| Plage | |
|
+10Shannon Moore Batista Lita Judas Mesias Gregory Helms Vince Mc Mahon Carmella DeCesare Melina Trish Stratus Christian Cage 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christy Invité
| Sujet: Re: Plage Mar 14 Aoû - 1:43:01 | |
| Maria s'assoie sur le sable sans trop faire attention à Randy puisqu'elle se mit à reflechir. ** Le cerveau qui chauffe... Faut il vraiment se rafraichir pour y remedier... ? ** |
|
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Plage Mar 14 Aoû - 1:46:02 | |
| Randy lui faisa un signe pour la rejoindre
| |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: Plage Mar 14 Aoû - 1:49:36 | |
| Maria retourne dans l'eau afin de le rejoindre. Monsieur a besoin de moi pour se baigner ? |
|
| |
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Plage Mar 14 Aoû - 1:52:11 | |
| Randy lui sourit
Il parait que la compagnie féminine permets de mieux se décontracter ! Et quand je vois la compagnie que j'ai en ta présence, l'effet est au moins triplé
| |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: Plage Mar 14 Aoû - 2:01:12 | |
| Maria affiche un grand sourire en entendant sa. Ah sa fait plaisir à savoir, j'espere que c'est sincère. Je veux bien rester avec toi mais pas trop comme je te l'ai dis je suis frileuse et je veux pas attraper froid. |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Mar 14 Aoû - 2:06:14 | |
| Randy lui sourit
Je peux te réchauffer si tu le souhaite
Il lui mets ses mains sur ses épaules et la frictionne pour lui donner un peu de chaleur
| |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: Plage Mar 14 Aoû - 2:14:02 | |
| Maria se sent de suite mieux mais finalement retire ses mains. Sa va aller, merci quand même. Ce n'est pas que je veuille t'embeter mais je prefère autant rentrée maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Mar 14 Aoû - 2:16:35 | |
| Randy la regarde supris
Mais pourquoi ?
| |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: Plage Mar 14 Aoû - 2:23:36 | |
| Parceque j'en ai envie tout simplement, et tu m'a promis de ne pas tirer de conclusion tout seul alors ne pense pas que je ne t'aprecie pas. Et pourquoi cette stupéfaction ? Ce n'est pas un drame, si ? |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Mar 14 Aoû - 2:29:49 | |
| Randy Orton lui sourit
Ba c'est que ca me semble un brusque surtout qu'on était en train de passer un bon moment mais vas y s tu veux, je ne vais pas plus te retenir ...
| |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: Plage Mar 14 Aoû - 2:37:20 | |
| Et tu vas pour la deuxieme fois rester seul... Je vois... Bon temps pis. Maria retourna prendre sa place sur le sable à côté de ses vêtements pour esperer secher un peut avant de renfiler ses vêtements pour partir. |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Mar 14 Aoû - 2:39:52 | |
| Randy partit de la plage déçu que Maria le quitte comme cela mais heureux de la journée qu'il a passer avec elle
| |
|
| |
Rebecca Invité
| Sujet: Re: Plage Mer 15 Aoû - 0:07:02 | |
| Rebecca arrive sur la plage et met ses mains dans les poches de sa veste et elle se promène tranquillement |
|
| |
Rebecca Invité
| Sujet: Re: Plage Mer 15 Aoû - 13:06:03 | |
| Rebecca repart après une longue promenade |
|
| |
Ashley Invité
| Sujet: Re: Plage Dim 2 Sep - 19:27:56 | |
| Ashley arriva sur la plage , elle se mit en maillot et alla nager pour s'entrainer |
|
| |
Ashley Invité
| Sujet: Re: Plage Dim 2 Sep - 19:44:00 | |
| après une heure de nage Ashley revint sur le bord et partit au gymnase finir son entrainemnt |
|
| |
Melina Women's Champion
Nombre de messages : 1087 Age : 44 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : heel Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Plage Lun 1 Oct - 9:17:48 | |
| melina vapres avoir fait le carnage au bureau de carmella decida de se detendre a la plage elle enfila un maillot puis degusta une glace italienne allonger dans le sable puis alla faire quelques longeur et lezarda au soleil elle ne se douta pas se qui c'etait passer avec ses compatriotes elle pensa au GM et souria puiselle pensa au consequences de ses actes envers la presidente deux heures plus tard elle quitta la plage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Sam 10 Nov - 1:29:34 | |
| JTG arrive sur la plage..Il marche un peu puis s'allonge dans le sable et contemple les etoiles puis s'en va.. |
|
| |
Shannon Moore Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 607 Age : 31 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Plage Dim 10 Fév - 18:06:49 | |
| Jeff et Candice arrivent a la plage:
Sa fait du bien d'entendre les mouettes et le bruit des vagues !
| |
|
| |
Candice Michelle En apprentissage
Nombre de messages : 33 Age : 33 Face/Heel : heel Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Plage Dim 10 Fév - 18:23:45 | |
| Oui ca nous detent , ses tellement bien ... Candice pousse doucement Jeff pour qu'il tombe dans le sable , elle s'assois pres de lui et rigole.. Desfois ca fais du bien d'etre si loin de tous ce train train quotidien .. Divas de la WWE , la notorieter .. | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 31 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Plage Dim 10 Fév - 18:29:51 | |
| Jeff regarde le ciel et il dit:
Ouais....sa fait du bien d 'être aussi loint...de la vie...
Jeff tourne la tete. Il regarde Candice en sourient et il dit:
...Puis si pret de toi...
| |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 33 Face/Heel : heel Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Plage Dim 10 Fév - 23:52:58 | |
| Candice sourit et embrasse la joue de Jeff .. Elle se calle dans les bras de Jeff et regarde le paysage .. dit moi .. pourquoi tes venu a ma loge et pas a celle d'une autre divas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Lun 11 Fév - 20:46:08 | |
| Jeff met ses bras autour des épaules de Candice et il dit:
Hum....peut etre parce que tes une Diva qui me plait et que je me fiche completement des autres
Jeff regarde Candice des les yeux et il sourit
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Ven 15 Fév - 17:52:35 | |
| Candice sourit J'suis heureuse que tes venue a ma loge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Ven 15 Fév - 18:33:53 | |
| Jeff caresse les cheveux de Candice et il dit:
Moi aussi je suis content de ne mettre pas tromper de loge
Jeff continue de caresser les cheveux de Candice et il sourit
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plage | |
| |
|
| |