W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Que des mauvaises nouvelles

+4
Chris Masters
Lita
Chris Jericho
Carmella DeCesare
8 participants
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫

Que des mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Que des mauvaises nouvelles   Que des mauvaises nouvelles Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:46:14

Aujoudh'ui était censé être le jour le plus merveilleux pour le plupart d'entre nous : les vacances ... Mais mon plaisir étant gâché, je ne puis résister à l'envie de gâcher le vôtre ...

News en vrac, news qui craquent :

Candice à failli mourir !

Eh oui, Candice Michelle s'est blessée lors du dernier show de Raw, si vous regardez le show, vous verrez que sur le ring et en coulisses des officiels tels que Stéphanie McMahon, ont voulu lui donner de l'eau pour qu'elle aille mieux, mais ce fut une des plus graves erreurs de leur vie, puisque donner de l'eau à ue victime d'un tel accident, de l'anglais, Spinal injury, est aussi dangereux que de serrer la main d'un lépreux.

Une Superstar de SmackDown! se blesse dangereusement !

Lors du dernier enregistrement de SmackDown, diffusé hier soir aux Etats-Unis, Rey Mysterio a affronté Matt Hardy, malheureusement, lors d'une prise voltigeuse de celui-ci, un Splash Mountain, Rey s'est protégé avec ses genoux ... Qui ont effroyablement percutés la tête de Matt Hardy ... Le combat a dû être arrêté, et le sang du Hardy Boy coulait tellement, qu'ils ont dû arrêter totalement le show pour installer un nouveau tapis de ring. Tenez-vous bien, Matt Hardy bats d'énromes records, puisuqe sa blessure lui a valu ... TRENTE-CINQ points de souture ! Le plus triste resteà venur, puisque Cyber Sunday est sur le pas de la porte, et que le statut de Matt Hardy est particulièrement incertain.

Booker T quitte le catch ...

... De la WWE pour se consacrer à la TNA ! En effet, "King" Booker a déclaré que malgré son licenciement, il ne voulait pas lâcher le catch, il est donc en pour parler avec les responsables de la TNA pour intégrer ce show.

Et Ariel peu reconnue pour son catch

En effet, vous n'êtes pas sans savoir que la femme-vampire a quitté la WWE ... Pour entrer à la TNA ... Mais attention, les producteurs de l'évènement ne l'ont pas engagé pour son catch, mais plutôt sous la pression de son petit ami ... Christian Cage !!!

Et une bonne nouvelle pour terminer la série noire ..

On a annoncé le main Event du prochain Show de la ECW ... Une Battle Royale mettant en scène Big Daddy V, The Great Khali, Kane et Mark Henry ... Et le Ring sera assez costaud pour soutenir ces quatre gaillards ?

Note humoristique du jour ...

Appel à tous les célibataires de la fédération ... Ressortez vos mouchoirs car aujourdh'ui nous célébrons le quatrième anniversaire de mariage entre I love you Triple H et Stéphanie McMahon I love you !

Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho

Masculin
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelles   Que des mauvaises nouvelles Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:55:09

arg TRENTE-CINQ points de souture sur la tête pour Matt Hardy my God !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelles   Que des mauvaises nouvelles Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:47:20

C.Jericho a écrit:
arg TRENTE-CINQ points de souture sur la tête pour Matt Hardy my God !
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita

Féminin
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face

MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelles   Que des mauvaises nouvelles Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:47:25

Pauvre Matt Hardy ! Je suis contente que Booker T vient a la TNA !!!
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters

Masculin
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelles   Que des mauvaises nouvelles Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:42:15

Et je voulais demander qu'est ce que sa peut faire lui donner de l'eau a Candice ?
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫

MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelles   Que des mauvaises nouvelles Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:45:12

Eh bien, après une opération chirugicale par exemple, tu n'as pas le droit de boire de l'eau, car l'eau traverse ton corps : elle élimine les toxines, mais aussi d'autre chose.
Dans certains cas ça peut donc être dangereux ... Après je ne suis pas médecin, donc je ne peux pas te renseigner plus
http://cestpasfaux.skyblog.com
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters

Masculin

MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelles   Que des mauvaises nouvelles Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:57:33

Aaah Ok ! Merci !
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms

Masculin

MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelles   Que des mauvaises nouvelles Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:07:19

deja l arbitre lui a donner de l eau sur le ring
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias

Masculin

MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelles   Que des mauvaises nouvelles Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:30:27

Ca des médecins ?! Eux ils sont aussi médecin que moi je sais voler !!! Ou alors ils ont tellement peur de la fille à papa qu'ils en oublit ce qu'ils ont apprit...enfin sa craint même la WWE m'a souler, il est dommage que la belle Candice agrave sa blessure !!! Et pour Booker, je le savais mais je ne vois pas pourquoi c'est une mauvaise nouvelle au contraire !!!!
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage

Masculin

MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelles   Que des mauvaises nouvelles Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:50:50

Les médecins OK mais même Phoenix est tarée, franchement c'était couru d'avance qu'elle risquait de la blesser...Quelle tâche!
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock

Masculin
Team : Rock'n'Star Connection

MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelles   Que des mauvaises nouvelles Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:03:41

Dommage pour Hardy, j'aurai bien voulu le voir contre MVP dans un match de MMA.
Mais sinon, pour Booker, c'est déjà bien qu'il ne quitte pas le catch...j'espère qu'il y aura un Kurt Angle vs Booker T ou alors encore mieux : Sting vs Booker T, même si ça a déjà été vu dans le passé.
~ Bobby
Invité

MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelles   Que des mauvaises nouvelles Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:20:20

La WWE va mal...
the miz
Invité

MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelles   Que des mauvaises nouvelles Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:40:56

trop con pour matt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelles   Que des mauvaises nouvelles Icon_minitime

Que des mauvaises nouvelles
Page 1 sur 1