| La WWE sur Arté | |
|
+3The Rock |The Game|WAT13| Carmella DeCesare 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: La WWE sur Arté Ven 30 Nov - 0:08:13 | |
| Ce soir, à 23h40, Arté diffuse un reportage sur le catch ... Et pas n'importe lequel, puisuqi'l s'agira de la WWE ! " World Wrestling Entertainment - champion en titre Ils sont grands, forts et portent le slip comme personne. Depuis 1952, les catcheurs de la WWE sont devenus des stars du divertissement de masse aux États-Unis. Cotée en bourse, la World Wrestling Entertainment a encore brassé 400 millions de dollars de chiffre d'affaire cette année! Le champion en titre de ces jeux du cirque modernes se nomme Batista: au-delà de ses 2 mètres pour 130 kg, c'est un grand sensible. " http://www.arte.tv/fr/art-musique/tracks/Cette-semaine/Cette-semaine/1773070.htmlAu sommaire : THE BIG INTERVIEW de Batista ! | |
|
| |
|The Game|WAT13| Nouveau Lutteur
Nombre de messages : 170 Age : 34 Face/Heel : Face Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: La WWE sur Arté Ven 30 Nov - 1:06:10 | |
| - Carmella DeCesare a écrit:
Au sommaire : THE BIG INTERVIEW de Batista ! Mon Chou sera présent, je ne rattrai surtout pas cela ! | |
|
| |
The Rock Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: La WWE sur Arté Ven 30 Nov - 2:47:56 | |
| Ah, je n'ai pas vu. Si qqn a vu ce reportage, il peut faire un ptit résumé ?? | |
|
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: La WWE sur Arté Ven 30 Nov - 3:56:03 | |
| - The Rock a écrit:
- Ah, je n'ai pas vu. Si qqn a vu ce reportage, il peut faire un ptit résumé ??
| |
|
| |
Ric Flair Nouveau Lutteur
Nombre de messages : 148 Age : 38 Face/Heel : Tweener Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La WWE sur Arté Ven 30 Nov - 12:08:22 | |
| Arg j'ai râté ça ! T'1 pour une fois que j'aurais pus regarder Arté | |
|
| |
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: La WWE sur Arté Ven 30 Nov - 16:27:16 | |
| Le reportage a duré 5 minutes chrono.
Première question du journaliste : "Batista, qu'est-ce qui te fais pleurer?" Et Batista de répondre "Tu me demandes à moi ce qui me fait chialer ? Un peu comme tout le monde, si on fait du mal à mes enfants où aux gens que j'aime". S'en est suivie une démonstration de Smackdown : des images de Batista malmenant Edge, un match entre Rey Mysterio et Chavo Gurerrero. Un extrait du match entre Khali et Kane. Tout ceci commenté d'une voix off qui racontait l'histoire de la WWE, et son profit (de 400 millions de Dollars l'année dernière). Deuxièmle question de l'interviewer "Le catch, c'est truqué ?" Et Batista répond "Non, ça me fait mal de dire ca ! C'est presque méchant, car on se fait vraiment mal, et se faire mal c'est pas truqué. Quand les gens regardent notre spectacle, ils doivent se dire que ca doit faire mal, et pas que c'est truqué" Ensuite, il y a eu Deuce'n'Domino, au show de ... BERCY ! Avec des images de la soirée, ainsi que des fans des premiers rangs, et de madame très vieilles. Puis ils se sont interessés au catch féminin : photo de Maria, de Lita, et interview de Maryse (ou plutôt de ces seins), où la Diva racntait qu'elle était là pour divertir le public ... Le journaliste termine le reportage avec "Et c'est quoi les mensurations d'une Diva ?" Ce à quoi Maryse a répondu quelque chose de tout simplement incompréhensible. | |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: La WWE sur Arté Ven 30 Nov - 19:12:39 | |
| il aura que batista ou tous les champion de la wwe |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: La WWE sur Arté Ven 30 Nov - 19:16:09 | |
| C'est déjà passé Triple H ... Et il n'y avait qu'une interview de Batista, comme tu peux lire dans le poste juste au-dessus | |
|
| |
Chris Masters Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1361 Age : 29 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La WWE sur Arté Ven 30 Nov - 19:23:31 | |
| - Carmella DeCesare a écrit:
Ensuite, il y a eu Deuce'n'Domino, au show de ... BERCY ! QUOIII , j'ai loupé sa !? NAAAAAAAAAAN ! ^^ puis dans la méme soirée , y'avais comme documentaires : The Melvins ^^ | |
|
| |
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La WWE sur Arté Sam 1 Déc - 19:05:23 | |
| L'emission vat etre rediffuser ? Ca avait l'air bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La WWE sur Arté Dim 2 Déc - 23:58:23 | |
| L'emission est rediffusée mercredi matin à 5h ! | |
|
| |
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La WWE sur Arté Lun 3 Déc - 0:04:23 | |
| C'est tot !!!!!!!!!!! Merci Carmella ! | |
|
| |
The Rock Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: La WWE sur Arté Lun 3 Déc - 0:50:27 | |
| Merci Carmella !! ça avait l'air marrant comme émission !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La WWE sur Arté | |
| |
|
| |
| La WWE sur Arté | |
|