W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résultat de Too Good To be Number One

Aller en bas 
+2
Christian Cage
Carmella DeCesare
6 participants
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Too Good To be Number One Empty
MessageSujet: Résultat de Too Good To be Number One   Résultat de Too Good To be Number One Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:01:25

La sale est déjà pleine alors que beaucoup de fans sont encore dehors à scander le nom de leurs superstars favorites. Finalement, les lumières s’éteignent, et la musique officielle de « Too Good To Be Number 1 », Say Goodbye de Theory Of A Deadman retentit.

https://www.youtube.com/watch?v=Cw9O4m62PX0

Résultat de Too Good To be Number One Sanstitretm6

Le grand PPV peut enfin débuter.

Résultat de Too Good To be Number One 2goodlk6

Les commentateurs arrivent à leur tour et prennent place à leur bureau.


Jim Ross : Bonsoir à tous, et bienvenue à 2 Good 2 B #1, en direct de Bruxelles, Belgique ! Je suis Jim Ross, accompagné par mon acolyte de toujours et pour bien de longues années encore, Jerry « The King » Lawler !

Résultat de Too Good To be Number One Rosslawler4fs

Jerry « The King » Lawler : Bonsoir J.R., bonsoir à tous ! Les directeurs nous ont concoctés un show des plus spectaculaires toujours remplis de plus en plus de rebondissements. Des matches en pagaille, des ceintures incroyables et des combats toujours plus époustouflants qui nous attendent.
Jim Ross : Mais concrètement, quels vont être les matches de cette soirée ?
Jerry « The King » Lawler : Un show de luxe avec Lita contre Christy Hemme pour le titre féminin de la fédération, mais aussi Kenny Dykstra contre Chris Jericho pour le titre de Cruiserweight Champion, sans oublier le match pour la ceinture Intercontinentale entre le champion Shelton Benjamin et le Challenger Stone Cold Steve Austin !
Jim Ross : Et bien d’autres matches nous attendrons avant de conclure le show par un match des plus éprouvants pour les titres par équipes et par élimination entre Eddie Guerrero et Alex Shelley, Fit Finlay et Ultimate Warrior contre les champions John Cena et Triple H !
Jerry « The King » Lawler : Pfffiouh ! Eh bien que du beau monde sur le ring de ce soir … Un nouveau show de folie nous attends, J.R., vous sentez-vous prêts à relever le défi ?
Jim Ross : Et plutôt deux fois qu’une !!!
Jerry « The King » Lawler : Haha, en parlant de ça, voici l’arrivée des deux plus belles Divas de la fédération pour leur match de Championnat !


Comme convenu alors, la musique de Lita retentit dans l’aréna. Elle se présente sous le titantron en saluant la foule, puis descend la rampe en courant et monte sur le ring saluer encore ses fans.

Résultat de Too Good To be Number One Entreup7

Puis la musique de la Championne Christy Hemme débute. Elle arrive sous le titantron et lève fièrement sa ceinture dans les airs. La Championne descend la rampe sans lâcher la Challenger du regard, puis grimpe sur le ring et observe Lita en présentant sa ceinture.

Résultat de Too Good To be Number One Entre8qe6

L’arbitre du combat les regarde avec un grand sourire puis fait débuter le tout premier combat de « Too Good To Be Number One ».






Lita Vs. Christy Hemme :

Les deux Divas s’observent, et Lita qui à l’air très motivée, débute le combat. Elle attrape Christy Hemme par les cheveux et la balance à terre. Arrivée sur les fesses, Lita la prend par derrière et commence à l’étouffer, mais l’arbitre l’oblige à s’arrêter.
Les deux filles se relèvent et cette fois-ci, Christy attaque la première. Elle court vers Lita, évite un coup de la corde à linge, et gifle violemment Lita. L’X-trem Diva se tient la joue sans trop comprendre ce qui vient de se taper.
Christy en profite et lui assène alors plusieurs gifles qui se transformèrent en coups d’avant-bras au fur et à mesure que Lita se baisse pour esquiver les coups. Lita recule jusque dans les cordes et l’arbitre est obligé d’attraper Christy par la taille pour la faire cesser.
Alors que celle-ci l’engueule pour son action inexplicable, Lita reprend ses esprits, s’approche discrètement de Christy et lui baisse sa jupe. La Championne se retrouve en sous-vêtements devant ses fans. De honte, elle essaie de se rhabiller, mais Lita l’en empêche et lui prodigue son Twist Of Fate.
Elle tente le tomber. 1 … 2 … Dégagement de Christy Hemme. Lita tente à nouveau le tomber, mais Christy se dégage encore et descend du ring pour reprendre ses esprits.
La Diva reprend peu à peu ses esprits en se tenant aux barrières de sécurité, lorsque Lita saute sur le coin du ring et se projette en Moonsault sur Christy. Les deux lutteuses restent assommées sur le sol. L’arbitre ne sait trop que faire et commence à les décompter.
La foule hurle de rage et commence à encourager les deux courageuses Divas, et Lita reprend la première ses esprits. Elle tente de revenir doucement sur le ring, mais Christy la retient par le pantalon et la fait tomber à nouveau sur le sol.
Christy remonte sur le ring et se jette sur le dos de Lita avec une double descente du coude. Les deux Divas reprennent difficilement leur force en dehors du ring.
L’arbitre les compte à nouveau mais Kenny sort du public. Il regarde Christy Hemme avec un sourire moqueur et relève Lita dans ses bras. Il la porte doucement au milieu du ring. L’arbitre, en excès de zèle, lui fait signe de quitter l’aréna immédiatement sous peine de sanction.
Kenny Dykstra hausse les épaules et s’agenouille à côté de Lita. Il essaie de la réveiller. Mais l’arbitre commet une grosse erreur, il met sa main sur l’épaule de Kenny et le fait reculer. La réponse ne se fait pas attendre. Le Champion Cruiserweight lui met un coup de pied dans l’abdomen suivit d’un DDT qui lui fracasse le nez.
Dykstra regarde alors vers le titantron en souriant, et s’assoit sur la deuxième corde. Christy Hemme se relève doucement. Elle se tient la tête et hésite à entrer dans le ring.
Alors qu’elle se prépare, c’est la musique de la Présidente qui se fait entendre. Elle arrive dans l’aréna habillée en arbitre et monte sur le ring tranquillement. Elle fait signe à Kenny qu’elle pourra s’occuper du reste seul. Le Champion s’exécute et au passage met une gifle à Christy qui la fait basculer contre les escaliers. Carmella fait semblant de ne rien voir.
Christy a l’air agacée de cette dernière nouvelle. Elle monte sur le ring très énervée et commence à engueuler Carmella DeCesare qui fait signe qu’elle n’y est pour rien.
La Championne n’a donc pas le choix, elle doit donc comprendre dans une sorte de Handicap Match. Elle pousse alors Carmella au sol pour pouvoir s’occuper de Lita, mais la Challenger a disparue. Christy Hemme se retourne pour la chercher, mais Lita apparaît derrière elle. Elle lui met un coup de pied dans l’abdomen, puis lui bloque la tête sous son épaule.
Lita lève son bras dans les airs et fait un clin d’œil à Carmella, puis exécute un parfait Twist Of Fate. Elle se couche sur Christy pour faire le tomber, et l’arbitre compte jusqu’à tris très rapidement !

Résultat de Too Good To be Number One 25yf3

On apporte la ceinture à Lita qui la serre fort contre elle. Carmella lui lève le bras en signe de victoire, puis la Diva repart en Backstages.
La Présidente reste seule sur le ring avec l’ancienne Championne. Elle l’aide à se relever au grand étonnement de l’aréna, et au moment de l’aider à sortir du ring, Carmella la tourne face à elle et lui inflige son Carmella’s Stunner.
La foule regarde la scène impuissante, puis la musique de la Présidente de W4L retentit et elle repart en backstages satisfaite.






Jim Ross : Rien à dire ! Ce fut un match excellent pour nous mettre dans l’ambiance de ce Pay-Per-View, dommage pour le caractère illégal qu’il contenait …
Jerry « The King » Lawler : Ah, ça vous a seulement mis dans l’ambiance du PPV ?
Jim Ross : Ohhhh King ! Arrêtez vos allusions cochonnes sans cesse, ayez donc un peu de respect pour ces femmes !
Jerry « The King » Lawler : Vous êtes un peu mal place pour me dire ça … Mais en parlant de respect, vous pourriez peut-être en montrer à nos deux prochains lutteurs …
Jim Ross : …
Jerry « The King » Lawler : Eh bien ? Le gros monsieur a-t-il peur de Kenny Dykstra ou de Chris Jericho ?

Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Too Good To be Number One Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Too Good To be Number One   Résultat de Too Good To be Number One Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:01:48


Et le Champion Hardcore arrive alors. Y2J présente sa ceinture à la foule qui l’acclame, puis descend la rampe tout tranquillement, et monte sur le ring. Il se tourne vers le titantron et attend son adversaire.

Résultat de Too Good To be Number One Entre4ub1

La musique de Kenny Dykstra s’enchaîne alors. Lui aussi se présente fièrement avec sa ceinture. Il salut la foule et tape dans les mains de quelques fans, puis rejoint Chris Jericho sur le ring.

Résultat de Too Good To be Number One Entrre3os3

Les deux hommes sont nez à nez lorsque l’arbitre fait timidement sonner la cloche.






Chris Jericho Vs. Kenny Dykstra :

Et le match débute. Kenny Dykstra qui ne semble nullement être intimidé par son adversaire le gifle. Chris Jericho ne l’entend pas de la même manière : il pousse par les épaules Kenny qui se retrouve au sol. Jericho lui saute alors dessus et lui enchaîne plusieurs droites dans le visage.
Kenny s’accroche aux cordes et l’arbitre fait cesser Y2J. Kenny se relève et les deux hommes sont à nouveau face à face. Ils enchaînent une prise de tête et le King Of Bling Bling montre encore sa supériorité. Il fait reculer le Champion Cruiserweight jusqu’au coin du ring et commence à l’étouffer. L’arbitre casse la prise et Kenny s’appuie contre les cordes et met un coup de pied dans la mâchoire de Chris Jericho. Celui-ci recule de quelques pas.
Dykstra montre sur la troisième corde et s’élance vers Chris Jericho, mais ce dernier le rattrape et le fait tomber au sol en Powerslam. Il tente le tomber … 1 … 2 … Dégagement de Dykstra.
Le Champion Hardcore le relève et le porte sur ses épaules. Il lui écrase la tête contre le coin du ring et Kenny tombe au sol. Y2J se tient aux cordes et met une série de coups de pied dans les côtes de son adversaire. Il le lève à nouveau dans les airs, mais Kenny Dysktra se dégage.
Il tente un coup de la corde à linge que Chris Jericho esquive, il le tourne face à lui et lui met son Spinning Wheel Kick.
Chris Jericho attrape Kenny Dykstra et lui coince la tête entre les cordes et appuie avec son genou sur sa nuque pour exercer plus de pression. L’arbitre commence à le compter, et arrivé à 4, il se décide à briser la prise.
Kenny tombe sur le sol un peu sonné. L’Ayatollah Of Rock ‘n’ Rollah en profite alors : il court vers les cordes, saute sur la deuxième et se jette en Diving Moonsault sur Kenny Dykstra …. Qui l’évite de justesse ! Y2J s’écrase durement sur le sol.
Le Champion Cruiserweight en profite alors : il relève Chris Jericho par la tête et le fait reculer jusqu’aux cordes grâce à des atémis. Puis il lui attrape la main et le projette vers le coin opposé. Kenny prend de l’élan et se jette sur Jericho en coup de coude arrière.
Chris Jericho tombe au sol proche des cordes.
Dykstra le tire alors vers le milieu du ring. Il se laisse tomber sur son bras et commence à exercer une torsion douloureuse du bras quand soudain naquit une idée. Il se relève et commence à imiter Y2J.
Kenny court sur place puis prend de l’élan dans les cordes et se jette en Lionsault quasi-raté sur son adversaire. Il se relève ensuite et avance jusqu’à ses jambes et prend Chris Jericho en Wall Of Jericho pour se moquer de lui ! Il exerce de plus en plus de pression et Chris Jericho n’a pas envie d’abandonner face à sa propre prise de finition mais la douleur se fait de plus en plus puissante, et Chris Jericho taped out !

Résultat de Too Good To be Number One 3868080sw6

Kenny Dykstra relâche son adversaire sous les ordres de l’arbitre. On lui amène sa ceinture qu’il lève fièrement dans les airs. Le Champion toujours Champion descend du ring et tape dans la main de quelques fans qui l’encouragent, puis repart en backstages.






Jerry « The King » Lawler : Yahaaa ! Ne fut-s-il pas un match merveilleux pour un titre si peu convoité ?
Jim Ross : Ahhh ! Ne me parlez pas ! Je vous fais la gueule !!!
Jerry « The King » Lawler : Pfff tout ça pour cette histoire minable … Vous voulez bouder K.R. ? Alors boudez … Ce n’est pas ça qui va déranger ma soirée !!
Jim Ross : …
Jerry « The King » Lawler : D’ailleurs accueillons les lutteurs du match suivant Johnny Nitro et Carlito Caribbean Cool, pour un match en cage qui se veut démoniaque !


La musique de Johnny Nitro débute, les paparazzis se mettent à courir partout sur la rampe pour avoir le meilleur angle de vue lorsque la Superstar apparaît. Elle salue la foule en prenant quelques poses, puis s’arrête devant le ring. Nitro regarde la cage qui commence à peine à descendre avec un petit sourire, puis grimpe sur le ring.

Résultat de Too Good To be Number One Entre1de3

Puis son adversaire Carlito Caribbean Cool arrive. Il joue avec sa pomme en se moquant des fans qui essaient de le toucher, puis s’avance vers le ring. La tête froide, il monte doucement les escaliers et entre plus ou moins sûr de lui dans la cage d’acier.

Résultat de Too Good To be Number One Carlito39tgyg1

L’arbitre fait signe de débuter le combat.






Johnny Nitro Vs. Carlito Caribbean Cool :

Les deux hommes commencent déjà à se battre alors que la cage n’est pas encore descendue. Nitro domine Carlito un moment mais ce dernier revient avec de solides droites et lui fait un dropkick. Nitro roule à l’extérieur du ring. Il monte une échelle sur le ring ainsi qu’une chaise. Il remonte sur le ring juste avant que la cage soit descendue.
Maintenant, ils doivent s’échapper de cette cage. Nitro prend la chaise pour en donner un coup au visage de Carlito qui était occupé à regarder la cage descendre mais ce dernier le voit venir à temps et se baisse. La chaise de Nitro atterrit dans la cage et Carlito fait un dropkick sur Nitro.
Le public est en délire et chante le nom de Carlito. Ce dernier prend l’échelle et la monte dans un coin. Johnny court vers lui. Carlito le propulse alors vers l’échelle pour qu’il se frappe dedans mais Nitro commence à grimper ! Carlito voit que Nitro est en haut de l’échelle, en train de faire la transition entre l’échelle et la cage.
Carlito fait tomber l’échelle à l’extérieur du ring et Nitro est suspendu par sa jambe gauche au-dessus de la cage. Carlito affiche un large sourire et prend la chaise. Il tente d’en donner un coup au visage de Nitro qui était collé contre la cage mais ce dernier fait un redressement assis et se retrouve assis sur le dessus de la cage.
Son pied est toujours pris. Il se relève debout et déprend son pied. Il tente de fuir mais Carlito monte sur le haut de la cage lui aussi et lui donne des droites. Les deux lutteurs sont en grand danger. Ils se donnent des droites. Carlito domine. Nitro vient pour tomber vers l’extérieur mais Carlito le retient et le fait tomber dans le ring !
Carlito ne sait pas s’il doit descendre ou sauter sur Nitro. Il regarde le public un instant et décide de sauter. Carlito y va d’un Frog splash !!! La foule est en délire et Carlito est en douleur. Carlito réussit tout de même à se relever après l’impact mais il a de la difficulté à tenir debout, il aura donc encore plus de difficulté à grimper la cage mais il se lance quand même.
Nitro commence à se relever après les deux chocs qu’il a subit. Les deux lutteurs montent sur la cage côte à côte, l’échelle se trouvant toujours sur le coin du ring. Carlito essaye de s’agripper à l’échelle pour monter plus vite en haut de la cage. Mais l’échelle ne tenait pas assez bien et glisse ce qui fait tomber Carlito qui entraîne Nitro dans sa chute, les deux lutteurs sont écrasés par l’échelle sur le ring.
Ils sont KO. Les officiels discutent entre eux et vont voir les deux lutteurs dans le ring. L’arbitre décide de faire arrêter le match sur un no contest.






Jim Ross : Olala !!! Mais quel match incroyable !!! Mais vous avez vu ce que ces deux lutteurs ont réussi à faire !!! Je n’y crois pas ! Je n’en crois pas mes yeux !!
Jerry « The King » Lawler : A tiens, J.R. a retrouvé sa voix … Tiens donc …
Jim Ross : Je préfère me taire face à vos sottises et m’exclamer devant de tels matches !
Jerry « The King » Lawler : Alors gardez encore un peu de salive, car tout de suite, c’est l’heure du match pour la ceinture Intercontinentale entre le Texas Rattlesnake et Shelton Benjamin !


Le titantron s’allume et le challenger Stone Cold Steve Austin apparaît. Egal à lui-même, il descend tranquillement la rampe, puis monte sur le ring. Une fois sur la troisième corde, il appelle un officiel et vide une canette pour se donner du courage dans ce match.

Résultat de Too Good To be Number One 07rr4

Enfin la musique du Champion Intercontinental retentit. Shelton Benjamin arrive très confiant sous le titantron. Il salut la foule et présente sa ceinture à toute l’aréna qui l’acclame. Shelty-B grimpe sur le ring très rapidement et lève à nouveau sa ceinture dans les airs.

Résultat de Too Good To be Number One Entre2pj7

L’arbitre prend la ceinture et la montre à Austin, puis la donne à un officiel et fait sonner la cloche.




Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Too Good To be Number One Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Too Good To be Number One   Résultat de Too Good To be Number One Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:02:10



Stone Cold Steve Austin Vs. Shelton Benjamin :

Le match commence, les deux hommes se regardent avec un regard froid, le contact est fait, Austin emmène Shelton dans le coin puis lui met des coups de poings puis il le projette dans les cordes, et il veut tenter un Surpassement mais c’est esquiver par un Reverse NeckBreaker, porter par Shelton ! Il tente le tomber. Un … Deux … Dégagement de Stone Cold.
Shelton le relève, et lui fait un enfourchement et un écrasement au sol. Il se projette dans les cordes … Oh ! Et le magnifique Splash, suivit du tomber. Un …Deux … Dégagement. Oh ! Steve Austin nous a fait peur ! Shelton enchaîne avec des coups de poings dans le dos de Stone Cold, Shelton le relève mais Stone lui porte un aveuglement des yeux, ce qui laisse le temps à Stone de reprendre ses esprits , il enchaîne avec un Back Suplex puis une Souplesse Arrière.
Il se place derrière Shelton Benjamin, et Reverse DDT ! Un … Deux … Non dégagement ! Austin le projette dans les cordes et fait un Surpassement ! Austin frime, mais Benjamin l’attend avec un violent DDT. Un … Deux … Troi Non ! Stone Cold Steve Austin a le pied sur la corde. Benjamin est fou de rage il le relève et lui porte des droites, se projette mais Austin lui porte un Powerslam. Stone Cold lui fais un F*C* et il est prêt pour son Stunner mais Shelton l’a vu venir et lui porte une espèce de BackBreaker.
Il monte sur la troisième corde, et porte un Frog Splash suivi du tomber. Un … Deux ... Cold se dégage ! Il se relève doucement, Shelton énervé par la longueur du match essaye de porter une souplesse mais Stone Cold met son pied dans les cordes pour se retenir et porte une souplesse sur Shelton !
Le public se lève ou enfin, se relève ! Austin et Shelton sont K.O, les deux sont comptés par l'arbitre mais à 5, Stone Cold est debout ! Stone Cold s'envoie dans les cordes alors que Shelton se relève mais ce dernier le voit arriver et porte un surpassement par dessus la troisième corde !
L'arbitre commence à compter Stone Cold à terre à l'extérieur ... Shelton sort du ring, il va relever Austin mais ce dernier lui fait un F*C* ! Coup de pied dans l'abdomen et Stone Cold Stunner contré par Shelton qui lance Stone Cold contre les escaliers !
L'arbitre en est déjà à 4, Shelton souffle un peu mais Austin reprend du poil de la bête et avant que Shelton refasse surface dans le ring, Austin arrive derrière avec des coups de pied dans le mollet de son adversaire !
Shelton se retourne, Stone Cold lui met des droites puis tente une corde à linge mais Shelton passe dessous et porte ensuite un Spin-Out PowerBomb. Il relève tout de suite Stone Cold et le remet dans le ring, il entre dedans tout de suite après.
Il tente le tomber une nouvelle fois Un … Deux … Dégagement de Stone Cold. Austin se relève tout de suite après, et Shelton qui l’attendait lui porte sa T-Bone Suplex !
Un … Deux … Trois …

Résultat de Too Good To be Number One Victoirevn4

L’arbitre apporte la ceinture à Shelton qui la sert victorieusement dans les bras. Il salut la foule et repart dans les backstages triomphalement.





Jerry « The King » Lawler : Ca aussi ce fut un vrai beau match de Champions !!!
Jim Ross : Oh que oui … Décidément les Superstars se lâchent ce soir et ça nous fait bien plaisir !!!


Le titantron s’allume et l’on est dans les backstages. On voit la Présidente qui se balade tranquillement en compagnie de son garde du corps, le Big Show. Ils s’arrêtent devant une loge où il est inscrit « Jeff Jarrett ». Carmella prend ses clés et entre tranquillement dans la loge. Big Show la suit et referme la porte derrière lui.
Les deux commencent à saccager la loge, lorsque Jeff sort de la salle de bain tout surpris. Il n’a même pas le temps de réagir, que déjà le Big Show l’empoigne par le cou. Carmella lui donne un coup de pied dans l’abdomen et enchaîne avec son Carmella’s Stunner.
Jeff manque de tomber, mais le Big Show le retient et l’attrape par la gorge. Il le lève dans les airs et lui fait un monstrueux Chokeslam sur la cuvette des toilettes qui se brise. La loge commence à s’inonder et Carmella et Big Show s’en vont tranquillement comme si de rien n’était.



Jerry « The King » Lawler : Et encore, nous ne sommes qu’aux trois-quarts du show ! Il nous reste encore deux gros matches de folie !
Jim Ross : Eh oui, notre Main Event pour les Ceintures Par Equipes dans Un Triple Threat Tag Team Elimination Match …
Jerry « The King » Lawler : Et le Fatal Four Ways qui débute … Maintenant !!!


La musique de Goldberg retentit dans l’aréna. La caméra des Backstages le montre qui sort de sa loge et qui traverse toute l’aréna. Enfin il arrive sous le titantron sous des nuées de feux d’artifices. Il descend la rampe et monte sur le ring.

Résultat de Too Good To be Number One Ttbienbm6

Puis The Undertaker fait son apparition. Silencieusement et d’un pas pesant, il descend la rampe d’accès au ring et monte les quelques marches. Il enlève son chapeau et laisse apercevoir ses yeux ténébreux, puis entre dans le ring.

Résultat de Too Good To be Number One Wrestlingundertakervsgatw0

La musique de Brock Lesnar se fait alors entendre. Il arrive en courant et en criant dans l’aréna.

Résultat de Too Good To be Number One Brocklesnardn9

A peine entre-t-il dans le ring qu’il met des droites dans la face de Taker. L’arbitre se tourne vers le titantron et voit entrer Chris Benoit en courant.

Résultat de Too Good To be Number One Entre2qm6

Il le laisse monter sur le ring, puis fait retentir la cloche.






Goldberg Vs. The Undertaker Vs. Brock Lesnar Vs. Chris Benoit :

Alors que l’Undertaker tente de se débarrasser de Brock Lesnar, Chris Benoit s’attaque à Goldberg avec des atémis et le fait reculer jusqu’au coin du ring.
Lesnar met un gigantesque coup de la corde à linge à l’Undertaker qui passe par-dessus la troisième corde. Il se retourne pour s’occuper des deux autres compétiteurs, mais Chris Benoit l’accueille à son tour par des atémis.
Goldberg et Lesnar sont bloqués dans le coin du ring. Chris Benoit exerce un fabuleux travail d’équipe, tout seul, en immobilisant les deux lutteurs par la force de ses bras.
Il attrape le bras de Goldberg et le projette de l’autre côté du ring, mais Goldberg se retient aux cordes, et Lesnar et lui-même mettent un double coup de la corde à linge sur le Rabid Wolverine.
The Undertaker remonte dans le ring au même moment. Il profite de ce petit travail par équipe pour attraper Goldberg par la tête. Il le soulève dans les airs quelques secondes, puis effectue un fracassant Powerbomb.
Il tente le tomber, mais Goldberg, par réflexe, se dégage. Brock Lesnar intervient alors. Il relève Billou par le cou et fait signe à Taker. Les deux le prennent à la gorge et font un puissant Double Chokeslam.
Lesnar fait le tomber, et Goldberg est éliminé.
Mais Chris Benoit se relève déjà, il n’attend pas que Lesnar se relève de son tomber, qu’il lui attrape le bras et le menton pour son Crippler Crossface. Il n’y va pas de main morte et met directement le plus de pression possible.
Le Deadman les regarde ne sachant trop quoi faire, s’il doit intervenir ou non, mais finalement, alors que The Next Big Thing allait abandonner, Taker donne un coup de pied dans le dos de Chris Benoit qui casse la prise.
Undertaker récupère Chris Benoit sous son épaule et s’écrase durement sur le sol du ring en Side Walk Slam. Il s’éloigne un peu et Brock Lesnar le relève et lui assène son F5. Taker le couvre et fait le tomber.
Chris Benoit se fait éliminer.
Undertaker et Brock Lesnar sont face à face. Ils entament une prise de tête, mais les deux lutteurs ont la même force. Lesnar réussit à se baisser et porte difficilement Undertaker sur ses épaules, mais le Deadman réussit à s’échapper et met en même temps un brise dos à Lesnar.
Brock est toujours au sol à reprendre ses esprits ; Undertaker monte sur la troisième corde et s’accroupit en attendant le réveil de son adversaire.
Lesnar reprend peu à peu confiance, il se tourne sur le ventre en se tenant le dos, puis s’agenouille et enfin se relève sans voir Undertaker. Au moment où il se retourne, The Undertaker s’élance dans les airs et met une bondissante corde à linge à Brock Lesnar qui retombe lourdement au sol.
The Undertaker se recule et tire sur son gant pour se préparer pour son Chokeslam. Brock se relève enfin, Undertaker s’approche de lui, mais cette fois-ci, Lesnar le voit venir, il se baisse et Taker ne peut pas le prendre. Undertaker se retourne, et Brock Lesnar s’élance vers lui pour un coup de la corde à linge, mais c’est le Deadman qui l’évite cette fois-ci.
Il se retrouve derrière Brock Lesnar. Lesnar se tourne face à lui, et The Undertaker lui donne une coup de poing sous le menton. Il le soulève avec agilité et le prend en position du Tombstone Pilldriver.
Taker tourne sur lui-même au milieu du ring pendant que la foule hurle son nom. Il fait le signe de la fin, s’accroche à Lesnar et exerce sa prise à la perfection. Undertaker prend bien son doigt pour croiser les bras de Brock Lesnar sur son torse, puis se penche sur lui en tirant la langue.
L’arbitre réussit le compte de trois.

Résultat de Too Good To be Number One 16hp6

Undertaker se relève et lève le bras dans les airs pour fêter sa première victoire dans la fédération. Il descend du ring et passe à côté des fans, qui tendent leur bras, avec un regard noir. Arrivé sous le titantron, il se retourne vers le ring pour voir son travail achevé, et disparaît dans les backstages pendant que sa musique se fait entendre dans l’aréna.


Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Too Good To be Number One Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Too Good To be Number One   Résultat de Too Good To be Number One Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:02:36

Jim Ross : Oh bon sang ! Je suis soufflé !!!
Jerry « The King » Lawler : Vous êtes même bour-souflé … Hum oui, bref ! Effectivement pour l’instant c’était LE meilleur match du PPV !!!
Jim Ross : Quelle endurance des deux lutteurs, j’ai encore du mal à y croire, moi qui doutait du Taker, me voilà bien bête !
Jerry « The King » Lawler : Oui mais ça, à force, on commence à avoir l’habitude …
Jim Ross : Hey ho ! Calmez-vous où je vais encore me vexer …
Jerry « The King » Lawler : Tant mieux, comme ça je pourrais profiter pleinement et seul de notre Main Event hors du commun !
Jim Ross : Ah oui ? Vous croyez vraiment … Eh bien dans ce cas, je vais parler encore et encore sans jamais me taire, histoire de bien vous gâcher la soirée !
Jerry « The King » Lawler : Oh non, pitié … Si vous ne le faîtes pas pour moi, faîtes le pour nos fans … Ils n’ont rien fait, eux, alors pourquoi leur infliger cette punition aussi atroce ?
Jim Ross : Bon, vous l’aurez voulu !!! Déjà dans mon enfance, je voulais devenir catcheur, mais je ne fus pas trop doué, par contre les sarcasmes furent mon domaine, et un beau jour, alors que je faisais le …


Grâce au ciel, la musique de la Dégénération X retentit dans l’aréna et permet ainsi d’éviter la longue histoire du passé douloureux du commentateur meurtrit par une enfance cruelle de jeune bourge américain. Triple H et John Cena arrivent en montrant fièrement leur ceinture et montent sur le ring.

Résultat de Too Good To be Number One Entre1lx6
Résultat de Too Good To be Number One Entre9bg8

Arrivent alors Eddie Guerrero et Alex Shelley. Ils saluent la foule qui les applaudit, puis rejoignent les Champions sur le ring.

Résultat de Too Good To be Number One 180pxeddieguerrero39nf8
Résultat de Too Good To be Number One 200px-AlexShelley

Enfin, c’est Ultimate Warrior et Fit Finlay qui entrent dans l’aréna. Ensembles, ils saluent la foule puis descendent la rampe en fixant les deux équipes. Ils montent à leur tour sur le ring.

Résultat de Too Good To be Number One Ultimatewar
Résultat de Too Good To be Number One Entre4im6

L’arbitre les regarde le temps qu’ils choisissent qui commencera le combat, puis fait sonner la cloche.






John Cena & Triple H Vs. Alex Shelley & Eddie Guerrero Vs. Fit Finlay & Ultimate Warrior :

Le match débute entre John Cena, Eddie Guerrero et Ultimate Warrior. Les deux Challenger ont crée une stratégie pour combattre les champions. Les deux commencent alors à malmener Cena en l’envoyant contre les quatre coins du ring. Cena est un peu sonné, il vascille, et Eddie l’attrape sous son bras. Il s’élance pour son Tres Amigos, mais alors que Cena est en l’air et va s’écraser, Ultimate Warrior le récupère sur ses épaules et le fait tomber en Powerslam sur le sol ce qui énerve Eddie.
Warrior tente alors immédiatement le tomber, mais Eddie lui met un coup de pied dans le dos pour l’arrêter. Fit Finlay n’est pas d’accord. Il entre alors illégalement dans le ring, tourne Eddie face à lui et lui met une manchette. Le Latino Heat est chamboulé, il se recule de quelques pas, et c’est John Cena qui s’était relevé qui le récupère. Il l’attrape sur ses épaules un instant, puis le fait violemment tomber en FU.
Il tente le tomber, mais Alex Shelley l’en empêche en frappant Cena sur la tête. Triple H se sentant seul, rejoint tout ce petit monde sur le ring.
Et les batailles de coups s’enchaînent sur le ring. L’arbitre dépassé par les événements crie quelques consignes que personne ne respectera.
Finalement, John Cena attrape la nuque de Fit Finlay et l’envoie par-dessus la troisième corde. Ultimate Warrior fait de même avec Triple H. Cena et Warrior sont face à face. Au même moment, Eddie Guerrero et Alex Shelley se projettent sur eux. Les deux hommes se baissent et réussissent à les esquiver.
Warrior donne un coup de pied dans l’abdomen de Shelley et lui assène un DDT. Parallèlement, John Cena prend Eddie Guerrero à nouveau en FU qu’il exécute parfaitement. Les deux hommes font le tomber simultanément.
L’arbitre tape ses deux mains au sol et élimine l’équipe de Guerrero et Shelley.
Ultimate Warrior et John Cena se relèvent en même temps. Et Triple H et Fit Finlay entrent à leur tour dans le ring. L’arbitre se recule, et la bataille reprend entre les quatre hommes.
Coup d’avant bras dans le menton de Finlay. Coup de pied dans l’abdomen de John Cena. Spinebuster sur Ultimate Warrior. Descente du coude du Triple H.
Fit esquive un coup de la corde à linge et met un DDT sur John Cena. Il tente le tomber, mais Triple H vient sauver son coéquipier. Il relève Finlay et le bloque dans le coin du ring avec un atémi. Il se fait arrêter dans ses mouvements par Ultimate Warrior qui le prend en développé et l’envoie par-dessus la troisième corde.
John Cena se réveille et donne un coup d’épaule dans l’arrière du genou de Warrior. Celui-ci tombe au sol. Finlay se précipite sur Cena qui l’évite par un surpassement. Warrior se relève au même moment et attrape Cena. Il le bloque contre les cordes du ring et enchaîne plusieurs coups de bélier qui meurtrissent le Champion.
Finlay revient aussi à lui. Il s’approche de Warrior et l’équipe donne des coups de pied dans l’abdomen de Cena qui s’écroule peu à peu sur le ring, à bout de force.
Triple H remonte enfin sur le ring. Finlay veut s’occuper de lui, mais HHH l’envoie au sol avec une droite. Ultimate arrive ensuite, mais il est accueillit de la même façon. Finlay se relève mais Triple H lui met un atémi. Warrior se relève aussi et HHH le renvoie au sol grâce à un enfourchement.
Finlay revient à la charge, mais Triple H le voit largement à l’avance et lui met un monstrueux Spinebuster.
Il tente le tomber, mais l’arbitre lui explique que légalement, il n’est pas le bon lutteur habilité à la manœuvre. Triple H regarde méchamment l’arbitre dans les yeux, ce qui est une grave erreur, car Warrior revient sur HHH et lui met un double coup des avant-bras dans la nuque depuis la troisième corde. Il pose le bras de Finlay sur le torse de HHH et l’arbitre commence à compter, mais John Cena vient au secours de son coéquipier.
La bataille recommence entre les quatre hommes qui ont déjà donné tout ce qu’ils pouvaient. Ce ne sont maintenant que des misérables droites qui pleuvent sur les visages de chaque lutteur. Mais finalement, Triple H envoie Fit Finlay à l’extérieur du ring grâce à une simple corde à linge, mais Ultimate Warrior donne juste après un super kick à Triple H, qui valse lui aussi à l’extérieur du ring.
Cena et Warrior sont exténués. Et c’est alors que Little Bastard sort de sous le ring et commence à crier après l’arbitre. L’arbitre tente de le contrôler en tournant le dos aux lutteurs, et Shawn Michaels intervient. Il veut mettre son Sweet Chin Music à Ultimate Warrior, mais celui-ci le voit arriver et se baisse, et le Heart Break Kid heurte de plein fouet son ami John Cena.
Sans attendre, Warrior fait tomber HBK hors du ring et tente le tomber sur John Cena. 1 … Triple H se tient au ring prêt à remonter … 2 … Triple H rampe sur le ring, mais pas assez rapidement … L’arbitre a le temps de compter 3 !

Résultat de Too Good To be Number One J866g4z3fl2

Ultimate Warrior roule à l’extérieur du ring avec ces ceintures et tend la sienne à Fit Finlay. Ils repartent dans les backstages triomphalement.
Sur le ring, John Cena essaie de reprendre ses esprits. Triple H se mord les doigts de ne pas être arrivé plus tôt, et HBK les rejoint en se grattant la nuque, tout honteux d’avoir coûté accidentellement la victoire de son équipe.






Jim Ross : Aie … Eh bien décidément, la sénilité cause de grands torts, notamment pour les coéquipiers …
Jerry « The King » Lawler : Allons allons, ne dîtes pas de bêtises … HBK ne l’a sûrement pas fait exprès …
Jim Ross : Oui, ben ça c’est ce qu’on dit … Après à eux de s’arranger dans cette histoire, mais à la place de Triple H et de Cena, j’aurais une sérieuse conversation avec le Heart Break kid !
Jerry « The King » Lawler : Peut-être, mais soyons francs, vous, vous cherchez toujours la bagarre, même là où il n’y en n’a pas …
Jim Ross : Je vous en prie King, dîtes tout de suite que je ne suis qu’un bâtard …
Jerry « The King » Lawler : D’accord … J.R. … Vous n’êtes qu’un bâtard …
Jim Ross : Ah … Vous voulez vous la jouer comme ça ? Alors au revoir, et on ne se reverra plus de la soirée !!!
Jerry « The King » Lawler : Tant mieux, comme ça toutes les Divas ne seront qu’à moi et rien qu’à moi !!! En tout cas merci à tous d’être toujours de plus en plus nombreux à soutenir W4L ! Rendez-vous la semaine prochaine pour un show toujours plus chaud avec des matches toujours plus exceptionnels !!! D’ici là, passez une bonne soirée et …. Ne faîtes pas ça chez vous !!!


Alors que le show se termine tout de juste, le titantron s’allume et on voit encore une fois Carmella DeCesare et le Big Show en backstages. Ils retournent dans la loge de Jeff Jarrett, et le voient mal en point en train de ranger sa ridicule loge. Carmella s’adosse à la porte en souriant et Big Show reste derrière elle. Ils regardent Jeff Jarrett qui ne bouge pas d’un cil.

Carmella DeCesare : Je me souviens d’une soirée vodka et de sang … Et puis je t’ai revu …. Alala … C’était le bon temps, mais Jeff, ne t’inquiète pas, je ne t’ai pas oublié, et toi non plus, tu ne m’oublieras pas …

Carmella le regarde en souriant et claque des doigts. A cet instant même, les officiels arrivent dans la loge et balancent de la peinture rosâtre sur tous les murs et tous les meubles. Jeff veut se défendre, mais la sécurité l’en empêche et Carmella et le Big Show s’en vont en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de Too Good To be Number One Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Too Good To be Number One   Résultat de Too Good To be Number One Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:12:55

Oups!
Excellent show Carmella et Edge. J'ai particulièrement adoré la feud entre Christy et Lita...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de Too Good To be Number One Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Too Good To be Number One   Résultat de Too Good To be Number One Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:13:38

Tres bon show sa fais plaisir de gagner a la maison mdr.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/
Invité




Résultat de Too Good To be Number One Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Too Good To be Number One   Résultat de Too Good To be Number One Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:15:07

Bon PPV,mais un PPV est mieux quand c'est moi qui book ^^
Non sérieux bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Résultat de Too Good To be Number One Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Too Good To be Number One   Résultat de Too Good To be Number One Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:17:19

alala qu'il aime ce venter ce Jarrett, jl'adore mdr, et bravo pour le ppv
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de Too Good To be Number One Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Too Good To be Number One   Résultat de Too Good To be Number One Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:18:31

Très bon PPV Carmella.Bravo à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Résultat de Too Good To be Number One Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Too Good To be Number One   Résultat de Too Good To be Number One Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:20:20

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Too Good To be Number One Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Too Good To be Number One   Résultat de Too Good To be Number One Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:20:21

Merci

Merci aux feudeurs et bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Chris Sa
Invité




Résultat de Too Good To be Number One Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Too Good To be Number One   Résultat de Too Good To be Number One Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:22:39

Bon show bravo


Kenny Dykstra a écrit:
Tres bon show sa fais plaisir de gagner a la maison mdr.


stp kenny ne te régouis pas tu a gagné car chris ne pouvait pas feudé car il a perdu un membre de sa famille alors évite des remarque comme sa en respect pour lui stp
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de Too Good To be Number One Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Too Good To be Number One   Résultat de Too Good To be Number One Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:28:51

Oué je sais mais je faisais pas référence a sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Résultat de Too Good To be Number One Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Too Good To be Number One   Résultat de Too Good To be Number One Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:42:59

Très bon show bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Résultat de Too Good To be Number One Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Too Good To be Number One   Résultat de Too Good To be Number One Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:48:18

joli boulot, bon PPV
Revenir en haut Aller en bas
finlay60
Invité




Résultat de Too Good To be Number One Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Too Good To be Number One   Résultat de Too Good To be Number One Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:07:07

bravo bon show en perspective et moi et warrior enfin champion par équipe yeah on le merite merci hbk
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de Too Good To be Number One Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Too Good To be Number One   Résultat de Too Good To be Number One Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:04:02

Ne te réjouis pas trop vite et profite...
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Invité




Résultat de Too Good To be Number One Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Too Good To be Number One   Résultat de Too Good To be Number One Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:20:29

Très bon ppv, merci et enfin une victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de Too Good To be Number One Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Too Good To be Number One   Résultat de Too Good To be Number One Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:30:30

Très bon PPV !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de Too Good To be Number One Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Too Good To be Number One   Résultat de Too Good To be Number One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Too Good To be Number One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nananana hey hey hey good bye !
» Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership
» WHC number one contender: Bobby Lashley VS Kenny Dykstra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Яésultat des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser