| Résultats principaux des matchs internationaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Résultats principaux des matchs internationaux Jeu 23 Aoû - 11:09:53 | |
| Slovaquie 0 - 1 France
Belgique 3 - 2 Serbie
Angleterre 1 - 2 Allemagne
Arménie 1 - 1 Portugual
Norvège 2 - 1 Argentine
Côte d'Ivoire 0 - 0 Egypte
Suisse 2 - 1 Pays-Bas
Bosnie-Herzégovine 3 - 5 Croatie
Grèce 2 - 3 Espagne
Hongrie 3 - 1 Italie
Brésil 2 - 0 Algérie |
|
| |
¤ Stone Invité
| Sujet: Re: Résultats principaux des matchs internationaux Jeu 23 Aoû - 11:35:14 | |
| Italie Battu et Belgique gagne , quel belle journée ^^ |
|
| |
Sting {R Invité
| Sujet: Re: Résultats principaux des matchs internationaux Jeu 23 Aoû - 12:56:00 | |
| La france l'a eu dur putain^^ |
|
| |
¤ Stone Invité
| Sujet: Re: Résultats principaux des matchs internationaux Jeu 23 Aoû - 13:21:46 | |
| Beau coup franc de Henry |
|
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Résultats principaux des matchs internationaux Jeu 23 Aoû - 13:26:55 | |
| Ouais, assez déçu par le résultat de mon Pays qui est le Portugal, sinon, la France dans le dur mais qui gagne, ce qui est le plus important
| |
|
| |
¤ Stone Invité
| Sujet: Re: Résultats principaux des matchs internationaux Jeu 23 Aoû - 13:34:00 | |
| Ils auront dure a se qualifier les portugais |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Résultats principaux des matchs internationaux Jeu 23 Aoû - 13:37:46 | |
| N'empêche la Suisse elle a bien surpris les Pays Bas |
|
| |
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Résultats principaux des matchs internationaux Jeu 23 Aoû - 13:37:51 | |
| Ouais, mais bon, pour moi, actuelement, on a une des meilleures équipes du monde et surement le meilleur joueur au monde ( C.Ronaldo ) donc, ca va pouvoir le faire normalemenent
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Résultats principaux des matchs internationaux Jeu 23 Aoû - 13:40:06 | |
| C. Ronaldo meilleur joueur au monde ? I think not ... |
|
| |
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Résultats principaux des matchs internationaux Jeu 23 Aoû - 13:45:59 | |
| C'est kaka le meilleur ^^ | |
|
| |
| |
| |
Sting {R Invité
| Sujet: Re: Résultats principaux des matchs internationaux Jeu 23 Aoû - 13:48:18 | |
| C. Ronaldo sucks ^^ Vive Figo et Pauleta^^ |
|
| |
¤ Stone Invité
| Sujet: Re: Résultats principaux des matchs internationaux Jeu 23 Aoû - 14:07:38 | |
| Figo et Pauleta sont plus en équipe portugaise ^^ |
|
| |
Sting {R Invité
| Sujet: Re: Résultats principaux des matchs internationaux Jeu 23 Aoû - 14:21:29 | |
| Je sais, mais ce sont mes joueurs préférés avec Roberto Carlos^^ |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Résultats principaux des matchs internationaux Jeu 23 Aoû - 14:25:55 | |
| Beurk ils sucks tout les trois ^^ Nan moi je dis C.Ronaldo,Quaresma et Nani |
|
| |
Sting {R Invité
| Sujet: Re: Résultats principaux des matchs internationaux Jeu 23 Aoû - 14:26:40 | |
| Robertos Carlos ne suckera jamais, le meilleur tireur de coup franc avec Juninho. |
|
| |
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Résultats principaux des matchs internationaux Jeu 23 Aoû - 14:27:30 | |
| | |
|
| |
¤ Stone Invité
| Sujet: Re: Résultats principaux des matchs internationaux Jeu 23 Aoû - 14:28:32 | |
| Juninho , Eto'o , Drogba |
|
| |
Sting {R Invité
| Sujet: Re: Résultats principaux des matchs internationaux Jeu 23 Aoû - 14:29:09 | |
| - C.Jericho a écrit:
- juninho il suck lui ^^
Faut arrêter de dire nimp ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats principaux des matchs internationaux Jeu 23 Aoû - 14:29:33 | |
| Il y a une tache dans se trio ... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Résultats principaux des matchs internationaux Jeu 23 Aoû - 14:30:22 | |
| Beckham sait les tirés, Zidane, Figo, Gerrard, Lampard, Ronaldhino, Kaka et j'en passe |
|
| |
¤ Stone Invité
| Sujet: Re: Résultats principaux des matchs internationaux Jeu 23 Aoû - 14:32:09 | |
| Le meilleur tireur de Coup Franc c juninho , il sait les mettre de bcp plus loin que tous les autres |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats principaux des matchs internationaux Jeu 23 Aoû - 14:33:47 | |
| Les autres savent mieux jouer ... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Résultats principaux des matchs internationaux Jeu 23 Aoû - 14:34:25 | |
| - C.Jericho a écrit:
- Les autres savent mieux jouer ...
+1 |
|
| |
Sting {R Invité
| Sujet: Re: Résultats principaux des matchs internationaux Jeu 23 Aoû - 14:35:11 | |
| Oui mais on parle des coup franc là.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats principaux des matchs internationaux | |
| |
|
| |
| Résultats principaux des matchs internationaux | |
|