| Nouvelle importante sur John Cena | |
|
+3Vince Mc Mahon Chris Masters Carmella DeCesare 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Nouvelle importante sur John Cena Ven 12 Oct - 23:45:21 | |
| John Cena s'est fait opéré aujourdh'ui, et son docteur (officiel à la WWE) a déclaré qu'il était tout simpelment "sur le cul" en voyant la blessure de Cena.
En réalité, le lutteur s'est blessé durant son match contre Mr. Kennedy (deux semaines avant No Mercy) : son tendon s'est littéralement enroulé autour de son os. Le docteur lui-même ne comprend pas comment John Cena a fait pour finir le match ... Et surtout, a fait pour rester conscient, car la douleur de la blessure semble intense.
John Cena va donc subir des longues semaines d'opérations chirurgicales, mais aussi de longs mois de rééducation et de convalescences. Ces chances de le voir apparaître à WrestleMania 2008 sont infimes, puisqu'il sera absent au minimum 8 mois, et il pourrait rester éloigné des rings durant plus d'un an ... | |
|
| |
Chris Masters Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1361 Age : 29 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle importante sur John Cena Ven 12 Oct - 23:46:36 | |
| Aah !! Donc c'est grave donc c'est pas bien de dire tant mieux !! Espérons pour lui qu'il revienne vite ! | |
|
| |
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle importante sur John Cena Ven 12 Oct - 23:49:06 | |
| Je pense qu'il vaudrait mieux dire "espérons qu'il revienne ... un jour" Sa blessure est vraiment très grave ; ce médecin a déjà vu beaucoup de chose, et pour être choqué par ça, c'est que ce doit être véritablement impressionnant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 29 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle importante sur John Cena Ven 12 Oct - 23:50:42 | |
| Oui , tu as raison !! Méme si je ne l'aime pas particuliérement , souhaitons lui un retour un jour ou l'autre ! | |
|
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle importante sur John Cena Sam 13 Oct - 0:03:57 | |
| Ouais, je lui souhaite de revenir malgré le faite de ne pas l'aprécier mais un Wrestlemania sans Cena pourrait etre pas mal selon moi ... | |
|
| |
Big Stevie Cool W4L Master
Nombre de messages : 1923 Age : 35 Face/Heel : Stupid Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle importante sur John Cena Sam 13 Oct - 0:42:55 | |
| Cena ne reviendra plus sur un ring. Le cinéma lui tend les bras et les acteurs sont bien mieux payés. | |
|
| |
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle importante sur John Cena Sam 13 Oct - 9:49:09 | |
| - Edge a écrit:
- Ouais, je lui souhaite de revenir malgré le faite de ne pas l'aprécier mais un Wrestlemania sans Cena pourrait etre pas mal selon moi ...
| |
|
| |
PRRRRRRA Invité
| Sujet: Re: Nouvelle importante sur John Cena Sam 13 Oct - 13:36:03 | |
| Cena prouve une fois de plus que même s'il n'a pas le talent d'un Mr.Kennedy sur le ring, il a énormément de courage ... De mon côté, j'étais sûr que le jour ou Cena se blesserait, ça serait grave ! Imaginez un peu, il a quoi, allez, 2 ou 1 jour de repos par semaine ? Son corps ne pouvait plus subir. Je pense qu'il reviendrat sur le ring ... mais il ferat peut-être un film pendant sa convalescence.
|
|
| |
Kelly Ke Invité
| Sujet: Re: Nouvelle importante sur John Cena Sam 13 Oct - 13:44:38 | |
| ( pour ceux qui on envoyé Cena a l'hopital ) |
|
| |
Rey Mist Invité
| Sujet: Re: Nouvelle importante sur John Cena Sam 13 Oct - 14:49:41 | |
| j'esper qui reviendra vite sur les ring , pour encore nous epater |
|
| |
The Rock Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle importante sur John Cena Sam 13 Oct - 14:58:00 | |
| - C.Jericho a écrit:
- Edge a écrit:
- Ouais, je lui souhaite de revenir malgré le faite de ne pas l'aprécier mais un Wrestlemania sans Cena pourrait etre pas mal selon moi ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle importante sur John Cena Sam 13 Oct - 16:21:24 | |
| Tssss , il ne peut méme plus nous épater car il gagne tjr et contre n'importe qui !! | |
|
| |
PRRRRRRA Invité
| Sujet: Re: Nouvelle importante sur John Cena Sam 13 Oct - 16:40:37 | |
| Cena est très méritant par rapport à d'autres ( je vise personne,suivait mon regard,tiens mon regard tombe sur Orton ) . Imaginez un peu le boulot qu'il fait depuis 1 an quand même : les émissions télés,le film,les SNME,les RAW,les PPV,parfois des matchs à Smackdown ou à la ECW. A chaque fois qu'on l'invite quelque part,il doit être LE représantant de la WWE et n'a pas intérêt à briser le kayfabe. Niveau mental et phyisque,il subit énormément. Moi je le trouve pas exceptionnel sur le ring ( je pense pas être le seul) ,je dis pas qu'il méritait plus le titre que les autres mais qu'il est quand même très méritant vis à vis de ce qu'il a fait. Puis c'est lui qui amène du rating à RAW, il a quasi amélioré RAW depuis son arrivé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle importante sur John Cena Sam 13 Oct - 16:47:35 | |
| - [ Homicide ] a écrit:
Cena est très méritant par rapport à d'autres ( je vise personne,suivait mon regard,tiens mon regard tombe sur Orton ) . Imaginez un peu le boulot qu'il fait depuis 1 an quand même : les émissions télés,le film,les SNME,les RAW,les PPV,parfois des matchs à Smackdown ou à la ECW. A chaque fois qu'on l'invite quelque part,il doit être LE représantant de la WWE et n'a pas intérêt à briser le kayfabe. Niveau mental et phyisque,il subit énormément. Moi je le trouve pas exceptionnel sur le ring ( je pense pas être le seul) ,je dis pas qu'il méritait plus le titre que les autres mais qu'il est quand même très méritant vis à vis de ce qu'il a fait. Puis c'est lui qui amène du rating à RAW, il a quasi amélioré RAW depuis son arrivé !
+1 | |
|
| |
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle importante sur John Cena Sam 13 Oct - 17:25:00 | |
| - [ Homicide ] a écrit:
Cena est très méritant par rapport à d'autres ( je vise personne,suivait mon regard,tiens mon regard tombe sur Orton ) . Imaginez un peu le boulot qu'il fait depuis 1 an quand même : les émissions télés,le film,les SNME,les RAW,les PPV,parfois des matchs à Smackdown ou à la ECW. A chaque fois qu'on l'invite quelque part,il doit être LE représantant de la WWE et n'a pas intérêt à briser le kayfabe. Niveau mental et phyisque,il subit énormément. Moi je le trouve pas exceptionnel sur le ring ( je pense pas être le seul) ,je dis pas qu'il méritait plus le titre que les autres mais qu'il est quand même très méritant vis à vis de ce qu'il a fait. Puis c'est lui qui amène du rating à RAW, il a quasi amélioré RAW depuis son arrivé ! je suis d'accord entièrement avec toi...sauf à propos de ta dernière phrase... | |
|
| |
PRRRRRRA Invité
| Sujet: Re: Nouvelle importante sur John Cena Sam 13 Oct - 17:26:32 | |
| RAW était pas à son meilleur avant qu'il n'arrive ...
|
|
| |
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle importante sur John Cena Sam 13 Oct - 17:29:40 | |
| Moi je pense que Raw étais mieux avant son arrivée personelement !
Cena était beaucoup mieux WWE Champion a Smackdown | |
|
| |
PRRRRRRA Invité
| Sujet: Re: Nouvelle importante sur John Cena Sam 13 Oct - 17:36:22 | |
| Alors là non ... Peut-être pour RAW ( remarque je me souviens plus vraiment de RAW avant la période Cena ^^ ) mais à Smackdown c'était nul ! Sa feud avec JBL j'ai détesté.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle importante sur John Cena Sam 13 Oct - 17:40:12 | |
| Ouais, pareille a part le I Quit Match absolument phénomémal | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle importante sur John Cena Sam 13 Oct - 17:43:33 | |
| Non, franchement, RAW était mieux avant que Cena se ramène...et j'aimais bien Smackdown quand Cena était US Champion. Yavait Carlito, Big Show, Rob Van Dam, Booker T, Eddie Guerrero. Smackdown avait un bon niveau mais n'égalisait pas RAW. Après quand Cena est arrivé...les PPV de RAW sont devenus nuls. | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Nouvelle importante sur John Cena Sam 13 Oct - 17:58:19 | |
| C'est vrai que John Cena avait une place importante à Smackdown,mais bon..Ca ne change à rien au niveau de l'aimer ou pas..Une personne reste comme elle est,point..Moi,j'aimais John Cena au temps où il était à S!D,il freestylait tout du long,faisait des raps battle,et à même humillier l'Undertaker,en pissant sur une tombes..Mais maintenant,à Raw,il n'a pas trop sa place..mais je l'aime quand même,comme il est. ( aimer dans le sens,apprécier..) |
|
| |
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle importante sur John Cena Sam 13 Oct - 20:45:35 | |
| Je pense que c'est nul ce qui lui arrive parce que nous on confont le catcheur et la personne alors que p-e Cena est quelqu'un de bien en vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle importante sur John Cena Dim 14 Oct - 3:54:40 | |
| - Lita a écrit:
- Je pense que c'est nul ce qui lui arrive parce que nous on confont le catcheur et la personne alors que p-e Cena est quelqu'un de bien en vrai
Tu as raison, Lita. j'ai vu qq interview de lui et il avait l'air plutôt cool. Mais ça n'empêche que je n'aime absolument pas sa gimmick et pas trop sa manière de catcher... | |
|
| |
PRRRRRRA Invité
| Sujet: Re: Nouvelle importante sur John Cena Dim 14 Oct - 12:21:23 | |
| John Cena est une bonne personne ... Et puis franchement, personne ne le nier, il sait parler au micro, il a du charisme et sait faire les foules ... C'est sûr qu'on aimerait tous avoir des champions comme Paul London mais à part dans les feds Indys genre ROH, on verrat jamais des champions du genre ( mis à part Rey Rey mais la mort d'Eddie à donné un coup de pouce ).
Moi j'espère franchement que Cena reviendrat ... d'ailleurs il sait lutteur, c'est pas comme Orton dont tout le monde dit qu'on le bloque niveau move set, Cena lui doit vraiment passer pour le champion casse tout avec 3 punches et un jeter du haut des épaules ^^ . Je l'ai vus lutter à la OVW en tant que The Prototype, il avait un style bourrin/technique très intéressant à voir. Mais bon, la WWE fait souvent de ses grands champions des lutteurs sans grande prises spectaculaires pour éviter les blessures ...
En tout cas : j'espère une chose : retour de Cena en heel. J'aimerais voir si la WWE serait assez folle pour tenter ça en créant un nouveau babyface numéro 1 .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle importante sur John Cena | |
| |
|
| |
| Nouvelle importante sur John Cena | |
|