W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultat du 3ème Show

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rey Myst
Invité




Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:36:12

mais non la derniére fois contre umaga je devai perdre mais la non l'autre il fait nimp et c'est lui qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:41:47

Bon écoute tu commence à me faire chier. Quand on dit qu'on vient finir son post on le fait et on n'attend pas que ça se passe jusqu'à la deadline. Et puis si tu es pas content demande ta revanche comme ça je te rebattrais et tu pourras recommencer à chialer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:44:18

putain mais quelle boullet se rey
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lon
Invité




Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:51:48

Beau show Carmella ,sale tricheur de Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Shérif K
Invité




Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:57:51

Super Show!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:06:11

qu'est tu parle eddie tu fai des speech de 10 lignes lol
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:10:34

je sait pas si tu sait compter mais la j en est fait plus de 10 https://wwe4life.actifforum.com/Les-Backstages-c3/Le-1071ing-f9/Ric-Flair-premiere-apparition-t386.htm

et je seré toi je l écraseré un paut pasque quand on est mauvait persent sé que on ne coné rien au catch
Revenir en haut Aller en bas
Test
Invité




Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:12:06

Bon bookage !!! (chais pas si sa se dit ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:27:38

Rey Mystério a écrit:
qu'est tu parle eddie tu fai des speech de 10 lignes lol

La longeur ne compte pas,La qualité et aussi le fait de rester dans son perso aussi en te lisant tes speech j enai pas vue ces aspect

et si tu veux gagner ta qu'a être mieilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:40:20

Eddie Guerrero a écrit:
putain mais quelle boullet se rey

et c'est toi qui dit sa ...


Et en ce qui concerne le débile de service , je t'ai pas adressé la parole et j'éssayais d'arrenger le coup avec Rey mais biensur toi et ta compréhension légendaire ont tout fait foiré comme d'hab ...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:46:02

Eddie arrétte de parler stp parce que tu fai de + en + pitier
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Ke
Invité




Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:50:43

BOn les mecs ON SE CALME TOUT DE SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:01:02

Bien mademoiselle! Je fais le premier pas: Brock désolé mais Rey commence à me taper sur le système, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:46:26

J'ai gagner ^^ J'ai eu trop de mal ^^
Bon j'espere quond va me donner un match pour un ceinture solo
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:50:05

Bon alors comme l'a dit notre Co-Sheriff Kelly Kelly calmer vous parce que ça commence a bien faire vos enfantillages à la longue Brock et Shawn en particulier vous vous chamaillez beaucoup pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flai
Invité




Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:50:16

Jolie show et les enfants calmez-vous sinon Carmella va devoir commencer à faire du baby-sitting xD
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:59:53

Ecoutons la voie de la sagesse, lol! Faut bien se disputer un peu sinon qu'est ce qu'on se ferait chier, non?
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:02:14

Chui de ton avis Shawn parce que ya des fois ou je m'enmerde ... Mais bon on fait la paix ?


Kelly Kelly est co-sherrif ?
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:05:11

Et oui, c'est marquer dans le show,
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:06:23

Je le crois pas ... Saloperie de féministe ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:08:07

Et oui que veux-tu
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:08:49

Je veux ... Les hommes au pouvoir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:15:30

les femmes mènent la barque
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:16:47

Tu verras dans quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:24:57

C'est d'accord Brock! Et oui la solidarité féminine fonctionne à plein dans cette fed!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 3ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 3ème Show
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Яésultat des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser