| Plage | |
|
+10Shannon Moore Batista Lita Judas Mesias Gregory Helms Vince Mc Mahon Carmella DeCesare Melina Trish Stratus Christian Cage 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christy Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 13 Aoû - 17:58:28 | |
| Tu veus un peut d'aide pour te mettre cette crème ? Tout seul tu n'y arrivera pas correctement dans ton dos. |
|
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Plage Lun 13 Aoû - 18:09:20 | |
| Randy Orton lui sourit
J'allais justement te le demander ...
Il se tourne vers elle
| |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 13 Aoû - 20:45:23 | |
| Maria prit un peut de crème dans ses mains qu'elle applique ensuite sur son dos et ses epaules. |
|
| |
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Plage Lun 13 Aoû - 21:07:14 | |
| Randy la remercie puis se retourne
Tu en veux aussi ma belle ?
| |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 13 Aoû - 21:13:47 | |
| Puisque tu me le propose vas y... Maria remonte ses cheveux en les faisant tenir avec une pince |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Lun 13 Aoû - 21:36:44 | |
| Randy lui applique de la creme sur son dos et sur ces épaule, puis il se couche sur sa serviette !
Le soleil tape fort aujourd'hui dis donc ! C'est bien, j'aime la chaleure
| |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 13 Aoû - 21:46:55 | |
| C'est plaisant je dois l'avouer et c'est ideal pour prendre des couleurs. Maria reste assise à regarde la vue s'offrant devant elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Lun 13 Aoû - 21:57:34 | |
| Randy sourit
Oui, c'est tres bien mais apres, faudra que j'aille faire un tour dans l'eau histoire de déchauffer !
Tu peux t'allonger t'inquiete pas, perssonne va te manger içi
| |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 13 Aoû - 22:11:10 | |
| Et si je prefere rester assise hein ? Maria sourit et s'allonge sur le ventre, celle ci le regarde. C'est beaucoup mieux que la piscine hein... |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Lun 13 Aoû - 22:14:21 | |
| Randy lui sourit
En effet, c'est beaucoup mieux que la piscine, maintenant, je ne sais pas comment on va se baigner içi si tu n'a rien enmener ..
Il lui sourit et la regarde dans les yeux
| |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 13 Aoû - 22:17:26 | |
| C'est pas un problème, je ne vais pas me gêner pour y aller en sous vêtement tu sais. Je trouve toujours une solution et avec ce temps je pourrai secher rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Lun 13 Aoû - 22:19:53 | |
| Randy lui sourit
Tant mieux ...
Il la regarde dans les yeux en ne trouvant aucun mot a lui dire
| |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 13 Aoû - 22:23:40 | |
| Maria lui accorde un sourire et garde sa tête posée entre ses bras, son corps exposé au soleil. |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Lun 13 Aoû - 22:27:30 | |
| Il prends finalement la parole
Je peux savoir ce qui s'est passer en faite apres avec Edge ? Hier tu semblais encore lui parler et tu ma dis que non, il a du se passer quelque chose
| |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 13 Aoû - 22:33:41 | |
| Hum disons qu'il m'en a voulu apres que je sois rentrée de notre ballade. Et ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien du tout, j'ai pas totalement compris sa reaction surtout que j'ai essayer de le resonner. |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Lun 13 Aoû - 22:36:05 | |
| Randy Orton sourit
Je sais pas si je devrais te le dire mais ce soir, c'est prévu qu'il aille au resto avec Lita ! Je sais pas si c'est totalement fini entre vous deux c'est pour ça
| |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 13 Aoû - 22:40:46 | |
| Avec Lita ? T'es sur... Je croyais qu'il s'en était prit à elle avant... Ah pis apres tout il fait se qu'il veut, c'est facil d'aller voir une autre diva quand la première l'a rejeter... |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Lun 13 Aoû - 22:42:19 | |
| Randy sourit
Malheuresement, j'en suis sur et certain, et oui, je trouve qu'il ta assez vite remplacer quand meme
Il la regarde
Hg : Je vais dinner, je re sous peu
| |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 13 Aoû - 22:46:24 | |
| Que veus tu que je te dise... Il faut se mefier de la plupart des personnes que l'on coutoie... hg: ouki |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Lun 13 Aoû - 23:14:58 | |
| Randy lui sourit
Moi, je ne me méfie pas de toi
| |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 13 Aoû - 23:19:23 | |
| Sa depend des personnes biensur, je ne ferai pas grand mal à quelqu'un moi quand tu regardes bien. J'ai plutot tendance à subir les choses des autres en y pensant. Tu le sais, je ne peus pas te faire grand chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Lun 13 Aoû - 23:20:40 | |
| Randy Orton lui sourit
Je crois que tu juge un peu trop phisiquement ! Tu peux peut etre pas faire mal a une perssonne phisiquement mais mentalement, ca dois etre autre chose
| |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 13 Aoû - 23:23:40 | |
| Impossible, moi qui fait toujours de mon mieux pour être sympa... |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Lun 13 Aoû - 23:24:48 | |
| Randy Orton se mets sur le dos et croise les bras en regardant le ciel
Tu est alors si parfaite que ça ...
| |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 13 Aoû - 23:33:19 | |
| Je n'irai pas jusque là quand même... C'est trop. Maria reste silencieuse continuant à de faire dorée au soleil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plage | |
| |
|
| |
| Plage | |
|