| Election de la meilleur Superstar du 24ème Show | |
|
+6Judas Mesias Big Stevie Cool Vince Mc Mahon Gregory Helms kevin nash Carmella DeCesare 10 participants |
|
Qui est le meilleur feudeur du 24ème Show ? | Lita | | 27% | [ 14 ] | Kevin Nash | | 4% | [ 2 ] | Jeff Hardy | | 0% | [ 0 ] | Brian Kendrick | | 2% | [ 1 ] | Jeff Jarrett | | 14% | [ 7 ] | Batista | | 8% | [ 4 ] | Mr. Kennedy | | 0% | [ 0 ] | Christian Cage | | 10% | [ 5 ] | Chris Sabin | | 8% | [ 4 ] | New Jack | | 4% | [ 2 ] | Abyss | | 8% | [ 4 ] | Edge | | 10% | [ 5 ] | King Booker | | 4% | [ 2 ] | The Undertaker | | 1% | [ 1 ] | Eddie Guerrero | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 51 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Sam 25 Aoû - 1:08:33 | |
| Vous connaissez les règles maintenant, votez pour les DEUX meilleurs speecheurs ! | |
|
| |
kevin nash Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Nombre de messages : 911 Age : 40 Team : mob wolf Face/Heel : face Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Sam 25 Aoû - 1:10:10 | |
| je vote pour lita qui m auras donner du fil a retordre et abyss | |
|
| |
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Sam 25 Aoû - 1:11:17 | |
| | |
|
| |
Sting {R Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Sam 25 Aoû - 1:16:18 | |
| Batista car j'ai adoré son RP. Christian Cage, j'adore ses feuds. Sinon j'aurais voté aussi Lita mais bon.. |
|
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Sam 25 Aoû - 1:19:29 | |
| J'ai voter Lita et King Booker
| |
|
| |
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Sam 25 Aoû - 1:19:39 | |
| Moi je vote pour New Jack et Abyss car je trouve qu'ils font une excellente équipe tous les deux ! | |
|
| |
~WAT13~ Invité
| |
| |
Alex She Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Sam 25 Aoû - 1:31:16 | |
| Au passage je tenais à vraiment féciliter mon partenaire qui à fait plus de boulot que moi mais je serais meilleur au prochain ^^ Je vote donc pour Lita et Sabin |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Sam 25 Aoû - 1:33:36 | |
| J'ai vôté pour trois sans faire exprèsd ! Désoler mais je pensais qu'on pouvais vôté pour tout ceux qu'on voulait ! Bref jvous dit pour qui j'ai vôté : - Lita : Ca victoire contre Kevin Nash est impressionnante ! - Edge : Il c'est bien battus et à remporter la victoire ! - Jeff Jarret : Il c'est bien battus et à encore réussi à battre l'animal ! Bravo à vous trois |
|
| |
Alex She Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Sam 25 Aoû - 1:41:54 | |
| Au passage...pourquoi je suis pas le choix?J'ai aussi fais le speech,Chris l'a posté,on l'a préparé ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Sam 25 Aoû - 1:48:05 | |
| Ben justement il n'y a que Sabin qui a posté, donc pour moi tu n'as pas participé textuellement et concrêtement au show | |
|
| |
Alex She Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Sam 25 Aoû - 1:49:39 | |
| Ouais donc je perd 30 min sur un RP pour qu'on dise que j'ai rien foutus quoi.... |
|
| |
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Sam 25 Aoû - 1:52:02 | |
| Tu crois que j'peux deviner que vous l'avez fait ensemble ? C'etait écrit nulle part, et désolée à la naissance, on ne m'a pas doté de télékinésie ! | |
|
| |
Alex She Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Sam 25 Aoû - 1:55:38 | |
| Et puis ça paraît évident sinon j'aurais encore poster à part,comme l'ont fais Jack et Abyss.
(Au passage:La télékinésie c'est pour déplacer les objets par le mental et non pas devinez les pensées...^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Sam 25 Aoû - 1:56:45 | |
| J'suis pas censée savoir tout ce que tu "comptes" faire ! Tu sais des gens qui postent des interviews y'en a plein, et ça veut pas dire pour autant qu'ils l'ont fait à deux ! Si tu m'préviens pas j'peux pas le savoir moi ! | |
|
| |
Alex She Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Sam 25 Aoû - 1:58:02 | |
| Ouais...bah je le ferais la prochaine fois Au fait c'était pas une interview mais une discussion entre les 2 si t'as bien lus la feud. |
|
| |
Big Stevie Cool W4L Master
Nombre de messages : 1923 Age : 35 Face/Heel : Stupid Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Sam 25 Aoû - 2:15:20 | |
| merci Carmella pour a voix. Moi j'ai voté Abyss, pour moi c'et lui qui tout ait et Lita pour sa victoire et un truc de ouf cmme disent els jeunes | |
|
| |
Judas Mesias Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 848 Age : 36 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Sam 25 Aoû - 3:00:07 | |
| J'ai voté Lita car franchement elle un fait un speech vraiment incroyable !!!! Et New Jack, car franchement ses feuds sont génial !!! | |
|
| |
¤ Shelto Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Sam 25 Aoû - 3:12:27 | |
| |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Sam 25 Aoû - 3:29:42 | |
| Pour moi C'est Lita encore et Sabin |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Sam 25 Aoû - 6:30:11 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Sam 25 Aoû - 7:02:42 | |
| |
|
| |
¤ Stone Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Sam 25 Aoû - 10:27:13 | |
| J'ai juste voté pour Jarret ... |
|
| |
Torrie W Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Sam 25 Aoû - 10:48:05 | |
| |
|
| |
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show Sam 25 Aoû - 12:35:40 | |
| - Torrie Wilson a écrit:
- JJ & Batista
De méme tres belle feud au passage . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 24ème Show | |
| |
|
| |
| Election de la meilleur Superstar du 24ème Show | |
|