| Cinéma | |
|
+4Gregory Helms Judas Mesias Batou Carmella DeCesare 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torrie W Invité
| Sujet: Re: Cinéma Mer 1 Aoû - 23:30:52 | |
| Un film d'amouuur , quesque tu crois ! Torrie embrasse The Rock puis regarde le film qui commence elle pense : "Il serait pas capable de me prendre la main , j'en suis sûre " Torrie regarde Rocky puis lui dit : T'as un problème si je te prend la main ? |
|
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Cinéma Mer 1 Aoû - 23:33:04 | |
| The Rock sourit
Nous sommes ensembles maintenant Torrie, Du moins, pour moi ! Bien sur qu'on se prends la main
The Rock enbrasse Torrie et lui prends la main
Maintenant, j'espere au moins que le film est intéréssant
| |
|
| |
Torrie W Invité
| Sujet: Re: Cinéma Mer 1 Aoû - 23:34:45 | |
| Attends , tu crois quand même pas que j'ai des mauvais gouts !C'est un film dans lequel tu joues , haha je te l'avais pas dit ! Torrie rigole |
|
| |
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Cinéma Mer 1 Aoû - 23:35:43 | |
| The Rock la regarde étrangement
J'ai fais des films d'amour moi ?
| |
|
| |
Torrie W Invité
| Sujet: Re: Cinéma Mer 1 Aoû - 23:36:54 | |
| Oui , un il y a longtemps mais il n'est jamais passé au grand écran ...Regarde là c'est toi qui arrive ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Mer 1 Aoû - 23:39:51 | |
| The Rcok se voit dans l'ecran et ne prefere plus regarder
Dis moi, je vais nous chercher des PopCorns et des boisson, je reviens tout de suite chérie
Il l'embrasse et s'en va pour aller achetez des PopCornes
| |
|
| |
Torrie W Invité
| Sujet: Re: Cinéma Mer 1 Aoû - 23:44:32 | |
| Torrie rigole bien en voyant son chéri à l'écran ... |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Mer 1 Aoû - 23:52:42 | |
| The Rock revien a coter de Torrie et lui enmene sa boisson ! Il lui prends la main et lui dit
Ce film est une torture pour moi
| |
|
| |
Torrie W Invité
| Sujet: Re: Cinéma Mer 1 Aoû - 23:54:58 | |
| Torrie rigole et dit : Soit patient , je veux te visionner et puis te voir faire pareil quand on rentrera à ma loge ! torrie riggole et pense : Je le vois déjà dans ma loge entrain de s'imiter , ça sera bien marrant ... |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Mer 1 Aoû - 23:56:13 | |
| The Rock laisse sa main sur celle de Torrie et se contente donc de se regarder sur le grand écran
| |
|
| |
Torrie W Invité
| Sujet: Re: Cinéma Mer 1 Aoû - 23:57:17 | |
| Torrie rigole et bois dans sa boisson et elle dit : C'est bon rale pas !Si tu veux rentrer on rentre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Mer 1 Aoû - 23:59:17 | |
| The Rock lui sourit
Bien sur que non, je peux me voir ! Si ca te fait plaisir
| |
|
| |
Torrie W Invité
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 2 Aoû - 0:00:11 | |
| Alors on continue de regarder Torrie boit et regarde ... |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 2 Aoû - 0:05:34 | |
| Le Film se termine enfin
The Rock a l'air content
Les deux sortent main dans la main et il fait froid, Rocky lui donne sa veste !
Bon, alors, je crois pas que je vais plus te saouler Chérie, tu mérite bien un peu de repos
| |
|
| |
Torrie W Invité
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 2 Aoû - 0:07:39 | |
| Comment-ca me saouler ?Tu ne me saoules pas du tout !Viens , on va se réchauffer dans ma loge , et merci pour ta veste mon gentleman ! Torrie et Rocky se rendent dans la loge de Torrie ... |
|
| |
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Cinéma Dim 5 Aoû - 15:58:34 | |
| Batista et Lita arrivent au ciné Elle prend des places et ils vont dans la salle | |
|
| |
Batista World HeavyWeight Champion
Nombre de messages : 3150 Age : 33 Team : The Icons of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma Dim 5 Aoû - 15:59:40 | |
| Batista trouve deux places et ils s'asseoient.Il lui sourit et attend que le film commence. | |
|
| |
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Cinéma Dim 5 Aoû - 16:00:52 | |
| Lita lui sourit et chuchotte
Dis .. Encore merci pour Kenny avant ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3150 Age : 33 Team : The Icons of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma Dim 5 Aoû - 16:02:36 | |
| Batista lui dit.
Il n'y a pas de quoi.
Il lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Dim 5 Aoû - 16:03:28 | |
| Lita lui sourit et regarde le film qui commence | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Dim 5 Aoû - 16:05:50 | |
| Batista le regarde aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Dim 5 Aoû - 16:07:02 | |
| HG : On va direct à la fin, non ?
Le film se termine peu à peu .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Dim 5 Aoû - 16:08:31 | |
| HG : Oui car on va pas y passer des heures devant le film ^^ Une fois le film terminé, Batista regarde Lita en souriant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Dim 5 Aoû - 16:09:49 | |
| Lita lui sourit
C'était super bien !
Lita se relève et attend sur Batista | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Dim 5 Aoû - 16:10:33 | |
| Oui, c'était super.
Il se lève et lui sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma | |
| |
|
| |
| Cinéma | |
|