W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Y2J va peut étre revenir !!!

+3
Chris Jericho
The Rock
Chris Masters
7 participants
AuteurMessage
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters

Masculin
Face/Heel : Heel

Y2J va peut étre revenir !!! Empty
MessageSujet: Y2J va peut étre revenir !!!   Y2J va peut étre revenir !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:08:56

On débute fort avec quelques précisions sur le possible retour à la WWE du tout premier champion Undisputed de la fédération, "The King Of Bling Bling", "The Ayatollah Of Rock'N'Rolla", j'ai nommé... Y2J... Chris Jericho. Je ne vous apprends rien si je vous dis que les deux partis négocient fort actuellement. Et même depuis plus longtemps que ça puisque la WWE n'a pas voulu oublier Jericho depuis l'expiration de son contrat et son départ en été 2005.

Y2J évoque depuis longtemps son désir de retourner un jour sur le ring, et pourquoi pas à la WWE ?... En tout cas les choses se sont véritablement enflammées après son passage chez Larry King, en juillet, et les contacts entre lui et la WWE sont devenus (encore) plus fréquents. Dans chacune de ses récentes apparitions, Y2J se montre particulièrement très protecteur envers la fédération de Stanford et le rôle qu'elle a pu jouer dans la tragédie Benoit et même dans les affaires de stéroïdes en général. Y2J serait aussi devenu un très bon ami de l'homme qui l'a fait officiellement se retirer des rings, le champion WWE John Cena. J'en profite pour ajouter que si vous n'aimez pas "The Champ'" il aura au moins contribué à une chose : nous ramener Y2J !

The King Of The World laisse encore planer le doute sur son possible retour dans la fédération tandis que Dave Meltzer annonce que cette dernière lui aurait offert un contrat garanti assez juteux pour le convaincre définitivement! Le journaliste américain va même jusqu'à dire que c'est seulement une question de temps avant que Y2J revienne à la WWE !

Nous mettrons à jour la situation dès lors que les infos nous parviendront.

SOURCE FN LUTTE
( Moi je m'en fou , mais c'est pour vous !! Je le déteste ce mec !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock

Masculin
Team : Rock'n'Star Connection

MessageSujet: Re: Y2J va peut étre revenir !!!   Y2J va peut étre revenir !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:36:14

j'espère qu'il reviendra bientôt. Je suis un Jerichoholic...
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho

Masculin
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: Y2J va peut étre revenir !!!   Y2J va peut étre revenir !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:45:49

Sans deconer chavo ! ? xD ça fais 2 sans qu'on en parle ...
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Y2J va peut étre revenir !!!   Y2J va peut étre revenir !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:01:37

C.Jericho a écrit:
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters

Masculin

MessageSujet: Re: Y2J va peut étre revenir !!!   Y2J va peut étre revenir !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:36:31

^^ je sais !! Mdrr Mais sa devient de plus en plus sérieux je trouve !!
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon

Masculin

MessageSujet: Re: Y2J va peut étre revenir !!!   Y2J va peut étre revenir !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:37:07

C.Jericho a écrit:
Rebecca
Invité

MessageSujet: Re: Y2J va peut étre revenir !!!   Y2J va peut étre revenir !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:55:26

The Rock a écrit:
j'espère qu'il reviendra bientôt. Je suis un Jerichoholic...
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina

Féminin
Face/Heel : heel

MessageSujet: Re: Y2J va peut étre revenir !!!   Y2J va peut étre revenir !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:41:43

oui moi aussi si il revient sa serai genial suffi d'attendre
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫

MessageSujet: Re: Y2J va peut étre revenir !!!   Y2J va peut étre revenir !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:55:18

Enfait Jericho s'est fait "virer" ... Et déjà un mois après on parlait de son retour ... Une arrivée à la TNA, un poste de directeur au Dongon des Hart, une entrée à la NJPW, etc ... Alors on point où on en est ... Je crois qu'il y a plus de chance de voir Y2J dans mon lit que sur un ring de la WWE !!!
http://cestpasfaux.skyblog.com
Sting {R
Invité

MessageSujet: Re: Y2J va peut étre revenir !!!   Y2J va peut étre revenir !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:52:59

Randy Orton a écrit:
C.Jericho a écrit:
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock

Masculin

MessageSujet: Re: Y2J va peut étre revenir !!!   Y2J va peut étre revenir !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:18:21

Carmella DeCesare a écrit:
Alors on point où on en est ... Je crois qu'il y a plus de chance de voir Y2J dans mon lit que sur un ring de la WWE !!!

Bien dit. lol!
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita

Féminin
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face

MessageSujet: Re: Y2J va peut étre revenir !!!   Y2J va peut étre revenir !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:41:28

C'est dommage ! Y2J etait super bon !
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Y2J va peut étre revenir !!!   Y2J va peut étre revenir !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:38:54

Lita a écrit:

Bof..Je veux pas dire que il était mauvais,mais c'est comme Cenaz',il est mauvais,mais il y en a des qui disent qu'il est très bon,mais c'est juste parce que les bookeurs de la Wwe le push..à ce moment là,Funaki pourrait être le World Heavyweight Champion,il lui faut juste un push et c'est bon..
Rebecca
Invité

MessageSujet: Re: Y2J va peut étre revenir !!!   Y2J va peut étre revenir !!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:51:54

¤ Rob Van Dam ¤ a écrit:
Lita a écrit:

Bof..Je veux pas dire que il était mauvais,mais c'est comme Cenaz',il est mauvais,mais il y en a des qui disent qu'il est très bon,mais c'est juste parce que les bookeurs de la Wwe le push..à ce moment là,Funaki pourrait être le World Heavyweight Champion,il lui faut juste un push et c'est bon..
On peut pas comparer le talent de Jericho à celui de Cena, ya vraiment une grande différence donc Jericho méritait ses push
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho

Masculin
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: Y2J va peut étre revenir !!!   Y2J va peut étre revenir !!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:55:05

comparé cena a jericho faut le faire ...
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock

Masculin

MessageSujet: Re: Y2J va peut étre revenir !!!   Y2J va peut étre revenir !!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:00:18

Rebecca DiPietro a écrit:
¤ Rob Van Dam ¤ a écrit:
Lita a écrit:

On peut pas comparer le talent de Jericho à celui de Cena, ya vraiment une grande différence donc Jericho méritait ses push
Mr Kenne
Invité

MessageSujet: Re: Y2J va peut étre revenir !!!   Y2J va peut étre revenir !!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:09:10

Funaki main-eventer et champion du monde !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y2J va peut étre revenir !!!   Y2J va peut étre revenir !!! Icon_minitime

Y2J va peut étre revenir !!!
Page 1 sur 1