| The Heart Break Kid Is Back On Monday Night Raw | |
|
+2Chris Jericho Vince Mc Mahon 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: The Heart Break Kid Is Back On Monday Night Raw Mar 9 Oct - 11:18:33 | |
| Perssonne ne l'attendait et pourtant, Hier, Shawn Michaels a fait un retour triomphale a Monday Night Raw et je crois rentre directement en Feud avec Randy Orton, cependant, la video Save_Us a continuer donc Jericho peut encore revenir
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: The Heart Break Kid Is Back On Monday Night Raw Mar 9 Oct - 13:08:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: The Heart Break Kid Is Back On Monday Night Raw Mar 9 Oct - 13:13:26 | |
| - Randy Orton a écrit:
- Cool tout ça !
D'ailleurs, il revient en mettant un Sweet Chin a Randy ! Sympa tout ça ...
Il a aussi fais le X de la D-X ! Que cela veut t'il dire ?
Randy Vs HHH ? Randy Vs HBK ? Randy Vs D-X
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: The Heart Break Kid Is Back On Monday Night Raw Mar 9 Oct - 13:26:33 | |
| - Edge a écrit:
- Randy Orton a écrit:
- Cool tout ça !
Fort possible,mais je vois un truc comme " Randy Orton versus Triple H ",HHH gagne,puis HBK tombe en rivalité avec " Game ",comme au bon vieux temps ,où il se battait pour le World Title ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Heart Break Kid Is Back On Monday Night Raw Mar 9 Oct - 13:28:00 | |
| - Randy Orton a écrit:
- Edge a écrit:
- Randy Orton a écrit:
- Cool tout ça !
Fort possible,mais je vois un truc comme " Randy Orton versus Triple H ",HHH gagne,puis HBK tombe en rivalité avec " Game ",comme au bon vieux temps ,où il se battait pour le World Title ! Posssible aussi ton Histoire
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: The Heart Break Kid Is Back On Monday Night Raw Mar 9 Oct - 13:32:35 | |
| - Edge a écrit:
- Randy Orton a écrit:
- Edge a écrit:
- Randy Orton a écrit:
- Cool tout ça !
Fort possible,mais je vois un truc comme " Randy Orton versus Triple H ",HHH gagne,puis HBK tombe en rivalité avec " Game ",comme au bon vieux temps ,où il se battait pour le World Title !
Posssible aussi ton Histoire
Mais bon,y'a des trucs qui se revoit un peu..Unforgiven 2004,Triple H ( je crois,je suis plus sûr et certain ) versus Randy Orton,le World HeavyWeight Champion,Triple H gagne,deux ans après,au même PPV,c'est le même match,pour un quasi même en jeu,être le WWE Champion,et c'est Randy Orton qui gagne,la WWE reprend ses vielles feuds .. |
|
| |
Triple H Invité
| |
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: The Heart Break Kid Is Back On Monday Night Raw Mar 9 Oct - 15:39:54 | |
| Bah c'est dans un moment la réponse,donc.. |
|
| |
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: The Heart Break Kid Is Back On Monday Night Raw Mar 9 Oct - 21:34:55 | |
| - Randy Orton a écrit:
- Cool tout ça !
| |
|
| |
Chris Masters Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1361 Age : 29 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: The Heart Break Kid Is Back On Monday Night Raw Mar 9 Oct - 21:57:52 | |
| - C.Jericho a écrit:
- Randy Orton a écrit:
- Cool tout ça !
| |
|
| |
Batista World HeavyWeight Champion
Nombre de messages : 3150 Age : 33 Team : The Icons of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: The Heart Break Kid Is Back On Monday Night Raw Mar 9 Oct - 23:32:41 | |
| - Chris-Masters a écrit:
- C.Jericho a écrit:
- Randy Orton a écrit:
- Cool tout ça !
| |
|
| |
The Rock Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: The Heart Break Kid Is Back On Monday Night Raw Ven 12 Oct - 0:18:04 | |
| Euh...effectivement, la feud Triple H vs Randy Orton c'est du déjà vu mais franchement, ils nous font des meilleurs matches qu'en 2004. Et c'est pas mal. D'ailleurs, j'ai une idée sur ce qui pourrait se passer :
HBK et Triple H reforment la DX et sont contre Orton et Mac Mahon. Orton va donc prendre un allié pour l'aider (comme il s'était allié avec Edge pour la Rated RKO) sauf que là, je pense qu'il va s'allier avec Kennedy (souvenez-vous qu'à la fin de la Rated RKO, Kennedy aidait Randy Orton contre HBK). Kennedy et Orton formeraient une nouvelle team contre la DX. En plus, ça serait logique vu qu'on prévoit depuis un moment une feud : Triple H vs Kennedy et qu'en plus, l'histoire du fils illégitime de Mr Mac Mahon pourrait recommencer puisque Kennedy deviendrait "main eventer".
Bref, c'est mon hypothèse, ça me semble logique... | |
|
| |
Christian Cage Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3970 Age : 37 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: The Heart Break Kid Is Back On Monday Night Raw Dim 14 Oct - 14:03:24 | |
| Le père Noël a plus de deux mois d'avance c'est cool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Heart Break Kid Is Back On Monday Night Raw | |
| |
|
| |
| The Heart Break Kid Is Back On Monday Night Raw | |
|