W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TNA Hard Justice 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

TNA Hard Justice 2007 Empty
MessageSujet: TNA Hard Justice 2007   TNA Hard Justice 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:12:01

Voici les résultats de TNA Hard Justice 2007 qui vient de se terminer à Orlando (Etats-Unis).

"Black Machismo" Jay Lethal & Sonjay Dutt défont Motor City Machine Guns et Triple H (Christopher Daniels & Senshi).

En coulisses, Jeremy Borash tombe sur Karen Angle en train de boire du champagne avec le nouvel homme de sa vie.

Kaz défait Raven.

En coulisses, Jeremy Borash informe Kurt Angle qu'il a vu son épouse avec un autre homme. Kurt Angle est furieux, et se met à leur recherche.

Bar Room Brawl: James Storm défait Rhino.

En coulisses, Ron "The Truth" Killings fait son retour en s'en prenant verbalement à Adam "Pacman" Jones.

L.A.X. (Homicide & Hernandez) défont Voodoo Kin Mafia. A l'origine, les Voodoo Kin mafia avaient gagné le combat après que Roxxy Laveaux ait projeté de la poudre dans les yeux de Hernandez, mais Hector Guerrero est intervenu et a averti l'arbitre des événements, lequel a décidé de faire reprendre le combat.

Humiliation Match: Robert Roode défait Eric Young avec l'aide de Miss Brooks. Après le combat, Robert Roode dit qu'il est temps d'humilier Eric Young, mais Gail Kim intervient et Eric Young dit qu'il ne sera pas recouvert de plumes et de goudron, mais que ce sera le cas pour Miss Brooks! Gail Kim et Eric Young le font alors à Miss Brooks, tandis que Robert Roode préfère s'enfuir.

Chris Harris défait "Black Reign" Dustin Rhodes par disqualification après que Rhodes s'en prenne physiquement à l'arbitre.

Steiner Brothers défont Team 3D.

Sur le ring, Adam "Pacman" Jones fait son apparition sous les huées de la foule, avant de dire qu'il sera quelqu'un qui pensera avant tout au collectif à la TNA. Il est interrompu par Ron "The Truth" Killings, lequel dit que le catch est une affaire d'égos, et avertit Jones que tous les catcheurs veulent lui mettre la main dessus. Jones défie Killings à monter sur le ring, mais le personnel de la sécurité intervient alors.

Doomsday Chamber Of Blood Match: Abyss & Sting & "The Punisher" Andrew Martin défont Christian Cage & Tomko & AJ Styles. C'est Abyss qui réussit le tombé sur AJ Styles et qui se mérite un combat de championnat. Pendant le combat, Christian Cage, qui en a assez, laisse ses deux partenaires et s'en retourne aux vestiaires.

En coulisses, on découvre Adam "Pacman" Jones, qui s'est fait attaquer et saigne de l'arcade. Il doit être emmené en civière par le personnel médical.

Championnat de la TNA / Championnat X / Championnat par Equipe: Kurt Angle (c) défait Samoa Joe (c) avec l'aide de Karen Angle pour mettre la main sur toutes les ceintures de championnat de la TNA. Karen Angle se retourne contre Samoa Joe en donnant une chaise à Kurt Angle pour qu'il frappe Samoa Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Alex She
Invité




TNA Hard Justice 2007 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice 2007   TNA Hard Justice 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:17:29

Dégoûté que Sabin et Shelley ait perdut...Pareil pour le main event,moi qui voulait voir Joe gagner...Mais la bonne nouvelle:The Truth is Back Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

TNA Hard Justice 2007 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice 2007   TNA Hard Justice 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:53:27

exellent PPV !!!! Je savais que la team Abyss Sting et l"ancien Test allait gagner mais incroyable, Abyss à un title match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex She
Invité




TNA Hard Justice 2007 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice 2007   TNA Hard Justice 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:54:32

Ben il à déja eût un titre tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

TNA Hard Justice 2007 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice 2007   TNA Hard Justice 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:56:20

he oui, je le savais mais je suis quand même etonner qu'il est de nouveau un title match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




TNA Hard Justice 2007 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice 2007   TNA Hard Justice 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:56:59

Pff pourrit alala...Le seul truc là c'est la victoire de Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Alex She
Invité




TNA Hard Justice 2007 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice 2007   TNA Hard Justice 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:05:55

Non ça c'était pas le meilleur truc...J'aurais voulus Joe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sting {R
Invité




TNA Hard Justice 2007 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice 2007   TNA Hard Justice 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:23:40

Abyss a écrit:
exellent PPV !!!! Je savais que la team Abyss Sting et l"ancien Test allait gagner mais incroyable, Abyss à un title match !!!!

Surtout Sting qui gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex She
Invité




TNA Hard Justice 2007 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice 2007   TNA Hard Justice 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:25:14

On s'en fout de Sting...Viva @Lx Shelley et Chris S@bin
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

TNA Hard Justice 2007 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice 2007   TNA Hard Justice 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:26:09

Oui, je trouve aussi que ce fut un bon Pay Per View
Revenir en haut Aller en bas
Alex She
Invité




TNA Hard Justice 2007 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice 2007   TNA Hard Justice 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:27:33

Randy Orton a écrit:
[color=Yellow]"Black Machismo" Jay Lethal & Sonjay Dutt défont Motor City Machine Guns et Triple H (Christopher Daniels & Senshi).

J'aime pas du tout cette faute Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sting {R
Invité




TNA Hard Justice 2007 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice 2007   TNA Hard Justice 2007 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:17:25

Alex Shelley a écrit:
On s'en fout de Sting...Viva @Lx Shelley et Chris S@bin

Je ne m'en foutrais jamais de Sting, tu dois le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Hard Justice 2007 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice 2007   TNA Hard Justice 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Hard Justice 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Hard Justice 2007
» ECW du 26.09.2007
» WWE Raw du 27 Aout 2007
» WWE Summerslam 2007
» TNA No Surrender 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Divers :: Catch :: Résultats de la WWE,Tna etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser