W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Election de la meilleur Superstar du 24ème Show

Aller en bas 
+6
Judas Mesias
Big Stevie Cool
Vince Mc Mahon
Gregory Helms
kevin nash
Carmella DeCesare
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le meilleur feudeur du 24ème Show ?
Lita
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_lcap27%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_rcap
 27% [ 14 ]
Kevin Nash
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_lcap4%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Jeff Hardy
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_lcap0%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brian Kendrick
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_lcap2%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jeff Jarrett
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_lcap14%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Batista
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_lcap8%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Mr. Kennedy
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_lcap0%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christian Cage
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_lcap10%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Chris Sabin
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_lcap8%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_rcap
 8% [ 4 ]
New Jack
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_lcap4%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Abyss
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_lcap8%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Edge
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_lcap10%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_rcap
 10% [ 5 ]
King Booker
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_lcap4%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_rcap
 4% [ 2 ]
The Undertaker
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_lcap1%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Eddie Guerrero
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_lcap0%Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:08:33

Vous connaissez les règles maintenant, votez pour les DEUX meilleurs speecheurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:10:10

je vote pour lita qui m auras donner du fil a retordre et abyss
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:11:17

Lita et Chris Sabin
Revenir en haut Aller en bas
Sting {R
Invité




Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:16:18

Batista car j'ai adoré son RP.
Christian Cage, j'adore ses feuds.
Sinon j'aurais voté aussi Lita mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:19:29

J'ai voter Lita et King Booker
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:19:39

Moi je vote pour New Jack et Abyss car je trouve qu'ils font une excellente équipe tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
~WAT13~
Invité




Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:23:26

[Je n'ai jamais eu aucun vote Evil or Very Mad ]
Sabin - Christian
Revenir en haut Aller en bas
Alex She
Invité




Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:31:16

Au passage je tenais à vraiment féciliter mon partenaire qui à fait plus de boulot que moi mais je serais meilleur au prochain ^^
Je vote donc pour Lita et Sabin Election de la meilleur Superstar du 24ème Show 672658
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:33:36

J'ai vôté pour trois sans faire exprèsd ! Désoler mais je pensais qu'on pouvais vôté pour tout ceux qu'on voulait ! Bref jvous dit pour qui j'ai vôté :

- Lita : Ca victoire contre Kevin Nash est impressionnante ! Very Happy

- Edge : Il c'est bien battus et à remporter la victoire ! Very Happy

- Jeff Jarret : Il c'est bien battus et à encore réussi à battre l'animal ! Very Happy

Bravo à vous trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex She
Invité




Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:41:54

Au passage...pourquoi je suis pas le choix?J'ai aussi fais le speech,Chris l'a posté,on l'a préparé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:48:05

Ben justement il n'y a que Sabin qui a posté, donc pour moi tu n'as pas participé textuellement et concrêtement au show
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Alex She
Invité




Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:49:39

Ouais donc je perd 30 min sur un RP pour qu'on dise que j'ai rien foutus quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:52:02

Tu crois que j'peux deviner que vous l'avez fait ensemble ? C'etait écrit nulle part, et désolée à la naissance, on ne m'a pas doté de télékinésie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Alex She
Invité




Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:55:38

Et puis ça paraît évident sinon j'aurais encore poster à part,comme l'ont fais Jack et Abyss.

(Au passage:La télékinésie c'est pour déplacer les objets par le mental et non pas devinez les pensées...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:56:45

J'suis pas censée savoir tout ce que tu "comptes" faire !
Tu sais des gens qui postent des interviews y'en a plein, et ça veut pas dire pour autant qu'ils l'ont fait à deux !
Si tu m'préviens pas j'peux pas le savoir moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Alex She
Invité




Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:58:02

Ouais...bah je le ferais la prochaine fois Rolling Eyes
Au fait c'était pas une interview mais une discussion entre les 2 si t'as bien lus la feud.
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:15:20

merci Carmella pour a voix.
Moi j'ai voté Abyss, pour moi c'et lui qui tout ait
et Lita pour sa victoire et un truc de ouf cmme disent els jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:00:07

J'ai voté Lita car franchement elle un fait un speech vraiment incroyable !!!!
Et New Jack, car franchement ses feuds sont génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Shelto
Invité




Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:12:27

Lita & Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:29:42

Pour moi C'est Lita encore et Sabin
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:30:11

CC et Edge
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:02:42

CC et The undertakers!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Stone
Invité




Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:27:13

J'ai juste voté pour Jarret ...
Revenir en haut Aller en bas
Torrie W
Invité




Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:48:05

JJ & Batista
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:35:40

Torrie Wilson a écrit:
JJ & Batista

De méme tres belle feud au passage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show   Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de la meilleur Superstar du 24ème Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Election de la Meilleure SuperStar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser