W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terrain de basket

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
{Eric Bi
Invité




Terrain de basket Empty
MessageSujet: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:32:21

Edge et Christy arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:33:37

Christy marche un peu sur le terrain, elle va prendre le ballon et trible un peu
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:35:35

Edge la regarde faire en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:37:16

Je te préviens déjà, les tirs à trois points c'est mon truc
Christy fait un tir à trois points et la balle rentre dans le panier puis elle prend le ballon
Fait voir de quoi tu es capable
Christy donne le ballon à Edge
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:52:34

Edge prend la balle et tire ... la balle tombe à côté du panier.

"Oula tu vois je suis un grand champion."

Edge rigole et court chercher la balle qu'il passe ensuite à Christy.
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:10:12

T'es pas doué dans tout les domaines
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:02:12

"Ouais quelques un enfaîte seleument mais je suis un pro dedans."
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:30:03

Pas en basket en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:05:46

"Oui pas en basket."
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:24:49

Si celui là rentre, tu m'achètes une grosse voiture ok
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:00:28

"Pour que tu puisses partir en faissant des excés de vitesse."

Edge rigole.

"Je ne pense pas Christy, trouve moins chère et ça risque de passer."
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:21:02

En faite j'ai pas besoin, j'en ai déjà une belle qui m'attends au garage...donc si tu vas m'acheter
Christy tire et la balle rentre
Humm ce que tu peux m'offrir
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:21:50

Christy regarde l'heure
Désolé je dois y aller
Puis elle part
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:38:36

Jericho arrive devant le terrain de basket. Il reste un instant puis regarde sa montre.
"Je suis un peu en retard, mais bon je me demande bien ce qu'elle peut bien me vouloir... Strictement Pro hein? Bon deja elle parlera pas de catch héhé. Moi je suis un profesionel mais elle pas encore."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ka
Invité




Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:49:30

Jericho entendit un bruit de talons aiguilles, c'est Maria qui arrive ! Elle a des lunettes de soleil et marche jusqu'à Jericho à qui elle serre la main.

Salut, contente de voir que tu es venu !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:58:18

Jericho regarde Maria de haut en bas.
"Bien faisons impasse sur les comment vas tu et autre quoi de neuf. Passons en tout de suite a la raison de ma venue içi. Alors qu'est ce que je peut faire pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ka
Invité




Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:01:52

Maria rigole

Quel caractère ! Mais bon au moins c'est direct... Comme tu le sais je suis lutteuse mais aussi journaliste et tout ce qui est article officiel et rumeur c'est mon domaine ! Hors j'ai bien sûr des coéquipiers pour cela et voilà l'un d'entre eux et passé par la plage la derniere fois...

Maria montre les photos à Jericho

J'aimerais receuillir ton témoignage...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:23:44

Jericho regarde Maria bizarrement
"Mon témoignage hein? Le gars qui a pris ces photos a bien du voir la scéne donc il peut tout te raconter a ma place. Entre The Rock qui attaque les honnêtes gens qui font leur footing et les deux autres guignols pas capable d'aider quelqu'un... Bah y'as pas grand chose a dire en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ka
Invité




Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:28:42

En moins de deux Jericho se retrouve avec un enregistreur sous le nez ! ^^

Donc d'après toi The Rock attaque les honnêtes gens ? Mais pourquoi cette baguarre ? Il doit bien y avoir une raison on ne tabace pas les gens comme cela, et pourquoi les " guignols" comme tu les appels ne t'ont pas aidé d'après toi ?

Maria sourit à Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:37:00

"Pourquoi il m'as tabasser hein? Tout simplement car au prochain show j'ai un match contre lui, il sait très bien qu'il n'as strictement aucunes chances face a moi. Donc il essaye de me mettre hors-compétition avant ce match, tu sais quand on a aucun talent on est près a tout pour gagner. Quant aux deux autres guignols, je n'en sais rien je les connait pas... Mais je peut t'assurer que eux vont très bientot apprendre a me connaitre. Autres questions?"
Jericho fixe Maria en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ka
Invité




Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:40:23

Donc tu dis que Rocky a fait ça pour te mettre hors jeux ? Comment es tu sur de ça, peut etre ne s'agit il que de provocation ? Est ec qu'après cette baguare tu as quelque blessure que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:43:56

"De la provocation? Non, pour ça il aurait ouvert un peu sa grande bouche comme il l'as fait a la piscine. Sauf que cette fois là, il a commencer la bagarre mais pas par surprise enfin bon... Sinon coté blessure je n'en sais rien, je n'ai pas était voir de médecin ni rien, tout ce que je peut t'affirmer c'est que j'ai un mal de dos."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ka
Invité




Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:47:24

Tu n'es donc pas sûr d'être au top pour ton match ? Et après ça alors tu dois bien avoir un plan pour prendre ta vengence malgré que tu vas retrouver The Rock sur le ring très bientôt à moins que tu ne sois pas rancunier ?

Maria le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:49:55

"Bien entendu que je ne serais pas au top, mais je n'aurais pas besoin de ça pour lui botter les fesses. Sinon coté vengeance et bien oui, si je le croise dans la fédération ou bien meme a l'extérieur tu peut etre sûre et certaines que mon poing viendra s'écraser violemment sur sa face. Mais si tu y tiens vraiment tu peut aller faire un tour dans sa loge et tu verras sa décoration est très... comment dire... Moderne."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ka
Invité




Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:52:52

Maria lâche un petit rire et éteind l'enregistreur

Merci Chris, je te promet d'être gentille avec toi dans mon article, je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas de toute façon...

Maria enlève ses lunettes

J'avoue que je ne pensais pas que tu allais répondre à mes questions... Certains lutteurs n'aiment que l'on s'introduisent comme ça dans leur "business"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Backstages :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser