W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultat du 5ème Show

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sting
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:18:58

non faudrais tu decris petit con
Revenir en haut Aller en bas
The Natu
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:59:13

For stong: Toi devoir parler Correctement français Asshole!si tu avais lu une annonce de Drake tu saurais qui est mon perso donc retourne jouer aux billes avec tes crottes nez!

Thx AJ!
Revenir en haut Aller en bas
enrick
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:15:49

écoute carmella c'est pas que nous somme pas contents c'est que vous faites gagner les mauvaise personne et sur tout vos membre qui vous aide le plus (j'ais rien contre toi Christian;)) cette défaites j'aurais pas du l'avoire mes afin c'est pas ca qui me dérange c'est le fais qui me pinne moi après tout ce que on n'a dit dans la feude vous avez lis aumoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:36:58

tes entrein de dire que ces moi qui aurais dut se faire pinner..? ayoye
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:51:05

calisse tes bin bébé,tu perd .final si tes pas content tu decriss

ou fait toi une e-fed
Revenir en haut Aller en bas
enrick
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:09:53

tout d'abord ca me dérange pas de perde quand je suis supposer perde pas quand je suis supposer gagner j'ais montre a plen de gens la feud et il mon dit AJ aurait du gagner et je leurs avant pas dit j'étais qui

raven désoler mes entre toi moi christian tu étais le 3ième alors ca aurait du être toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 5ème Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 5ème Show
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Яésultat des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser