Edge Bon lutteur
Nombre de messages : 261 Age : 32 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: AJ Styles a fais son choix mais ... Dim 20 Jan - 12:59:03 | |
| | |
|
Big Stevie Cool W4L Master
Nombre de messages : 1923 Age : 35 Face/Heel : Stupid Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: AJ Styles a fais son choix mais ... Lun 21 Jan - 13:03:51 | |
| Le titantron de la bWo apparait à l'écran puis finalement le Président temporaire et son équipe arrivent sur la rampe. Ils font leur taunts puis s'avancent vers le ring. Une fois sur le ring, Big Stevie Cool s'empare d'un micro et regarde AJ avec un air énervé: How how how ! Je suis venu à la W4L pour que l'on arrête de se moquer de moi, et voila que je trouve quelqu'un qui demande des explications sur son match. Ecoute AJ, tu as un match au PPV. Et je pense qu'il est clair. Tu n'affronteras pas 1 mais bien 2 autres superstars. Tu seras dans un Ladder math à trois !! Tu affronteras donc The Heart Break Kid Shawn Michaels ainsi que John Cena dans un TRiple Threat Ladder match. Le vainqueur car i n'y en aura qu'un, gagnera un title shot quand il veut, ou il veut... Donc après tu fais comme tu veux, mais d'abord, gagne avant de te poser des questions car tu affrontes deux des meilleurs lutteurs de ce business.Et maintenant, j'ai un Nash à aller botter si tu permets.Sur ce mots Big Stevie Cool et le Blue World Older quittent le ring. | |
|