W4L : Wrestling For Life
|
|
| Steph sur le ring pour la women's titre | |
| | Auteur | Message |
---|
Stephani Invité
| Sujet: Steph sur le ring pour la women's titre Mar 27 Fév - 3:43:53 | |
| Theme Song Stéphanie McMahon Steph: Bonsoir a toutes et a tous, comme vous le s'avais je fais partie du gang le plus puissant de cette fédération et rien de tel qu'une ceinture en plus pour vous montré a quel point nous serons invincible, si je suis la ce soir c'est pour demander un match, mais pas n'importe lequel, un match pour le titre supreme, celui de la championne feminine. Je sais se que vous vous dites, que je ne ferai pas le poid, face a l'actuelle championne, je vous arrete toute suite. Durant mon absence, je me suis beaucoup entrainer, et comme vous le voyais, j'ai preferer venir dans cette fédération plutot que celle de mon pére, j'ai gravie les echellons petit a petit, comme n'importe qu'elle divas d'ici. vous devais surment vous dire, oui mais c'est sont pére qui la pistonner, pas du tout, il n'est en rien pour mon arrivé ici et pour vous le prouvé, je demande à Christy Hemme de venir maintenant sur ce ring, et me faire face. Elle se met face au titantron Puis reprend Steph: N'est pas peur, ma grande. Je vais juste, te botter le c*l, comme il se doit, pour reprendre ce qui me vas de droit. The Billon Dollars Princess est la sur le ring et t'atend de pied ferme, alors tu as interet a venir vite, a moin que tu préfére que je vienne te chercher en backstage. Mais je pense que tu n'est pas aussi débile que ca et que tu vas gentillement venir, me donner MON titre. Alors ma grande qu'est ce que tu attend vien ... Steph attend sur le ring les yeux fixant le titantron JR: Stephanie est en forme ce soir JL: Oui cela fait plaisir a voir, et nous promet de grand moment dans les jours a venir JR: Absolument, penser vous que Christy vas venir JL: A mon avie, elle devrais |
| | | .:Ashley Invité
| Sujet: Re: Steph sur le ring pour la women's titre Sam 3 Mar - 0:26:58 | |
| Le titantron s’allume et on voit Christy en train de caresser sa ceinture
Jerry Lawler: Voici notre championne, elle a l’air très fière
Jim Ross: Comment ne pas être fière d’être championne après un tel match
L’écran s’allume et on voit Todd accompagné de Christy
Todd: Bonsoir championne… alors comment te sens-tu après cette grande victoire ?
Christy: Ben je me sens très très bien, comme tu as pu le remarquer ce match a été un massacre, pour Kelly bien sur, c’est encore plus gratifiant d’avoir le titre après un gros match que ça, qu’un vulgaire single match
Todd: On t’as vu très déterminer, ce serais pas ton match contre Lashley qui t’a booster ?
Christy: Oui en parti car après avoir affronter un malade mentale comme lui, bof tu n’as plus peur de rien et en plus j’avais des comptes à régler avec Kelly, je l’ai balayer de mon chemin donc tout va pour le mieux dans le meilleure des mondes
Todd: C’est une bonne phrase ça, mais bon ce soir Stéphanie Macmahon veut un match pour ta ceinture, vas-tu accepter ce match ?
Christy: Oui je n’ai aucune raison de refuser, elle va se faire démolir comme Kelly et se sera encore une diva en moins sur ma route, cette ceinture est à moi et chacune des divas qui pensent me la prendre, perdra beaucoup… Bon en parlant de ça je vais aller la rejoindre
Christy sourit puis elle part __________________________________________________
.:CHRISTY HEMME THEME SONG:.
Christy arrive dans l'aréna avec une sourire sournois
Puis elle monte sur le ring et prend le micro
Tient tient mais c’est la petite fille à papa qui rejette sa famille, alors comme ça tu veux un match de championnat, je trouve ça très culotter de ta part de te pointer ici et de demander un match pour ma ceinture alors que tu n’as encore rien fait ici… Bref je suppose que comme les autres tu vas ouvrir ta bouche et me sortir que tu es forte, que tu mérites plus la ceinture, bla bla bla, mais bon ton discours tu peux le mettre où je le pense ma grande.. Alors si tu crois que j’ai peur de te faire face, c’est que tu es encore plus stupide que tu en as l’air.. Oh zut je crois que je t’ai vexé, j’espère que tu sauras te défendre toute seule ou tu auras besoin de ton gang ?
Christy sourit un peu puis elle regarde Steph
Tu es tellement pathétique, c’est fou, le ridicule ne tue pas et tu as bien de la chance.. Non mais sérieusement tu te crois où comme ça ?.. Je vais gentiment venir te donner ton titre!!! Tu n’auras pas bu avant de monter sur le ring ? Parce que la tu n’as pas toute ta tête, comme d’hab, mais là c’est encore pire, le jour où cette ceinture t’appartiendra n’est pas venue, tu auras beau essayer une fois, deux, trois et à chaque fois tu retourneras à la case départ, en bas de l’échelle là où est ta place..où bien dans un bureau.. Et ce ne sont pas tes surnoms débiles comme tout, ou simplement ta personne qui m’impressionneront, car tu es comme les autres à mes yeux, tu es indifférentes, donc j’en finirais très vite avec toi
|
| | | | Steph sur le ring pour la women's titre | |
|