W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore)

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Invité




Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Empty
MessageSujet: Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore)   Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:42:38

Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 25210110


Carlito lis dans le journal un article qui l'interresait.


Article:: The UnderTaker, l'homme undefeated de la W4L avait affronter Eddie Guerrero pour le W4L Mastership. Undertaker avait promis a Carlito un Match titre. Mais maintenent Undertaker a perdu. Taker ne la vraiment pas accepeter et a frapper Carmella car il etait fou de rage. Maintenent qu;il ets virer et que Eddie est le Champion, Carmelle a decider de donner un number one contender match contre Jeff Hardy a Carlito! Et sa pour le HardCore Championship!


Carlito:: That's Cool! Carlito est Hardcore et Jeff Hardy va s'en apprecevoir.


Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Carlit11


Carlito deposa le Journal et commenca a se preparer pour allez sur le Ring et affrontez verbalment Jeff Hardy avant le match question d'avoir un avant gout. Carlito a peine sorti de sa loge se fait interompte par un Journaliste.


Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 000


Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 010xz510


Journaliste:: Bonjour Carlito pouv...


Carlito:: Bordel! Il devrait bloquer c'est merdeux de ce batiment! Quoi!? Que me voulez vous!


Jornaliste:: Je suis desoler, mais j'aimerai prendre un peu de votre temps pour savoir vos impression sur votre match contre Jeff Hardy! Etes vous surpris d'avoir un match d'une importance comme celle-ci des votre premier match!


Carlito:: Quoi!? Etes vous en trein de dire que je ne le merite pas? Car sa ce n'est pas cool. ( Carlito regarde sa pomme. ) Je meritais un match titre au W4L Mastership, mais vu que cette Undertaker de merde est nul a Ch***, j'ai un Number One Contender match au Hardcore Title. Tu te rend compte, je passe d'un match titre a une chance a avoir un match titre. En tout cas, je ferais tout pour battre Jeff Hardy! Jeff Hardy est vraiment Hardcore, mais il va falloir que je me defonce car je sais que meme si le match n'est pas un Hardcore il est capable de faire des prise assez Hardcore. J'ai deja lutter contre ce mec voila longtemps a la WWE! Mais vous pouvez etrs sure que je donnerai tout ce que j'ai et que au prochain show je serais courroner Hardcore Champion! Chris prepare toi car se que je te reserve, that's not cool!


Journaliste:: Et si jamais vous perdez... ( Carlito le coupe )


Carlito:: Moi perdre tu te fou de ma guele? ( Carlito lui crache au visage et part )


Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 001vj310


Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 041bx010


Carlito poursuivi son chemin vers le Ring.


Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 003
Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 004
Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 005
Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 006

Carlito on the Ring :: Up Next ________________________________________________


-=Pub=-


Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 004

You know What Cool is? Le retour de Carlito a la W4L. Carlito est de retour et affrontera Jeff Hardy! A ne pas manquer de retour a la W4L dans un instant!


______________________________________________________


Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Comman10


JKL:: Jim, je commencais a m'ennuiyer du bon vieux avec Carlito, mais maintenent qu'il est revenu c'est mieux qu'un Diva Bikini Contest! J'ai toujours adorer Carlito avec son coter Heel et il me fait marrer. Il est une jeune de talent et j'adore quand il crahce dans la face des personne pas cool! Et sur le Ring c'est un vrai athletes.


JR:: Oui Jerry, Carlito n'est pas mon preferer et je trouve sa stupide de cracher dans le visage des personne car tu ne l'aime pas. Si je serais pour sa sa ferais longtemps que j'aurais crahcer dans ton visage Jerry! Mais je suis d'accord avec toi avec c'est cascades et c'est saut perieux, je le verais tres bien Hardcore champion. Ce soir il a un match contre Jeff Hardy pour le Number One Contender qu'en pense tu?


JKL:: J'en sais rien pour le momment, mais je peut te dire que c'est deux jeune athletes sont les deux de tres bon calibre pour etre ce champion et sa ne sera pas de prois facile pour Chris Jericho sa c'est sure!


JR:: Le voila il arrive!


~CARLITO THEME SONG~


Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Enntre


Carlito monte sur le Ring et demande un micro et il s'en fait donner un. Il depose ces pommes sur les marches en metal mais en garde une, puis il prend la parole!


Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 046


(Le publique le hue )


Carlito:: Shut up you fools! Je suis Carlito et je suis cool et pas vous! Si j'aurais suffisament de pomme je vous cracherai tous dessu. Au cas ou vous l'auriez oubliez, j'ai ete le Intercontinental Champion le plus dominant de la WWE. Maintenent, ce titre ne m'interresse plus, j'ai passer au second niveau de ma carriere de lutteur! Se soir j'affronterai votre idole Jeff Hardy!


Foule:: JEFF! JEFF! JEFF!


Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 038
Carlito:: Pour la deuxieme fois taisez-vous bande de minable! Vous vous croyez si fort que sa dans la foule car vous le savez que je ne peut pas vous touchez sinon j'aurais des embrouille avec la justice. Mais je suis plus riche, plus fort et vraiment plus beau que vous et c'est pour ca que vous etes dans les estrades et moi sur le Ring! ( La foule Hue a nouveau ) Sa suffit de parlez pour rien je ne suis pas venue ici pour parlez avec vous, mais parlez de notre match qui est tres bientot. Le match Jeff Hardy contre moi pour le Number One Contender. J'ai beaucoup de respect pour Jeff et il est un tres bon lutteurs. Rapide et dangereux. Tout ce qui faut pour etre un bon Hardcore Champion. Mais je crois que mon desir a avoir de l'or est plus grande qu'elle celle de Jeff Hardy. On a lutter plein de fois et sa finnisait toujours serrer. Mais depuis se temps, je me suis entrainer dure, durement pour pouvoir ariver ou j'en suis maintenent et ca s'est Cool! Jeff Hardy est un veteran du Tag Team et moi du solo. Il a ete Intercontinental juste aprs moi et nous l'avions plus eux a cause de cette Umaga qui etait beaucoup trop gros. Je deteste les gros qui s'affronte contre les petit et qui ne le devrait pas et aller vers le W4L Champion. Comme Abyss, il est un garnd champion mais il devrai ce prendre contre Jeff Jarett bref quelqu'un de sa taille. Je dis sa car moi et Jef nous allons faire un match inubliable de la W4L. Mais j'ai un mots pour toi Jeff si tu gagne tant meiux pour toi, mais ne croit pas l'avoir facile. Je connais tes faiblaisse je me suis entreiner et je pense et je vais te battre ici se soir pour etre le contendeur numero un pour ce titre que je desirs voila un baille deja. Ce n'est pas toi qui va m'arreter sur mon chemin. Si tu ne te souviens pas comment mon Back Stabber fait mal et bien ammene toi sur se Ring et parlons de notre match avant de passr a l'action et prepare toi Jeff je veux un match de taille comme dans le vieux temps Hardy! Aller, magne toi ici


Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Comman10


JKL:: Carlito a vraiment l'air en forme et c'est sa que je voulais de l'action de Carlito a 100% et dieu c'st que Carlito et Jeff Hardy peuvent donner un super de beau match.


JR:: Oui The King, j'espere voir un match avec plein de renversement et de belle prise. Je ne veux pas que ce Carlito fais un low blow discrait ou utilisent les corde comme il est abituer de faire.


JKL:: Si tu realiserais 2 secondes se que tu dit, tu verrai que sa n'a aucun sens. Meme si Carlito utilise les cordes ou fait un Low Blow sans se faire voir, ce n'est ps un cheap play c'est juste astucieux et du bon travaille d'apres moi.


JR:: Il y a juste toi pour dire des chose pareille. C'est pas du talent c'est de voler la victoire a quelqu'un.


JKL:: Une victoire, c'est une victoire!


Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 035
Carlito:: Allez ammene toi! J'ai pas tout la soirer. J'attend une reponse et ammene de bon commentaire, si tu en as, car je veux un bon match et nous allons passez a l'histoire Jeff. Meme si tu perd tu aura ton momment de gloire, et t'inquiete quand je batterau Chrsi Jericho aprss avoir battu toi. Je te laisserai toucher la ceinture. Ca sera ta recompense de m'avoir diverti. Donc ammene toi ici. Et ne me fait pas attendre, car that's not Cool! And make Carlito Angry, THAT'S VERY NOT COOL!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Empty
MessageSujet: Re: Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore)   Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:01:12

Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Jeff400bz0

Jeff Hardy
Oh c’est vous, vous m’avais fait peur. J’ai faillit vous en mettre plein la tête. Qu’est ce que vous voulais au juste ? Vous voyais pas que je me prépare ?

Intervieweur
Euh si désolé de vous déranger mais on a eue une nouvelle incroyable et on aimerais recueillir votre commentaire la dessus, on pourrait peut être en discuter vous ne croyais pas ?

Jeff Hardy
Ben c’est a dire que vous avez une nouvelle mais je ne sait toujours pas laquelle si c’est a propos de ce qui c’est passer avec Carmella elle le mérité c’est tout ce que j’ai a dire. Et puis Daniel je préférerais ne pas en parler pour le moment je n’ai pas encore bien finit de régler mes comptes avec cette emmerdeur.

Intervieweur
Non non pas du tout, ce n’est pas a propose de votre altercation avec Carmella ni avec Daniel, c’est un véritable scoop pour nous et pour vous je pense, Carlito revient a la W4L et vous devrez l’affronter ce soir normalement. Et ce n’est pas tout c’est pour être Number One Contender pour le titre Hardcore.

Jeff Hardy
Pour le titre Hardcore,
(Il se gratte la barbe comme pour réfléchir)intéressant tout ça, et contre Carlito de plus, Hum tout cela est fort intéressant je doit dire, il se passe des choses intéressante dans votre vie qui est intéressante également. Mais peu être que j’en ai rien a secouer de vos nouvelles intéressante vous ne croyais pas ? J’ai déjà eue ma chance pour le titre Hardcore et vous savez ce qui se passe a chaque fois que j’essaye d’avoir le titre, tout le monde me défait de ce titre. Je n’arrive pas a décrocher la ceinture pour le moment alors pourquoi est ce que j’aurais un match pour affronter Chris Jéricho ce soir ? C’est bien qu’est ce que vous voulais savoir sur ça je crois que tout est dit non ? J’ai un match contre Carlito alors ca ne vous suffit pas comme commentaire la dessus.

Intervieweur
Ben…c’est a dire qu’on s’attendais a mieux, pas que cela ne nous suffit pas mais dite moi quelque chose de nouveau, un truc de frais, votre impression…

Jeff Hardy
Mon impression la en ce moment c’est bien ça. Eyh bien j’aime pas trop ta gueule et je pense que tu mériterais une bonne petite correction pour venir offenser un mec comme moi. J’ai été plusieurs fois champion a une époque, mais la a priori, ça ne marche plus je n’y suis pour rien, les catcheurs évolue et c’est un fait. On a beau être entraîner comme tout on peut toujours tomber au final. Le plus important ce n’est pas la chute, c’est l’atterrissage.

Intervieweur
Vous êtes au courant que Carlito est dans le Ring et a demander a ce que vous soyez présent.

Jeff Hardy
Vous savez j’ai aussi la télévision mais je ne regarde pas les émissions ou ils passent des bouffons a l’antenne, j’ai déjà la gueule en bouillit alors je pense que ça suffit pour aujourd’hui non ? Hop la tais toi s’il te plait et écoute……C’est moi qu’ils appellent aller a l’action.

Jeff s’en vient vers le ring…

//Jeff Hardy Theme Song//

La foule est en délire

Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Sanstitrejl9
___________________________
___________________________

Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 10qw3Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 11lg5

Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 12ub7

Jeff demande un micro auprès de Lilian Garcia
Jeff Hardy
Carlito c’est un honneur de Figurer dans ton Show le Carlito Cabana. Oh mais on sont les palmiers, les pommes, et tout le frottis frottas de d’habitude ? Ah je comprend on ne t’a pas accorder encore le Carlito Cabana, le plus Chaud de tout les extra Show, je comprend alors pourquoi tu m’a demander de venir,..non me dit rien je vais trouver, tu a remarquer que j’avais manger une de tes pommes, non alors ca doit être parce que j’ai P*sser contre ta voiture, non peut être pas non plus, alors peu être parce que j’ai fait du Sexy Time avec ta sœur, non plus ben alors c’est pour quoi, pas parce que tu voulais que Jeff Hardy, en l’occurrence moi te brise la mâchoire quand même. On m’a annoncer que tu voulais affronter le plus grand Hardcore mec après Mick Foley. C’est a dire moi. Qu’est ce que vous en pensez les autres, est ce que Carlito serais assez fou pour vouloir un match contre moi ?

Public
Hardcore Hardy……Hardcore Hardy

Jeff Hardy
Eyh bien a priori eux on compris ce qu’il est été mais toi Carlito tu a compris ce que tu faisait la, c’est bien beau de vouloir un match contre moi mais la on parle pas de n’importe quel match on parle d’un match pour affronter le champion Hardcore, en effet affronter Chris Jéricho. Mais n’oubliez pas une chose tous c’est le mot Hardcore qui siffle a mes oreilles, alors qu’est ce que je pourrais bien dire sur ca, c’est très simple, on aura tout les deux un match Hardcore pour pouvoir affronter le Champion Hardcore. On va pas non plus faire n’importe qu’elle match si ? Moi je suis pour et toi ? Oh mais ne fat pas cette tête, ce n’est pas un match a l’échelle, c’est encore pire c’est un match avec des barreaux, du métal, du sang, enfin le baratin habituelle quoi. Je ne sais pas si tu te rend compte dans quoi tu risque de t’engager. Mais j’oublier ce n’est pas tout a fait un match hardcore, ce n’est pas aussi simple, c’est un Heeeeeell in a Cell match. La plus grand et majestueux match que l’on peut disputer et c’est un honneur de disputer un match comme ca. Mais je pense que tu est capable de tenir un match comme ça plus de trois secondes. Mais, mais tu est Carlito, tu viens des caraïbes, t a l’habitude que ce soit chaud pour toi. Tu va me réduire en pièce avec ta pomme. Mais si tu utilise autant de pommes, c’est que tu doit manquer de quelque chose de rond en forme de gland ? Non Carlito.

Jim Ross
Eyh bien Carlito n’a qu’a bien se tenir face a Jeffrey parce qu’il n’a pas beaucoup de chance de le vaincre avec ses pommes, je pense que bientôt il va tomber dedans. Mais on est jamais a l’abris d’un quelconque soucis de la part de Hardy. Et n’oublie pas le 16 septembre 2007, réservez vos place pour le plus grand PPV de l’histoire de la W4L, Follow the W4L Way, des maintenant sur www.W4L.com et venez nombreux assister au pre- show et au différent match.

Jerry Lawler
Oui effectivement ce sera le plus grand show organiser par la W4L, et tout le staff. Des mois d’entrainement pour se magnifque Gala et bien sur on vous attends nombreux. Nous seront ici même faire la fete avec vous accompagner de nos Sponsor, L4W, Logistique et électroménager, et bien sur la boutique officiel de la W4L.

Jeff Hardy
Alors Carlito nous avons tous les yeux river sur toi et ta pomme. Nous attendons ce que tu a a nous dire. Tu voulais que je vienne je suis venu et maintenant laisse place au Show. Parce que the Charismatic Enigma is Here, and Stay to Kick your Ass. Aller Carlito fait nous ton Show.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Empty
MessageSujet: Re: Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore)   Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:22:35

( Foule: HARDY! HARDY! HARDY! )
Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 03610
(Carlito regarde la foule d'un air degouter et prend la parole )
Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 03710
Carlito:: Jeff... Jeff... Jeff...
Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 04010
Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 04810
Carlito:: Tu me fait vraiment rire, tout ce que tu dit dans ma tete a moi sa fait; Bla Bla Bla! Tu parle pour rien dire mec. L'affaire du Carlito's Cabana c'est du fini, ce n'etait que pour parlez c'etait un show. Mais la si je t'ai demander ici c'est pour parlez d'un match important. Un match dans lequel un de nous deux ce verra affronter Chris Jericho. Tu n'a pas l'aire a te rendre compte le nombre de match number one contender que tu as eue. Si je serais toi j'aurai deja un titre. Je vais te montrer dans ce match comment gros tu est un jobbeur par exellence. Tu ne t'applique pas dans t'es match et tu mes ton corps en danger tout le temps. J'admire sa mais tu fait ton show. Tu ma dit de faire mon show et c'est sa qui ma fait rire. Tu est un super bon athletes qui performe et qui demoli son adversaire assez bien. Mais tu ne sait plus arreter car les fans t'applaudisent et toi tu en mets plus. Moi je sais arreter et faire la tomber car je m'en fou des fans! Tu fait un super beau Swanton Bomb et tu recoit des genous dans le dos. Et c'est fini pour toi!
1...
2...
3...
Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 05310
Carlito:: Mais regarde toi, tu as l'aire d'une femme un peu, mais si tu te regarde vraiment tu as l'etat d'un Champion. Tu as les prises d'un Champion, le look feminin d'un Champion, le support des Fans d'un Champion, tu est l'enigme Charismatique du public. Tu as tout sauf la choses que MOI j'ai qui fais qu'un lutteur est un vrai champion. La rage de l'or! Si tu as tout pour reussir, mais que tu n'as pas cette Rage, ce desirs d'avoir cette ceinture autour de ta taille, ce n'est meme pas la peine d'essayer. Tu ne gagnera meme pas le titre Number One car tu ne veut pas. Tu la meme dit a Carmella dans son bureau, que peut importe le titre tu pert toujours. Elle a dit ce qu'elle avait le mieux a dire; je n'y peut rien! Le sort de tes match est entre tes mains, ton pouvoirs et le desirs. Tu me dira, mais Carltio comment le desirs peut affecter mon catch. Et Carlito te repondrais; si tu est dans un momment critique, tu t'es pris un Swanton Bomb ou un Twist Of fate en plein guele, c'est la que le desirs rentre en jeu. Si tu en as pas, sa sera un trois assurer. Mais si tu en as, tu vera la ceinture et toute la honte de ne pas avoir reussi passez devant toi et tu degagera et ton adversaire en croira pas c'est yeux et tu le destabillisera. Et c'est a se momment la que le match et dans la poche, tu reprend de l'energie puis tu lui en mets plein la guele. Apres tout le temps que tu est dans la lutte, tu devrai etre du calibre au plus grand main-eventer. John Cena de la temps de la WWE etait champion pour presque 3 ans et toi tu n'etait meme pas voutu de battre Umaga avec l'aide de Mr. Kennedy pour seulement que l'intercontinental et sa fait a peu pres 7 ans que tu est dans la lutte.
( Carlito rie un peu et reprend. )
Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 05910
Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 06010

Carlito:: Mais moi sa fais bientot 3 ans et je suis qualifier de ton niveau Intercontinental, Us Title, Hardcore, etc. Je progresse et je suis en manque d'or de jours en jours et se n'est pas qu'un Champion Wanna Be va m'arreter. Je ne dis pas que je l'aurais facile, ni contre toi, ni contre Chris Jericho, mais je vais me defonce jusqu'a perdre toute mon sang de mon corps pour entre le 1...2..3. et que l'arbitre leve mon bras et que mon nom retentis dans l'arena; And here your new Number One Contender, he's Cool, he's good! It's for sure Carlitoooooo! Je dois avouer que pendant toute ta carriere tu as gagner avec ton frere les match les plus dengereux et Harcore et tu en n'est quasiment une legend. Les Hardy's Boys, les legende de l'extrem. Mais laisse moi te dire une chose, j'avoue que le Hardcore tu connait et moi un peu moins, mais laisse moi te dire que j'ai passer a travers des match les plus terrible de la WWE que tu n'a jamais connu et j'ai eter finaliste de ce match a la New Years Revolution 2006. Et oui je parle bien du match le plus gore, le plus violent, le plus degenreux de la WWE, l'elimination Chambers. Alors si tu crois qu'un Hell in a Cell me fais peurs, alors tu te trompe mon gars sa me rassure car c'est mille fois moins dangereux qu'un Chambers. Cela te fera juste plus mal quand tu fera un Swanton Bomb du sommet de la Cage. Car tu le ratera, tu ne c'est pas t'arreter Jeff! Alors meme si tu est Hardcore, cela ne m'empechera pas d'atteindre mon bu et de te demolire. Et t'inquiete mec, je sais dans quoi Carlito s'embarque et il en est tres fiere et tres confiant. Carlito connait se qui est Cool.
Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 06610
Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 06710
Carlito:: Et tu ne l'est pas.
Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Jim00x10
JKL:: Carlito ne fait pas sa! Garde sa pour la fin!
JR:: Non, sa serais degeux et con de sa pars, Carlito joue fair en se momment il est Face meme en Heel, jusqu'a se momment il montre bien a Jeff qu'est-ce que Champion et il ne devrai pas se degrader en crachant de la pomme.
JKL:: Allez Jim, c'est pasCool! Carlito est TRES Cool!
( Carlito Attend une reponse de Jeff Hardy )

Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 06910





Dernière édition par le Mar 4 Sep - 4:16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Empty
MessageSujet: Re: Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore)   Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:37:17

Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 12ub7

Jeff Hardy
Ouh Carlito show, Bravo tu connais mieux mon palmarès que moi même je te le dit vraiment je te félicite de t’etre donner tant de mal pour moi. Je pensais que Carlito était une philosophie de vie mais a priori c’est encore plus. Tu relate toute ma vie en même pas 2 minutes alors que toi tu n’est qu’un mangeur de pommes alors ta vie peu être écrite en quelque seconde. Carlito is Cool, les autres ne sont pas Cool. En tout cas même si tu dit que tu est un champion tu ne l’est pas, en ce moment. J’ai peu être louper plein d’occasion de titre en effet mais au moins j’ai eue des opportunités. Alors que toi tu viens juste de débarquer et tu a un titre. Tu a coucher avec qui pour avoir ce titre, Carmella, notre présidente ? ou alors peu être Randy Orton, notre général manager. Je ne sais vraiment pas quelle impression tu leur fait a nos dirigeant mais pour moi tu ne restera que le bouffeur de pommes pour remplacer les Balles que tu n’a pas entre les cuisses. Franchement mec regarde toi, avec ta tignasse en forme de ballon de football. C’es finit les années Sixties. On est en l’an 2000. Oui Carlito. Bref la n’est pas la question, on peut dire que tu est assez oser. Franchement je suis respectueux envers toi pour le fait que ose venir ici après tout ce que tu a fait ici a la W4L, c’est a dire pas grand choses. Donc on ne peut que te respecter. C’est dommage quand meme que tu ne prenne pas a cœur ton travail et que tu préfère faire la fete avec tes amis lesbiennes. En tout cas une chose est sur c’est que sur ce ring il n’y aura pas de partit de jambes en l’air il n’y aura que des grilles, toi et moi entourer de grillages, jusqu'à ce que le premier tombe sous le poids de l’autre. Comme tu dit 1…2…3 mais cette fois ci tu sera en dessous de moi. Mais ne t’inquiète pas tu aura le droit a d’autre match un peu plus tard bien sur quand tu aura atteind l’age de la puberté. J’aimerais revenir sur une chose que tu a dit, tu m’a comparer a John Cena, mais tu oublie que le gabarit est différent. Tu n’a pas réussit non plus a dégotter une victoire face a lui. Et si tu pouvais éviter de parler de l’époque de la WWE ca serait sympa pour tout le monde.

Jeff Fait une pause et reprend

[color=palegreen]On sait très bien que cette époque est finit et on verra bien qui va le regretter. Depuis tout a l’heure tu me dit a la WWE, j’etais champion a la WWE, mais la on est pas a la WWE on est a la W4L et ca change de catégorie. Tu joue dans la cours des grand maintenant et il faut que tu réfléchisse un peu plus au conséquence de tes actes. Mon frère est un chic type mais il n’y a pas que lui dans les Hardy’s. C’est Matt et Jeff, les Hardy’s quoi. Il me sauve le cul de temps a autres et moi aussi je lui sauve le cul, on fait avec ca s’appel une equipe. En parlant d’equipe, j’ai appris que tu avais une equipe avec the Latino Heat, le voleur, le menteur, le fraudeur. Mais qu’est ce qu’il a branler ce mec. On se demande tous ce qu’il a fait pour te choisir dans son equipe bordel. On a vraiment l’impression que la c’est lui qui va etre le Big Boss dans la Team. J’ai plus de respect envers lui qu’envers toi. Je doit dire que tu n’a rien fait d’autre dans ton passé hormis d’embrasser pendant des heures le ring. Les gens te considere comme un High Flyer, mais tu n’a meme pas conscience de ce que tu fait, tu saute de droite a gauche sur les cordes pour atterrir sur ton adversaire sans meme voir ou il est. Tu ne fait rien de special. Tu prend en traite pour ton Backbreaker, et tu te considere comme un bon catcheur. Un bon catcheur c’est un mec qui n’a pas peur de se faire mal, un mec qui n’a pas peur des actes qu’il fait comme de cracher sur les mec et de se barrer en courrant dans toute l’arena. Arghhhh !!!! A l’aide s’il vous plait, je vous implore laisser moi.


Jeff appel la foule qui lui repond instantanement

Foule
Hardcore Hardy...Hardcore Hardy…Hardcore Hardy

Jeff Hardy
C’est vrai que j’ai le fans derriere moi et je les remercie tout les jours. C’est eux qui me pousse a faire ce que je fait. Mais je ne pense pas en faire trop justement. Je ne suis pas comme toi qui quand la foule hue, ce qui ne m’arrive pas souvent non plus, arrete toute sorte de risque pour ne pas etre détester. Tu finit la plupart de tes match avec de la chance, si ton adversaire ne se retourne pas je ne pense pas que tu pourrais gagner. Mais il est claire que se n’est pas possible de ne pas se retourner. Alors que moi j’ai juste a te mettre a terre ce que tu fait a ravis bien sur. Et sans qu’on te le demande, c’est quand meme extraordinaire. Je ferais tout pour divertir la foule parce qu’il me semble qu’on ne paye pas un billet pour voir des matchs avec des lopettes dans ton genre. Les gens paye pour voir les Hardy’s parce qu’il savent que c’est un spectacle assurer. Alors qu’avec toi on ne sait jamais a quoi s’attendre. Tu ne fait rien mais alors vraiment rien d’intéressant, c’est comme quand tu parle avec ton accent bizarre et en plus quand tu t’énerve, on ne comprend rien du tout. Mais ce n’est pas grave on te pardonne, je ne sais pas pourquoi on a toujours des a priori sur les gens dans ton genre. Mais il faut dire que tu ne fait pas d’effort non plus. Bref continue avec ta pomme mais ne t’étouffe pas avec les pépins. Mais crois tu vraiment que tu a des chances contre moi hein franchement je ne me laisserais pas faire face a un mec comme toi. Tu ne merite pas de titre pour le moment. Il faut que tu arrive a te battre en tant que mec et pas en tant qu'ancienne star de la WWE.


Jeff prend cette fois ci une pause et laisse la parole a Carlito.

Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Jim00x10

Jim Ross
Eyh bien Jeff est dechainer ce soir vous ne trouver pas, ca risque d’etre un match a grabuge, pour ce qui nous rejoigne ce soir on va bientôt assister a un match Hell in a Cell pour etre number contender pour le titre Hardcore, autant dire que ca va le faire.

Jerry Lawler
Qu’est ce que je le trouve ennuyant ce Jeff, j’ai faillit m’endormir pendant qu’il parler. C’est dommage il est plutôt douer mais faut qu’il arrête de parler s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Empty
MessageSujet: Re: Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore)   Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:32:42

Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 05210
Carlito:: Carlito Is Cool et le reste ne l'est pas? Tu est dingue? Je ne suis pas un des gars qui est du genre regarder moi c'est moi le meilleur je me lance du plafond pour atterire sur mon adversaire. Tu veut attirer l'attention. Je suis Cool pour ca tu a raison, tu n'est pas Cool sur sa tu a raison. Mais que tu gagne des match, oulala, tu en mets la n'en rajoute pas. Je juge car je suis capable de gagnez un match One. Two. Three. Tu jugera et critiquera les personnes quand tu pour gagner Jeff Hardy! Et je crois que tu est boucher, non mais serieux c'est quoi ton probleme. Tu dit que je ne parle que de la WWE. Premierement, je n'ai aucun vecu a la W4L donc, si on parlait de la W4L cela ferait longtemps que je serais parti, car je n'ai rien a dire. Et ce qui de la cours des grands, c'est completements stupide. La W4L est comme la WWE, c'est un melange de lutteurs de la ECW, SmackDown, Raw et la TNA. A se que je sache tu est la meme personne que je battais a la WWE. Et de se que j'ai vu et lu dans le Magasine de la W4L tu regresse. Tu perds et foire toute. Aucun coeurs ou estime de soit, tout ce que tu touche ca foire. Et justements tu te demande pourquoi j'ai un Title shot contre toi? Et bien c'est a cause que Carmella m'a donner son Title Shot que Undertaker avait mais maintenent il est parti donc je me suis inscrit en meme temps qu'il a parti. Donc, elle ma questionner et en vint elle ma donner le Title Shot. Et apart ta mere, je n'ai coucher avec personne dans cette Federation tu comprend! Tu as aussi parler de ma coupe Sixties et bien quoi mec, tu as un problemes? C'est comme tes cheveau exepter que moi quand ils poussent sa fait un Afro. Et je crois que tu n'a rien a dire regarde toi. Une coupe de mongole multi-colore, tu crois que c'est mieux? Regarde dans la foule tu vera des jeunes avec des peruque de mes cheveux car il trouve mes cheveux. Mais je ne vois pas une personne avec les cheveau d'un clochard sale et gras et multi-colore. Bref je ne sais pas pourquoi on parle de cheveux ici c'est du catch pas un defiler de mode ou un concours de celui qui dance le plus mal sous le black light dans son entrer. Au juste, que pense tu que c'est mieux? Allez avec des lesbiennes, comme tu dit, faire le party et boire un peu ou ce tapper de la drogue et jouer de la music bien geler et soaul? Je crois que c'est qu'est-ce que je fais qui est le mieux. Car, moi au moins, je ne me fais pas suspendre de la federation du a l'usage de drogue... Et tu ne devrai pas sortir les soir mais t'entrainer. Moi je sort, mais j'ai quand meme des victoires a ma fiche, et de toute facons je passe beaucoup de temps a l'entrainement car je sais que toute competions n'est pas facile et surtout en Hell In a Cell! Mais je peut s'avoir pourquoi tu parle de sex tout le temps? Je t'excite? Tu parle d'une parti de jambe en l'aire et de lesbiennes et le plus garves de toute c'est que tu serai sur le dessus et moi en dessous un, deux, trois. C'est degeux merde! Garde t'es fantasme pour toi gros malade sexuelle! Ce n'est pas cool sa!
Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Speak10
Revnons a mon match en Elimination Chambers, je n'ai pas gagnez je le sais, mais j'ai ete en finale, RVD, Kane, John Cena, Chris Master, Kurt Angle et moi! Tu appele sa des jobbers sa toi? Si oui j'aimerai te voir a ma place dans cette Cage. J'ai ete finaliste avec un monstre satanique, une legende de la ECW, un gold medaliste et un triple champion de la TNA, un gars hyper fort et une submission incassable et John Cena. Tu croit que je n'est pas faite bien? Et bien tu est vraiment stupide de dire ca! De plus tu dit que John Cena a un plus gros gabarit et bien moi je l'ai battu plusieur fois et je suis un brint plus gros que toi. Un peu plus garbd mais s'est tout! Le gabarit n'a rien avoir. Par exemple Rey Mysterio a battu Randy Orton et Kurt Angle dans un Triple Threat Match a WrestleMania. Avec ce fait je croit que le gabarit n'a rien a voir avec la facons de lutter. C'est les prises, les techniques et le coeur. Le coeur Jeff! Quand est-ce que tu l'aura et que tu aura l'honneur de lever un ceinture de la W4L dans les airs? Quand Jeff? Et bien je croit que quand je leverai la mienne le prochaine show au Pay-per-view, tu realisera que c'est le temps de prendre ton courage a deux mains et de t'entrainer dure, tres dure. Devenir un bon catcheur n'est pas ce qui le plus facile Jeff, toi tu prend sa a la legere. Tu joue de la musique, tu passe ton temps a te soualer a l'alchoolik, tu est un super athletes de moto-cross. Mais tu est nul a chier au catch. Si tu ne veut pas lutter quitte cette federation mec. Il faut se concentrer pour gagnez un match. Se concentrez oui, mais ou est l'entrainement et le desire? Si tu n'aime pas sa, quitte comme The Rock et va faire ce que t'aime. Car la gloire tu ne l'aura jamais car tu est un loseur!
Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Speaky10
Eddie Guerrero, en passant, c'est un ami. On ne forme pas une equipe, on est un alliance. On ne se defend pas dans les matchs mais seulement dans les coulisse. Et parle en mal d'Eddie et il te fou une racler il est bien plus fort que toi et tu le sais. En parlant de protection, tu as dit que Matt te suve le cul et toi tu lui sauve le sien. Et bien c'est sa le probleme avec toi tu as trop fait de tag team. Voila le probleme de tes 7 ans sans titre... Tu n'as jamais appris a te battre tout seul! Ton grabd frere etait toujours la pour te proteger. Maintenent qu'il est revenue peut-etre que tu sera Tag Team Champion mais pas plus. Tu n'est pas capable de te battre tout seul et c'est ce qu'on va voir ce soir! Ah ouais et comme t'as dit. Les personne payent pour voir ton spectacle tu l'as dit! TU fais un spectacle. Mais moi meme si j'ai pas beaucoup de fans car il me deteste, il viennet et payent pour me voir GAGNER!
(Carlito prend sa pomme et et remarque qu'elle n'est pas bonne et tres molle il l'ecrase sur la tete a Jeff )
Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 02910
( Le jus de pomme avarier coule sur la tete a Jef Hardy )
Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 04910
Carlito:: Tu vois sa c'est Cool!
( Carlito et Jeff sa frappre repetetivement jusqu'a ce que Carlito tombet et part )
**CARLITO THEME SONG**
Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 06210
Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 06410
Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 06810
Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Comman11
JR:: Totalement ingrat, Carlito etait pour une foit un Gentleman et a decide de parti la bagarre. Carlito a tout pour gagnez c'est vrai c'est son reigne mais il est totalement sans coeur.
JKL:: JR! C'est sa le Role d'un Heel! Et j'aime le nouveau style de Carlito a place de cracher il l'ecraser sur la tete de l'autre le degat est bien plus gros regarde la tronche a Jeff! Et bien on verra sa se soir lors du Match Hell In a Cell! Sa va etre demment!


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 5:03:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Empty
MessageSujet: Re: Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore)   Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:54:39

Jeff se releve apres avoir pris la pomme sur la tete

Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) 15kv3

Jeff Hardy
Alors c’est comme ca que ca va se jouer mec ? toi et ta pomme, tres bien si tu veu pas la jouer reglo on va pas la jouer reglo mec mais tiens toi bien parce que la ca va chier. Tu raconte n’importe quoi a mon sujet tu ne connais pas mon passer alors ne bronche plus sur ce qui c’est passer. Franchement tu te prend pour qui l’affreux hein ? tu crois vraiment que tu va changer quelque chose ici. Tu n’est qu’un mec des caraïbes pas foutu d’avoir un match sans charité, Taker c’est barrer alors tu récupère derrière je peut pas dire que c’est du talent. Et meme malgré ce qui m’arrive les gens sont toujours avec moi. Il ne me semble pas non plus que tu soit deja aller dans la salle d’entraînement. Alors ne me sort pas ce que je fait a la W4L tu n’est pas la quand je le fait. Tu ne sais pas ce que je fait ni pourquoi je le fait. Toi aussi tu est comme CM punk tu debarque a la W4L et tu crois que tu est la star ici mais tu reve tu n’est rien, tu n’existe meme pas pour la plupart des gens tu ne met pas ton emprunte ici, personne ne te vois nul part. Tu est le Fantôme de la W4L. Et ma mere n’y touche meme pas parce que tu risque de le regretter comme jamais petite m*rde. Tu crois que je vais te laisser m’humilier devant tout le monde comme ca sans rien faire, mais tu reve je crois. Tu va voir que notre match sera certainement l’un des derniers pour ce titre, parce que je te laisserais pas faire ce que tu fait. C’est vraiment degeulasse un comportement comme ca. Tu ne merite pas d’etre catcheur, et ca je te le garantit. Comme tu dit ca fait 7 ans que je suis dans le monde du catch et j’ai su la fermer quand il fallait le faire, toi tu est la depuis a peu pres 3 ans et tu n’a pas su le faire, et ca te retombe dessus. Tu remarque que je reste debout moi alors que toi tu te sent obliger de quitter l’arena. Tu essaye de faire bien voir mais ca ne marche pas, personne ne prend le pouvoir sur moi. Personne ne peut m’humilier comme tu l’a fait et tu va le regretter des ce soir dans notre match Hell in a Cell. Et ce sera moi qui ferai One…Two...Three. pas toi ni personne d’autre. Moi seul face a toi dans un Hell in a Cell, Hardcore Hardy est de retour dans les matchs Hardcore, alors ne provoque pas celui qui pourrait bien être ton exécuteur. Ne me cherche pas je t’avais prevenu mais tu a preferer rien ecouter alors tu t’en prendra qu’a toi. Je serais le prochain a te battre.

Jeff quitte le ring et va dans les Backstages.

Jim Ross
Eyh bien si j’etait Carlito la je me mefirais, parce que Jeff n’a vraiment pas l’air d’etre content. Pourtant ce n’est pas son genre, vous le savez tous.

Jerry Lawler
En effet ce n’est pas son genre mais bon qu’elle est son genre deja.

On retrouve Jeff dans les Backstage


Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Jeffhardy101hf0

Intervieweur
Jeff, Jeff s’il vous plait on pourrait avoir votre réflexion ?

Jeff Hardy
Ma réflexion sur quoi hein , un amateur qui vien pourrir une soirée avec ses pommes, Carlito est peu etre fort mais je vous garantit que je vais le pulvériser ce mec. Ca reste pour moi une fiotte, un mec sans ambition qui n’est pas capable d’aller quelque part sans sa pomme. Il a parler de son élimination Chambers, alors que je n’en ai meme pas evoquer l’existence, je ne comprend vraiment plu ce bonhomme, en tout cas on se revera au Show et ca risque de faire tres mal pour lui. Il va le regretter c’est sur, mais qu’il ne parle plus jamais a personne de cette facon. Et j’ai encore un petit mot pour toi Carlito, fait bien attention a toi dans la federation, ne te retourne pas parce que tu risque de retrouver le mec que tu ne veu pas voir, Moi, Jeff Hardy et ne te promenne pas tout seul non plus, parce que la je risque d’etre méchamment méchant. Et pour toute les stars de la W4L, Jeff Hardy est back to Fight, et je vous garantit que ca ne sera pas beau a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Empty
MessageSujet: Re: Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore)   Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito VS Jeff Hardy (#1 Contender au Titre Hardcore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HHH vs Kurt Angle (number one contender pour le titre US)
» no1 contender: Jeff Hardy vs Mick Foley
» abyss vs matt contender Us champion
» Jeff parle du titre hardcore !
» Carlito VS W4L Champion Jeff Jarrett {Single Match}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser