| Maintenant au tour de Sandman de se faire virer ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Maintenant au tour de Sandman de se faire virer ... Mer 12 Sep - 12:46:42 | |
| La WWE vient de l'annoncer ce matin, elle en a terminer avec le contrat de la légende de l'Extrem Sandman !
Encore un lutteur virer par la WWE et plutot une légende du catch en général meme ...
Dommage ... Fort dommage ...
| |
|
| |
Chris Masters Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1361 Age : 29 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Maintenant au tour de Sandman de se faire virer ... Mer 12 Sep - 13:53:09 | |
| PUTAIN!!! Je l'aimé bien tout de méme le Sandman ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maintenant au tour de Sandman de se faire virer ... Mer 12 Sep - 13:54:26 | |
| - Chavo Guerrero a écrit:
- PUTAIN!!! Je l'aimé bien tout de méme le Sandman !
| |
|
| |
Sting {R Invité
| Sujet: Re: Maintenant au tour de Sandman de se faire virer ... Mer 12 Sep - 14:28:05 | |
| Ca craint trop, je regarde même pu la WWE.. |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant au tour de Sandman de se faire virer ... Mer 12 Sep - 14:29:21 | |
| Ouais, Sandman, ca suck a mort, une légende du Hardcore
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Maintenant au tour de Sandman de se faire virer ... Mer 12 Sep - 14:31:25 | |
| Sandman était un catcheur cool,mais il avait quand même pas sa place à Wwe Raw,faut le reconnaître .. |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Maintenant au tour de Sandman de se faire virer ... Mer 12 Sep - 14:33:03 | |
| Oui il aurai du tout simplement rester a ECW! De plus je paris que le rpochain est RVD, car il n'est plus dans le roster! |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant au tour de Sandman de se faire virer ... Mer 12 Sep - 14:33:41 | |
| - ¤ Rob Van Dam ¤ a écrit:
- Sandman était un catcheur cool,mais il avait quand même pas sa place à Wwe Raw,faut le reconnaître ..
Ouais, ca c'est clair, je suis d'accord, mais j'ai toujours dit qu'il aurais pas du partir de la ECW pour Raw !
C'est depuis le draft qu'il s'est gacher
| |
|
| |
Chris Masters Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1361 Age : 29 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Maintenant au tour de Sandman de se faire virer ... Mer 12 Sep - 14:37:01 | |
| Oui mais RVD est bléssé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant au tour de Sandman de se faire virer ... Mer 12 Sep - 14:37:45 | |
| | |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Maintenant au tour de Sandman de se faire virer ... Mer 12 Sep - 14:39:42 | |
| C'etait une fausse blessure mais pourquoi est-il parti? |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant au tour de Sandman de se faire virer ... Mer 12 Sep - 14:42:18 | |
| - Triple H [ Redgy VanDam ] a écrit:
- C'etait une fausse blessure mais pourquoi est-il parti?
Oui, c'est une fausse blessure et il est parti parce qu'il aimais pas comment la ECW s'était transformer en passant a la WWE
Et il a raison
| |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Maintenant au tour de Sandman de se faire virer ... Mer 12 Sep - 14:43:31 | |
| C'est vrai, plus de table, plus de bain de sang, etc.... Il n'y a plus de gros match hardcore comme dans le bon vieux temps! XD |
|
| |
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Maintenant au tour de Sandman de se faire virer ... Ven 14 Sep - 14:10:03 | |
| degouté de cette info ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenant au tour de Sandman de se faire virer ... | |
| |
|
| |
| Maintenant au tour de Sandman de se faire virer ... | |
|