| Main Event de No Mercy | |
|
+3Batista Gregory Helms Carmella DeCesare 7 participants |
Qui sera dans le Main Event de No Mercyy, au côté de Randy Orton ? | Chris Jericho | | 29% | [ 2 ] | The Undertaker | | 0% | [ 0 ] | Kane | | 0% | [ 0 ] | Triple H | | 29% | [ 2 ] | Shawn Michaels | | 14% | [ 1 ] | Edge | | 14% | [ 1 ] | Un Autre | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Main Event de No Mercy Dim 7 Oct - 21:59:09 | |
| A l'heure qu'il est, nous ne connaissons pas l'adversaire de Randy Orton pour le titre de WWE Champion, mais plusieurs hypothèses sont abordables :
- Bien évidemment, la première serait le retour de Chris Jericho
- L'annulation de dernière minute du match entre Kane, The Undertaker, MVP et Matt Hardy (reporté à SmackDown!) laisserai le champ libre pour Kane ou l'Undertaker
- Triple H, même s'il a déjà un match, celui-ci serait une façon de clôre la très longue feud' entre les deux lutteurs, pour organiser un changement de gimmick pour l'un des deux
- Shawn Michaels, hypothèse la plus peu probable ; aucun retour spécifiquement annoncé
-Enfin, dernière hypothèse, on annoncait un retour probable de Edge à No Mercy, pourquoi pas dans le Main Event ?
Finalement, des rumeurs annonceraient que le match ne serait plus un Singel Match, mais pourquoi pas un Triple Threat ou un Fatal 4 Way ! Reponse dans quelques heures ...
Pour l'instant, la question est : qui pensez-vous voir affronter Randy Orton ? | |
|
| |
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Main Event de No Mercy Dim 7 Oct - 22:01:22 | |
| | |
|
| |
Batista World HeavyWeight Champion
Nombre de messages : 3150 Age : 33 Team : The Icons of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Main Event de No Mercy Dim 7 Oct - 22:02:34 | |
| Je vois bien Chris Jericho !! | |
|
| |
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Main Event de No Mercy Dim 7 Oct - 22:04:53 | |
| Je pense comme toi Batista ! J'aimerai trop voir Chris Jericho arriver pour ça !!! En même temps, Taker Champion à Raw, ça pourrait être pas mal du tout !! | |
|
| |
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Main Event de No Mercy Dim 7 Oct - 22:09:11 | |
| | |
|
| |
The Rock Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Main Event de No Mercy Dim 7 Oct - 23:19:33 | |
| Euh...finalement, je pense à Undertaker (en plus il veut une ceinture), Edge ou Mister Kennedy. j'ai voté Edge. L'idéal ça serait que Kane se ramène...mais faut pas trop rêver. Pour moi Jericho ne reviendra que à Cyber Sunday...je pense. | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Main Event de No Mercy Lun 8 Oct - 5:38:16 | |
| Triple WWE Champion!! Mentale!! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Main Event de No Mercy Lun 8 Oct - 6:50:02 | |
| WTF il viens juste de le perdre.... jcomprend pu |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Main Event de No Mercy Lun 8 Oct - 11:44:05 | |
| C'est bon,tranquille,Randy Orton WWE Champion ^^ |
|
| |
Chris Masters Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1361 Age : 29 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Main Event de No Mercy Lun 8 Oct - 14:14:42 | |
| - Batista a écrit:
Je vois bien Chris Jericho !! | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Main Event de No Mercy Lun 8 Oct - 14:35:04 | |
| Ca sert à rien Masters,le Ppv,c'était Triple H (c) Vs Randy Orton : Last Man Standing Match |
|
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Main Event de No Mercy Lun 8 Oct - 14:44:21 | |
| - Randy Orton a écrit:
- Ca sert à rien Masters,le Ppv,c'était Triple H (c) Vs Randy Orton : Last Man Standing Match
Non ... Le titre a changer trois fois de main ! D'abord Orton le prends, apres HHH lui pique ( Plus court reigne de toute les temps : 12 Minutes ) Et Orton veut sa revanche dans le meme Show et Orton Gagne, ca fait 2 titres pour Orton hier
| |
|
| |
| Sujet: Re: Main Event de No Mercy Lun 8 Oct - 16:10:07 | |
| Juste un mot ...
C'EST UNE HISTOIRE DE DINGUE !
:/ | |
|
| |
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Main Event de No Mercy Lun 8 Oct - 16:12:17 | |
| - Carmella DeCesare a écrit:
- Juste un mot ...
C'EST UNE HISTOIRE DE DINGUE !
:/ C'est simple ! Il a fallu attendre que John Cena se blesse pour voir enfin la WWE réagir et nous mettres des Shows avec des rebondissements et enfin des matchs de qualiter !
Juste pour ça, je suis content, WWE No Mercy, ca faisait longtemps que j'avais pas vibrer comme ça pour un PPV, en plus je l'ai mater en direct, me suis coucher a 6 heures ( Imaginez ... )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Main Event de No Mercy Lun 8 Oct - 16:14:53 | |
| Heu j'suis pas trop d'accord ... J'appelle vraiment pas ça un match de qualité, c'est plutôt du gribouillage qu'à fait la WWE parce qu'elle a été prise de court ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Main Event de No Mercy Lun 8 Oct - 16:17:55 | |
| - Carmella DeCesare a écrit:
- Heu j'suis pas trop d'accord ... J'appelle vraiment pas ça un match de qualité, c'est plutôt du gribouillage qu'à fait la WWE parce qu'elle a été prise de court !
Le Last Man Standing au Main Event entre HHH et Randy Orton fut vraiment un match énorme ! Mais quand je dis énorme, je pese mes mots ! Yavait beaucoup d'intensiter, perssonne ne pouvait dire qui aller gagner ! Le match fut un des meilleurs que j'ai vu cette année !
Et ya du changement ... Et ca j'aime
| |
|
| |
| Sujet: Re: Main Event de No Mercy Lun 8 Oct - 16:21:13 | |
| Ah mais sur ça je ne dis rien, je veux bien vous croire tous en disant que les matches étaient splendidides, mais cette histoire de triple match et de double changement de titre, je trouve ça franchement ridicule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Main Event de No Mercy Lun 8 Oct - 16:22:56 | |
| Ah oui, ca apres ! C'est vrai que un seul Last Man Standing Match au Main Event aurait suffi !
En tout cas, ce Last Man Standing, un des meilleurs combats de l'année ! J'ai trop aimer le match et maintenant, Longue Vie a Randy !
Ma seule déception du Pay Per View fut meme pas de voir Y2J ! Mais bon, esperons encore un peu ...
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Main Event de No Mercy Lun 8 Oct - 19:18:17 | |
| - Edge a écrit:
Ah oui, ca apres ! C'est vrai que un seul Last Man Standing Match au Main Event aurait suffi !
En tout cas, ce Last Man Standing, un des meilleurs combats de l'année ! J'ai trop aimer le match et maintenant, Longue Vie a Randy !
Ma seule déception du Pay Per View fut meme pas de voir Y2J ! Mais bon, esperons encore un peu ...
Gros +1 ! Orton rules,dommage que Y2J n'était pas là,mais je m'en moque,du moment que Randy Orton gagne ce match et qu'il soit enfin,le WWE Champion ! |
|
| |
Melina Women's Champion
Nombre de messages : 1087 Age : 44 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : heel Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Main Event de No Mercy Lun 8 Oct - 23:00:59 | |
| ne t'inkiete pas le beau randy va redevenir champion j'en suis sur moi j'ai voter triple h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Main Event de No Mercy | |
| |
|
| |
| Main Event de No Mercy | |
|