquive facilement. Batista l’attrape par la main, puis le tire violemment vers lui pour lui mettre un coup de la corde à linge. La tête de Randy Orton s’est arrachée de son corps, mais il garde la force et se relève immédiatement. Batista lui-même est surpris et ne s’arrête pas là : Randy Orton court vers le Challenger, mais Batista le réceptionne aussi simplement que possible pour lui mettre un Spinebuster. Randy Orton ne bouge plus et Batista tente le tomber … 1 … 2 … Dégagement réflexe du World HeavyWeight Champion ! Batista soupire un peu déçu. Il relève Randy Orton par les cheveux, mais celui-ci réussit à se défendre en lui donnant des coups de pied dans l’estomac. Le Champion reprend enfin le dessus : il bloque la tête de Batista sous son bras, et après lui avoir donné une claque dans le dos, enchaîne un Swingin’ Neckbreaker. Le Champion tente alors le tomber, mais il en faudra plus à Batista pour abandonner, et il se dégage très rapidement. Randy Orton soupire. Il s’éloigne un peu de Batista pour attendre qu’il se relève. La foule se met à crier « RKO », mais Randy Orton ne dégage pas son regard de Batista. Celui-ci s’assoit au bord du ring ; de sa main il cherche des cordes pour s’aider à se relever et à peine debout, Randy Orton s’élance vers lui, mais Batista réussit à esquiver le RKO, et réussit à prendre Randy Orton en position de la Powerbomb. Il le maintient en l’air quelques secondes, puis lui porte sa prise avec violence. Batista tente alors le tomber, et 1 … 2 … 3 !

Résultat de Crumbling Of The Thunder 200px-10

L’arbitre fait sonner la cloche, et descend du ring récupérer la ceinture World HeavyWeight qu’il vient tendre à Batista. Le lutteur la prend, et fier de lui, monte sur la troisième corde fêter sa victoire.






Jim Ross : C’est une soirée de nouveaux Champions ce soir ! Seuls New Jack et Eugène ont su conserver leur titre ! Il faudrait refaire des Royal Rumble plus souvent !
Jerry « The King » Lawler : Ce serait sympa en effet, mais le match là était vraiment … Pfouh !!! Epoustoufflant !
Jim Ross : En effet, il y avait longtemps qu’on n’avait plus eu un match d’une telle envergure ! Je crois que même si Randy Orton a perdu son combat, il s’est tout de même drôlement bien débattu !
Jerry « The King » Lawler : Oui, je suis bien d’accord avec vous J.R. ! Mais il faut aussi dire que Batista était particulièrement bien motivé pour gagner ce titre !
Jim Ross : Ah ben comme n’importe quel lutteur dans la position de Challenger ! En tout cas, ce match m’a rouvert l’appétit, et j’ai plus hâte que jamais d’entamer le Royal Rumble !
Jerry « The King » Lawler : Eh ben dans ce cas, n’attrapez plus d’aigreurs d’estomac, puisque nous ne sommes plus qu’à quelques minutes du Royal Rumble !
Jim Ross : Pffiouh ! Ca va être l’un des meilleurs Main Event depuis bien longtemps ! Scott Steiner, Edge, Lita, Shawn Michaels ou encore Homicide et bien d’autres vont se battre aux coudes à coudes !
Jerry « The King » Lawler : Eh oui, cher public, vous êtes particulièrement gâté ce soir, alors sans vous faire attendre plus longtemps, lançons le … Royal Rumble !!
Jim Ross : Que les fauves pénètrent dans l’arène !!


Résultat de Crumbling Of The Thunder Royal_12
Résultat de Crumbling Of The Thunder Regle_10


La musique du premier des quinze hommes du combat retentit : c’est Scott Steiner qui va entrer en premier dans l’aréna. Plutôt confiant, il descend tranquillement la rampe d’accès au ring, avant d’y grimper.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Royal_28

C’est ensuite au numéro 2 d’entrer dans l’aréna. Le public retient son souffle, et certains poussent des cris lorsqu’ils voient arriver Abyss. Le lutteur fait son entrée pour la troisième fois de la soirée, avec une victoire et une défaite derrière lui. Il monte les escaliers sans rien dire, puis rejoint Scott Steiner sur le ring.

Résultat de Crumbling Of The Thunder 17110

Des arbitres et des officiels viennent se placer aux alentours du ring. Et lorsque les deux hommes sont prêts, on fait sonner la cloche.






The Royal Rumble :

Les deux lutteurs s’observent un court instant, mais le contact se fait et les deux hommes se prennent la tête, mais Abyss a plus de force, et réussit à repousser très simplement Scott Steiner qui recule jusqu’aux cordes. Abyss le regarde en riant, puis va vers lui pour le relever, mais Steiner se défend en lui donnant des droites dans le ventre. Abyss encaisse en sursautant, et Scott réussit à se relever : il fait reculer Abyss jusqu’au coin du ring avec des atémis, avant de commencer à le pousser pour qu’il passe par-dessus les cordes. Mais Abyss se tient très fermement aux cordes et les efforts de Steiner son en vain. Il le comprend relativement rapidement et s’arrête immédiatement. Mais Abyss réagit tout aussi rapidement, et lui donne un coup de coude dans le cou. Scott se recule un peu, et Abyss le projette dans les cordes.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Compte10
Le compte à rebours se termine et le public attend impatiemment l’arrivée du prochain lutteur … Il s’agit du Big Show. Ensemble et en même temps sur le ring, Abyss et Scott Steiner se regardent en se grattant la gorge. Le Big Show reste concentré dans son match et descend d’un pas pesant la rampe jusqu’au ring.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Royal_29

Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:02:19


Les deux lutteurs regardent le Big Show enjamber les cordes et entrer dans le ring. Ils ne savent pas trop comment réagir, mais finalement, Scott Steiner prend les choses en main et court vers Big Show. Il se fait accueillir par un coup de boule. Abyss décide d’attaquer à son tour, mais le même sort lui est réservé. Steiner retente une approche, mais se fait recevoir par un nouveau coup de boule. Les deux hommes décident de changer de tactique : ils se jettent tous les deux sur le Big Show en même temps, mais celui-ci les vire d’un coup de bras. Scott Steiner vire de l’autre côté du ring en faisant des galipettes. Abyss résiste mieux, et se jette à nouveau sur Big Show. Celui-ci se retrouve alors en équilibre sur les cordes : Abyss réussit à lui lever une jambe mais n’arrive pas à le faire passer plus à l’extérieur du ring !

Résultat de Crumbling Of The Thunder Compte10
Le sort aura décidé que c’est au tour de Montel Vontavious Porter d’entrer dans l’aréna. Le lutteur se présente sous le titantron, et prend le temps de faire quelques poses pour la caméra avant de courir rapidement vers le ring.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Royal_23


Alors qu’Abyss est toujours en train d’essayer de faire partir le Big Show du ring, Montel Vontavious Porter se dirige vers Scott Steiner et le relève ; il l’amène dans le coin du ring en lui donnant des atémis, puis se recule un peu et lui enchaîne un coup de bélier. Steiner encaisse, mais lorsque MVP revient sur lui pour le frapper à nouveau, Scott le contre en lui donnant un coup de coude dans l’œil, puis se met à courir vers le Big Show pour aider Abyss à le faire sortir du ring. Big Show est véritablement en équilibre et les deux hommes redoublent d’effort pour le faire passer par-dessus les cordes. Ils sont aidés un peu plus tard par MVP et redoublent encore plus d’efforts, mais le Big Show est toujours en train de résister du mieux qu’il peut !

Résultat de Crumbling Of The Thunder Compte10
Le public attend impatiemment la cinquième personne à entrer dans le ring ..Tout le monde espère voir arriver des favoris comme Shawn Michaels ou Edge, mais cette fois-ci, c’est Lita qui fait son apparition. Elle descend la rampe peu sûre d’elle alors que le public essaye de l’encourager. Devant le ring elle hésite encore et y va franchement.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Vlcsna10


Lita entre donc dans le ring hésitante, et voit que tout le monde essaie de virer le Big Show. Elle passe donc entre les cordes pour ressortir du ring, et dépose un baiser sur les lèvres du Big Show. Tout excité, et très content, le Garde Du Corps de la présidente oublie de se retenir, et les hommes réussissent à faire partir le Big Show du ring. Les hommes se félicitent entre eux, et Montel Vontavious Porter tend sa main à Lita pour la remercier et l’aider à retourner dans le ring. La Diva lui sourit et lui prend la main, mais le tire en même temps vers l’extérieur du ring : MVP passe par dessus la troisième corde et se retrouve avec les deux pieds au sol hors du ring. Abyss le regarde à l’extérieur du ring en riant, mais Scott Steiner l’attaque par derrière et l’amène au sol avec un coup d’avant-bras dans l’arrière de la nuque. Lita retourne dans le ring comme si de rien n’était et attend sur le côté en observant scrupuleusement chacun des deux lutteurs.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Compte10
Le compte à rebours est terminé, et c’est Randy Orton qui arrive, à peine ressorti de son dernier match. Fier de sa réputation, il y va franchement en courant comme un dératé vers le ring.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Royal_21


Randy Orton court jusqu’au ring, et une fois glissé dessus, s’arrête brusquement : il regarde Abyss et Scott Steiner qui se frappe toujours, puis remarque Lita, toute seule dans le coin du ring. Il avance comme un beau gosse vers elle. La Diva cherche à se reculer mais reste tout de même à bonne distance des cordes. Randy Orton s’approche finalement d’elle en courant, et la bloque contre le coin du ring. Il la regarde en souriant et se lèche les lèvres. En parallèle, Abyss réussit à mettre KO Scott Steiner avec son Black Hole Slam, et voyant la scène avec lita, il s’approche de Randy Orton et lui colle une droite. Le Legend killer vacille et se retient aux cordes. Lita s’agenouille près de lui et lui colle un Low Blow alors qu’au même moment, Abyss prend de l’élan pour lui mettre un coup de la corde à linge : Randy Orton glisse contre les cordes et se retrouve à l’extérieur du ring.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Compte10
La septième personne à entrer dans l’aréna est nul autre que Ric Flair. Le lutteur arrive en prenant bien le temps de faire toute sa démarche le long de la rampe, puis arrivé au bord du ring, retire son peignoir et rejoint enfin les autres lutteurs.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Royal_30


Le Nature Boy ne se fait pas prier pour débuter le combat : en voyant Scott Steiner allongé sur le sol devant lui, il n’hésite pas un seul instant : il le relève et le fait reculer jusqu’au coin du ring avec des atémis qui résonnent partout à travers l’aréna. Lita le regarde bouché bée, mais détourne machinalement son regard vers la personne à côté d’elle : Abyss a le visage baissé en train de regarder la Diva. Il commence à s’approcher dangereusement d’elle. La Championne se recule un peu paniquée, mais le Nature Boy, Ric Flair, vient la sauver en enchaînant des atémis sur Abyss qui recule lui aussi sous la douleur. Scott Steiner qui avait pu retrouver un peu de sa forme se dirige vers Flair pour se venger, mais lita qui lui est redevable, se jette devant lui et lui fait un croche-pied. Scott Steiner s’étale de tout son long devant les pieds de Ric Flair qui en profite pour s’essuyer les bottes sur son visage!

Résultat de Crumbling Of The Thunder Compte10
C’est ensuite au tour de Rey Mysterio d’entrer dans l’aréna. Des feux d’artifices se mettent en route, et le petit lutteur arrive en courant comme un fou. Il s’arrête une seconde pour saluer les fans puis court à nouveau vers le ring.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Royal_24


Rey Mysterio entre dans le ring sans même arrêter sa course : il ne jette pas un seul regard vers Lita, mais fonce directement sur Ric Flair en le frappant dans le bas du dos. Scott Steiner essaie de se relever, mais Lita le frappe avec son pied au niveau du visage, puis s’assoit sur lui pour le maintenir au sol. Abyss reprend encore ses esprits et est inapte pour catcher pour l’instant. Ric Flair encaisse les coups de Rey Mysterio en essayant de répondre, mais le petit lutteur est trop rapide et Ric Flair ne peut pratiquement plus rien faire. Abyss reprend enfin conscience de ses actes : sans hésiter un seul instant, il repousse Rey d’une seule main, puis attrape Ric Flair à bout de bras avant de le balancer par dessus la troisième corde, directement sur la table des commentateurs. Les autres lutteurs du ring restent bouche bée devant cette action. Abyss, l’air de rien, s’en retourne sur Rey pour lui coller des baffes !

Résultat de Crumbling Of The Thunder Compte10
Le compte à rebours se termine, et c’est l’arrivée très attendue de Mr. Kennedy. Ses fans se font entendre, et le lutteur les regarde vaguement avant de prendre son élan et de courir sur le ring.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Entree13


Mr. Kennedy passé sous les cordes, et sans hésiter un seul instant fait signe à Abyss de virer Rey Mysterio du ring. Il appelle aussi les autres catcheurs à la rescousse, mais chacun veut montrer qu’il peut le faire : Abyss le prend à une seule main et s’apprête à le jeter directement dans le public, mais Scott Steiner l’arrête : il pousse Rey dans les cordes, et lorsqu’il revient vers lui, Steiner le récupère en position du Side Walk Slam qu’il peut effectuer en dehors des cordes. Mr. Kennedy lui fait signe d’arrêter, et leur montre comme lui il est douée, en faisant partir le petit lutteur d’un seul coup de la corde à linge. Les deux autres catcheurs, un peu jaloux, s’apprêtent à le frapper, mais Kennedy leur fait signe qu’il reste toujours une personne dans le ring qui ne s’est pas battu : Lita. Les trois hommes commencent à l’encercler, et Lita commence à craindre pour sa vie, mais le compte à rebours se déclenche sur le titantron !

Résultat de Crumbling Of The Thunder Compte10
C’est ensuite au tour de la dixième personne d’entrer dans l’aréna. Il s’agit d’Homicide qui se fait accueillir en étant hué. Le lutteur leur fait des doigts d’honneur, puis descend la rampe en courant et monte sur le ring.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Homicide_entrance_02

Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:02:51


Homicide ne cherche même pas à comprendre ce qu’il se passe : une fois entré dans le ring, il se relève d’un saut, et colle une droite à Abyss, puis récupère Abyss et lui donne un coup de pied dans le visage, avant d’enchaîner un Dropkick sur Mr. Kennedy. Le Latino se retourne alors vers Lita et s’avance vers elle : il s’apprête à lui porter un coup de manchette, mais lita se baisse, et Homicide se retient de justesse aux cordes. Lita se retourne, puis se jette au sol pour esquiver un spear d’Abyss qui défonce les fesses d’Homicide. Le public sourit et Homicide retombe sur le tapis du ring en se tenant les fesses. Lita rigole, mais Scott Steiner la sèche d’un seul coup en lui mettant un coup de la corde à linge dans la nuque. Mr. Kennedy se jette alors sur le dos de Steiner et entame une prise du sommeil, qu’Abyss viendra perturber en leur donnant une double Clotheline !

Résultat de Crumbling Of The Thunder Compte10
Le compte à rebours s’est achevé, et un tigre blanc apparaît sur le titantron ; c’est le Great Khali qui arrive. Sans se presser devant le monde sur le ring, il descend la rampe très lentement, puis rejoint le ring.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Royal_31


Les cinq lutteurs encore présents dans le ring regarde la masse du Great Khali pénétrer dans le ring. Ils ne savent pas trop comment faire pour en venir à bout, mais Mr. Kennedy décide de prendre les choses en main et se précipite sur le Great Khali. Malheureusement, il le repousse d’une seule main. Abyss tente à son tour une approche, mais il est renvoyé plus loin d’un coup de boule. Lita propose de l’attaquer tous en même temps, alors Homicide, fier de sa culture, se lance en premier en balançant des coups de poings. Il est rejoint par Scott Steiner. Great Khali recule de quelques centimètres. Abyss lui saute dessus et le Géant recule jusqu’aux cordes. Mr. Kennedy y arrive aussi et Great Khali n’arrive plus à se défendre. Il tangue dangereusement vers l’extérieur du ring, et Lita passe sous les cordes, jusqu’aux fesses de Great Khali, et le mord violemment. Khali hurle de douleur, et les lutteurs le font dégager du ring !

Résultat de Crumbling Of The Thunder Compte10
C’est ensuite à la douzième personne d’arriver. Les trois premières notes font réagir tout le public : « Ah … Ah …. Shawn ! » Et le HeartBreak kid arrive pour la deuxième fois dans l’aréna. Il parle rapidement avec lui-même, puis court en direction du ring.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Hbk110


Shawn Michaels regarde le Great Khali à l’extérieur du ring en souriant, puis aide Lita à se relever, et regarde les hommes devant lui. Il leur fait signe de faire une pause histoire de se reposer. Abyss n’a pas l’air très enjoué, mais en voyant que les autres lutteurs se calment, il décide de baisser un peu sa garde. Shawn Michaels marche tranquillement autour du ring, en prenant bien son temps, content que son plan ait marché, et lorsqu’il arrive au niveau de Scott Steiner, qui se reposait dans les cordes, il lui sourit et tend sa main pour la lui serrer. Steiner la lui empoigne avec fierté, et Shawn Michaels en profite pour lui coller un Sweet Chin Music qui le fait passer par dessus la troisième corde. Les autres lutteurs sont ébahis de l’action et en restent bouches bées. Shawn Michaels les regarde en souriant, très fier de lui !

Résultat de Crumbling Of The Thunder Compte10
C’est enfin à l’avant dernière personne d’entrer dans le ring : la musique de Grégory Helms se fait entendre, et il entre dans l’aréna en courant très rapidement. Il ne prend même pas le temps de saluer ses fans avec sa nouvelle ceinture, qu’il se retrouve déjà sur le ring.

Résultat de Crumbling Of The Thunder Entree10


Grégory Helms accourt dans le ring, et le match reprend le cours normal des choses : il donne des droites à Shawn Michaels qui rétorque avec des coups de pied. Mr. Kennedy s’occupe de Homicide tandis que Lita court autour du ring pour éviter Abyss. Finalement, Ken Kennedy réussit à faire passer Homicide par dessus la troisième corde, mais il ratterrit sur le ring, et Mr. Kennedy essaie tant que possible de le faire partir du ring. En voyant la scène, Gregory Helms qui avait mis Shawn Michaels KO, vient aider Kennedy, et Homicide se retrouve propulsé du ring. Gregory se tourne vers Mr. Kennedy en souriant et lui tend la main pour se saluer, mais Mr. Kennedy se moque de lui et le fait passer hors du ring. Abyss voit la scène et sans hésiter, attrape Mr. Kennedy par le costume, et le fait passer à l’extérieur du ring !

Résultat de Crumbling Of The Thunder Compte10
Et voilà le dernier lutteur à arriver. Les fans ont déjà deviné, et c’est Edge qui fait son apparition. Il s’échauffe un peu sous le titantron, puis s’en va en courant comme une furie en direction du ring ...

Résultat de Crumbling Of The Thunder Royal_14


… Mais s’arrête juste avant de monter sur le ring et regarde ce qu’il se passe. Sur le ring, il ne reste plus que Shawn Michaels, Abyss et Lita. Lita est encore un peu amochée du coup de Scott Steiner, et Shawn Michaels se relève à peine. Abyss semble en pleine forme. Edge hésite encore à monter sur le ring, mais préfère finalement faire le tour du ring très tranquillement. Abyss le regarde en soupirant, et retourne s’occuper de Shawn Michaels. Les deux hommes se donnent quelques droites, et c’est finalement Abyss qui fera passer HBK par dessus la troisième corde. Edge s’approche du HeartBreak kid et commence à se moquer de lui, mais Abyss l’attrape par les cheveux et le fait retourner dans le ring. Edge se recule jusque derrière Lita, et courageux comme il est, il se cache derrière elle. Abyss s’approche du couple, et sans aucun sentiment, pousse Lita sur le côté. Il relève Edge et les deux hommes commencent une bataille de coups de poings. Mais peu à peu, ils se retrouvent de l’autre côté des cordes, à essayer de se faire tomber mutuellement. Lita y voit la sa chance. En y réfléchissant un peu, elle se projette dans les cordes en face d’eux, et heurte Abyss et Edge de plein fouet. Les deux hommes sont projetés hors du ring !

Résultat de Crumbling Of The Thunder 3_1610

L’arbitre fait sonner la cloche, et Lita se relève sans vraiment comprendre ce qu’il s’était passé. L’arbitre lui lève le bras en signe de victoire, et la Diva lui saute dans les bras de joie, alors qu’Edge et Abyss remontent la rampe complètement dégoûtés.





Jim Ross : Heu ? C’est une blague ou quoi ? Lita … Elle …Elle gagne le Royal Rumble … Le tout premier Royal Rumble de la fédération … Lita … Cette fille …
Jerry « The King » Lawler : Eh oui ! Il va falloir vous y habituer, les femmes dominent la fédération ! A elle seule, elle a réussi à vaincre une quinzaine d’hommes ! Il ne lui manque plus que la barbe, et c’est bon !
Jim Ross : Vous devenez méchant là, mais d’un côté vous n’avez pas tort, elle est presque plus à craindre que n’importe quel autre lutteur ici ! Vous allez me prendre pour un sadique, mais j’ai vraiment trop hâte de voir comme tous ces hommes vont se venger !
Jerry « The King » Lawler : En effet, vous êtes sadiques, mais à la place d’Edge, je veux bien le comprendre … Maintenant on sait qui porte la culotte dans ce couple !
Jim Ross : En attendant, la fin de ce Royal Rumble annonce aussi et malheureusement la fin de notre Pay-per-View !
Jerry « The King » Lawler : Et ce fut d’ailleurs très probablement l’un des meilleurs PPV de l’année ! Je n’ai qu’une envie : être au prochain show pour voir nos nouveaux Champions et Championne à l’œuvre !
Jim Ross : Alors rendez-vous la semaine prochaine pour savoir à quel titre la Championne Féminine va s’attaquer !
Jerry « The King » Lawler : D’ici là, portez-vous bien, n’oubliez pas de voter pour vos Superstars favorites, et surtout … Ne faîtes pas ça chez vous ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:06:00

Bon Show , je me demande un peu comment j'ai pue perdre ! Jack a fais une bonne feud mais la mienne été toute de méme un peu mieux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:12:37

Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:15:26

Magnifique PPV.Bravo à tous et surtout à Marine pour ce PPV !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:18:26

Splendide! Et Masters, la même remarque à chaque show ça devient lassant. C'est pas comme ça que tu as été formé jeune padawan! D'humilité preuve tu feras, et le succès à toi sourira...
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:19:54

Un show excellent vraiment bravo a tous et à toutes.
Je "kiffe" tes résumés:

Carmella DeCesare a écrit:


The Great Khali : Kamaté ! Kamaté ! Hé ! Hé ! Groaaaaaaaaaaargh !!!
Kelly Kelly : Heu … Moi ça va et toi ?
The Great Khali : Groaaaaaaaaaaaaaargh !! Nu ma nu ma nu ma ei ! Plem kosta tché dragostea din tei !


Citation :
Jerry « The King » Lawler : Qui sait quel liquide il pourrait produire celui-là ! De toute façon, c’est bien simple, Triple H et Shawn Michaels sont à peu près aussi bien coordonnés que l’équipe du FC Metz, on ne peut pas s’attendre à mieux avec eux !

Tu nas pas le droit de dire ca!! Allez Metz
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:59:06

Franchement, PPV Splendide tout simplement ! J'ai adorer je te le jure ! Je crois que c'est le meilleur PPV malgré ma défaite, Lita a mieux Feuder et bien jouer a elle ! Maintenant, il faut que Edge se reprenne ! Sinon, serieux, vraiment Bravo, le Pay Per View fut tout simplement Splendide ma choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:09:10

Batista vs Lita prochain show???? WTF!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Bon lutteur
Bon lutteur
Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 03/09/2007

Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:30:55

Trés bon PPV, même si c'est dommage que je n'est pas pu feuder pour le royal rumble...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:00:26

Très bon Pay-Per-View,bravo à Batista pour cette victoire méritée Wink Et à Marine pour ce super boulot qu'elle fait Wink


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:48:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:08:44

Enorme PPV j'ai adorer les partie backstages ^^ bravo a tous .
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:34:55

Très beau PPV...D'ailleurs, Merci Ashley pour m'avoir aidé à remporter le titre de la W4L...
The Rock is the People's Champ again !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kenne
Invité




Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:49:33

Bon PPV ... et aller Metz
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore
Invité




Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:01:27

Magnifique PPV ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:07:16

Alors là un gros gros bravo à Carmella !!!! Incroyable le PPV, quel travail !!! Tu t'es surpasser !!! Alors d'abord bravo à Helms qui devient le nouveau champion US, soit fière car tu vient de réaliser un exploit, bravo !!! Et porte bien ce titre aussi bien que je l'ai porter !!! Ensuite chapeau à Lita, elle gagne un événement historique, alors là bravo !!! Et content de moi, j'était éliminer cvers les derniers alors que j'étais deuxième à rentrer !!!^^ Enfin, ma petite Carmella, que tu es vilaine !!! Si je perds c'est ta faute, donc la guerre continu, groaaaa !!!!! Helms elle t'a mis la main dans le pantalon pour glisser un objet ilicite mais je suis sur qu'elle en a profiter !!!xD Sinon, un truc qui m'a un peu dégouter, le match par équipe, nos challengers n'ont même pas feuder alors que malgré notre emploi du temps charger ont s'est fait chier à faire une feud et vraiment ça c'est pas cool !!!! Mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:43:51

C'est vrai Ab', et comme dirait mon pote Corneille (pas le chanteur): "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita


Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 32
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face
Date d'inscription : 02/08/2007

Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:50:43

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Super resultat sinon !!! Les backstage etait super ! Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:58:30

pour revenir sur le fiate que ils non pas feuder je suis autant degouter que vous car ej dvait remporter se match je mele fiat enlever et en plus de sa ils n'en profite pas

sinon super show carmella et lita felicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Triple H
Invité




Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:35:07

Tu aurait perdu ton match aussi mec... Tu n'est pas capable de vattre ab' et jack, de plus tu est seul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de Crumbling Of The Thunder Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Crumbling Of The Thunder   Résultat de Crumbling Of The Thunder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Crumbling Of The Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crumbling The Thunder : 21 Octobre 2007
» Crumbling Of The Thunder _ Battle Royale
» l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Яésultat des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser