| Blague | |
|
+3Big Stevie Cool Carmella DeCesare Lita 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~WAT13~ Invité
| Sujet: Blague Mar 14 Aoû - 14:15:44 | |
| Un topic de divertissement , ou on mettra des blagues : Quel est le comble d'un dentiste ? C'est d'habiter dans un palais ! |
|
| |
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Blague Mar 14 Aoû - 17:46:45 | |
| Quel est le comble d'un boucher ?
Avoir la foi .. | |
|
| |
~WAT13~ Invité
| Sujet: Re: Blague Mar 14 Aoû - 18:21:18 | |
| MDR Une femme raconte a ses amies : -C'est garde a moi qu'il est devenu Millionnaire -Et avant que ce qu'il était ?! -Milliardaire |
|
| |
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Blague Mar 14 Aoû - 18:23:27 | |
| Allez, c'est la fête aux vannes pourries :
Deux saucisses sont dans un micro onde. L'une dit à l'autre -Pffiouh ! Quelle chaleur ici !! Et l'autre répond -Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Une saucisse qui parle !!
xD | |
|
| |
~WAT13~ Invité
| Sujet: Re: Blague Mar 14 Aoû - 18:36:18 | |
| ^^Tant que y a des pourris j'en ai aussi xD Totot se plait a un ami : -Ma mére m'a puni pour une chose que je n'ai méme pas faite. -Ah oui ??Qu'est ce que c'est ?? -Mes devoirs ... |
|
| |
~WAT13~ Invité
| Sujet: Re: Blague Mar 14 Aoû - 18:48:28 | |
| Bon je continue mon show ...xD Quel est le comble pour un Sumo ?! De mourir de Malnutrition |
|
| |
~WAT13~ Invité
| Sujet: Re: Blague Mar 14 Aoû - 19:03:34 | |
| Jacques et Jean sont partis voir une partie de Rodéo .Jean dit a son ami :
-Je parie que tu ne peux méme pas rester debout face a un taureau ! Alors Jacques décide d'en battre un .Il déscend sur la poste , devant le public , et attend que le taurreau attaque .Mais lorsque la béte s'approche de lui , elle tombe et Jacques la tue. Jean étonné , dit alors : -Si j'avais été a ta place , je me serai pissé dessus de peur ! Jacques lui répond -C'est pour cela que le taurreau a glissé ! :P |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Blague Mer 15 Aoû - 0:55:46 | |
| Aller c'est le festival alors je m'y met aussi ... Qu'est ce qu'un chou au fond de l'eau.... Un Chou marin lol _______________________ Qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ? Un Martien qui fait caca |
|
| |
~WAT13~ Invité
| Sujet: Re: Blague Mer 15 Aoû - 1:15:35 | |
| Quel est le comble d'un démineur ?! D'étre invité a une boum ! |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Blague Mer 15 Aoû - 4:24:07 | |
| C'est tu pourquoi ta mere est grosse. Car a chaque fois je l'ai baisser je lui ai donner du chocolat. |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Blague Mer 15 Aoû - 8:04:13 | |
| Celle la est Hard Mec lol t'aurais pu eviter ^^ mais c'est pas mal quand meme ^^ |
|
| |
Big Stevie Cool W4L Master
Nombre de messages : 1923 Age : 35 Face/Heel : Stupid Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Blague Jeu 16 Aoû - 3:36:22 | |
| On est dans les hards lors let's go:
"Comment s'appelle le sexe de Mickaël Jackson?" La vérité. Parce que la vérité sort toujours de la bouche des enfants... | |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Blague Jeu 16 Aoû - 5:13:01 | |
| |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Blague Jeu 16 Aoû - 16:54:24 | |
| |
|
| |
~WAT13~ Invité
| Sujet: Re: Blague Ven 28 Sep - 6:17:41 | |
| Que ce que c'est que 5F sur la téte d'un éthiopien ....un Clou Que ce qu'un éthiopien avec un bonnet rouge sur la téte ...Une allumette Que ce qu'un éthiopien avec un bonnet et des chaussetes blanches ...Un coton tiges
Pauvre éthiopien ...Hahahahahahaha |
|
| |
Christian Cage Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3970 Age : 37 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Blague Dim 7 Oct - 1:41:16 | |
| Je relance ce topic avec une petite blague... L'histoire se passe dans une foire, sous un chapiteau où l'on annonce un homme aux pouvoirs surnaturels, capable de soigner n'importe quelle maladie. Le voici d'ailleurs près à faire étalage de ses talents, il cherche des malades qu'il pourrait soigner, deux personnes se présentent, il les questionne. " -De quoi mes souffrez-vous mes amis? - Moi je m'appelle Joshua etje suis tétraplégique et par conséquent je ne me déplace qu'en fauteuil... -Moi...Moi...moi...je...je..m'a...pelle Paul et je...je...je suis bègue. -Pas de soucis je m'en vais vous guérir, allez derrière ce rideau et vous serez guéris!...Voilà parfait, je me concentre...c'est bon tu peux à nouveau marcher, lève toi!" Et là sous le regard ébahi de l'assemblée on voit le fauteuil sortir de derrière le rideau, content de lui, il reprend. " -Paul, toi aussi est maintenant guéri tu peux donc parler à nouveau, vas-y! -Ok, ya...ya...ya Joshua qui s'est pété...pété...pété...pété la gueule..." | |
|
| |
Rey Mist Invité
| Sujet: Re: Blague Dim 7 Oct - 2:11:12 | |
| qu'elle est le comble d'un electricien. !? c'est d'avoir des enpoule !!!!! |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Blague Dim 7 Oct - 13:59:22 | |
| Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture? - Spoiler:
- Pour se garer sur les places pour handicapés^^
|
|
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Blague Mar 9 Oct - 2:21:11 | |
| - Randy Orton a écrit:
- Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture?
- Spoiler:
- Pour se garer sur les places pour handicapés^^
Pas mal Partner ^^
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Blague Mar 9 Oct - 13:24:02 | |
| Merci coéquipier ^^ Une autre >> Quelle est la vitesse maximale en amour pour une blonde? - Spoiler:
- 68 car à 69 elles font un tête-à-queue xD
|
|
| |
Chris Masters Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1361 Age : 29 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Blague Mar 9 Oct - 18:43:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague Mar 9 Oct - 19:08:34 | |
| J'y vais Quelle est le numéro de renseignement des marins pêcheurs? 118 Huitres,218 Huitres ^^ |
|
| |
Chris Masters Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1361 Age : 29 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Blague Mar 9 Oct - 19:46:56 | |
| | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Blague Mer 10 Oct - 19:57:31 | |
| Je la connaissais celle de Benoit.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague Mer 10 Oct - 20:54:04 | |
| Oui tu te rapelles a la PWF^^ |