| News sur Mc Mahon | |
|
+3Batista Matt Hardy Vince Mc Mahon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: News sur Mc Mahon Mer 8 Aoû - 16:16:42 | |
| Comme vous avez pu le voir, Vince Mc Mahon a appris au dernier Raw qu'il avait un fils ilégitime cacher !
Et bien sachez que cette feud va durer pas mal et le sois disant fils de Mc Mahon ne serait perssonne d'autre que Misterrrrrrrrrrrrrrrr Kennnnnnnnnneddddddddyyyyyyyyy
| |
|
| |
Sting Invité
| Sujet: Re: News sur Mc Mahon Mer 8 Aoû - 16:18:49 | |
| Mr Kennedy ? Mais alors ca va devenir Mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mc Mahoooooooooooooonnnnnnnnn !!!!!!! |
|
| |
Matt Hardy Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 828 Age : 32 Team : the chuck's of fate Face/Heel : face Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: News sur Mc Mahon Mer 8 Aoû - 16:19:29 | |
| mdr mister kennedy fils cacher de mc mahon c pas vria jespere | |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: News sur Mc Mahon Mer 8 Aoû - 16:43:15 | |
| cela expliquerais pourquoi c'est Kennedy comme Vincent Kennedy McMahon merci Orton maintenant j'attend de voir tout ca. |
|
| |
Maryse O Invité
| Sujet: Re: News sur Mc Mahon Mer 8 Aoû - 17:21:25 | |
| mdr pliée ca fait trop zarb |
|
| |
Sting {R Invité
| Sujet: Re: News sur Mc Mahon Mer 8 Aoû - 17:44:09 | |
| |
|
| |
Sting Invité
| Sujet: Re: News sur Mc Mahon Mer 8 Aoû - 18:24:12 | |
| - Andy Former a écrit:
- cela expliquerais pourquoi c'est Kennedy comme Vincent Kennedy McMahon merci Orton maintenant j'attend de voir tout ca.
Bien trouve !!! Mais en tout cas on vera ce que ca donneria j'espere que au moins Kennedy ne vas pas perdre contre un gars en 2 secondes comme avec Super Crazy !! |
|
| |
Batista World HeavyWeight Champion
Nombre de messages : 3150 Age : 33 Team : The Icons of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: News sur Mc Mahon Mer 8 Aoû - 18:27:48 | |
| - Jeff Jarrett/RVD59 a écrit:
- Ptdr franchement.
| |
|
| |
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: News sur Mc Mahon Mer 8 Aoû - 19:36:53 | |
| Séreiux, je trouve que la WWE abuse ! Ils voulaient faire une relation amoureuse entre VInce et Steph', la mort de Vince, et maintenant ça ! Mais c'est bon y'a assez de merde dans la vie pour pas qu'ils en rajoutent ! | |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: News sur Mc Mahon Mer 8 Aoû - 19:40:54 | |
| Mais c'est quand meme du spectacle! Si sa serai vrai mcmahon serait en prison car il a battu sa vie jusqua la rendre inconsiente durant un match! Mais pour la feud de Miiiiissstttttteeerrrrr Keeeeennnnnnndyyyyyyyyy....... Il monte sur le coin du Ring..... MccccMahhhhooooonnnn!! Ouais j'adore! |
|
| |
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: News sur Mc Mahon Mer 8 Aoû - 21:15:53 | |
| A mon avis Mister Kennedy est le plus beau de ces fils mdr | |
|
| |
The Rock Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: News sur Mc Mahon Mer 8 Aoû - 21:26:46 | |
| Oulà, moi je pense pas que ça soit Kennedy son fils bien que tout me semble logique...A mon avis, c'est trop gros pour que ça soit lui. En tout cas, la storyline semble être intéressante, ils peuvent faire un bon truc je pense !! | |
|
| |
Alex She Invité
| Sujet: Re: News sur Mc Mahon Mer 8 Aoû - 21:42:15 | |
| - Carmella DeCesare a écrit:
- Séreiux, je trouve que la WWE abuse ! Ils voulaient faire une relation amoureuse entre VInce et Steph', la mort de Vince, et maintenant ça !
Mais c'est bon y'a assez de merde dans la vie pour pas qu'ils en rajoutent ! La mort de Vince était pas une si mauvaise idée tout compte fait,ça aurait peut-être ramené l'air attitude.Mais cette feud était prévut dans le cadre de la mort de Vince à la base. |
|
| |
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: News sur Mc Mahon Mer 8 Aoû - 22:56:34 | |
| Si Kennedy est le fils de fils, moi je suis sa fille !!! | |
|
| |
John Bra Invité
| Sujet: Re: News sur Mc Mahon Mer 8 Aoû - 22:58:41 | |
| ce n'est qu'une storyline ridicule de plus a ajouté au tableau que dis je au mur de connerie de la WWE... |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: News sur Mc Mahon Jeu 9 Aoû - 1:23:26 | |
| Moi je dirais plus qu'en ce moment ca ressemble a DALLAS ne prend pas sa pour toi JBL lol mais c'est vraiment Dallas ou les feux de l'amour ou je sais pas quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News sur Mc Mahon | |
| |
|
| |
| News sur Mc Mahon | |
|