Big Stevie Cool W4L Master
Nombre de messages : 1923 Age : 35 Face/Heel : Stupid Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Bureau de Stevie Cool Sam 22 Mar - 13:00:44 | |
|
Stevie et Menie arrivent dans ce grand bureau, ils prennent place et s'apprètent à jetter un oeil aux papiers administratifs qui l'on été confié pendant que Meanie a revéti un tablier de femme deménage et commence à passer le balai.
| |
|
kevin nash Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Nombre de messages : 911 Age : 40 Team : mob wolf Face/Heel : face Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Bureau de Stevie Cool Sam 22 Mar - 21:44:30 | |
| nash entre sans frapper "tiens steevy la pale copie de ma grande personne,si je viens ces que j aimerais bien avoir un match car j ai ete au repos durant une semaine alors donne moi un match contre n importe qui mais laisse moi lutter" | |
|
Nombre de messages : 1923 Age : 35 Face/Heel : Stupid Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bureau de Stevie Cool Lun 24 Mar - 4:44:58 | |
| Stevie lève la tête:
Yo Big Guy! What's up? Tu veux un match? Tu en as un contre Chris Jericho ! Pas la peine de t'énerver Monsieur !!
Il le regarde droit dans les yeux. | |
|
Nombre de messages : 911 Age : 40 Team : mob wolf Face/Heel : face Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Bureau de Stevie Cool Lun 24 Mar - 22:15:33 | |
| nash prend un air depiter
"waht encore jericho y a que lui dans la fed ou quoi" | |
|
| Sujet: Re: Bureau de Stevie Cool Mar 25 Mar - 15:16:05 | |
| Stevie sourit:
Euh, non il y a moins aussi mais je vais t'épargne une nouvelle défaite haha! Et puis réfléhit Nash...pour une fois fait un effort.... Y2J est W4L Champion, si tu le bats, ca veut dire que tu peux battre tout le monde! | |
|
| Sujet: Re: Bureau de Stevie Cool Mar 25 Mar - 15:45:26 | |
| nash reflechit "je n avais pas penser a cette perspective steevy bon je vois il me faut une bonne dose de biere pour etre sur degagner j y vais merci mon stevvounet" nash quitte le bureau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Stevie Cool | |
| |
|