W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résultat de Unreal

Aller en bas 
+3
Vince Mc Mahon
Batista
Carmella DeCesare
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:00:09

L’aréna est remplie à ras bord. Plus une place de libre dans tout le bâtiment. Certains même on t réussit à obtenir des billets factices et se retrouvent à attendre assis sur les escaliers.
C’est un brouhaha énorme qui se fait entendre. Impossible de se faire comprendre.
Et c’est alors que toutes les lumières de l’aréna s’éteignent. Et lorsque la musique officielle de Unreal, Fear Of The Dark de Iron Maiden, débute, tous les fans se lèvent et mettent l’ambiance.


https://www.youtube.com/watch?v=L2s9r2HKB7U

Résultat de Unreal Sanstitre4xl1

C’est le démarrage officiel du quatrième Pay-Per-View de W4L : Unreal.

Résultat de Unreal Unrealsr8

Après près d’une minute de générique endiable, et de fans survoltés, Jim Ross et Jerry « The King » Lawler font leur apparition sous le titantron. Jim Ross enlève son chapeau pour saluer toute la foule encore debout, et Jerry Lawler retire sa couronne le temps de descendre la rampe.
Le duo de commentateur bientôt connu à travers le monde s’installe à leur table et mettent leur casque pour commenter ce nouveau show exceptionnel qui débute ce soir.



Jim Ross : Bonsoir à tous, et bienvenue à Unreal, en direct de Budapest, Hongrie ! Je suis Jim Ross, accompagné par mon acolyte de toujours et aussi toujours en forme, malheureusement pour nous, Jerry « The King » Lawler !

Résultat de Unreal Kinglawler1up7

Jerry « The King » Lawler : Bonsoir J.R., bonsoir à tous ! Eh oui J.R., je suis en forme ! Forcément en voyant le PPV magnifique qui nous attend ce soir, j’en bave à l’avance !
Jim Ross : Avouez que vous bavez surtout à l’idée de voir nos deux matches de Divas, l’un pour la ceinture féminine, et l’autre dans un Bra & Panties Match … Et c’est la surprise de cette soirée, puisque ce match aura lieu … Dans la boue !!!
Jerry « The King » Lawler : Oh oui héhé !!! Je dois avouer qu’Edge et Carmella ont assuré en mettant ce match-ci ; et puis, Ashley Massaro et Erika n’ont pas tout à perdre, n’oublions pas que la gagnante se verra offrir une chance pour combattre la Championne que sera Lita ou Trish Stratus !
Jim Ross : Comment oublier ça King ? Enfin, je ne pense qu’à cela depuis le début de la semaine ! Mais notre PPV de ce soir ne s’arrêtera pas qu’à ces petits matches ô combien divertissants, car en effet, c’une pléiade de matches qui va nous attendre, et de nouveaux Champions seront couronnés à coup sûr ce soir !
Jerry « The King » Lawler : Bien évidemment, car ce soir c’est aussi la finale de notre tournoi qui a débuté il y a quelques semaines. Ce soir c’est Triple H, Jeff Jarrett et Kenny Dykstra qui vont s’affronter sans aucune pitié, pour devenir le nouveau W4L Master de la fédération ! De quoi vous tenir éveillé pour toute une nuit !
Jim Ross : Mais il n’y aura pas que ce match de Championnat, en effet, les ceintures Intercontinentales, US et par équipe vont être défendues ce soir, ce qui nous promet bien des surprises et de très beaux spectacles !
Jerry « The King » Lawler : Et je suis d’ores et déjà impatient de voir tous ces rebondissements. Mais commençons tout de suite notre grande soirée avec un match opposant deux nouveaux lutteurs dans la fédération : Chris Jericho et Brock Lesnar ! Et l’enjeu est de taille ce soir …
Jim Ross : … Puisque le gagnant aura le privilège d’affronter Masked Kane pour son titre de Champion Hardcore, dès la semaine prochaine !


C’est donc ainsi que Brock Lesnar débute ce PPV en arrivant triomphalement. Il arrive sous le titantron plus déterminé que jamais. Il court vers le ring, et grimpe d’un saut dessus, puis se tourne vers l’entrée des lutteurs pour voir arriver son adversaire de la soirée.

Résultat de Unreal Entre1ta4

C’est donc Chris Jericho qui arrive dans l’aréna. La foule l’ovationne pour son retour après ce mois d’absence. Y2J les salut en souriant, bien qu’il soit toujours concentré pour son match. Il rejoint ensuite Brock Lesnar sur le ring.

Résultat de Unreal Entre9mv5

L’arbitre décide de contrôler les deux hommes puis fait sonner la cloche pour ce premier combat d’Unreal.






Brock Lesnar Vs. Chris Jericho :

Chris Jericho s’élance vers Brock Lesnar mais celui-ci se recule très rapidement jusqu’à descendre complètement du ring. Y2J s’énerve et lui ordonne de revenir, mais Brock ne l’écoute pas et se met à farfouiller sous le ring.
Chris Jericho se prépare déjà pour son attaque, sans un bruit, il se place de l’autre côté des cordes et attend. Brock Lesnar ressort la tête de sous le ring, un bout d’échelle en main. Il relève la tête juste à temps pour apercevoir Chris Jericho se jetant sur lui en Inversed Lionsault ! Le public est soufflé.
Brock colmate un peu et Chris se relève déjà. Il s’amuse avec la foule avant de sortir totalement l’échelle, qu’il installe en équilibre contre le coin des barrières de sécurité. Y2J fait le tour du ring jusqu’à Lilian Garcia qu’il pousse nonchalamment pour obtenir sa chaise.
Il continue sa route jusqu’à Brock, et lorsque celui-ci se met à genou pour se relever, Jericho lui assène un coup de chaise sur le haut du crâne, si violent, que la chaise se plie dès le premier choc.
Brock Lesnar semble assommé. Chris Jericho cherche à son tour quelque chose sous le ring et sort un petit marteau. Il se met à courir vers Brock, mais celui-ci le voit venir et l’esquive facilement avec un surpassement. Une fois au sol, il tente une torsion du bras, mais Y2J se libère assez rapidement.
Brock se relève alors immédiatement. Il donne un coup de pied dans l’abdomen de Jericho, toujours au sol, puis récupère le marteau. Il monte sur les barrières de sécurité, puis se jette littéralement sur Y2J avec le marteau en main. Il heurte brutalement son front.
Chris Jericho gigote dans tous les sens à cause de la douleur, ce qui fait bien rire Brock Lesnar. Il attrape Y2J par la gorge ; celui-ci tente de se libérer en vain, et Lesnar le pousse jusqu’à l’échelle en équilibre. Il couche durement le King Of Bling Bling dessus avec un coup de la corde à linge.
Mais Jericho n’a pas perdu tous ces moyens. Il donne une droite à Lesnar. Celui-ci rétorque. Chris Jericho le repousse avec ses pieds, mais Lesnar en a marre de jouer : il agrippe encore Y2J et le porte sur ses épaules, puis lui inflige un F5 fracassant sur l’échelle qui en tombe sous le choc.
Lesnar relève Jericho et le remet sur le ring pour pouvoir faire le tomber. 1 … 2 … Chris Jericho réussit à attraper les cordes. L’aréna tout entière n’en revient pas. Lesnar se ressaisit et relève Chris Jericho. Il le bloque dans le coin du ring et veut lui mettre une droite, mais Y2J lui bloque le bras et lui met une série de droites dans le menton : c’est le second souffle du King Of Bling Bling !
Y2J réussit à faire reculer Brock Lesnar jusqu’au milieu du ring. Il lui met un Standing Dropkick. Brock Lesnar vascille mais ne tombe pas. Il tremble mais tente tant bien que mal de rester debout. Chris Jericho prend alors appui sur son abdomen et exerce un parfait Enzuguiri. The Next Big Thing tombe au sol comme une mouche. L’Ayatollah Of Rock’n‘Rollah ne perd pas une seule seconde et tente le tomber. 1 … 2 … 3 !

Résultat de Unreal Jericho1dvdcv4

L’arbitre lève le bras victorieux de Chris Jericho qui a encore du mal à tenir debout. Il se laisse tomber sur le sol, puis roule hors du ring et remonte la rampe sous les acclamations de la foule pour le beau spectacle que les deux lutteurs ont donné.



Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:00:38

Jim Ross : Rolala !!! Eh bien ! Nous débutons ce PPV magnifiquement !!! A croire que Brock Lesnar et Chris Jericho ont fait le spectacle de la soirée !
Jerry « The King » Lawler : Vous êtes satisfaits ? Alors c’est bien, vous pouvez partir …
Jim Ross : Héhé … Pas avant d’avoir vu mes deux matches de Divas chéries !
Jerry « The King » Lawler : Ca ne m’étonne même pas de vous … Alors, allez, succombons à vos besoins virils …
Jim Ross : Ben tiens, vous dîtes ça, mais je suis sûr que vous en rêvez aussi !
Jerry « The King » Lawler : Un p’tit match de Divas dans la boue, et en petite tenue, il faudrait être un Saint pour le refuser !!!



Alors que des techniciens s’acharnent à régler les 2-3 détails de la mare de boue, Erika arrive en premier dans l’aréna.
Bien que la foule ne le connaisse pas encore, elle se lève pour la siffler. Erika les salut en souriant, puis descend la rampe et attend devant la pataugeoire.

Résultat de Unreal 10-c-m03

Puis Ashley Massaro fait son apparition. Elle descend la rampe en sautillant puis rejoint Erika près de la piscine, bien décidé à regagner sa chance au titre qu’elle possédait deux mois plus tôt.

Résultat de Unreal 83zz11xohw6

A la surprise générale, un arbitre spécial arrive dans l’aréna, c’est Carmella DeCesare, qui descend la rampe en tenue sexy.

Résultat de Unreal Dsc9255ey6

Alors que la Présidente descend doucement rejoindre les deux lutteuses, Ashley Massaro se met à pester contre elle. Erika en profite alors et pousse la Diva dans la pataugeoire.






Ashley Massaro Vs. Erika :

Ashley Massaro se retrouve couverte de boue tandis que Carmella DeCesare court encore vers la pataugeoire bouseuse. Erika entre prudemment, mais Ashley a envie de se venger : grâce à un balayage de la jambe, elle la fait tomber à son tour.
Les deux Divas sont toutes crasseuses, et la Playmate a envie de gagner : elle se jette avec férocité sur Erika et essaye de lui enlever sa jupe. Erika résiste et repousse Ashley de l’autre côté de la piscine.

Résultat de Unreal Bouebj4

Les deux Divas se relèvent : Erika court vers celle-ci, mais Ashley se baisse et lui envoie de la gadoue dans les yeux. Erika est complètement aveuglée : elle s’agenouille dans la boue en essayant de se nettoyer le visage, mais Ashley Massaro ne perd pas une seconde et met un Chick Kick à Erika qui la fait s’écrouler. La Diva lui retire tranquillement son haut.
Elle le brandit dans les airs pour aguicher la foule, puis le jette dans le public. Ashley essaie maintenant de lui enlever aussi son bas, mais grâce à ce laps de temps, Erika a pu reprendre tous ses esprits. Elle se redresse et attrape la tête de Ashley ; elle essaye à son tour de lui retirer son top, mais la Diva résiste. Erika se relève alors avec Ashley et lui met un DDT.
Une fois au sol, Miss Erika se jette sur elle et lui retire difficilement son bas. Elle le lève dans les airs, puis le regarde d’un air dégoûté, avant de le rejeter par terre.
Les deux catcheuses sont couvertes de boue de la tête au pied, ce qui a le don d’exciter la foule.

Résultat de Unreal 0000014312

Les deux lutteuses reprennent le combat avec une prise de tête sauvage, si sauvage que dans le feu de l’action, la Playgirl arrache une des bretelles du soutien-gorge d’Erika. Erika reste bouche bée devant cette action : elle se recouvre la poitrine de boue, au cas où, devant une Ashley et une Carmella mortes de rire.

Résultat de Unreal Vegas12mud

Mais la Diva ne semble pas apprécier. Enervée comme jamais, elle se jette avec une telle force sur Ashley que les deux Divas tombent violemment dans la piscine, éclaboussant au passage quelques fans des premiers rangs.
Les deux Divas se relèvent et Ashley a l’air de s’être un peu blessée après cette dernière attaque. Erika en profite et lui donne un coup de pied dans l’arrière de la cuisse pour la mettre à genou. Elle la maintient au sol par les cheveux et essaye de lui retirer son haut, mais Carmella intervient pour lui dire que tirer les cheveux était interdit.
Erika se relève et essaye d’impressionner Carmella par sa force, mais celle-ci la met en garde. La Diva n’en a que faire des recommandations et fait tomber Carmella dans la boue. Elle lui donne un coup dans le ventre puis retourne s’occuper d’Ashley qui est pratiquement groggy. Elle lui a pratiquement enlevé son t-shirt, lorsque Carmella relève Erika et lui inflige un puissant Stunner.
La Présidente fait signe alors à Ashley et elle l’aide à retirer le bas d’Erika !

Résultat de Unreal Xinsrc_3521102011456687876532

L’arbitre lève le bras d’Ashley Massaro en signe de victoire. La Diva est tellement recouverte de boue qu’il est difficile d’apercevoir son visage. Elle monte sur le rebord de la pataugeoire et fait le signe de la ceinture avant de repartir se nettoyer en backstages.






Résultat de Unreal Jerrylawlerqa2

Jerry « The King » Lawler : ShockedShocked
Jim Ross : King … King ! KING !!!
Jerry « The King » Lawler : ShockedShocked
Jim Ross : Oxo la Terre, ici la Lune, vous me recevez ?
Jerry « The King » Lawler : ShockedShocked
Jim Ross : Une infirmière vite !!! Je crois que nous avons perdu King !
Jerry « The King » Lawler : ShockedShocked
Jim Ross : Vite !!!! Amenez les électrochocs !
Jerry « The King » Lawler : ShockedShocked
Jim Ross : Un défibrillateur …
Jerry « The King » Lawler : ShockedShocked
Jim Ross : Du bouche à bouche viiiiiiite !!!
Jerry « The King » Lawler : ShockedShocked
Jim Ross : Oh quoique … Il n’a pas l’air de se plaindre .. Annulez l’infirmière …
Jerry « The King » Lawler : ShockedShocked
Jim Ross : Bon, ben allez, la suite … On enchaîne …


La musique du Champion Intercontinental Randy Orton retentit. Il salut la foule en levant fièrement sa ceinture. L’aréna l’acclame et Randy Orton monte sur le ring. Il fait le tour des quatre coins du ring.

Résultat de Unreal 21feb11fm9

Mais Christian Cage ne lui laisse pas le temps de finir. Il débarque en courrant de sous le titantron et court vers le ring.

Résultat de Unreal Entre3re5

L’arbitre le voyant arriver tente de s’interposer, mais Christian Cage l’envoie boulet et se jette sur Randy Orton. Il le met au sol avec une série de droites dans le visage.



Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:01:14

Randy Orton Vs. Christian Cage :

Randy Orton réussit tant bien que mal à se relever. Christian Cage prend alors de l’élan dans les cordes, il s’élance vers Randy Orton, mais se fait accueillir par un coup d’épaule qui le fait tomber au sol.
Christian se relève à l’aide des cordes. Il titube un peu et se tourne vers Randy Orton, mais celui-ci le gifle. Trop surpris, Christian Cage met un genou à terre. Il tourne autour de Randy et se relève. Il s’approche de lui, mais Orton lui met un Standing Dropkick, ce qui envoie Captain Charisma dans le coin du ring.
Le Legend Killer s’approche à nouveau de lui, mais Cage l’aveugle. Randy Orton tombe à genou en se tenant les yeux. Il se relève doucement et tourne sur lui-même comme s’il reprenait ses esprits, mais Cage le tire par la main et lui donne un atémi qui le renvoie au sol.
Orton se relève en secouant la tête et Christian Cage le pousse jusqu’au coin du ring. Il s’avance vers lui et lui donne une droite dans la mâchoire. Randy met du temps à reprendre ses esprits, alors Cage en profite pour saluer la foule. Lorsqu’il revient s’occuper d’Orton, celui-ci lui bloque les bras et échange sa place avec la sienne. Il lui donne une dizaine de coups de poings dans le visage et l’abdomen avec une rage effroyable, l’arbitre n’arrive pas à le faire s’arrêter.
Puis il lui attrape le bras et le tire de l’autre côté du ring à une vitesse si importante que Christian virevolte autour du poteau pour terminer sa chute hors du ring. Le public se lève pour voir cette action.
L’arbitre a du mal à retenir Randy Orton dans le ring. Christian à l’extérieur se tient la tête : il saigne du haut du crâne après cette chute, mais décide encore de revenir dans le ring ; il remonte sur le bord, mais Orton l’attend et le fait entrer dans le ring avec une Souplesse Arrière parfaitement réussie. Il tente directement le tomber, mais Cage se dégage.
Randy Orton se relève en colère. Il pousse Christian contre les cordes et se prépare pour un autre Dropkick, mais Cage se retient aux cordes, et Randy s’écrase à même le sol. Il se tient le dos en souffrant, et Christian s’approche de lui. Il lui lève la jambe et lui donne un coup de pied dans l’arrière de la cuisse.
Christian salut rapidement ses Peep’s qui l’encouragent, puis tombe en descente du coude sur Randy Orton. Il tente le tomber, mais Randy se dégage en réflexe.
Il essaye de se remettre debout en se tenant aux cordes, mais Christian lui bloque la tête au-dessus de la deuxième corde et la lui écrase avec son genou, ce qui provoque des huées des fans. L’arbitre l’oblige à arrêter et Christian se recule. Randy Orton retombe, les bras en croix au milieu du ring.
Christian monte sur la troisième corde et se jette sur Randy Orton qui l’esquive en tombant du ring. Randy Orton se met à genoux pour essayer de reprendre ses esprits. Christian se remet de son attaque. Il monte à nouveau sur la troisième corde et saute en Splash sur Randy Orton.
Les deux hommes gisent sur le sol devant le ring. L’arbitre commence à compter. 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … Christian Cage tient à peine debout. Il relève Randy Orton et le renvoie sur le ring. Celui-ci se met debout à l’aide des cordes, puis Christian monte à son tour difficilement sur le ring. Il s’approche du Legend Killer, mais sorti de nulle part, Randy Orton lui décroche un RKO.
Il tente le tomber. 1 … 2 … 3.

Résultat de Unreal 948006840dt3hhmm5

L’arbitre fait sonner la cloche pour désigner le gagnant. Il apporte la ceinture Intercontinentale à Randy Orton qui la récupère encore un peu sonné. C’est à ce moment là que la nWo, Kevin Nash en tête, surgit du public. Ils grimpent sur le ring et frappent Randy Orton jusqu’au sang.
Heureusement, ses collègues de la Dégénération X arrivent à temps et le protège.






Jim Ross : Eh bien, ça pour un match, c’est un match ! Epoustouflante endurance des deux lutteurs !!!
Jerry « The King » Lawler : Moui … Enfin, c’est surtout la guerre des gangs qui vient de se déclarer qui est intéressante …
Jim Ross : Ah tiens … Etonnant King ! Vous vous êtes enfin remis du match des Divas ?
Jerry « The King » Lawler : Oh suffit vous … Vous allez déconcentrer nos deux prochains lutteurs … Et c'n’est vraiment pas le bon jour !
Jim Ross : Ah oui ? Et pourquoi donc ? Je ne vois pas ce que je fais de mal, et puis pour ces lutteurs, un match de plus, un de moins, ça ne change pas grand chose à leur petite vie …
Jerry « The King » Lawler : Et pourtant l’enjeu du match est de taille ce soir, nous allons enfin savoir qui de Chris Sabin ou de Mr. Kennedy pourra affronter Batista la semaine prochaine pour son titre de Champion !
Jim Ross : Si c’n’est qu’ça …


Le titantron s’allume et Chris Sabin fait son apparition. Il salut vaguement la foule qui reste pratiquement stoïque devant l’arrivée de ce petit nouveau. Sabin monte ensuite sur le ring et s’échauffe rapidement le temps que son adversaire arrive.

Résultat de Unreal 014

Et c’est donc Mr. Kennedy qui arrive dans l’aréna. La foule l’acclame après sa récente victoire face à un ancien Champion. Le lutteur monte sur le ring et son micro descend. Il se présente sous un silence de mort.

Résultat de Unreal Entre3wb4

Puis toutes les lumières de l’aréna se rallument et la foule se remet à crier. L’arbitre fait sonner la cloche.







Chris Sabin Vs. Mr. Kennedy :

Mr. Kennedy veut débuter le combat en premier, mais en s’approchant de Chris Sabin, celui-ci lui fait un balayage de la jambe. Il lui monte sur le dos pour saluer la foule en souriant, puis revient sur le tapis du ring. Kennedy se relève, pas très content. Cette fois-ci, le combat peut vraiment commencer.
Les deux hommes se prennent la tête pour une épreuve de force, mais ils ont tous les deux la même puissance ; c’est donc au plus malin d’agir en premier et c’est ce que fera Mr. Kennedy : voyant que le combat risquait d’être plus dur que celui de la semaine dernière, Ken Kennedy se baisse et passe entre les jambes de Chris pour sortir du ring. Il fait un signe vers les techniciens et les lumières se coupent dans l’aréna.
Le public se met à crier pour exprimer son mécontentement, mais tous se taisent au premier bruit de tôle froissée : en effet, un bruit terrible d’acier cassé se fait entendre. Puis, c’est un hurlement que l’on entend. Le public reste des plus silencieux pour essayer de capter le moindre petit bruit qui pourrait les renseigner ; et ils ne seront pas désappointés puisqu’on entendra bientôt une sonorité métallique stridente, suivie d’un cri exactement distinct du premier.
La bataille fait donc rage au milieu du ring : des bruits atroces et des cris de souffrances perturbent l’atmosphère calme de l’aréna.
Enfin, après cinq bonnes minutes d’obscurité, les lumières reviennent ; la caméra fait un gros plan sur le ring : d’un côté gît Chris Sabin dans une mare de sang, des bleus et des écorchures sur le visage et le torse. Le ring est complètement tâché de sang ; et à la surprise générale, de l’autre côté du ring, c’est Mr. Kennedy lui-même qui est étalé les bras en croix, une énorme balafre sur la joue droite et peinant à respirer.
L’arbitre ne sait vraiment pas quoi faire ; il va voir Sabin puis Kennedy : les deux lutteurs lui font brièvement signe qu’ils veulent continuer malgré tout le combat. L’officiel commence alors à les décompter.
1 … 2 … 3… 4…5 …6 … Chris Sabin commence à montrer signe de vie : il s’agenouille difficilement en s’aidant des cordes à proximité. 7 … 8 … Il est maintenant debout, soutenu par les cordes, alors que Kennedy s’est à peine tourné sur le ventre.
Le match reprend.
Sabin se concentre le plus possible. Il va vers Kennedy et lui donne un coup de pied dans le ventre. Kennedy se relève immédiatement en se retenant le ventre. Sabin lui donne un autre coup de pied dans l’abdomen, et rassemblant toute sa force, il lui porte un violent DDT.
A bout de souffle, il se laisse tomber sur lui. L’arbitre vient décompter 1 … 2 … 3 !

Résultat de Unreal 410369272_small

L’arbitre lève le bras de Chris Sabin en signe de victoire. Celui-ci tient à peine debout. Il repart dans les backstages en se tenant aux barrières de sécurité, ce qui plait aux fans qui n’ont jamais pu l’approcher d’aussi près.





Jerry « The King » Lawler : Eh bien ! En voilà un qui va bien s’amuser ce soir ! Attention les filles ! Cachez vos minous !!!
Jim Ross : Non mais je rêve King ! Comment parlez-vous !!!!
Jerry « The King » Lawler : Ben quoi ? Ne soyez pas choqué J.R. ! Si Chris Sabin va faire la fête, il va finir bourrer … Et le connaissant il prendra sa voiture … Vous croyez qu’il s’arrêtera en voyant traverser un pauvre chat ?
Jim Ross : Je déteste quand vous faîtes ça King !
Jerry « The King » Lawler : Tant mieux … Comme ça je vais pouvoir apprécier le prochain match de Diva à sa juste valeur …


La musique de la Challenger Trish Stratus retentit dans l’aréna. La Diva se fait siffler par tous les fans. Trish Stratus les salut en souriant puis grimpe sur le ring. Elle attend la Championne dans un coin en se concentrant.

Résultat de Unreal Victentreur3

Lita apparaît à son tour dans l’aréna. La foule s’est entièrement mise debout pour accueillir la Championne. Lita leur présente fièrement sa ceinture avant de descendre la rampe en fixant Trish droit dans les yeux. La Diva monte alors sur le ring et se rapproche de Trish en levant sa ceinture.

Résultat de Unreal 73dc3

L’arbitre récupère la ceinture de Lita et la brandit dans les airs. Il la dépose ensuite sur le côté, puis fait débuter le combat.



Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:01:41

Trish Stratus Vs. Lita :

Résultat de Unreal LitaTrish

A l’inverse de l’autre match des Divas, celui-ci promet d’être bien plus technique.
En effet : le match commence par un combat de force entre les deux femmes, mais Trish Stratus prend rapidement le dessus et bloque la tête de Lita sous son épaule. L’arbitre vérifie qu’il n’y a pas étranglement et Trish met encore plus de pression. Lita tente de se sortir de cette prise avec des coups de coude en vain.
Trish relâche son attention une seconde et Lita en profite pour la soulever dans les airs et l’envoyer choire un peu plus loin avec une sorte de Backshop. La Challenger se tient le dos de douleur. Lita se relève et donne un coup de pied dans l’abdomen de Trish. Elle se jette ensuite sur elle et l’étrangle. L’arbitre intervient et Lita est obligée d’arrêter.
Elle se relève pendant que Trish se tient la gorge pour reprendre sa respiration. La Championne revient vers elle et l’agrippe par les cheveux. Elle la soulève et la jette contre le coin du ring sous le contrôle de l’arbitre.

Résultat de Unreal AAGN250~Trish-vs-Lita-197-Posters

Lita s’approche d’elle, mais Trish se dégage avec un coup de coude dans le nez. Elle veut sauter sur Lita pour la frapper, mais Lita fait un pont et Trish tape dans le vent. Lita se relève, attrape le bras de Trish et la refait tomber brusquement au sol. La Challenger reste étendue en se tenant le dos..
Lita se dépêche de monter sur la troisième corde. Après un bref signe au public, elle s’élance pour un Diving Moonsault.

Résultat de Unreal Smoonsaultde3

Mais Trish a eu le temps de la voir venir, et roule sur le côté. Lita s’écrase littéralement au milieu du ring. Elle reste étalée les bras en croix.
Trish rampe doucement vers elle et tente le tomber. 1 … 2 Dégagement de Lita.
Lita se tourne sur le côté en se tenant le dos. Trish qui elle a repris pleine position de ces moyens, relève Lita. Elle la pousse contre le coin du ring et lui donne un atémi au milieu de la poitrine. Elle enchaîne immédiatement avec un Stratusfaction. Trish tente pour une deuxième fois le tomber. 1 .. 2 .. Lita, dans un élan de désespoir, pose son pied contre les cordes.
L’arbitre le signal à Trish qui s’énerve. Elle pousse un peu Lita et retente le tomber. 1 … 2 … Lita se dégage difficilement. Elle roule jusqu’en dehors du ring.
Trish se relève et engueule l’arbitre qui ne comptait pas assez vite, sans se soucier de Lita. L’arbitre essaye de se défendre, mais Trish hausse encore la voix. Lita qui avait tourné autour du ring, se retrouve derrière Trish. Elle lui tire les jambes et Trish s’écrase le nez contre le sol.
Lita remonte rapidement sur le ring. Trish se relève et se recule en se tenant le nez. Lita la regarde avec mépris puis lui donne un coup de pied dans l’abdomen. Elle tente son Twist Of Fate, mais Trish Stratus la repousse au dernier moment et enchaîne un Reverse DDT.
Trish Stratus se dépêche de faire le tomber. 1 … 2 …3.

Résultat de Unreal 144815519_322fd65c85_m

La foule se lève pour applaudir leur nouvelle Championne. L’arbitre récupère la ceinture et la tend à Trish Stratus. Elle monte sur la troisième corde pour fêter sa victoire, puis repart dans les backstages sous l’ovation de la foule.






Jim Ross : Eh bien le show a l’air de bien se poursuivre ! Trish Stratus Championne ! Quelle surprise !!!
Jerry « The King » Lawler : Vous parlez d’une surprise … Lors de leur dernier combat, elle avait aussi gagné !
Jim Ross : Oui mais j’étais attaché à Lita en tant que Championne quand même …
Jerry « The King » Lawler : Peu importe, puisque Trish devra défendre son titre face à Ashley Massaro la semaine prochaine !
Jim Ross : Oui c’est vrai, et ce match-ci s’annonce tout aussi super ! J’espère qu’il y aura aussi une belle stipulation histoire de rendre les enjeux encore plus intéressants !
Jerry « The King » Lawler : Chacun ses choix … Mais passons tout de suite notre prochain match ! Il sera pour le titre US !
Jim Ross : C’est donc le retour d’Abyss à la fédération, ça faisait bien longtemps qu’il n’avait plus lutté ici !
Jerry « The King » Lawler : Oui effectivement, mais ce match contre ce pauvre Shelton sera du gâteau pour lui !
Jim Ross : Oula ! Je ne suis pas sûr ! Rappelez-vous quand même que Shelton Benjamin a été Champion Intercontinental chez nous !!!


Le Champion US, Abyss, entre en premier dans l’aréna. La foule ne réagit pas trop. Abyss, fidèle à lui-même, descend la rampe sans un signe pour le public. Il grimpe rapidement sur le ring et grogne en levant sa ceinture dans les airs.

Résultat de Unreal Promoabyssdx1

La musique de Shelton Benjamin vient le couper dans son élan. Les fans se lèvent déjà pour l’accueillir, mais personne ne semble venir. Abyss fait quelques pas sans trop comprendre, et l’arbitre parle dans son oreillette avec les officiels.
C’est alors que Shelty-B surgît de par le public.

Résultat de Unreal Entr1wk2

Il grimpe sur le ring avec une chaise et donne un grand coup dans la nuque d’Abyss sans que l’arbitre ne l’aperçoive. L’arbitre se retourne, attiré par le bruit, mais ne remarque rien d’anormal et fait sonner la cloche.






Abyss Vs. Shelton Benjamin :

Shelton Benjamin tente directement le tomber. 1 … 2 … Dégagement d’Abyss. Shelton n’en croit pas ses yeux. Il décide donc d’enchaîner rapidement. Il relève Abyss et se prépare pour le T-Bone Supplex, mais l’arbitre lui rappelle que c’est un Match Sans Prise de Finition. S’il exerce son mouvement, il sera disqualifié et perdra son match.
Benjamin se ravise immédiatement, mais Abyss se jette sur lui en une forme d’avalanche et le maintient au sol avec une pluie de droites. L’arbitre commence à le décompter, et Abyss le lâche enfin. La caméra fait un gros plan sur Shelton qui a l’air tout sonné. Il a les yeux vides et la bouche grande ouverte.
Mais Abyss, nullement attristé par ce qu’il voit, attrape Shelton par la tête. Il le lève et le pose en équilibre dans le coin du ring. Le Géant prend un peu d’élan puis se jette sur Shelton qui manque de tomber. Abyss le retient et le replace comme il faut. Il reprend de l’élan et se jette à nouveau. Cette fois-ci, Shelton en tombe sur les fesses, groggy. Abyss lui donne alors quelques coups de pied dans le torse, qui le réveillent, puis le soulève par la gorge.
Heureusement, Shelton Benjamin a gardé assez de courage en lui, et au moment où Abyss veut le frapper, Shelty-B s’accroche aux cordes et Abyss se retient de justesse aux cordes. Shelton en profite et passe sous les cordes, puis attrape la nuque d’Abyss et se jette dans le vide : coup de la guillotine à l’aide des cordes.
Abyss vascille puis tombe dans le ring, les bras en croix. Shelton se retrouve près du public et les fans ne se retiennent pas de le toucher pour l’encourager. Shelty-B remonte deux à deux les marches et saute sur la troisième corde. Il se jette en Shelton Splash sur Abyss.
Ni une ni deux, l’arbitre fait sonner la cloche pour annoncer la fin du combat. Shelton Benjamin ne veut pas y croire. Il retourne brusquement l’arbitre pour lui expliquer que ce n’était bel et bien qu’une regrettable erreur, et que ce saut était un saut comme les autres, mais l’arbitre reste intransigeant.
Il récupère la Ceinture US d’Abyss et la lui apporte !

Résultat de Unreal Abyssvl4

Alors qu’il fête sa victoire, le GM Edge fait son apparition. Il reste sous le titantron et prend la parole.


Edge : Abyss … Abyss … Abyss … Je suis déçu … Tu avais un adversaire plus que facile en face de toi, et tu as osé gagner par Disqualification … Mais vois-tu, le titre US et la Disqualification ne font pas bon ménage … Alors sers cette ceinture contre ton cœur une dernière fois, car tu ne risques pas de la revoir avant un bon bout de temps …

Sur ces paroles, des officiels sortent des backstages et courent de chaque côté de Edge vers le ring. Abyss en descend, nullement effrayé et avance méchamment vers la Rated R Superstar. Les officiels se jettent sur le Géant et essayent de le retenir, mais il les envoie bouler d’un seul bras. Des lutteurs et d’autres officiels se ramènent encore. Ils seront bientôt une bonne quinzaine à essayer de le retenir. Mais Abyss les repousse une nouvelle fois, frayant un passage à Edge pour un scandaleux Spear sur la rampe. Le General Manager se relève comme si de rien n’était et se rhabille tranquillement. Il récupère la ceinture et fait un signe d’adieu au lutteur, avant de repartir, sous les huées de l’aréna, en coulisses.



Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:02:17

Jim Ross : Eh bien ! King, si vous voulez mon avis, je …
Jerry « The King » Lawler : … Mais on n’en veut pas …
Jim Ross : Hum … Je pense qu’Edge …
Jerry « The King » Lawler : Non mais arrêtez là J.R. ! On a dit que nous n’en voulions pas …
Jim Ross : Tant pis, ce sera pour mes nombreuses fans …
Jerry « The King » Lawler : Celles qui sont en prison ou en désintox’ ? J’avoue, je suis un peu perdu avec vos relations là …
Jim Ross : Alors là … Vous l’aurez voulu, je vais me taire !
Jerry « The King » Lawler : Eh bien tant mieux, ça me laissera le loisirs de ne pas commenter l’action d’Edge, mais de pouvoir introduire en toute beauté nos deux prochains lutteurs … Paul London et pour la première fois depuis deux mois sur un ring de la W4L … Kurt Angle !


C’est la musique de Paul London qui retentit dans l’aréna. Le lutteur arrive sous les acclamations de la foule qu’il salut. Il descend la rampe tranquillement, pusi monte fièrement sur le ring.

Résultat de Unreal 04ir0

Arrive alors Kurt Angle pour son grand retour, au PPV qui plus est. La foule l’acclame lui aussi mais Kurt Angle sait rester concentré lorsqu’il le faut. Il descend la rampe sans un mot, même si cet accueil lui fait chaud au cœur, et rejoint London sur le ring.

Résultat de Unreal Entre4tz5

L’arbitre leur rappelle rapidement quelques règles, puis fait sonner la cloche.






Paul London Vs. Kurt Angle :

Les deux hommes tournent l’un autour de l’autre, et finalement, c’est Paul London qui commence le combat en donnant une droite à Kurt Angle. Ceci déplait au médaillé olympique qui rétorque avec une droite un peu plus puissante. London lui-même s’étonne de la violence du choc. Il décide d’attaquer autrement.
London essaye de prendre Angle par surprise en l’attaquant de dos, mais Kurt n’est pas facilement impressionnable, il attrape Paul London par la nuque et le fait passer par-dessus lui. Une fois au sol, Angle ne le lâche pas et entame une clé de bras. Il soulève London dans les airs, et le fait retomber au sol pour l’affaiblir encore.
London se tape sur le bras pour réveiller ses muscles et souffrir un peu moins ; avec un ingénieux coup de pied dans le tibia, il arrive à se libérer. Angle sautille à cloche-pied en se tenant le tibia. Il est donc facile pour London de le faire tomber avec un coup de corde à linge.
Paul monte sur la troisième corde et veut se jeter sur Angle, mais celui-ci se relève rapidement et pousse Paul London qui s’éclate les parties entre les cordes. L’arbitre lui-même fait une petite grimace. Kurt Angle monte sur la deuxième corde ; il bloque la tête de London sous son bras et tombe depuis la deuxième corde, en DDT sur le sol. Il tente le tomber. 1 … 2 … London réussit à attraper la corde.
Le Héros Olympique râle un peu. Il veut relever London, mais il réussit à le repousser en l’aveuglant. London reprend ses esprits rapidement, tandis que Angle se frotte les yeux. Paul London se jette dans les jambes d’Angle ce qui le fait tomber. Une fois au sol, London se jette sur lui et lui cogne la tête contre le tapis du ring. Kurt Angle le repousse difficilement. Mais London a la rage de vaincre : à peine repoussé, il revient directement à la charge sur Kurt Angle qui l’accueille avec un surpassement.
Au sol, Angle descend en descente du coude sur sa gorge. Il se relève et crache sur le sol puis relève London. Il le pousse contre le coin du ring et lui donne un coup d’épaule avant de le tirer de l’autre côté. London heurte violemment le coin du ring. Il recule en titubant et renvoie London au sol avec un Powerslam.
L’aréna se lève et Angle baisse les bretelles de sa tenue : Il relève London qui se débat avec de petites droites dans le ventre. London réussit à se libérer. Il se retourne et prend de l’élan dans les cordes. Il se jette sur Angle qui vascille et se retient aux cordes. Paul London reprend alors de l’élan dans les cordes et se prépare pour la même manœuvre, mais Kurt Angle a réussi à reprendre ses esprits à temps : lorsque London s’approche de lui, il le réceptionne en Angle Slam par-dessus la troisième corde.
Le lutteur s’écrase durement à l’extérieur du ring. L’arbitre le décompte lentement jusqu’à 10.

Résultat de Unreal Angless04dz2

Kurt Angle lève les bras en signe de victoire alors que l’arbitre est descendu constaté l’état de santé de Paul London.









Jim Ross : Oh et puis zut ! J’ai pas envie de me gâcher le PPV en me taisant … Pour un retour dans la fédération, Kurt Angle m’a l’air plutôt bien en forme !!
Jerry « The King » Lawler : Indubitablement ! Sa victoire est bien méritée, mais pas la défaite de London ! J’avoue qu’il m’a agréablement surprit !
Jim Ross : Effectivement, il a donné tout ce qu’il avait en lui, mais ça n’a pas été suffisant … C’est dommage … Mais ce n’est qu’une défaite !
Jerry « The King » Lawler : Certes ce n’est qu’une défaite, mais ça compte dans la vie d’un lutteur, surtout en début de carrière !
Jim Ross : Ne vous inquiétez pas pour ça, je crois en lui, et croyez-moi, il ne s’arrêtera pas là !!



La caméra filme les backstages. On retrouve Kevin Nash, les cheveux encore mouillés, attaché les mains en l’air. Puis les membres de la Dégénération X entrent dans la pièce. Ils baissent le pantalon de Nash en riant.

Résultat de Unreal Valvenisug5

Alors que Triple H lui tague « Dégénération X » sous les fesses, Shawn Michaels le gifle en lui disant de ne jamais s’en prendre à un membre de la Dégénération X, puis, pour se venger de son attaque humiliante, Randy Orton lui décroche un puissant RKO.
Mais en entendant les collègues de Big Daddy Cool arriver, la team décide de quitter rapidement les lieux.




Jerry « The King » Lawler : Héhé ! Toujours aussi drôle ces p’tits gars … Et dire que je dois me concentrer sur le prochain match … Une première à W4L en plus, puisque Mick Foley et Maven s’affronteront dans un I Quit Match !
Jim Ross : Vous ne voulez pas qu’on vous plaigne aussi non ?
Jerry « The King » Lawler : Hum … Pas me plaindre non, mais si Ashley a pris sa douche et si elle aurait envie de me faire un petit massage …
Jim Ross : Ben voyons … Et après c’est moi qui dérange les lutteurs …


Mick Foley fait son apparition dans l’aréna en premier. Au coup de frein de sa musique, la foule s’était déjà levée comme une. Les fans l’applaudissent à tout rompre alors qu’il grimpe sur le ring.

Résultat de Unreal Entre1gb5

Son adversaire, Maven arrive à son tour. L’attitude de la foule reste mitigée, mais Maven les salut tout de même. Arrivé en bas du ring, il regarde Mick Foley droit dans les yeux, hésite un instant, et monte finalement sur le ring.

Résultat de Unreal Entre5vk1

L’arbitre débute le combat.






Mick Foley Vs. Maven :

Mick Foley regarde Maven qui a l’air terrorisé. Les deux hommes commencent par une épreuve de force et Mick Foley repousse Maven jusqu’au coin du ring. L’arbitre les sépare.
Maven fait signe à Foley qu’il veut recommencer l’épreuve. Mick Foley accepte, souriant.
Maven tend alors sa main en avant. Foley l’attrape, puis les deux hommes mettent du temps à s’attraper l‘autre main. Une fois fait, Foley montre à nouveau sa force en retournant les poignets de Maven. Celui-ci se met à genoux de douleur en suppliant Mick. Ayant bon cœur, il le relâche en souriant et salut la foule.
Grave erreur, Maven court vers Foley et l’envoie au sol avec un Bulldog. Il tente le tomber. 1 … 2 … Dégagement. Maven s’énerve mais relève Foley. Celui-ci lui donne des coups de poings dans l’abdomen pour se libérer, mais Maven lui donne une manchette portée à l’Européenne, normal, on est en Hongrie …
Mick Foley se tient la mâchoire étonné de la détermination dont fait preuve Maven. Maven fixe Foley droit dans les yeux, puis descend rapidement du ring. Il prend une chaise et fait signe à Foley de le rejoindre. Ne refusant jamais aucun défi, il descend le rejoindre, mais comme Mankind est un peu lourd et lent à la détente, Maven lui éclate la chaise dans le bas du dos.
Foley tombe au sol. Maven s’excite avec sa chaise en le frappant, puis se jette sur son dos et le prend difficilement en Camel Clutch. Il demande un micro et le place de la bouche de Mick Foley. Mais celui-ci résiste. Il se relève finalement avec Maven sur son dos et se jette de tout son poids en arrière, brisant ainsi une des tables des commentateurs !


Jerry « The King » Lawler : Heureusement qu’on est chez MMA ! 0 tracas, 0 blabla !
Jim Ross : Eh oui ! Avec la MMA, on n’a pas besoin de fournir d’explication !
Jerry « The King » Lawler : De toute façon, vous croyez qu’ils auraient accepter : j’ai de très grands enfants un peu turbulent ?

Les deux hommes sont donc à moitié sonné aux abords du ring. L’arbitre saisit le micro et va tantôt chez l’un tantôt chez l’autre pour savoir s’ils vont dire les deux mots fatidiques, mais l’un comme l’autre veut continuer le combat.
Ce sera finalement Mick Foley qui se relève en premier. Il n’ira pas très loin puisqu’il se met à fouiller sous le ring, et sort Barbie.

Résultat de Unreal Cactus%20Jack%20Mick%20Foley

Foley s’avance avec sa batte pour frapper Maven, mais au dernier moment, celui-ci roule sur le côté et réussit à s’échapper. Pas pour longtemps car Foley se jette sur lui et essaye de l’étrangler avec sa batte. Maven, assez vigilent, se libère en lui donnant un coup de pied entre les jambes.
Foley tombe au sol en se tenant les bijoux de famille. Maven en profite et récupère la batte. Il donne un violent coup, digne d’un Homerun dans le nez de Foley. Incroyable, mais Mankind s’écrase un mètre plus loin, le visage en sang, et une dent cassée.
Maven récupère un bout de la table qu’il coince sous la gorge de Foley. Le morceau de bois est maintenu en semi-équilibre comme une balançoire. Maven remonte rapidement sur le ring et se jette sur l’autre extrémité du résidu. C’est un genre de coup de la guillotine qui décroche la tête de Foley.
Le lutteur gémit et le sang gicle sur le rebord du ring. Maven se précipite vers lui avec un micro et lui appuie sur la gorge pour l’étouffer. L’arbitre intervient alors. Il repousse Maven, mais celui-ci à l’air trop motivé. Il envoie valser l’arbitre et continue de frapper Foley.
D’autres officiels arrivent en courrant pour retenir Maven, alors que Mick Foley est déclaré Out. Il est ramené en brancard dans les backstages pendant que Maven bout de rage au bord du ring.







Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:02:52

Jim Ross : Ah, c’est pas de chance pour Mick Foley ça !
Jerry « The King » Lawler : Mais on s’en fiche de Foley, il est hors service là ! Pensez plutôt à Maven ! Il méritait largement sa victoire, il a mis Foley hors circuit !
Jim Ross : Certes, mais Foley n’a pas dit les deux mots magiques « I Quit » … Et donc il n’a officiellement pas perdu …
Jerry « The King » Lawler : Pfff mais c’est insensé des règles aussi bêtes …
Jim Ross : Non pas forcément … Maven a montré qu’il faisait désormais parti des grands de ce monde … Alors soyons plutôt content pour lui !
Jerry « The King » Lawler : Mais si justement il méritait d’être parmi les grands pourquoi ne pas l’avoir fait gagner ???
Jim Ross : Oh …. Vous m’énervez King ! Ce n’est pas moi qui fait les règles ici .. .Alors changez de sujet de conversation …
Jerry « The King » Lawler : Mouais, ben espérons que le prochain match se passé normalement …
Jim Ross : Et ça se fera, puisqu’il s’agit de la mise en jeu des titres par équipe ! Voyons voir si la DX n’a pas perdu la main …


Les Champions par équipe Ultimate Warrior et Carlito Caribbean Cool entrent en premier dans l’aréna. La foule les accueille chaleureusement. Les Champions les saluent en souriant puis montent sur le ring.

Résultat de Unreal 113mc1
Résultat de Unreal 13hk3

Leur adversaire, Shawn Michaels et Batista arrivent à leur tour. A la manière de la Dégénération X, ils saluent l’aréna, puis descendent la rampe et rejoignent leur adversaire du soir.

Résultat de Unreal Ringdancenn0
Résultat de Unreal Lavictoire3td9

HBK et l’Animal se tapent sur l’épaule, puis se retourne et descendent leur pantalon pour montrer leurs fesses aux Champions, ce qui les énerve.
L’arbitre en rigole et fait sonner la cloche.






Ultimate Warrior & Carlito Caribbean Cool Vs. Shawn Michaels & Batista :

Ce sont Batista et Ultimate Warrior qui débutent le combat. Les deux hommes ne se sont jamais rencontrés auparavant, et donc ne savent pas trop s’évaluer. Ce sera alors Batista qui commence le combat en poussant Ultimate Warrior. Celui-ci rétorque en le poussant un peu plus fort. Batista ne veut pas se laisser faire et perdre la face : il rassemble toute se force et pousse Warrior si violemment qu’il en tombe au sol. Shawn Michaels applaudit alors que Carlito Caribbean Cool monte sur la première corde pour encourager son partenaire.
Warrior se relève un peu confus : il décide de faire l’échange avec Carlito sous le regard amusé de Batista. Carlito entre sur le ring en secouant ses poignets. Il s’approche de Batista pour que les deux hommes se prennent la tête, mais l’Animal le repousse, et Carlito part en roulade arrière de l’autre côté du ring.
Shawn Michaels fait signe qu’il veut entrer. Batista fait le changement sous l’œil vif de l’arbitre. Carlito en profite et lorsque HBK passe sa jambe au-dessus des cordes, Carlito lui donne un Dropkick qui l’expulse contre les barrières de sécurité. Batista veut entrer lui aussi avec férocité dans le ring, mais l’arbitre l’en empêche alors que Carlito se moque de la DX.
Warrior rejoint HBK, sans que l’arbitre ne le voie, et lui donne des coups de poing dans le visage, avant de lui claquer la tête contre les barrières. Mais ceci a pour effet de réveiller le HeartBreak Kid. Ultimate Warrior le regarde bizarrement et la lui cogne encore ; cette fois-ci, l’arbitre l’a vu, mais n’a pas le temps de dire quoique ce soit, que déjà Michaels le sèche par une série d’atémis sous les Wooooooo de la foule.
Une fois au sol, HBK remonte sur le ring. Carlito s’approche de lui, mais Shawn le retient grâce à des mouvements de boxe française. Carlito Cool tombe en équilibre contre les cordes. HBK prend de l’élan et lui donne un coup de la corde à linge qui le fait passer par-dessus la troisième corde. Ultimate Warrior remonte sur le ring à son tour et attaque Shawn Michaels par derrière. Batista entre pour aider son coéquipier : Warrior se précipite vers lui, mais se fait accueillir par un Spinebuster. Warrior se relève juste après, mais Michaels lui inflige un Atomic Drop. Ultimate Warrior vascille et se retourne, et c’est la Sitdown Powerbomb.
Batista ressort du ring pour laisser HBK faire le tomber en toute légalité. 1 … 2 … Intervention de Carlito.
L’Animal retourne dans le ring, mais Carlito le couche avec son Backbreaker. Shawn Michaels veut intervenir, mais Warrior lui retient la jambe avec ses bras, et Carlito lui fait un Bulldog. L’arbitre ne sait où donner de la tête. Il ordonne finalement à Carlito et à Batista de sortir du ring.
HBK et Warrior sont au sol en train de reprendre leurs esprits. Warrior réagit en premier. Il monte rapidement sur la troisième corde et s’élance en descente du coude sur Shawn Michaels. Il le tire ensuite vers son coin et change avec Carlito.
Carlito entre comme une furie dans le ring. Comme Warrior tient toujours le bras de HBK, Carlito fait une descente de la cuisse sur ce bras, ce qui affaiblit considérablement le HeartBreak Kid. Carlito Caribbean Cool s’acharne alors sur ce bras en le bloquant en clé. Shawn Michaels serre les poings de souffrance. Le lutteur maintient la pression, mais Shawn Michaels réussit à attraper les cordes, pourtant Carlito ne veut pas lâcher la prise. L’arbitre se met à le compter et Carlito le lâche finalement. Warrior relève HBK par les cheveux et le maintient au bord des cordes malgré les sommations de l’arbitre.
Carlito se prépare : il prend de l’élan dans les cordes et court vers HBK pour lui mettre un Dropkick, mais Shawn Michaels a le réflexe de se baisser, et Carlito heurte de plein fouet son coéquipier qui s’envole hors du ring. HBK, à bout de force, se précipite vers Batista pour faire le changement.
A peine fait, Carlito se précipite vers lui, mais se retrouve au sol par une corde à linge. Il se relève et Batista lui en met une deuxième. Irréductible, il se relève encore et fonce sur Batista. L’Animal l’évite en surpassement, et lorsqu’il est en l’air, Shawn Michaels l’attaque avec un Sweet Chin Music en plein vol. La foule est soufflée par cette action. Même Batista en est étonné. Il regarde Shawn Michaels l’air amusé, alors qu’il hausse les épaules.
Batista termine alors rapidement le travail en faisant le tomber alors que Warrior est toujours sonné à l’extérieur du ring. 1 … 2 … 3.

Résultat de Unreal Lavictoire3yd5

L’arbitre récupère les ceintures par équipe qu’il distribue à Batista et à Shawn Michaels. L’équipe nouvellement championne fête leur victoire à la manière de la Dégénération X, avant de repartir pour les coulisses.


Résultat de Unreal Whatabutt1me8







Jim Ross : Bon … Eh bien … DX-Power is back …
Jerry « The King » Lawler : Apparemment oui ! C’est un peu dommage pour Warrior et Carlito, je les aimais bien, mais ils ne sont pas restés champions bien longtemps …
Jim Ross : Eh oui, mais que voulez-vous … C’est le jeu … Des gens gagnent des titres … Des gens perdent des titres … Des gens sont Champions un jour … D’autre des semestres … C’est la vie …
Jerry « The King » Lawler : Si je ne vous connaissais pas aussi bien J.R., j’aurai juré que vous philosophiez …
Jim Ross : Oui ben suffit … Allez philosopher sur le match suivant …
Jerry « The King » Lawler : Et j’y compte bien, puisque c’est déjà l’heure de notre Main Event : le Triple Threat Match pour désigner le tout premier W4L Master de notre fédération !
Jim Ross : Oulala ! Je suis excite comme une jeune pucelle à la veille du Superbowl !
Jerry « The King » Lawler : Ca ne m’étonne même pas de vous J.R. … Alors ne gâchez pas tout et profitez de ce match entre qui déjà ?
Jim Ross : Kenny Dykstra qui s’est incruster en fin de tournoi grâce à ces précédentes victoires. Triple H qui a vaillamment battu Undertaker en demi-finale. Et le dernier mais non des moindres, Jeff Jarrett qui a réussi à se qualifier face au Big Show !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:03:31


Jeff Jarrett entre le premier pour ce Main Event. Il arrive dans l’aréna en brandissant sa guitare. La foule l’ovationne comme jamais, ce qui le fait beaucoup sourire, puis il monte sur le ring et attend des adversaires, tranquillement installé.

Résultat de Unreal 58ah7

Triple H est le deuxième à entrer dans l’aréna. Plutôt calme contrairement à son équipe, il marche d’un pas décidé vers le ring, puis rejoint Jarrett et le salut à la DX.

Résultat de Unreal Hhhbuttsz7

C’est enfin Kenny Dykstra qui arrive. La foule l’acclame lui-aussi. L’ancien Champion Cruiserweight les salut très vaguement, puis court vers le ring. Il y grimpe dessus rapidement et provoque Jeff Jarrett.

Résultat de Unreal Entrre3be6

L’arbitre n’a pas d’autre choix que de débuter le combat.






Jeff Jarrett Vs. Triple H Vs. Kenny Dykstra :

Jeff Jarrett ne semble pas très impressionné par ce petit jeune. Il le repousse simplement avec une manchette. Kenny Dykstra se recule en se tenant le menton jusqu’à Triple H. Celui-ci le récupère et le bloque contre lui. Il fait signe à Jarrett de s’approcher.
Jarrett fonce alors sur Kenny, mais au dernier moment, HHH pousse Dykstra au sol et attrape Jeff par la nuque pour le jeter hors du ring en passant au-dessus de la deuxième corde. Le public se lève et applaudit : décidément, le Main Event commence sur les chapeaux de roue.
Kenny est à terre et a observé toute la scène sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer. Triple H s’avance vers lui en souriant et lui tend la main pour l’aider à se relever. Dykstra hésite un instant, puis l’empoigne et se relève. HHH lui sourit et lui donne une petite tape amicale dans le dos. L’ancien Champion Cruiserweight e sent un peu plus rassuré.
Mais le King Of Kings est très malin : après avoir gagné la confiance du jeune homme, il lui donne un coup de coude dans la nuque et entame une prise du sommeil ; mais Kenny réussit à se dégager. Il le regarde, vert de rage de s’être laisser berner.
HHH le regarde en souriant et s’approche de lui, mais Jeff Jarrett remonte sur le ring derrière lui et l’envoie au sol avec un Running Clotheline. Kenny veut se venger et en profite alors pour donner une série de coups de pied dans le ventre du Game.
Mais Jeff Jarrett n’aime pas qu’on lui sabote son travail : il fait reculer Kenny Dykstra avec des atémis jusqu’au coin du ring. Triple H se relève et Double J envoie avec force Kenny sur HHH. Les deux hommes tombent groggy au sol.
Jarrett monte ensuite sur le coin du ring : il s’élance rapidement en descente de la cuisse sur Kenny et tente le tomber. 1 … 2 … Triple H se jette sur le couple pour briser le compte de l’arbitre.
The Game se relève entraînant avec lui Jeff. Celui-ci se dégage avec un aveuglement. Il prend de l’élan dans les cordes et se jette en avalanche sur HHH qui retombe au sol. Jarrett le calme encore avec des droites dans le visage malgré les sommations de l’arbitre.
Kenny Dykstra revient à son tour en course : il se met à côté des deux lutteurs et exerce un parfait Dropkick en heurtant violemment la tempe gauche de Jarrett. HHH se protégeait encore le visage lorsque Kenny se jeta sur lui en descente du genou sur son front. Suite à ces chocs violents et répétitifs, HHH se met à saigner. Il décide de rouler hors du ring pour reprendre possession de ces moyens.
Kenny l’engueule puis décide de s’occuper de Jarrett à nouveau : il s’avance vers lui, alors que l’arbitre vérifie l’état de santé de Triple H, mais se fait accueillir par un Low Blow féroce. Voyant que l’arbitre n’a rien vu, Jarrett tente le tomber, mais malgré la douleur qui le ronge, Kenny Dykstra réussit à attraper les cordes.
Jarrett secoue la tête. Il tire Kenny par la jambe vers le milieu du ring, puis lui fait une descente du coude sur la cuisse. Il commence à lui tendre la jambe dans tous les sens possibles. Triple H remonte sur le ring sans trop savoir ce qu’il s’est passé. Il regarde la scène, puis attrape l’autre jambe de Kenny. Machinalement il donne un coup de pied dans l’arrière de la cuisse, puis récupère aussi l’autre jambe et veut essayer de lui faire son légendaire Figure Four-Leg Lock, Jeff Jarrett lui tape sur l’épaule. Triple H lui fait signe de le laisser tranquille alors que Kenny se tord déjà de douleur à peine la prise fut-elle portée.
Double J essaie encore d’interpeller Triple H mais se fait rembarrer à chaque fois. N’en pouvant plus, il se place derrière Triple H et le prend violemment en prise du sommeil. The King Of Kings ne peut pas se dégager car ses jambes sont bloquées par sa propre prise de soumission. Les deux hommes exercent l’un et l’autre le plus de pression possible pour faire le plus de dommage possible à leur adversaire.
Kenny se couche sur le dos pour oublier un peu la douleur et l’arbitre se met à compter. Kenny se redresse de justesse. L’arbitre court ensuite vers Triple H. Il lui lève le bras pour vérifier qu’il soit toujours conscient. Et c’est bien le cas.
La double prise de soumission dure toujours et l’arbitre ne cesse de faire des allers et retours entre les deux « soumis », pour vérifier s’ils sont toujours conscients, lorsque Jeff Jarret décide de prendre les choses en main. Il se met à genoux et soulève un peu HHH. La pression est intense pour Kenny Dykstra. Jarrett relâche le Game qui retombe violemment au sol. Jeff bloque ses jambes autour des reins de HHH et recommence sa prise du sommeil. Jarrett se couche sur le sol en tenant HHH avec ces jambes pour arriver au summum de la douleur. Il entend l’arbitre compter. 1 … 2 … 3.

Résultat de Unreal 077hj7

Jeff Jarrett se lève heureux comme un paon. Il monte directement sur les cordes pour fêter sa victoire devant un HHH dégoûté et un Kenny en pièces détachées.
Jarrett se retourne pour récupérer sa ceinture, mais à la surprise générale, c’est à Triple H que l’arbitre donne le titre de W4L Master !

Résultat de Unreal 15qd9

Triple H ne comprend pas tout. Il prend la ceinture en demandant des explications à l’arbitre. Celui-ci lui explique qu’à cause des jambes de Jarrett, les épaules du Game ne touchaient pas le sol. Il ne pouvait donc pas être décomptait. L’arbitre décomptait simplement Kenny qui s’était à moitié évanoui, les épaules au sol à cause de la prise de soumission de HHH.
The King Of Kings n’en revient pas. Mais devant le regard rageur de ses adversaires, il descend rapidement la rampe. Il est rejoint par la Dégénération X qui lèvent tous leur ceinture dans les airs : Randy Orton Champion Intercontinental, Shawn Michaels et Batista Champions par Equipe, Champion World HeavyWeight, Champion W4L et enfin Triple H, W4L Master.






Jim Ross : Eh ben .. .Quel joli boulot ! La W4L ne vit plus que par la Dégénération X !
Jerry « The King » Lawler : C’est malheureux, même leur amie Trish les a rejoint !
Jim Ross : Il ne reste donc plus que Masked Kane qui sauve l’honneur !
Jerry « The King » Lawler : Enfin l’honneur est un bien grand mot …
Jim Ross : Enfin mis à part cette domination de la DX, ce PPV s’est finit de façon magnifique !
Jerry « The King » Lawler : Comme il a commencé d’ailleurs ! Presque tous les titres ont change de main … On nous a gratifié d’un beau combat féminin dans le boue, ainsi que d’autres superbes matches !
Jim Ross : Eh oui, c’est ça la W4L ! Un peu triste de vous quitter ainsi King, mais on se retrouve au prochain show pour le Hell In A Cell entre Kane et Kevin Nash !
Jerry « The King » Lawler : Bien sûr, sans oublier le match pour le titre féminin entre Ashley Massaro et Trish Stratus ! Le match pour le titre W4L entre Batista et Chris Sabin. Et un beau match Hardcore entre Chris Jericho et Masked Kane pour le titre de celui-ci ! Et bien sûr toujours plus de surprises ! Merci d’avoir suivit avec ferveur ce nouveau PPV ! On se retrouve donc la semaine prochaine, et d’ici là … Ne faîtes pas ça chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
CM Punk/
Invité




Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:05:08

Pas de surpise pour moi
EXCELLLENT,MAGNIFIQUE PPV,chapeau bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:09:35

Très bon PPV.Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:10:03

Pas mal le show bravo a part que mick foley pour son depart a la retraite il le fera en ambulance lol
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hen
Invité




Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:11:41

excellent comme d'habitude Wink. Vous vous etes améliorés pour les books depuis tout le temps que je n'étais plus la ^^. Encore bravo a vous et bravo aux gagnant ainsi qu'aux perdants Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:12:10

Bravo a vous tous et plus particulierement a toi Marine que tu as fais un PPV magnifique !

Je suis trop content, mon premier titre dans une fed a speech !

Bravo a tout les feudeurs
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:12:14

mdr le début, bon je continu de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:42:14

Moi je dis B-R-A-V-O, du début à la fin on ne sais pas qui va gagner, on est dedans, on s'y croit, c'est cool. Du suspens, "Qui a zigouillé Sabin et Kennedy??" La suite au prochain numéro! Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sa
Invité




Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:46:52

Je vieng de finir de lire ^^ héhé et comme d'hab il y a toujour autant d'humour héhé faudrai que tu nous sortes un livre lol! bravo en tout cas Marine tres tres bon show comme toujour !!!!!!!!! alala que dire de plus a part que ben c'est toujour aussi magnifique alor je ne peux que m'incliné devant le travail que tu a fais Bravo you are the best Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:47:58

lol!

Ben merci et contente que ca vous plaise.

Grand Merci à vous qui faîtes vivre la fed.

Y'a un match qui vous a plu en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
CM Punk/
Invité




Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:49:28

Maven vs Foley avec le super:
"Il se relève finalement avec Maven sur son dos et se jette de tout son poids en arrière, brisant ainsi une des tables des commentateurs !

Jerry « The King » Lawler : Heureusement qu’on est chez MMA ! 0 tracas, 0 blabla !
Jim Ross : Eh oui ! Avec la MMA, on n’a pas besoin de fournir d’explication !
Jerry « The King » Lawler : De toute façon, vous croyez qu’ils auraient accepter : j’ai de très grands enfants un peu turbulent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sa
Invité




Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:50:00

moi personellement le match dans la boue avec les super commentaire de jerry xD et le stunner Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:55:34

Moi ca serait le match Sabin vs Kennedy : c'est celui qui me donne le plus envie de voire la suite. Pour ma part la domination de la DX était inévitable pour ensuite se faire battre par la nWo.
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:56:17

J'avoue, j'me suis amusée à trouver les photos dans la boue, et le coup de "MMA" me fait encore rire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
.:Ashley
Invité




Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:56:30

J'ai bien aimer les fesses de Kevin Nash mdr, non sérieux bravo Marine
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/
Invité




Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:56:42

Oui ça c'est à venir Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:52:19

Excellent PPV, vraiment, du début à la fin! Au fait j'ai eu un coup de fil de la part de Vince et Marine, il veut absolument que tu viennes booker la WWE, ton prix sera le sien!
Et pour Jarrett, ne crie pas victoire trop vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Ang
Invité




Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:02:48

MAGNIFIQUE PPV, vraiment! J'ai rigolé une bonne dizaine de fois!!! Les matchs sont excellents, vraiment! J'y ai cru jusqu'au bout pour Jarrett^^! En plus, premiere feud, première victoire (oui il a pas répondu, et alors?). Me voici IC Number One Contender! Randy, fais gaffe à tes fesses^^!Encore bravo...
Revenir en haut Aller en bas
-Lita-
Invité




Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:50:26

super vrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de Unreal Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Unreal   Résultat de Unreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Unreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unreal : 3 Juin
» Master Of W4L _ Unreal 3 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Яésultat des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser