Christian Cage Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3970 Age : 37 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Follow the W4L Way: Kevin Thorn vs John Morrison vs Eugene Sam 8 Sep - 11:02:29 | |
| Je poste dans le week-end, je n'aurais le temps que de faire un RP donc après vous faites ce que vous voulez, ce serait cool si vous ne postiez pas avant que je l'ai fait, au cas ou je dépasserais un post. Si vous avez des soucis, prévenez-moi par MP, on s'arrangera... | |
|
Christian Cage Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3970 Age : 37 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Follow the W4L Way: Kevin Thorn vs John Morrison vs Eugene Sam 8 Sep - 21:04:49 | |
| | Cheveux au vent, l'air content et tout sourire comme à son habitude, voilà la plus spéciale des superstars vagabondant dans les couloirs de la fédération, visiblement orpheline de ses peluches préférées. Mais ceci ne semble pas trop le contrarier, à quelques jours seulement de son match pour devenir challenger numéro un au titre intercontinental. Mais voilà qu'une menace plane, toujours en chasse d'une nouvelle proie, Eugene est insoucient et ne se méfie pas, il est cerné, il ne pourra pas en réchapper. Enfuis-toi tant qu'il est tant...argh trop tard, s'en est fini de lui, on ne peut plus rien faire. |
| Todd Grisham | Me voilà avec la personne qui a fait une entrée pour le moins remarquée lors du dernier show de la W4L, Eugene! Alors Eugene, accpeterais-tu que je te pose quelques questions? | Eugene | Mouais je sais pas trop, en fait je n'ai pas que ça à faire de répondre à tes questions débiles, tu m'embêtes un peu tu sais!... | Eugene éclate alors de rire, il met sa main devant sa bouche pour masquer son fou-rire. | Alors j'étais comment? Je suis convaincant en superstar de la Wrestling 4 Life? Ben pourquoi tu me regardes comme ça, j'ai dit quelque chose de travers? Ben j'ai regardé pleins de cassettes, et à chaque fois que tu interview quelqu'un il te dit que tu es bête et et que tu l'embêtes, alors j'ai pensé que comme j'ai gagné mon match face à Hulk Hogan, il fallait que je fasse pareil. | Il se gratte la tête en regardant Todd. | Ah bon? Je suis pas obligé de le faire? Et les gens penseront quand même que je suis quelqu'un de très fort, même si je suis gentil avec toi? Rhoooo, c'est plutôt bizarre ça. Dis-moi tu as vu mon match ou pas? C'était trop bien, j'étais sur le ring avec Hulk Hogan, tu connais Hulk Hogan, en gros c'est comme José Bové mais en blanc et avec des muscles et des drôles d'habits, tu vois? Et bien ça a été un grand match, j'ai fait comme Hulk Hogan, comme ça. | Eugene se met à faire des taunts à la manières d'Hogan. | Et puis j'ai gagné en faisant un Leg Drop, tu sais comme Hogan a fait quand il a battu Shawn Michaels et Andre le Geant... | Eugene s'arrête tout d'un coup... | Attends une minute...ça veut dire que je suis plus fort qu'Andre et plus rigolo que HBK, c'est la classe quand même! Tu trouves que je suis plus fort qu'Andre? Moi je pense que oui, parce que j'ai fait un handicap match trois contre un face à Lapinou, Teddy et Pooky, et bien j'ai quand même réussi à gagner, j'suis trop fort hein? Tu es impressionné, hein hein?
| Todd Grisham | Ouais on peut voir les choses comme ça, on peut...Bon, cette semaine est la dernière nous séparant du prochain Pay-per-View de la W4L, Follow the W4L Way, alors Eugene, quel chemin vas-tu suivre dans le futur, personnellement?
| Eugene | Euh...c'est difficile comme question ça...je ne sais pas trop quoi choisir en fait...ah ça y est je sais...argh non je suis pas sur. En fait j'hésite entre le chemin du ring, celui de ma loge ou celui du magasin de jouets...rhooo c'est pas bien de me demander de faire des choix comme ça, à chaque fois ça fait couic dans ma tête. | Todd lui explique alors le fond de la question. | Aaaaah c'est ça que ça veut dire? Je comprends pourquoi tout le monde dit que tu es un epu débile, c'est que tu poses des questions très difficiles à comprendre, c'est pour ça! Alors qu'est ce que je veux faire dans les mois qui viennent...hum hum...c'est bizarre, il y a encore ring et magasin de jouet...ah non cette fois je sais, je m'amuserais avec toutes les ceintures que je vais gagner ici, il m'en faut plein tu sais, parce que on a eu une grande discussion, et Lapinou, Teddy et Pooky en veulent aussi! | Eugene compte sur ses doigts. | Une pour chacun et une pour moi, donc ça m'en fait quatre à gagner, tu te rends compte? Rhoo heureusement que je vais avoir un match pour en gagner une au Pay-per-View, ça m'en fera déjà une héhé! En plus j'ai vu que plusieurs personnes partaient à la retraite en laissant leurs ceintures, il faudrait que j'aille demander si on pourrait pas me les prêter pour que je puisse m'amuser un peu. Ce serait bien non? Je ferais un beau champion tu trouves pas, mais bon ça va faire lourd toutes ces ceintures, il faudra que je trouve un copain qui puisse m'aider à les porter quand même! Bon allez, je crois que je vais te laisser Todd parce que j'ai un match la semaine prochaine, donc il faut que j'aille sur le ring maintenant. En plus je sais où c'est maintenant, héhé j'ai mis des cailloux pour retrouver mon chemin la dernière fois, malin hein? | Eugene s'en va joyeusement, tout souriant, puis revient aussi sec. | Euh, il n'y a plus rien du tout, quelqu'un a volé mes cailloux, faut que je trouve qui c'est...quoi? Le service d'entretien? C'est quoi le service d'entretien? | Quelques explications plus tard... | Quoi? On les paye pour ramasser des cailloux? Je veux en être, je veux en être, c'est incroyable que ce métier existe, j'ai toujours aimé ramasser des cailloux, mais j'ai jamais été payé encore, comme ça je pourrais m'acheter plein de jouets! | Eugene entend des cris d'impatience en provenance du ring. | Oh mince, le ring, faut que tu m'aides, on m'attends, j'ai une ceinture à gagner moi! | Les deux hommes partent en direction du ring, Eugene tout souriant, Todd plutôt exaspéré... | | Philippe Chéreau | Bonsoir à tous et bonsoir à toutes, bienvenue au Show le plus chaud de tous les shows, je veux bien entendu parler de la Wrestling 4 Life! J'aurais apprécié savourer pleinement ce dernier show avant Follow the W4L Way mais malheureusement je suis dans l'obligation de vous faire partager une nouvelle d'une très grande tristesse, car en dépit de ses déclarations de la semaine passée, Christophe Agius est toujours à mes côtés malgré l'éclatante victoire de Eugene, bonsoir Christophe.
| Christophe Agius | Bonsoir Philippe, bonsoir à tous! Et oui je suis toujours là, et vous feriez mieux de vous la fermer si vous ne voulez pas que ça finisse mal, car je ne suis pas d'humeur! Non mais franchement, non seulement ce demeuré a remporté son premier match ici, et en plus il a obtenu une chance d'avoir un match pour la ceinture intercontinentale, c'est quand même à se demander où va le monde?...Argh merde le voilà! | Hello my name is Eugene! |
| Philippe Chéreau | Ah! Quelle bonne nouvelle, faîtes place au prochain intercontinental Champion, Eugene! | Un déluge nourrit s'abattit alors sur le crâne dudit Philippe qui mit quelques secondes à maîtriser la situation.| C'est bon, c'est bon, j'arrête avec ça...j'arrête!
| Christophe Agius | Sage décision Philippe, vous venez de préserver votre intégrité physique pour les minutes à venir. Vous avez échappé à un funeste destin, si vous voulez un aperçu, je vous conseille de regarder sur le ring en ce moment!
| En effet Eugene avait fait son apparition sous les ovations de la foule. Visiblement très content d'être là, il prit même le temps d'une petite séance photo avec les fans du premier rang, puis enfin, il monta sur le ring, il attrape un micro se met dans une drôle de position et attend quelques secondes. |
| Eugene | Finally, Eugene has come back to W4L! Héhé, et oui je suis de retour ici après ma victoire face à Hulk Hogan, mais je ne comprends pas tout, c'est bizarre. | Eugene se gratte la tête. | Donc comme je l'ai dit j'ai gagné ce match donc normalement je devrais avoir un adversaire plus fort pour mon deuxième match, mais apparement c'est pas ça parce que mes adversaires seront un chanteur rétro et un membre de la famille d'une X-men qui fait mouiller quand elle est pas contente, c'est bizarre tout ça! Enfin je suppose que mon match les a tellement impressionné qu'ils ne veulent pas que SuperEugene batte tout de suite les meilleurs ici! Surtout que grâce à mes superpouvoirs ça serait du tout cuit! Même Pooky, Teddy et Lapinou n'y sont pas arrivés, c'est dire! Mais ce qui est bien c'est que si jamais je gagne ce match, je pourrais avoir un match contre le champion intercontinental pour gagner une ceinture! Pourtant c'est bizarre parce que je n'ai jamais quitté les Etats-Unis, donc pour un champion intercontinental c'est plutôt drôle! Et puis, je serais le plus intelligent de tous les champions ici! | Crise cardiaque à la table des commentateurs français, l'équipe médicale se précipite. | Parce que personne a compris qu'une ceinture ça se met pas sur l'épaule, sinon c'est des bretelles! Moi j'avais des bretelles, elles étaient jolies mais bon tout le monde les tirait et ça faisait mal! Enfin, ce n'est pas le moment de vous dévoiler tout mes secrets, si je suis là, c'est que je veux bien préparer mon match du PPV, et aussi parce que le ring est sur le chemin du magasin de jouet mais bon ça c'est encore autre chose. En tout cas, dans deux semaines j'aurais gagné ma première ceinture ici, mais ça sera pas la dernière, mais pour ça il faut que je batte mes deux adversaires qui, entre nous sont un peu bizarres. | Eugene frissone quelque peu. | Je dois avouer que Kevin Thorn me fait un peu peur, il parait que c'est un vampire, mais il est un peu bête de le dire quand même, parce que moi je suis malin, j'ai tout prévu héhé... | Christophe Agius, ayant repris ses esprits entreprend de s'éclater la tête contre la table devant laquelle il est installé. | Et oui, pendant notre match, je vais amener de l'ail, des oignons et du choux-fleur! Parce que le chou-fleur, c'est vraiment beurk... | Eugene fait la grimace. | Et puis en plus il fera jour donc il va pas allé bien loin, et puis en cas de besoin je pourrais appeler Lapinou à la rescousse, mais aussi Teddy et Pooky! Comme ça on sera à quatre contre deux, et on va gagner! Le seul truc qui me fait un peu peur ce serait que Morrison se mette à chanter, là ça pourrait changer la fin du match, mais bon avec mes super pouvoirs ça devrait quand même aller normalement! Et puis je ne suis plus n'importe qui quand même, j'ai battu Hulk Hogan, l'Immortel, il a plus de deux cents ans c'est pas rien! Je suis un autre homme... | Eugene fouille dans ses poches et en sort quelque chose. | Ah non, ça y est, maintenant je suis un autre homme!
| Jerry Lawler | Je trouve que la présence d'Eugene ici à la W4L est un rafraîchissement, sa bonne humeur est communicative. Reardez-le, juste à le voir comme ça, on oublie ses soucis et on voit la vie du bon côté, vous ne trouvez pas?
| Jim Ross | Tout-à-fait King vous avez entièrement raison!...Quoi?...Ah malheureusement une bien triste nouvelle vient ternir cette belle soirée, nous venons tout juste d'apprendre que nos confrères de la télévision française viennent d'être transportés de toute urgence dans l'hopîtal le plus proche, ils ont été victimes d'une crise de folie pour l'un des deux qui l'a conduit à assomer son partenaire sur la table de commentaire, ce dernier souffre d'un traumatisme cranien mais ses jours ne sont pas en danger, le second est en observation et des tests psychologiqies vont être pratiqués, nous vous tiendrons au courant dans les jours à venir.
| |
|
kévin th Invité
| Sujet: Re: Follow the W4L Way: Kevin Thorn vs John Morrison vs Eugene Sam 15 Sep - 12:20:04 | |
| On se retrouve avec todd grisham en compagnie de thorn, [todd] Bonjour a tous je suis en compagnie du vampire kévin thorn qui a battu sting la semaine passer [thorn] Tout simplement trop facile a battre je me suis régaler , il croyait pouvoir me battre mais maintenant je suis imbattable car après avoir battut sting ce n'est pas eugene et john qui vont m'arreter sur ma route .Attendez eugene quesqu'il fait ici deja lui je sais qu'il a fait un bon parcours pour l'instant mais je vais lui montrer ce qu'est un ancien catcheur de la ecw .Il faut qu'il apprenne ce qu'est un vrai catcheur car il a battu un retraité hulk hogan il n'est put bon celui la il est fahcement trop vieux.Maintenant john qui est un catcheur qui a du style c'est tout rien d'autre il va moins se la jouer contre moi car la c'est une tout d'autre affaire car je suis le plus fort face a lui. [todd] Un mot sur christian cage que si vous la battez vous le rencontrez pour le titre ic [todd] Mais je suis content pour lui qu'il est cette ceinture mais son règne va prendre bientot fin car j'arrive pour tout détruire .Prépare toi ahahah kévin thorn s'en alla sous ses mots theme song kévin thorn
[thorn] Bon j'ai un match pour est contender au titre intercontinental cela me fait plaisir .Enfin j'ai une chance pour le titre après ma victoire sur le monstre sting que j'ai largement battut après carmelle ma donner ma chance j'en suis ravit cela prouve qu'il me font confiance et que je ne vais pas les décevoir croyez moi car je suis le futur de cette fédération.Après christian cage ne seras qu'une formalité pour le battre car je suis plus fort et après cette ceinture seras a moi.Maintenant il faur quand meme faire un combat contre eugene et john . Toi eugene toujours aussi heureux , mais tu fait quoi ici tu ne devrais pas retourner a l'asile car franchement tu fais quoi ici laisse la place au catcheur qui ont de l'avenir car toi tu joue avec ton petit lapinou chérit la .C'est vrai que tu as fais un beau parcours mais cela s'arrete la face a moi car je ne vais pas de faire de cadeau mon pauvre cela seras un enfer pour toi car tu vas tellement souffrir que ta mere ne vas pas te reconnaitre et ton petit lapinou je vais le bruler devant toi et cela me feras très plaisir crois moi.Maintenant toi john , tu aimes de la péter mais est ce que tu c'est catcher je ne c'est pas pourquoi carmella ta donner ta chance car tune la mérite dans aucun cas car tu est juste un catcheur sans aucun talent contrairement a moi, ce soir cela sauras tout comme l'autre abrutit de service ta fete .Ma victoire ce soir n'auras pas de doute car je n'est pas a m'inquiéter de vous deux après votre défaite vous serez la toujours a courir après votre premier contender mais moi a ce moment la j'aurais deja une ceinture dans les bras et se sera celle de christian cage . Bon eugene pourquoi tu me traite de x men , je ne suis pas un x men je suis un vampire et non un x men je doit de le rappeler peut etre.Et pis le mec se permet de traiter les gens alors qu'il ne ses meme pas regarder avant car les gens se foutent de toi pendant tes matchs car tu vraiment pitié a voir quand meme.Mais bon je t'excuse car ton incapacité mental est flaggrante donc je vais de détruire encore plus pendant notre match car je n'aime que l'on me juge moi pour autre chose que un vampire et on verras bien a la fin du matchs qui seras en sang par terre .Maintenant john tu te ramène ici toi aussi a moins que tu sois entrain de regarder dans ta loge .Tu de dit que tu ne ferais pas de venir car tu te rend conte que je suis le plus fort , tu as peur de perdre mais c'est pas grave ce soir cette victoire seras mienne . |
|