| Bar | |
|
+15Michelle McCool brian kendrick Ashley Massaro Judas Mesias The Rock Edge King Booker | McKiller | Chris Masters Matt Hardy Vince Mc Mahon Chris Jericho Lita Melina Carmella DeCesare Gregory Helms 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Rock Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bar Mer 24 Oct - 23:06:58 | |
| The Rock ramena Lita de force en dehors du bar sans lui faire mal. En effet, tout le monde dans le bar commençait à en vouloir à Lita. The Rock posa Lita sur un banc alors qu'elle se débattait puis il partit... | |
|
| |
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bar Mer 24 Oct - 23:10:27 | |
| Lita le regarde partir et lui lance un
ASS CHAMP
Et part en marchan de travert | |
|
| |
Judas Mesias Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 848 Age : 36 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Bar Ven 26 Oct - 20:44:10 | |
| Abyss arrive dans le bar, il s'approche du contoir, un serveur arrive.
" Qu'es-ce que je te serre ? "
" Un bouteille en verre !!! "
Le serveur le regarde bizarrement. Déjà qu'il est louche avec son masque mais là..
" Mais je mets quoi à l'intérieur ? "
" J'ai demander une bouteille en verre donc, je veux cette bouteille !!! GRRRRR !!!! "
Le serveur lui donne la bouteille en question vide et ne dis rien. Abyss la saisit et se la fracasse sur la tête sous les yeux hébahit des gens dans la bar. Il s'en sert ensuite pour se couper un peu les poignets qui commence à saigner de nouveau, il a ouvert l'ancienne plait. Il sort ensuite du bar en se tenant les poignets blésser.
" Mais....mais....il est taré ce mec !!!! " | |
|
| |
Hornswog Invité
| Sujet: Re: Bar Mar 30 Oct - 11:34:25 | |
| Honswoggle arriva dasn le bar puis s'asseya au comptoir: "Ohohoh c'est grand ici qu'est qui peut bien avoir derriere." Horns se pencha pour vois puis tomba derriere le comptoir. "Hihihihihihihihi et bonjour monsieur avec sa cravate" Il tira la cravate du serveur puis cassa un verre et partie en courant. |
|
| |
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Bar Ven 16 Nov - 21:59:50 | |
| Chris et René arrive dans le bar
Personne ... tant mieux .
Chris s'approche du bar, René le suit
Bonjour, deux café ... | Chris regarde René | Alors tu a des objectifs ici ? | |
|
| |
Chris Masters Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1361 Age : 29 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bar Ven 16 Nov - 22:03:01 | |
| Ici ... Bah déja , obligatoirement un Titre ... N'importe lequel ! Puis , ensuite , voir pour une Team ! Mais tout sauf un Ricains avec moi , Car sinon , les défaites sont déja acquises ! Et toi ? Je vois que tu es Champ' ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Bar Ven 16 Nov - 22:07:36 | |
| Bah moi, conserver mon titre fais partit de mes objectifs ... Je te conseille le titre US tu sais ! Comme ça tu le renommerai "French Title" ça ferra toujours mieux que US title ...
Chris rigole et le serveur leurs donne les deux café
Enfin bon a ta carrière a la W4L, en espérant que tu montrera au ricains que se ne sont pas des surhommes . | |
|
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 29 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bar Ven 16 Nov - 22:10:28 | |
| Ouais , Merci ! Je pense que tu leurs a déja prouvé ! Duprée entame son Café ... Je vais y réfléchir a cette Idées du Titre US ! Ce Ricains de Helms a du soucis a se faire car , The French Phenom , est dès maintenants dérriére lui ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 16 Nov - 22:14:41 | |
| Tu va te le faire après tout tu es supérieur a lui ...
Chris commence a boire son café
Enfin bon j'espère que tu aura se titre, pour marquer un "coup d'état" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 16 Nov - 22:19:29 | |
| Ce ne serais quand méme pas un "coup d'états" car c'est un Ricains donc sa sera peut étre simple ! Les Francais ou encore Canadien son beaucoup meilleur que c'est Ricains qui se croyen fort alors qu'ils ne sont pas plus fort que nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 16 Nov - 22:21:22 | |
| Oui c'était une façon de parler ...
Chris termine son café
Enfin bon avant il faut que tu fasse t'es preuves pour avoir la chance de toucher se titre ... Tu a un adversaire en vu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 16 Nov - 22:24:37 | |
| Non Non , personne pour l'instant mais j'en aurais dans pas longtemps ! René finit a son tour son Café puis dit : Bref Bref ... Tu as finis ? On y va !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 16 Nov - 22:26:20 | |
| Chris s'approche de René
Ouais ... Je te suit . | |
|
| |
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bar Mer 12 Déc - 23:36:15 | |
| Lita arrive au bar et vient boire quelque chose | |
|
| |
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bar Ven 14 Déc - 23:18:16 | |
| Gregory arrive et prend Lita par la taille
Hey sa va ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 14 Déc - 23:19:50 | |
| Lita sursaute et regarde Gregory bizzarrement
Ho salut ! Ca va et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bar Ven 14 Déc - 23:21:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bar Ven 14 Déc - 23:22:11 | |
| The Rock arrive en ouvrant la porte du bar et tombe sur Lita et Gregory Helms...Il s'énerve : "What in the blue hell are you doing Son of a bitch ?? Pourquoi m'as tu trahi ?? Pourquoi as-tu trahi la N.O.D. ?? Hein ?? Tu crois vraiment que tu vas t'en sortir comme ça, Helms ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 14 Déc - 23:22:43 | |
| Oui un jus de fruit ! Tu veut quelque chose Gregory ?
Lita lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 14 Déc - 23:23:22 | |
| John ettoner de voir le rock recule
Euh ca va Rock ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 14 Déc - 23:26:59 | |
| "Tu oses me demander comment The Rock va ?? The Rock est très en colère. Tu nous as trahi au dernier PPV...Pourquoi ?? Personne ne sait, t'as des explications ou tu préfères régler ça maintenant en ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 14 Déc - 23:27:03 | |
| Lita regarde le Rock et se recule
Hu moi je vous laisse ! Desoler Gregory ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 14 Déc - 23:29:24 | |
| Lita ... me laisse pas stp ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 14 Déc - 23:33:39 | |
| "Non, Lita tu restes là, puisque tu es en partie la cause tout ça...So you stay here, know your roles and SHUT YOUR MOUTH, bitch !!!! A nous deux, Helms !! Pourquoi as-tu trahi la N.O.D. ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 14 Déc - 23:35:31 | |
| Excuse moi hein , on oublie tout ok ??
Gregory se colle contre le mur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|