W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WWE Summerslam 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

WWE Summerslam 2007 Empty
MessageSujet: WWE Summerslam 2007   WWE Summerslam 2007 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:33:42

Voici les résultats de WWE Summerslam 2007 présenté hier soir à East Rutherford (Etats-Unis).

Kane VS Finlay
Finlay profite du fait que Kane soit déjà blessé aux côtes pour s'attaquer à une autre partie de son corps, en l'occurence sa jambe gauche. C'est ainsi que Kane tentera par exemple un Chokeslam, mais Finlay parviendra à bloquer la manoeuvre. L'Irlandais utilise de surcroît l'aide d'Hornswoggle qui, pendant le combat, tente de venir aider Kane, avant que ce dernier ne s'empare de lui: cependant, la distraction est suffisante pour permettre à Finlay de mettre Kane au tapis avec un DDT. De même, Hornswoggle ira chercher le Shillelagh et distraira l'arbitre, ce qui permettra à Finlay de frapper Kane avec dans les côtes. Mais, malgré tous ces facteurs à son encontre, c'est Kane qui parviendra à remporter le combat en portant un Chokeslam sur Finlay.

En coulisses, Jonathan Coachman réunit les trois managers généraux de la WWE: William Regal pour WWE Raw, Theodore Long pour WWE Smackdown! et Armando Estrada pour l'ECW. Vince McMahon arrive alors et souhaite s'entretenir avec Armando Estrada, mais Santino Marella vient l'interrompre. Cependant, il est rapidement expulsé de la pièce. Les interruptions continuent avec l'arrivée de M.V.P., disant qu'il ignore s'il est ou pas l'enfant illégitime de Vince, mais dit qu'il veut lancer un défi à Matt Hardy ce soir, dans un duel autre qu'un match de catch.

Championnat Intercontinental: Umaga (c) VS Carlito VS Mr Kennedy
Dès le début du combat, Umaga prouve sa supériorité physique en éjectant Carlito et Mr Kennedy du ring. Les deux aspirants au titre doivent alors travailler ensemble pour mettre au tapis le Samoan Bulldozer. Ainsi, Carlito porte un Dropkick sur Umaga qui envoie le champion intercontinental à l'extérieur, tandis que Mr Kennedy enchaîne en projetant Umaga dans les marches en acier. Umaga parvient cependant à arrêter le duo en leur portant un Double Suplex. Umaga porte ensuite un Running Corner Splash sur Carlito, puis s'élance sur Mr Kennedy qui était acculé dans les cordes, mais Mr Kennedy baisse la corde supérieure et envoie de nouveau Umaga à l'extérieur du ring. Kennedy en profite alors pour tenter un tombé sur Carlito, mais Umaga revient à temps et porte un Samoan Spike sur Mr Kennedy avant de lui river les épaules au tapis pour conserver sa ceinture de championnat.

Rey Mysterio VS Chavo Guerrero
Rey Mysterio reçoit une ovation du public pour son retour. Chavo Guerrero n'apprécie guère la chose et tente de s'attaquer à Rey Mysterio, et plus particulièrement à son genou gauche, en le projetant sur le poteau de coin du ring et en continuant son travail sur le ring. Néanmoins, Rey Mysterio réussit un Moonsault pour reprendre les commandes du combat, avant que Chavo ne saisisse Rey et lui porte une prise de soumission sur la jambe. Rey Mysterio parvient à rejoindre les cordes, et reprend de l'énergie avant de porter un Swinging DDT sur Chavo Guerrero. Ce dernier enchaîne avec un Gory Bomb, insuffisant pour lui donner la victoire. Chavo parvient à esquiver une tentative de 619, et tente à son tour les Three Amigos, mais Rey Mysterio bloque la manoeuvre, envoie Chavo dans les cordes et lui porte le 619 qui, cette fois, touche la cible. Rey grimpe sur les cordes et enchaîne avec le West Coast Pop qui permet à Rey de remporter la victoire après un tombé victorieux.

En coulisses, King Booker dit que Rey Mysterio a eu de la chance dans son combat de retour de blessure, mais que Triple H ne bénéficiera pas de la même chance.

Divas Battle Royal: Melina VS Maria VS Mickie James VS Beth Phoenix VS Jillian VS Michelle McCool VS Victoria VS Kristal VS Torrie Wilson VS Brooke VS Layla VS Kelly Kelly
La gagnante de ce combat se méritera un combat de championnat féminin contre Candice Michelle. La détentrice du titre féminin est d'ailleurs présente aux abords du ring pour observer la bataille royale. Le combat se dérouel sur un rythme rapide, et les éliminations s'enchaînent jusqu'au moment où se retrouvent seules sur le ring Michelle McCool et Beth Phoenix. McCool tente de rivaliser avec la puissance de Phoenix, mais la Glamazon utilise sa force pour soulever à bout de bras Michelle et l'éjecter du ring, remportant ainsi le combat.

Alors qu'elle célèbre sa victoire, Beth Phoenix est interrompue par M.V.P. qui dit que les Divas sont peut-être séduisantes, mais que personne n'a payé son billet d'entrée pour les voir, et que tout le monde a dépensé son argent pour voir M.V.P. Il dit qu'il est le catcheur le mieux payé de l'histoire de Smackdown! et que grâce à cela, il peut profiter des meilleures boissons et des plus grands crus, mais que ce soir, il va s'abaisser au niveau de Matt Hardy en le défiant dans un concours de buveur de bière. Matt Hardy arrive alors et dit qu'il est fier d'être quelqu'un à qui les gens normaux peuvent s'identifier. Il dit que M.V.P. a trouvé un remplaçant pour leur combat de boxe prévu à Saturday Night's Main Event, et que cela lui donne droit de trouver un remplaçant pour le concours de buveur de bière. La musique de "Stone Cold" Steve Austin retentit et le Rattlesnake fait son apparition, buvant plusieurs bières contenues dans la glacière amenée par M.V.P. avant de se diriger vers ce dernier et lui porter un Stone Cold Stunner! Austin célèbre en buvant à nouveau de la bière dans les coins du ring sous les acclamations du public.

En coulisses, Vince McMahon discute avec le Coach, William Regal et Theodore Long, mais ils sont interrompus par Cryme Tyme disant qu'ils pourraient être les enfants de Vince McMahon disant qu'ils aiment l'argent autant que lui. JTG enlève alors sa casquette et la met sur la tête de William Regal. Ron Simmons, qui passait par là, voit le spectacle et lance son habituel "Damn!".

Championnat de l'ECW: John Morrison (c) VS CM Punk
Le combat se déroule à un rythme acharné et les tentatives de tombé sont nombreuses pour les deux catcheurs. Chacun enchaîne des manoeuvres d'impact, mais aucun ne parvient à prendre un réel avantage. Cependant, sur la fin du combat, CM Punk tente un Hurricanrana sur Morrison, assis sur les cordes. Cependant, Morrison tient bon et CM Punk tombe durement sur le tablier du ring. John Morrison en profite alors et tente un tombé en s'aidant des cordes, qui lui donne la victoire et lui permet de conserver sa ceinture de championnat.

Triple H VS King Booker
Le très attendu retour de Triple H est salué comme il se doit par les fans, qui lui réservent une véritable ovation. Les deux catcheurs se font face longuement dès le début du combat, chacun tentant de prendre l'ascendant psychologique sur son adversaire, mais Triple H démarre les hostilités en mettant King Booker au tapis avec une solide Clothesline qui envoie King Booker à l'extérieur du ring. La bagarre continue aux abords du ring, et Triple H ramène King Booker entre les cordes et lui porte un Figure-Four Leglock. La domination de Triple H est telle que Sharmell doit intervenir pour aider King Booker, en aveuglant Triple H. Cependant, King Booker continue d'être dominé après que Triple H le projette dans les marches en acier, puis lui porte un Spinebuster. King Booker, à bout de forces, réussit un Book End mais celui-ci ne lui permet pas de réussir un tombé victorieux. Il en va différement pour Triple H qui parvient à river les épaules de King Booker au tapis après un Pedigree.

L'événement WWE Unforgiven 2007 est annoncé avec le retour, ce jour-là, de The Undertaker.

Championnat Mondial: The Great Khali (c) VS Batista
Batista tente de capitaliser sur son avantage psychologique après avoir mis Khali au tapis à Smackdown! en lui portant un Spinebuster et en tentant même un Batista Bomb, mais Khali bloque la manoeuvre et porte un Slam sur Batista. Cependant, Khali est dominé et son interprète, en désespoir de cause, lance une chaise sur le ring, dont s'empare Khali. Le champion frappe alors durement Batista avec la chaise, ce qui lui vaut de se faire immédiatement disqualifier, mais Khali ne perd cependant pas son titre. Après la décision de l'arbitre, Batista, frustré, porte un Spear sur Khali et s'empare de la chaise pour le frapper à de multiples reprises.

En coulisses, William Regal informe Vince McMahon qu'une femme veut le voir. The Fabulous Moolah et Mae Young arrivent alors, et Mae se précipite sur Vince McMahon pour l'embrasser! William Regal arrête Mae Young mais Vince McMahon semble avoir apprécié la chose.

Championnat de la WWE: John Cena (c) VS Randy Orton
John Cena reçoit une très mauvaise réaction du public qui le hue d'entrée de jeu. Après avoir tenté un STFU, il est cependant pris de vitesse par Randy Orton qui le projette sur la table des commentateurs. Randy Orton ramène John Cena sur le ring et tente d'affaiblir John Cena avec un Sleeperhold, pendant que le public change d'avis et se met à encourager le champion. John Cena parvient à reprendre ses sens, met Orton au tapis et lui porte le Five Knuckle Shuffle. Orton réplique avec un DDT et tente de porter un RKO, mais John Cena esquive la tentative de prise. La bagarre se poursuit alors à l'extérieur du ring, où Randy Orton prend l'avantage du combat en envoyant John Cena dans les marches en acier. De retour sur le ring, Randy Orton tente un Superplex, mais John Cena pousse Randy Orton qui s'écrase durement au tapis. Le champion enchaîne avec un Legdrop du haut des cordes. Cena parvient ensuite à porter un STFU sur Orton, mais le Legend Killer parvient à rejoindre les cordes et fait casser la prise. Alors que John Cena reprend son souffle, Randy Orton lui porte un RKO! Orton tente le tombé mais Cena parvient à se dégager, et enchaîne avec un F-U qui lui permet de river au tapis les épaules de Randy Orton et de conserver sa ceinture de champion.
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

WWE Summerslam 2007 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2007   WWE Summerslam 2007 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:31:59

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!

J'en ai trop marre de Cena !!!!! :'(

Mais sinon, je dis BRAVO à mon petit Umagaaaaaaaaaaaa !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

WWE Summerslam 2007 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2007   WWE Summerslam 2007 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:40:08

Carmella DeCesare a écrit:
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!

J'en ai trop marre de Cena !!!!! :'(

Mais sinon, je dis BRAVO à mon petit Umagaaaaaaaaaaaa !!! Very Happy
Ouais, Orton aurait pu assurer No No No

Enfin, c'est la WWE maintenant ... c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sting {R
Invité




WWE Summerslam 2007 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2007   WWE Summerslam 2007 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:44:50

Cena me saoule trop.
Sinon merci des résultats, et ça se voit qu'ils font jobber le roi Bookah.
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

WWE Summerslam 2007 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2007   WWE Summerslam 2007 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:51:23

Ouais mais là avec Cena, ils abusent, ça fait quoi, deux ans qu'il est champion ?! Si j'étais catcheur là-bas il y a déjà longtemps que j'aurais pété un câble ! Et même pour Cena ! J'sais pas, mais la routine, ça doit le soûler !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

WWE Summerslam 2007 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2007   WWE Summerslam 2007 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:53:04

le look de Rey est moche tout en argent ... Enfin bon le PPV etait pas mal sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

WWE Summerslam 2007 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2007   WWE Summerslam 2007 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:02:37

Comme quoi les PPV de la W4L sont les meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Triple H
Invité




WWE Summerslam 2007 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2007   WWE Summerslam 2007 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:26:55

Non le look de Rey Mysterio jai adorer Smile

Puis Cena qui degage du RKO la sa pousse trop les limites XD

Mais ce pay-per-view etat pas super... Aucun changement de titre et aucun tag team match....Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




WWE Summerslam 2007 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2007   WWE Summerslam 2007 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:32:07

The UnderTaker a écrit:
Non le look de Rey Mysterio jai adorer Smile

Puis Cena qui degage du RKO la sa pousse trop les limites XD

Mais ce pay-per-view etat pas super... Aucun changement de titre et aucun tag team match....Shocked

Ca à toujours été comme ca pour la WWE.. Regarde les matchs KANE VS Batista,Batista se dégage toujours d'un chockslam........

Bref,John Cenaze de MERDE toujours champion,qui fait jobber les autres lutteurs qui méritent plus le titre que lui..

John Morrisson qui bat un gars qui mérite 100 fois plus le titre que lui,de tout les côtés en temps que lutteur,en la personne de CM Punk..

Le géant indien qui sais même pas bouger dans un ring,qui garde son titre..

Il n'y a que le retour d'HHH et Mysterio,et les deux matchs Kane VS Finlay et Umaga VS Carlito & Kennedy qui sont bien.. Les matchs de championnat suprême sont vraiments POURRIS.. Avec des résultats merdiques.. D'ailleurs si je vais me visionner le PPV c'est surtout pas pour regarder un des trois matchs pour les titres suprêmes..
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




WWE Summerslam 2007 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2007   WWE Summerslam 2007 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:33:37

Allons y ! Tant qu'on y est on réunifie les trois ceintures et on fait une feude Cena, Batista & Lashley je suis sur que beacoup de fans vont se suicider .... Putain moi le catch divertissement ca me saoule je vais mettre aux feds indies
Revenir en haut Aller en bas
King Booker | McKiller |
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
King Booker | McKiller |


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 26/08/2007

WWE Summerslam 2007 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2007   WWE Summerslam 2007 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:32:52

Christian Cage a écrit:
The UnderTaker a écrit:
Non le look de Rey Mysterio jai adorer Smile

Puis Cena qui degage du RKO la sa pousse trop les limites XD

Mais ce pay-per-view etat pas super... Aucun changement de titre et aucun tag team match....Shocked

Ca à toujours été comme ca pour la WWE.. Regarde les matchs KANE VS Batista,Batista se dégage toujours d'un chockslam........

Bref,John Cenaze de MERDE toujours champion,qui fait jobber les autres lutteurs qui méritent plus le titre que lui..

John Morrisson qui bat un gars qui mérite 100 fois plus le titre que lui,de tout les côtés en temps que lutteur,en la personne de CM Punk..

Le géant indien qui sais même pas bouger dans un ring,qui garde son titre..

Il n'y a que le retour d'HHH et Mysterio,et les deux matchs Kane VS Finlay et Umaga VS Carlito & Kennedy qui sont bien.. Les matchs de championnat suprême sont vraiments POURRIS.. Avec des résultats merdiques.. D'ailleurs si je vais me visionner le PPV c'est surtout pas pour regarder un des trois matchs pour les titres suprêmes..


Je suis tout a fait daccord ! Surtout sur Cm Punk...CM,c'est l'avenir tandis que l'autre qui a changé de look la,c'est une vrai merde qui se la péte ! Et puis Cenaze....inutile d'en parler ça fait 2ans que c'est comme ça;quand lui il combat,ont sait le résultat a l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Torrie W
Invité




WWE Summerslam 2007 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2007   WWE Summerslam 2007 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:07:09

Kane vs Finlay , j'ai bien aimée le match ( un des seuls -_-' avec Umaga vs Kennedy vs Carlito) Puis Cena-Orton , No Comment ! je comprend pas pourquoi il a toujours son titre celui là !Le pire ets qu'Orton domine tout le match :S C ontente du retour de Mystério et HHH ...Pour Booker , je l'aime bien mais comme a dit Nico , ils le font passer pour un Jobber !Le match de Divas ne m'a pas déplut , Mc Cool aurait peut-être pu remporter !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




WWE Summerslam 2007 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2007   WWE Summerslam 2007 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:11:11

Pour le match de Cena ... On a l'habitude Wink J'ai tout le PPV WM 21, WM 22 et WM 23 et à chaque fois c'était la même chose je regrette les matchs Lesnar - Angle ou HBK - HHH
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kenne
Invité




WWE Summerslam 2007 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2007   WWE Summerslam 2007 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:12:56

Super Cena a encore frappé !!!

Quand j'ai vu Orton arriver a avoir la corde je me sui dit Cena va perdre et la il ce dégage du RKO vraimen n'importe quoi , aprés FU mais sa me rappelle un match ah oui tous les match de Cena depuis qu'il est a Raw !

Je ne regarderai méme le match Khali Batista car 2 loooseur dans un match sa me fai vomir !

HHH RETURN :J'espére que sa va faire booster la WWE , pas de DX svp la WWE !!

Rey Return: g trouver k'il avait grossi ou sinon sa pe aller c'est un bon retour pour la WWE !!

Le retour de Stone Cold: Moué

Umaga qui gagne : bon match , je penssai que Carlito aurai la ceinture mais bon Umaga mérite aussi ! J'éspére que la storyline avec Kennedy et McMahon va étre bonne ou sinon ...

Kane vs Finlay:Bon match !!

PPV assez moyen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Summerslam 2007 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2007   WWE Summerslam 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Summerslam 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Summerslam 2007
» ECW du 26.09.2007
» WWE Raw du 27 Aout 2007
» TNA No Surrender 2007
» Smackdown! du 26/09/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Divers :: Catch :: Résultats de la WWE,Tna etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser