W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Election de la meilleur Superstar du 24ème Show

Aller en bas 
+6
Judas Mesias
Big Stevie Cool
Vince Mc Mahon
Gregory Helms
kevin nash
Carmella DeCesare
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le meilleur feudeur du 24ème Show ?
Lita
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_lcap27%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 14 ]
Kevin Nash
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_lcap4%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Jeff Hardy
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_lcap0%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brian Kendrick
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_lcap2%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jeff Jarrett
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_lcap14%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Batista
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_lcap8%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Mr. Kennedy
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_lcap0%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christian Cage
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_lcap10%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Chris Sabin
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_lcap8%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
New Jack
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_lcap4%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Abyss
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_lcap8%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Edge
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_lcap10%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
King Booker
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_lcap4%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
The Undertaker
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_lcap1%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Eddie Guerrero
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_lcap0%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chris Ma
Invité




Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:51:48

moi je vote pour Lita et Jeff Jarret
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:08:28

Bon ça me fait chier de récupérer les lauriers de la gloire alors que je ne suis pas le seul à l'avoir fait...Et puis c'est peut-être moi qui ait posté mais en lisant la feud on se rend compte (du moins je l'espère) qu'il s'agit d'une discussion, et puis je ne me permettrais pas de faire parler @lex comme ça si longtemps...Au passage, j'ai voté pour Lita et Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:11:31

Sinon,encore mercis à ceux qui votent pour moi,ca me touche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sting {R
Invité




Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:12:09

Merci à ceux qui aiment mes rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
~WAT13~
Invité




Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:32:45

Jeff Jarrett {RVD59} a écrit:
Merci à ceux qui aiment mes rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita


Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 32
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face
Date d'inscription : 02/08/2007

Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:12:59

Embarassed


Je vote pour Kevin Nash et Edge ! Mais jeff Hardy et Chris Sabin était tres bon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:29:57

merci a toi lita et a celui qui a voter pour moi je ne merite meme pas une place parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
~WAT13~
Invité




Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:35:46

Lita a écrit:
Embarassed


Je vote pour Kevin Nash et Edge ! Mais jeff Hardy et Chris Sabin était tres bon aussi !

Une diva qui vote pour moi , c'est cool ca xD
Merci Lita et a tout les autres qui ont voté pour leur Champion ! Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita


Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 32
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face
Date d'inscription : 02/08/2007

Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:24:50

J'ai beaucoup aimé ton speech Edge c'est pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:52:31

Jeff Jarrett et Lita !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kenne
Invité




Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:00:25

Lita et christian
Revenir en haut Aller en bas
~WAT13~
Invité




Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:19:37

Lita a écrit:
J'ai beaucoup aimé ton speech Edge c'est pour ca !

Manque plus qu'une Lita pour que mon speech aura plus d'événement , et il sera avec une gimmick mieux xD (Rechercher une Lita Very Happy )
J'espére que tu aimera mes speech les semaines prochaines Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sting {R
Invité




Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:22:08

Wow 3éme lors de la premiére éléction, premier de la deuxiéme, là pour le moment deuxiéme woooo^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:51:59

Les meilleurs feudeurs du 24ème Show sont ...

Lita
Jeff Jarrett
Christian Cage & Edge
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Election de la Meilleure SuperStar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser