| Hommes ... Ou femmes ? | |
|
+5Gregory Helms The Big Show Batou Christian Cage Carmella DeCesare 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Hommes ... Ou femmes ? Dim 18 Fév - 23:01:50 | |
| |
|
| |
Shérif K Invité
| Sujet: Re: Hommes ... Ou femmes ? Mar 20 Fév - 3:35:35 | |
| |
|
| |
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Hommes ... Ou femmes ? Mar 20 Fév - 3:37:09 | |
| Les hommes ont 3 choses en + que les femmes ... | |
|
| |
Shérif K Invité
| Sujet: Re: Hommes ... Ou femmes ? Mar 20 Fév - 3:41:47 | |
| Quels sont c'est chose?Un Pénis et 2 couilles, mais les filles ont un vagin, des ovaires, des trompes de faloppes et un clitoris en plus! |
|
| |
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Hommes ... Ou femmes ? Mar 20 Fév - 16:31:30 | |
| Les hommes connaissent bie l'anatomie féminine ... C'est pour ca qu'ils se travestissent plus souvent | |
|
| |
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Hommes ... Ou femmes ? Jeu 22 Fév - 0:47:50 | |
| J'ai un argument en béton :
A cause de certines filles, la réputation des autres est ternie | |
|
| |
Shérif K Invité
| Sujet: Re: Hommes ... Ou femmes ? Jeu 22 Fév - 2:35:41 | |
| Les filles sont souvents très pétasse! Je dirais même la plupart! Les gars, eux, peuvent ce quitter au secondaire et se revoir 10 ans plutard et seront toujours chummy tandis que les filles, elles vont se bitché! |
|
| |
| Sujet: Re: Hommes ... Ou femmes ? Jeu 22 Fév - 2:37:33 | |
| Une fille qui sort avec plusieurs gars c'est une salope, mais un homme qui se tape des centaines de gonzesses, c'est un beau gosse ... Explique moi où est la justice et l'égalité ? | |
|
| |
Chris Sa Invité
| Sujet: Re: Hommes ... Ou femmes ? Jeu 22 Fév - 2:48:51 | |
| je suis d'accord avec la présidente les femmes ont toujour raison ............. sauf quand elle sont tord |
|
| |
Shérif K Invité
| Sujet: Re: Hommes ... Ou femmes ? Jeu 22 Fév - 3:16:06 | |
| J'ai jamais trouvé qu'un gars qui sort avec plusieurs filles que c'est un beau gosse! Personne trouves ça! Sur les deux sexes, c'est stupides! |
|
| |
| Sujet: Re: Hommes ... Ou femmes ? Jeu 22 Fév - 3:32:09 | |
| Je parlais pas en meêm temps hein !!! | |
|
| |
Mike& Invité
| Sujet: Re: Hommes ... Ou femmes ? Jeu 22 Fév - 3:54:43 | |
| Ya pas de justice ce qui dise sa sont c^^ |
|
| |
Sting Invité
| Sujet: Re: Hommes ... Ou femmes ? Jeu 22 Fév - 4:09:30 | |
| ho lala
un gars qui se tappe plein de fille ,Si tu demande a une fille ce quel pense de ca,elle va dire que cest un con
et un gars va dire que ye chanceux
et si une fille ce tappe plein de mec,on va dir eses une pute,et si tu demande a une fille elle dira pas le contraire mais quand tu va veiller 99% des filles son des agaces alors on s étonne pas quelle se font fourrer |
|
| |
Shérif K Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Hommes ... Ou femmes ? Jeu 22 Fév - 16:19:56 | |
| Ben tu vois, c'est avec des gens genre Britney que les filles passent pour des tarés Et avec toutes les filles qui posent nue, les autres passent pour des simples trous ... | |
|
| |
Eddie Gu Invité
| Sujet: Re: Hommes ... Ou femmes ? Ven 23 Fév - 17:57:36 | |
| Les hommes savent cuisiner mieux que les filles! [Il y a plus de cuisiniers renommés dans le monde que des cuisinières! ] |
|
| |
| Sujet: Re: Hommes ... Ou femmes ? Sam 24 Fév - 0:43:40 | |
| Ca c'est sûr ! Mais les filles savent mieux faire le ménage que les hommes ... Donc elles sont plus ordonnées | |
|
| |
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Hommes ... Ou femmes ? Sam 24 Fév - 0:56:06 | |
| Dieu les a créé pour sa mdr | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Hommes ... Ou femmes ? Sam 24 Fév - 0:57:01 | |
| ouai bin il avait surement prit quelque chose d'ilicite quand il les a fait ... |
|
| |
| Sujet: Re: Hommes ... Ou femmes ? Sam 24 Fév - 0:58:25 | |
| Ouais .. Une grosse grosse grosse grosse dose d'amour !!!! | |
|
| |
Nelly Invité
| Sujet: Re: Hommes ... Ou femmes ? Sam 24 Fév - 1:29:05 | |
| c'est beau ce que tu dit princesse^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Hommes ... Ou femmes ? Sam 24 Fév - 1:35:54 | |
| Ouais parfois ca m'arrive ... C'est la dose d'amour ...
Comme je dis à Jéjé ... C'est l'erreur qui a fait beugger mon coeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommes ... Ou femmes ? Mar 27 Fév - 16:36:28 | |
| Les femmes ont gagné les hommes déclarent forfait !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chris Be Invité
| Sujet: Re: Hommes ... Ou femmes ? Mar 27 Fév - 17:22:14 | |
| Bon je vais quand même participé ... Alors nous sommes tous différent donc ne prenez pas les femmes et les hommes pour une généralité en disant que les femmes sont des pétasses et les hommes des connards parce que cela ne sert strictement à rien . Et en ce qui me concerne je m'aime comme je suis et j'ai pas envie de changer ! Apart pour une très bonne raison |
|
| |
| Sujet: Re: Hommes ... Ou femmes ? Mar 27 Fév - 23:53:02 | |
| Et si nous on ne t'aime pas comme t'es ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommes ... Ou femmes ? | |
| |
|
| |
| Hommes ... Ou femmes ? | |
|