| Cena Out 6-8 Mois ( OFFICIEL ) | |
|
+5Chris Masters Eddie Guerrero Carmella DeCesare The Rock Vince Mc Mahon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Cena Out 6-8 Mois ( OFFICIEL ) Mar 2 Oct - 23:49:39 | |
| Sur WWE.com nous pouvons lire ceci :
Citation: BIRMINGHAM, Ala. – WWE Champion John Cena has suffered a complete tear of his right pectoral tendon and is heading into surgery, according to noted orthopedic surgeon Dr. James Andrews. Because of the seriousness of the injury, WWE officials will not allow Cena to compete this Sunday at No Mercy, and he will have no choice but to surrender the title. Dr. Andrews said Cena could miss between six and eight months of action. Cena was injured during his match Monday night on Raw with Mr. Kennedy. Before visiting Dr. Andrews, Cena had said, “No matter how serious, the injury, one way or another I’ll be ready to compete on Sunday.” But despite Cena’s vow, WWE officials will not allow him to compete at No Mercy. Therefore, he must surrender the WWE Championship. WWE officials vow that there will be a WWE Championship Match this Sunday at No Mercy and a new WWE Champion will be crowned. Stay with WWE.com for further updates on Cena’s condition and on No Mercy as they become available. | |
|
| |
The Rock Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Cena Out 6-8 Mois ( OFFICIEL ) Mar 2 Oct - 23:56:22 | |
| OH C'EST BEAU... C'est encore mieux que le retour de Chris Jericho, je crois. | |
|
| |
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Cena Out 6-8 Mois ( OFFICIEL ) Mar 2 Oct - 23:58:54 | |
| Je suis tout a fait de ton accord Rocky ...
Mais que va t'il se passer a WWE No Mercy ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Cena Out 6-8 Mois ( OFFICIEL ) Mer 3 Oct - 0:01:49 | |
| Euh...Orton vs Chris Jericho pour la ceinture vacante de la WWE ?? looooool. Non, ça c'est juste un rêve mais j'en sais rien mais le principal c'est que Cena ne va plus nous souler pendant au moins six mois...et ça...C'EST BON !!!!! ça fait lgtps que je n'ai pas été aussi content d'une news de catch (enfin, si...ptêt avec le retour de Jericho et Trish...mais eux, c'est pas encore sûr qu'ils reviennent...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cena Out 6-8 Mois ( OFFICIEL ) Mer 3 Oct - 0:04:09 | |
| Ba Cena ne serra pas a No Mercy Dimanche donc il y aura un nouveau gars ce soir qui l'affrontera :
2 Hipoteses pour moi : - Mister Kennedy - Chris Jericho | |
|
| |
| Sujet: Re: Cena Out 6-8 Mois ( OFFICIEL ) Mer 3 Oct - 0:24:23 | |
| Oh, mais franchement !! On s'en fiche de No Mercy là, sérieux. Le plus important c'est que :
CENA EST OUT POUR 6 à 8 MOIS | |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Cena Out 6-8 Mois ( OFFICIEL ) Mer 3 Oct - 6:39:48 | |
| Val Venis Pour le Titre !!! N.B: Allez voir le Poll sur le site WWE.com et voter Val Venis il est a 45% |
|
| |
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Cena Out 6-8 Mois ( OFFICIEL ) Mer 3 Oct - 11:38:44 | |
| Val Venis ? Ouais, ben attends si lui y va, j'peux me proposer aussi ...
Pour le retour de Jericho, cash le titre, franchement, ça serait super, mais j'y crois vraiment pas !
A mon avis, ça va être soit une Battle Royale (eh oui, pourquoi pas !) soit un Triple Threat Match : Triple H Vs. Mr. Kennedy Vs. Randy Orton !
Ben quoi ? On peut toujours rêver !!! xD | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Cena Out 6-8 Mois ( OFFICIEL ) Mer 3 Oct - 13:58:19 | |
| Moi je sens un truc comme Batail Royal,et ça sera un gars de Smackdown qui gagnera cette batail royal ( comme au moment où Kurt a gagné le World Title.. ) et après,le World title sera à Raw,et .. Triple H ou Randy Orton le gagnera !! ( le rêve américain ^^ ) |
|
| |
Eddie Guerrero Bon lutteur
Nombre de messages : 471 Age : 30 Face/Heel : Face Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Cena Out 6-8 Mois ( OFFICIEL ) Mer 3 Oct - 14:10:18 | |
| moi pense que ça serra un batle royal, mais juste avec ceux de RAW comme à Smackdown quand edge à été blaissé ...
| |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Cena Out 6-8 Mois ( OFFICIEL ) Mer 3 Oct - 14:19:36 | |
| Val venis vs Trevor Murdoc vs Todd Grisham vs Melina pour le WWE Title dans un hell in a cell |
|
| |
Chris Masters Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1361 Age : 29 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Cena Out 6-8 Mois ( OFFICIEL ) Mer 3 Oct - 15:09:26 | |
| Une Battle royal que Orton gagnera ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cena Out 6-8 Mois ( OFFICIEL ) Mer 3 Oct - 16:47:16 | |
| Je pense pas qu'il n'y ait de Battle Royal ! Pas dans un Pay Per View comme celui la ...
Je crois que il va y avoir un simple Single Match ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cena Out 6-8 Mois ( OFFICIEL ) Mer 3 Oct - 18:14:13 | |
| C'est vrai. Les batailles royales ne se font qu'en show normal. Enfin, on verra bien... | |
|
| |
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Cena Out 6-8 Mois ( OFFICIEL ) Mer 3 Oct - 18:27:13 | |
| Je sais déja que dira Cena lors de son retour mdr | |
|
| |
Big Stevie Cool W4L Master
Nombre de messages : 1923 Age : 35 Face/Heel : Stupid Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Cena Out 6-8 Mois ( OFFICIEL ) Mer 3 Oct - 19:27:58 | |
| Je vois un match : Taker (pour remplacer Cena) Orton | |
|
| |
| Sujet: Re: Cena Out 6-8 Mois ( OFFICIEL ) Mer 3 Oct - 23:05:06 | |
| Attention SPOILAGE SUR SMACKDOWN! DE VENDREDI PROCHAIN :
Euh...Undertaker a déjà un match en tant que BOD contre Matt Hardy et MVP à No Mercy...ça m'étonnerait qu'il fasse deux matches, lui... | |
|
| |
Sting {R Invité
| Sujet: Re: Cena Out 6-8 Mois ( OFFICIEL ) Mer 3 Oct - 23:07:36 | |
| Superbe nouvelle |
|
| |
| Sujet: Re: Cena Out 6-8 Mois ( OFFICIEL ) Mer 3 Oct - 23:08:16 | |
| Euh, j'ai deja fait un Topic sur ça mais c'est pas grave ^^
| |
|
| |
Melina Women's Champion
Nombre de messages : 1087 Age : 44 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : heel Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Cena Out 6-8 Mois ( OFFICIEL ) Mer 3 Oct - 23:25:59 | |
| | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Cena Out 6-8 Mois ( OFFICIEL ) Jeu 4 Oct - 14:11:53 | |
| - Edge a écrit:
Euh, Euklides a déjâ fait un Topic sur ça mais c'est pas grave ^^
|
|
| |
Christian Cage Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3970 Age : 37 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Cena Out 6-8 Mois ( OFFICIEL ) Sam 6 Oct - 0:49:14 | |
| Une nouvelle assez sympa (encore que...) mais une bien pire dont personne ne parle: Orton va bien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cena Out 6-8 Mois ( OFFICIEL ) | |
| |
|
| |
| Cena Out 6-8 Mois ( OFFICIEL ) | |
|