| Loge d'Ashley | |
|
+4Shannon Moore Matt Hardy Gregory Helms Ashley Massaro 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Massaro Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 727 Age : 30 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Lun 3 Mar - 20:11:08 | |
| Ashley se fout de la gueule de Shannon Quoi quesque tu veux me faire? Tu crois que j'ai peur de toi? | |
|
| |
Rey Mysterio Nouveau Lutteur
Nombre de messages : 106 Age : 33 Team : Aucune Face/Heel : Face Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Lun 3 Mar - 20:16:32 | |
| Rey Mysterio se ballada dans les couloirs puis vu la loge de Ashley et ce dit dans sa tête .
-"Bon Rey mettons au point les choses je reste pas longtemp juste je dit bonjours et surtout pas de draguage , non ! Non ! Juste bonjours "
Puis Rey Mysterio toqua
| |
|
| |
Nombre de messages : 727 Age : 30 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Lun 3 Mar - 21:17:20 | |
| Ashley regarde Rey Tu frappes dans le vide mon grand... Elle regarde Shannon puis Rey Tiens après l'autre tout maquillé , voilà l'homme masqué... Ashley lève les yeux au ciel | |
|
| |
Shannon Moore Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 607 Age : 31 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Lun 3 Mar - 21:18:52 | |
| Shannon prend Ashley par le cou et il lui dit :
Ecoute ma grande si tu ne me réspecte pas,je ne te resecte pas,compris ptite tête !
Shannon sert légèrement le cou d'Ashley
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Lun 3 Mar - 21:19:52 | |
| Ashley change de tête et suffoque un peu Lache... moi... Espece de c*n... | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 31 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Lun 3 Mar - 21:34:24 | |
| Shannon sert encore plus fort sur la gorge d'Ashley :
Vas y agrave encore plus ton cas salle p*te !
Shannon souleve Ashley par la gorge et il la regarde en sourient
| |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 33 Team : Aucune Face/Heel : Face Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Lun 3 Mar - 21:45:39 | |
| -"Hey Shannon lache !! T'es fou même si elle manque du respect tu fais pas sa c'est une meuf ."
Rey Mysterio poussa Shannon contre le mur et repeta sa phrase ! Pour qu'il la met bien dans sa tête !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Lun 3 Mar - 21:56:17 | |
| Shannon tourne la tête.Il regarde méchament Rey et il lui dit :
Hey le ptit nain de deux centimètres tu te prend pour qui pour me donner des ordres comme sa ?!
Shannon Met un coup de pied dans la face de Rey pour le mettre K.O . Il se retourne vers Ashley et il lui dit :
Si tu ne vaux pas te retrouver comme le nain,je veux des éxcuses tout de suites !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Lun 3 Mar - 21:59:56 | |
| Ashley se frotte le cou et tousse un peu Je vois pas pourquoi je m'excuserai. Ashley regarde Shannon droit dans les yeux avec un regard méchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Lun 3 Mar - 22:00:43 | |
| Rey Mysterio se releva doucement et on voyait du sang qui coulait un peu , puis dit
-"Et Shannon apprend deja a controler ta face parce que rien qu'a voir ta tête on fais des cauchemars pendant le restant de nos jours , donc si tu veux pas m'enèrver ne me touche pas !"
Puis Rey Mysterio le regarda attentifement Shannon et lui sauta sur la jambe et le fit tomber par terre !
| |
|
| |
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Lun 3 Mar - 22:02:15 | |
| HG : Rey une seul loge a la fois, la tu es a trois endroits . | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Lun 3 Mar - 22:03:20 | |
| HG : Ah bon ? Bah deja je vais quitter ma loge alors mais le troisième je vois pas je suis ou
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Lun 3 Mar - 22:05:04 | |
| HG: Chez Christy je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Lun 3 Mar - 22:06:11 | |
| Shannon regarde Ashley. Il soupire un grand coup et il dit :
D'après se que je suis en train de constater,les rumeur sur els blondes ne sont pas fausses !
Shannon lance un regarde très méchant a Adhley et il se fait craquer les doigts et le cou
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Lun 3 Mar - 22:07:48 | |
| Ashley regarde Shannon Bah... Tu compte faire quoi encore? Me taper? | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Lun 3 Mar - 22:08:05 | |
| Eh tapette pourquoi tu t'en prend a des filles et pas a des gars !!
HG : Ah oui bah je vais quitter Christy aussi alors ! Désolé j'avais pas capté !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Lun 3 Mar - 22:18:03 | |
| Shannon soupir:
Bon laisse mon une minute please !
Shannon se retourne violament vers Rey et il lui dit tout en le prenent par les épaules:
Bon écoute mon grand,la tu vois,je suis en train de parler avec Mademoiselle,qui se trouve juste a coter,donc sois sympas et fous moi la paix ! Tu peut aller voir les poubelles de dehors si tu veux je suis sur qu'il y a un jolie sac poubelle que tu trouvera à te metre sur la tête !
Shannon vire Rey de la loge et il ferme la porte. il reva en face de Ashley et il dit :
Bon écoute je suis ....désoler.... si j'ai agit brutalement,mais je veux mes éxcuses now !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Lun 3 Mar - 22:20:36 | |
| Ashley soupire Toi aussi t'es blond... Tu comprend pas que t'auras aucune excuses?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Lun 3 Mar - 22:25:21 | |
| Shannon se calme un peux:
Et pourquoi sa ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Lun 3 Mar - 22:27:01 | |
| Parce-que ch uis comme ca. Je dit ce que je pense je vois pas pourquoi je m'excuserai apres. Et surtout après ce que tu viens de me faire. Ashley lance un regard noir | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Lun 3 Mar - 22:42:05 | |
| Shannon met une main sur le cou de Ashlet et il dit :
Ecoute je suis désoler.... c'est un reflex
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Lun 3 Mar - 23:02:43 | |
| Ashley regarde la main de Shannon et la repousse Ouais bah ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Lun 3 Mar - 23:21:13 | |
| Shannon regarde Ashley et il lui dit :
Hey Ashley,je m'éxcuse,je suis désoler...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Mar 4 Mar - 20:25:18 | |
| Ashley soupire C'est bon j'ai compris , je suis pas sourde non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Mar 4 Mar - 20:28:08 | |
| Shannon baisse la tête et sert les poings :
Je n'aime pas qu'on se moque de moi !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge d'Ashley | |
| |
|
| |
| Loge d'Ashley | |