W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Résultat de Wanna Be Funny

Aller en bas 
+4
Christian Cage
Batista
Vince Mc Mahon
Carmella DeCesare
8 participants
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:02:00

Des dizaines de personnes attendent encore devant les portes de l’aréna de Madrid. L’heure fatidique approche et le grand tocsin de la ville se met à sonner les huit coups de 20 heures.
C’est sur ce début de rythme que les lumières de l’aréna s’éteignent. La foule se met à hurler sachant ce qui va suivre, et les lumières se rallument d’un seul coup. Le titantron s’affiche à son tour. Et lorsque la musique officielle de Gwen Stefanie et Akon, The Sweet Escape, débute, tous les fans se lèvent et mettent l’ambiance.


http://fr.youtube.com/watch?v=SMUOg7BebKE

Résultat de Wanna Be Funny Official2it6

C’est le démarrage officiel du cinquième Pay-Per-View de W4L : Wanna Be Funny.

Résultat de Wanna Be Funny Wanna_10

Après près d’une minute de générique endiablé, et de chants de fans survoltés, Jim Ross et Jerry « The King » Lawler font leur apparition sous le titantron. Jim Ross enlève son chapeau pour saluer toute la foule encore debout, et Jerry Lawler retire sa couronne le temps de descendre la rampe.
Le duo de commentateur bientôt connu à travers le monde s’installe à leur table et mettent leur casque pour commenter ce nouveau PPV de la Wrestling For Life.


Jim Ross : Bonsoir à tous, et bienvenue à Wanna Be Funny, en direct de Madrid, Espagne ! Je suis Jim Ross, accompagné comme toujours par Jerry « The King » Lawler !

Résultat de Wanna Be Funny Rosslawler4fsjp6

Jerry « The King » Lawler : Bonsoir J.R., bonsoir à tous ! Comme l’a dit mon collègue, bienvenue à ce nouveau Pay-Per-View ! Encore une soirée exceptionnelle s’annonce !.
Jim Ross : Eh oui, un peu comme à chaque show de la W4L ! Mais il est vrai que le Main Event de la semaine dernière nous a laissé sur notre fin !
Jerry « The King » Lawler : En effet, rappelons que John Bradshaw Layfield a vaillamment battu Shawn Michaels dans un match en cage … Et que de ce fait, il est devenu le nouveau World HeavyWeight Champion ! C’est donc en tant que Champion qu’il descendra la rampe de W4L ce soir !
Jim Ross : Eh quel match ! Puisqu’il l’affrontera avec AJ Styles, qui a su montrer la semaine dernière a quel point il était vaillant ! J’ai vraiment hâte d’arriver à notre Main Event !
Jerry « The King » Lawler : Vous voulez rire J.R. ? Ce soir nous n’avons pas un, ni deux … Mais bien trois Main Events ! Puisque Batista et Triple H vont eux-aussi défendre leur titres …
Jim Ross : Mais ils ne sont pas les seuls … En fait, pour faire simple, tous les champions ont un match à stipulation ce soir !
Jerry « The King » Lawler : Et quelles stipulations ! La Présidente et le Général Manager se sont, il paraît, creusés les méninges pendant plus d’un mois pour inventer tous ces matches farfelus ! Amusement et bonne humeur vont être au programme !!!
Jim Ross : J’ai vraiment très hâte de commencer cette soirée ! Mais d’ailleurs, à part m’allécher avec ce genre de matches, n’y aurait-il pas aussi quelques Divas au menu ?
Jerry « The King » Lawler : Croyez-vous ? Mais bien sûr qu’elles sont là, et en grande forme … Pour notre petit plaisir. En effet, Candice Michelle va affronter Christy Hemme dans un Fulfill Your Fantasy Match … Et j’ai déjà hâte de savoir en quoi elles seront déguisées !!!
Jim Ross : Et moi donc !!! Mais dîtes-moi, vous me parlez-là de charmantes demoiselles, mais notre Championne, Trish Stratus, elle est en repos ce soir ?
Jerry « The King » Lawler : Oula, non, bien évidemment que non … Ce soir, et c’est une surprise pour vous J.R., mais Trish va affronter Melina Perez dans un Pillow Fight … Et comble du tout, elle mettra son titre en jeu !
Jim Ross : Oulala !!! Mais c’est l’extase ! Alors pourquoi continuons-nous de blablater ? En avant King ! Que le PPV débute !!!
Jerry « The King » Lawler : Héhé, calmez-vous Jim, le premier match va vous donner des palpitations … C’est un match de l’échelle … Mais par n’importe lequel !
Jim Ross : Oui, oui, on le sait, le gagnant aura droit à sa chance pour le titre Intercontinental qui changera peut-être de mains ce soir d’ailleurs …
Jerry « The King » Lawler : Mais non, je ne parlais pas de cela … Je voulais plutôt parler de la stipulation : eh oui, à défaut d’aller récupérer une quelconque mallette, ce soir, Deuce et Chris Masters devront récupérer un assemblage de ballons, gonflés à l’hélium !
Jim Ross : Héhé ! Tordant n’est-ce pas !!!
Jerry « The King » Lawler : On dirait bien oui … En tout cas, ce match promet d’être grandiose, alors qu’il débute immédiatement …


Résultat de Wanna Be Funny Ballonladdermatchsf3

C’est donc Chris Masters qui a la dure responsabilité de débuter le Pay-Per-View. Il arrive sous le titantron en prenant ses poses habituelles, puis se dirige vers le ring sans lâcher les ballons de l’aréna du regard.

Résultat de Wanna Be Funny 394vlnl6

C’est ensuite Deuce qui arrive. C’est une grande première pour lui, puisqu’il débute dans la fédération avec un Ladder match, un jour de PPV en plus ! Le lutteur salut rapidement la foule, puis rejoint Chris Masters sur le ring.

Résultat de Wanna Be Funny 010kz0gm4

L’arbitre du combat arrive à son tour. Il vérifie que l’installation est bien mise, et fait sonner la cloche.






Chris Masters Vs. Deuce :

Les deux hommes débutent le combat avec une prise de tête, mais grâce à sa puissance, Chris Masters prend rapidement le dessus et fait reculer Deuce jusqu’au coin du ring. L’arbitre s’interpose pour séparer les deux hommes, et Deuce en profite pour donner une manchette à Masters. Celui-ci recule en se tenant la mâchoire, et Deuce monte sur le rebord du ring.
Chris Masters revient dans le coin, mais Deuce l’arrête avec ses jambes et lui prodigue une sorte de Hurricanrana. Chris Masters vole de l’autre côté du ring. Deuce se met debout, en appui sur les cordes, et s’élance pour une descente du coude qui touche sa cible de plein fouet.
Sans perdre un instant, il descend du ring, et va chercher une échelle. Il commence à la sortir difficilement de sous le ring, lorsque Chris Masters reprend conscience. Il s’agenouille près de Deuce sans que celui-ci ne le voie, et attend. Deuce réussit à sortir l’échelle qu’il tient droit devant lui, mais Chris Masters se jette sur lui avec un saut chassé.
Deuce est projeté contre les barrières de sécurité, et l’échelle tombe sur le sol de l’aréna avec fracas. Masters descend du ring en criant « Masterpiece » et s’avance vers Deuce pour l’affaiblir avec sa prise de soumission, mais le jeune lutteur à l’esprit vif et donne un coup de pied dans la cuisse de Masters, qui pose un genou au sol. Deuce tente de revenir vers lui pour le frapper à la tête, mais Chris Masters se relève au même moment, et bloque violemment Deuce contre les barrières de sécurité. Il se recule et lui donne un nouveau coup de bélier. Deuce ne tient debout que grâce aux barrières, et Chris Masters en profite.
Il se rapproche de lui et le lève consciencieusement dans les airs, puis le fait retomber rapidement sur le ventre, contre les barrières. La foule se met à hurler et à essayer d’encourager Deuce qui gît comme un pantin désarticulé.
Le Masterpiece récupère alors l’échelle et la soulève, en donnant au passage un coup dans la tête de Deuce qui valse désormais dans le public. Il prend l’échelle à bout de bras et la pousse petit à petit vers le ring. Enfin, lorsqu’elle est entièrement dessus, Chris Masters remonte, mais est stoppé dans sa montée par Deuce qui avait surgît de la foule et l’a frappé avec des coups d’avant-bras dans le dos.
Mais Masters n’a l’air de rien sentir. Il se retourne lentement, l’air de rien, jugeant probablement son adversaire trop facile … Et c’est une erreur, puisque à peine s’était-il retourné, que déjà Deuce l’attaque en plein front avec un Kendo Stick récupéré préalablement sous le ring. Chris Masters s’effondre sur le sol face à la rapidité et à la surprise du choc.
Deuce reprend quelque peu ses esprits en se tenant au bord du ring, et y remonte lentement. Réunissant toute sa force, il réussit à installer l’échelle bien au centre du ring. Il vérifie que Masters colmate toujours, et monte sur la première marche. La foule l’encourage. Il monte la deuxième puis la troisième sous l’œil attentif de l’arbitre.
Le lutteur continue maintenant son ascension sans se préoccuper de son adversaire, et arrive bientôt en haut de l’échelle. Dans un effort surhumain, il tend sa main pour essayer de récupérer les ballons de baudruche, mais malheureusement, la climatisation a été mise en route dans l’aréna, et les ballons virevoltent un peu partout. La tâche devient donc plus difficile.
Deuce ne pense plus qu’à une chose : récupérer ses ballons. Il est tellement concentré là dessus qu’il ne remarque pas que Chris Masters était remonté sur le ring. Deuce monte sur l’ultime marche. Ses doigts frôlent les cordes des ballons. Il y est presque, toute l’aréna retient son souffle, mais le Masterpiece ne veut pas perdre aussi facilement. En prenant de l’élan dans les cordes, il s’élance contre l’échelle. Elle vacille, et Deuce, surpris, se retient de justesse. Chris Masters recommence sa manœuvre, et cette fois-ci l’échelle s’effondre dans les cordes, et Deuce est projeté directement sur la table des commentateurs. La table se brise dès le début du PPV, et sur les décombres se trouve Deuce, étendu les bras en croix.
N’attendant pas la moindre seconde, Chris Masters remonte l’échelle au centre du ring. Luttant contre la douleur et la fatigue, il grimpe peu à peu toutes les marches de l’échelle, jusqu’au sommet. Après quelques tentatives ratées, il réussit enfin, sous les acclamations magistrales de la foule, à retirer les ballons !

Résultat de Wanna Be Funny 0810

Chris Masters se laisse tomber au milieu du ring, presque à bout de force. L’arbitre lui lève la main et Chris lâche les ballons dans l’aréna, où quelques jeunes enfants viennent en récupérer. Des officiels arrivent alors, et aident Deuce à repartir en backstages, alors que la JBL Agency vient féliciter leur collègue.


Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:02:35




Jim Ross : Je crois que le PPV a débuté sous les chapeaux de roue … Ca va être difficile pour les autres lutteurs de faire aussi bien …
Jerry « The King » Lawler : Bah, ne pensez pas forcément ça … Le match était bon, mais comme tous les Ladder Match !
Jim Ross : Mais ce n’était pas un Ladder Match comme les autres, ce fut un Ballon Ladder Match !!!
Jerry « The King » Lawler : Ca aurait pu être un « Visite les cuisses de Grand-Mère Ladder Match » que ça n’aurait pas changé grand chose : le but est le même monter à l’échelle et récupérer quelque chose …
Jim Ross : Vous êtes un éternel insatisfait …
Jerry « The King » Lawler : Peut-être, mais les trois Divas qui vont arriver en tenue sexy … Elles, elles vont réussir à me satisfaire !!!



C’est la musique de Christy Hemme qui retentit. La Diva arrive habillée en petite infirmière, ce qui fait s’exciter les mâles de l’aréna. Christy leur envoie des baisers et des clins d’œil, puis sautille vers le ring et grimpe dessus.

Résultat de Wanna Be Funny Infirmireqa6

C’est ensuite Candice Michelle qui arrive, déguisée en jolie écolière. Les hommes de l’aréna montrent leur approbation et Candice descend la rampe en les saluant de la main. Elle monte sur le ring à quatre pattes.

Résultat de Wanna Be Funny 001pk5

Et enfin, c’est Michelle McCool qui arrive dans l’aréna. La dernière lutteuse entrée à W4L salut la foule et leur envoie des baisers, alors que les phéromones des hommes sont en ébullition devant la superbe tenue d’institutrice perverse de la Diva. La jeune femme rejoint les deux autres lutteuses sur le ring.

Résultat de Wanna Be Funny Aahf02116x20no347michelup9

L’arbitre leur sourit timidement en les reluquant par tous les trous, puis démarre le combat.






Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool :

Les trois Divas dans leur jolies tenues se regardent tour à tour, et d’un simple signe de tête, Christy Hemme et Candice Michelle se mettent d’accord pour bizuter la nouvelle arrivée, Michelle McCool.
C’est ainsi que Christy démarre le combat en voulant mettre un coup de la corde à linge à Michelle, qui réussit à contrer le coup en se baissant, t alors qu’elle se tourne pour la narguer, le pied de Candice Michelle la percute de plein fouet et la Diva s’écroule sur le sol.
Candice veut tenter le tomber, mais Christy se précipite sur les deux filles, et arrête le compte de l’arbitre. Déçue par le peu de coopération mis en jeu, Christy se jette sur Candice et lui tire les cheveux. L’arbitre intervient pour la faire cesser, mais rien n’y fait, et Candice se met à son tour à lui tirer les cheveux. Les deux Divas crient et gigotent dans tous les sens et l’arbitre n’arrive pas à se faire respecter ; c’est alors que Michelle McCool se relève et va donner un coup de pied dans le dos de Christy qui lâche immédiatement les cheveux de l’autre Diva.
Michelle continue et relève Christy par les épaules, puis enchaîne avec un Revers NeckBreaker qui laisse la lutteuse au milieu du ring. La Diva se précipite ensuite vers Candice Michelle, qui l’esquive en lui faisant un balayage de la jambe. Michelle tombe sur ses genoux, et Candice en profite : elle se tourne avec elle bien en face des caméras et lui donne la fessée pour le plus grand plaisir des hommes de l’aréna. Elle se relève ensuite en envoyant bouler Michelle.
Michelle se relève alors en se tenant les fesses. Elle est visiblement peu contente de ce qui vient de se produire, et court alors vers Candice pour la gifler. Surprise des coups qu’elle reçoit, la Diva recule jusqu’au coin du ring en se baissant face à la puissance des coups de la nouvelle arrivée.
Christy se relève tout de suite après et fonce vers Michelle. Elle la pousse d’abord contre Candice, puis tente un petit paquet, en s’appuyant avec ses pieds contre le buste de Candice pour l’empêcher de bouger. L’arbitre vient vite compter 1 … 2 … Michelle McCool réussit à se dégager de justesse, et Christy se remet debout, libérant ainsi Candice.
La gagnante du Diva Search de 2004 se précipite alors vers Michelle, mais Candice la retient par les bras et s’assoit sur le coin du ring tout en la retenant et en faisant signe à Michelle d’intervenir. Sans se faire prier, la Diva s’avance vers elle et l’embrasse sauvagement avant de lui mettre un DDT. Elle s’éloigne un peu, et Candice monte sur la deuxième corde, et se jette en descente de la cuisse sur Christy. Elle tente à son tour le tomber, mais Michelle la retire par les cheveux et l’envoie plus loin. Elle tente à son tour le tomber, mais Candice l’en empêche et la fait partir à son tour.
Michelle demande des explications, mais Candice lui fait signe de ne pas s’en occuper, ce qui laisse juste assez de temps à Christy pour s’agenouiller devant les deux Divas. Elle les attrape chacune avec une main par le bassin et tente un double tomber surmonté d’un petit pont.
L’arbitre regarde bêtement la façon de faire avant de réagir et de venir taper sur le sol … 1 … 2 … Et Christy Hemme n’a pas assez de force pour maintenir les deux Divas dans cette position, et est obligée de les lâcher.
Christy se laisse tomber sur le dos pour reprendre son souffle quelques instants, alors que Michelle est déjà debout et donne des coups de pied dans le ventre de Candice pour se venger. Elle la laisse ensuite en plan et va s’occuper de Christy. Elle la tire doucement jusqu’au cordes et l’accroche à l’envers, puis commence un étirement dans les cordes. La Diva hurle de douleur, et l’arbitre commence à décompter Christy. Au même instant, Candice Michelle surgît par derrière avec un Dropkick censé toucher Michelle, mais elle l’évite, et Candice percute de plein fouet le dos de Christy qui se retrouve propulsée à l’extérieur du ring.
Candice s’approche des cordes et regarde la scène très étonnée d’elle-même. Michelle McCool en profite : elle tape sur l’épaule de Candice qui se retourne et lui donne un énorme Chick Kick en pleine tempe gauche. Candice Michelle s’écroule en plein milieu du ring. Michelle McCool se dépêche de s’approcher et la recouvre. L’arbitre vient compter les deux Divas, et 1 … 2 … 3 !

Résultat de Wanna Be Funny 4_210

Michelle McCool n’en revient pas. Elle se relève en sautant de joie ; elle est si surexcitée que l’arbitre a même du mal à lui lever le bras.
La Diva monte ensuite sur la deuxième corde et lève ses bras en signe de victoire, puis descend du ring et remonte la rampe en envoyant des baisers aux fans comblés.






Jerry « The King » Lawler : Ca c’est une entrée remarquée pour un match tout bonnement splendide !!!
Jim Ross : Et je ne vous le fais pas dire, King ! Ca m’a mis en appétit !
Jerry « The King » Lawler : Ben voyons ! Gardez-en un peu pour le Pillow Fight !
Jim Ross : Hoho, ne vous inquiétez pas pour ça, avec mon gabarit, je suis capable de subvenir à n’importe quel besoin des Divas de la fédération !!!
Jerry « The King » Lawler : Non ? Vraiment ? Et si vous essayiez alors de combler notre cher et séduisant Abyss ?
Jim Ross : Heu, écoutez, je pense qu’il a déjà assez l’air ridicule dans son sac à patates …


C’est donc la musique du Challenger Abyss qui retentit. Visiblement peu à l’aise dans son costume de soirée, il arrive dans l’aréna en sautillant. La foule se met à rire et Abyss n’apprécie guère. Il veut en finir rapidement, et se dépêche de descendre la rampe, mais dérape et s’écrase de tout son long. Le lutteur grogne mais réussit à entrer sur le ring en roulant.

Résultat de Wanna Be Funny Abyssbagmatchly1

Et c’est CM Punk qui arrive fièrement en brandissant son titre. La foule se met à l’acclamer, et il leur sourit, apparemment amusé par son déguisement. Il saute sur la rampe jusqu’au ring, et grimpe dessus, puis veut monter sur la deuxième corde pour saluer son public, mais dérape et se rattrape de justesse au coin du ring.

Résultat de Wanna Be Funny Cmpunkbagmatchck2

L’arbitre a visiblement beaucoup de mal à garder son sérieux. Il se tourne alors vers Abyss, mais en le voyant dans cet état s’écroule encore de rire. Il sèche une larme et daigne enfin faire sonner la cloche.






Abyss Vs. CM Punk :

Les deux lutteurs semblent visiblement énervés d’avoir à porter ces « tenues » déshonorantes pour un match de cette envergure. Mais puisqu’il faut faire avec, Abyss daigne débuter le combat : il s’avance en sautillant vers CM Punk, mais perd l’équilibre et s’effondre sur le sol.
CM, mort de rire, veut s’approcher de lui pour le frapper, mais tombe à son tour. La foule est hilare, mais les lutteurs restent stoïques et après avoir rapidement retrouvé leur moyens, ils essaient de se relever tant bien que mal à l’aide des cordes.
Les deux hommes se remettent à nouveau face à face, mais cette fois-ci à hauteur de poing : Abyss décroche une droite monstrueuse dans la joue gauche de CM Punk. Celui-ci est surpris par le choc, mais réagit avec une manchette dans le bas du visage du Monster. Il en compte pas en rester là, et veut enchaîner, mais Abyss retient son poing et commence à lui tordre son bras à l’envers. CM Punk commence à plier en essayant de reprendre le dessus, mais son adversaire à trop de force, et CM plie de plus en plus. Le lutteur cherche vite un moyen de se dégager et le trouve : avec sa main libre, il attrape le poing d’Abyss et se jette d’un seul coup au sol : Abyss est entraîné par le poids du Champion est tombe à son tour.
Les voilà à nouveau au sol, et avec de nouvelles techniques à trouver : CM Punk, plus agile car moins encombrant, s’agenouille à quelques centimètres du Géant, qui lui galère parfaitement à se lever. Une fois que lui aussi s’est agenouillé, CM saute sur son dos et commence une prise du sommeil. Pourtant Abyss est relativement vigilent, en s’aidant des cordes, et avec le lutteur sur son dos, il se relève et fonce à reculons dans le coin du ring. Le Champion US est écrasé par tout le poids du monstre.
Abyss se retourne rapidement et bloque CM contre le coin du ring par la gorge. Il lève sa main dans les airs et lui décroche un atémi redoutable en plein milieu de la poitrine. Quelques « Wooo » fusent dans l’aréna, mais c’est plutôt des « Ouhhh » qui sortent de la bouche du lutteur. Le Géant, avec son air démoniaque, recommence la manœuvre, et CM s’effondre sous la puissance du choc.
Abyss pousse un grognement démentiel et se baisse pour récupérer CM, mais l’équilibre lui manque encore et il tombe au sol sur le Champion. Cette fois-ci, s’en est trop : le Monstre pète les plombs et n’en peut plus de subir les moqueries des fans. En s’appuyant aisément sur le corps, le crâne et d’autres parties bien plus douloureuses de l’anatomie de CM, il se relève et se recule un peu : mais en exerçant ces petits sauts, le poids, la force et la fureur d’Abyss font casser le sac en son bas : le Géant est maintenant libéré pour les plus grandes douleurs de CM.
Ni une ni deux, il relève CM et l’envoie d’une seule main contre le coin en face. Il prend ensuite de l’élan et s’élance pour un coup de bélier capable de briser la carrière de n’importe quel lutteur, et alors qu’il touche pratiquement sa cible, CM prend appui sur les cordes et se relève dans les airs. Abyss s’encastre durement contre le poteau, entre la deuxième et la troisième corde.
Dans cette position, Punk remarque qu’il a pu se libérer de son sac. N’attendant même pas les ordres de l’arbitre, il se jette sur le ring en retenant le sac, qui craque en atterrissant. CM se débarrasse des restes de tissus, et grimpe d’un saut sur la troisième corde. Abyss se relève au même moment, et à moitié voûté, il vacille vers le milieu du ring.
Encouragé par les supporters de W4L, CM s’élance et s’écrase de tout son poids en Pepsi Plunge sur Abyss. Sans se faire prier, il tente directement le tomber : 1 … 2 … Mais Abyss réussit à se dégager par réflexe.
Le Champion US se relève, un peu dégoûté : il attrape Abyss par la nuque et veut lui donner une droite, mais le Géant lui retient le bras et lui donne un coup de boule. CM tombe sur le sol. Il se relève immédiatement après, mais Abyss lui remet un coup de boule. Cette fois-ci, CM Punk reste allongé sur le sol, incapable de se lever.
Abyss se dépêche de le relever, et exerce un parfait Death Penalty sur CM. Il tente tout de suite le tomber : 1 … 2 …3.

Résultat de Wanna Be Funny 1810

L’arbitre va récupérer la ceinture et l’apporte à Abyss. Celui-ci l’arrache de ses mains comme si elle lui revenait de droit, et la brandit dans les airs. Il descend ensuite lentement du ring, puis remonte la rampe, les deux bras en l’air en signe de victoire.


Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:03:01





Jim Ross : Et, voilà une ceinture qui retourne chez son propriétaire !!!
Jerry « The King » Lawler : Oui, certes, mais ça ne me déplaisait pas de voir quelques changements, Abyss, toujours Abyss … CM était pas mal non plus dans son rôle …
Jim Ross : Peut-être, enfin, ce que vous pensez vous regarde, il n’empêche que Abyss a triomphé avec courage dans ce match autant ridicule que difficile ! C’est donc incontestablement un fabuleux retour pour ce lutteur !
Jerry « The King » Lawler : Et ça fait bien plaisir à voir, mais ce qui me réjouit le plus, c’est bien évidemment le Parking Lot Brawl de ce soir …


Le titantron s’allume et la caméra se dirige dans les vestiaires. Elle traverse toute l’aréna, en filmant au passage le vestiaire des Divas …

Résultat de Wanna Be Funny 18863622to5
Résultat de Wanna Be Funny Whatsoeverforum13pz2

… Et se retrouve jusqu’au parking où va se dérouler le prochain combat.

Résultat de Wanna Be Funny 334wojt7

Au moins, il y a de l’ambiance ici …
C’est Chris Jericho que l’ont voit apparaître en premier. En tenue plutôt décontractée, il prend soin de déposer sa ceinture Hardcore sur le rebord d’une table.

Résultat de Wanna Be Funny Cj008sl0

Puis c’est son adversaire, Jeff Hardy, qui traverse le couloir, descend les escaliers, et se retrouve dans le parking. L’air plutôt concentré dans son match, il commence déjà à regarder un peu partout pour trouver les meilleures positions de combat.

Résultat de Wanna Be Funny Modifiedud8

L’arbitre choisi pour ce match arrive enfin. Il vérifie que tout soit conforme à la non-conformité de ce combat, et annonce le début du Parking Lot Brawl.








Chris Jericho Vs. Jeff Hardy :

Les deux lutteurs sont face à face, et c’est une première pour W4L ! Jamais ils ne s’étaient rencontrés auparavant, et jamais il n’y avait eu officiellement de Parking Lot Brawl.
Mais il faut bien démarrer le combat, et c’est ce que Jeff Hardy va faire : il se précipite vers Chris Jericho et lui empoigne la tête. Les deux hommes reculent petit à petit, jusqu’à ce que le dos de Y2J percute relativement violemment la carrosserie d’une voiture entreposée.
Jeff Hardy réussit à le coucher sur le capot en le maintenant par la gorge, il se prépare à lui donner un coup de poing en plein front mémorable, mais le Champion Hardcore se dégage au dernier moment, et Jeff Hardy percute de plein fouet le capot, ce qui crée une énorme bosse. Le lutteur se recule en secouant son poignet de douleur, et Y2J en profite immédiatement pour lui mettre des coups d’avant-bras dans le dos. Jeff en tombe au sol. D’un bond, Chris Jericho monte sur la voiture et va se cacher derrière l’habitacle.
Le Challenger réussit à se relever ensuite. En se maintenant la nuque d’une main, il cherche rapidement du regard son adversaire. Ne pouvant le voir, il arrache le pare choc de la voiture devant lui et le brandit sur son épaule comme une arme. Il marche à tâtons à travers le parking pour rechercher le Champion.
Il marche doucement depuis quelques instants, lorsqu’il remarque un bout de botte dépassant du coffre d’une voiture. Il s’approche doucement, et s’apprête à frapper, mais le King Of Bling Bling surgît du toit de l’autre voiture et se jette en avalanche sur Jeff qui s’écroule au sol.
Chris Jericho ne compte pas en rester là : il attrape la tête de Hardy et l’envoie exploser la fenêtre arrière d’un des 4x4. L’arbitre s’en mord les doigts. Jericho ouvre alors cette portière en le maintenant toujours, et lui bloque la tête contre la porte. Il commence un étranglement, mais Lita surgît par derrière les deux hommes et frappe violemment avec le morceau de pare choc le crâne du Champion. Mais la Diva n’a pas beaucoup de force, Jericho se retourne en se tenant la tête et aperçoit Lita. Il sourit et lui attrape les poignets.
Alors qu’il veut lui mettre un coup de boule, Jeff Hardy grimpe sur la toiture du 4x4 et exerce un Whisper In The Wind sur Chris Jericho. Il tente ensuite directement le tomber. 1 … 2 … Le Champion se dégage juste à temps.
The Charismatic Enigma, dégoûté, se relève et met un coup de manchette à Y2J, il le relève ensuite, et le place devant la portière grande ouverte. Le Champion, encore un peu sonné, ne réagit pas trop, et Jeff prend de l’élan, puis s’élance avec un Dropkick qui percute le torse de Y2J de plein fouet, et qui l’envoie au fin fond de la voiture.
Jeff Hardy fait le signe de reconnaissance des Hardyz, et monte sur le toit du 4x4 pour saluer la foule via la caméra. Mais il n’a pas eu le temps de remarquer qu’il s’agissait d’un toit ouvrant : Chris Jericho sort d’un bond de la voiture, agrippe Jeff par les vêtements et le fait entrer violemment dans la voiture. La caméra, à l’avant du véhicule, filme la scène : le 4x4, de plusieurs tonnes, bouge dans tous les sens, si on n’avait pas vu la scène précédente, on pourrait se poser des questions …
La caméra tente un zoom par la fenêtre avant, mais au même instant, Jeff Hardy est projeté avec une violence inouïe contre le pare brise qui explose. Le lutteur est complètement groggy sur le capot avant.
Jericho sort la tête du pare brise, une grosse entaille au niveau du front, et qui le fait perdre beaucoup de sang. Réunissant sa force, il pousse Jeff jusqu’à ce qu’il tombe de l’automobile.
Le Champion s’agenouille quelques seconde pour récupérer ses esprits, et après avoir crié fortement un « Come On Baby ! », il se jette sur le Hardy Boy en Lionsault qui fait tressauter le pare choc de la voiture.
Les deux hommes gisent l’un sur l’autre, à bout de souffle, à l’avant de la voiture. L’arbitre s’approche et remarque que Chris Jericho couvre totalement le lutteur, et que Jeff a les épaules plaquées sur le sol. Il décide donc de faire son boulot, et 1 … 2 … 3 !

Résultat de Wanna Be Funny Chrisj10

L’arbitre prend la ceinture de Chris Jericho et le déplace un peu sur le côté. Il lui dépose la ceinture sur le ventre, et lui lève néanmoins le bras, puis se dépêche de courir dans tous les sens pour appeler des officiels qui arrivent à peine quelques secondes plus tard, et emmènent les deux lutteurs en lieu sûr.






Jerry « The King » Lawler : Pardonnez l’expression, mais … Oh la vache !!!
Jim Ross : A qui le dîtes-vous … Tout bonnement incroyable ! Tout simplement surhumain ! Je crois que Jericho a bel et bien le cœur Hardcore, et que Jeff Hardy a tout pour !
Jerry « The King » Lawler : Mais incroyable ! Je suis soufflé ! C’était incroyable ! Tant de haine et tant de tôles froissées ! Je dis … Je dis … Je dis bravo !
Jim Ross : Oui, bravo à vous les gars, mais c’n’est pas tout … Nous continuons la soirée avec le match par équipe !
Jerry « The King » Lawler : Chris Masters a eu le temps de se reposer après son match, mais est-ce qu’Abyss a pu en faire autant ?
Jim Ross : Franchement, je ne sais pas, mais une chose est sûre …
Jerry « The King » Lawler : Ah … Et laquelle ?
Jim Ross : Après avoir été ridicule enfermé dans un vulgaire sac à patates, il va maintenant avoir l’honneur, et le privilège d’être attaché à Kevin Nash …
Jerry « The King » Lawler : Haha ! J’en rigole à l’avance, j’ai drôlement hâte de voir ça moi !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:03:35


C’est donc l’heure du grand match par équipe. Chris Masters arrive pour la deuxième fois dans l’aréna. Il salut une nouvelle fois la foule, et s’avance vers le ring, où il attendra son partenaire avant de monter dessus.

Résultat de Wanna Be Funny Entre2ez7

C’est donc John Bradshaw Layfield qui arrive, sous les huées de sa foule, sa ceinture World HeavyWeight en main. Il salut la foule qui le déteste, et rejoint Chris Masters. Les deux hommes montent simultanément sur le ring.

Résultat de Wanna Be Funny Entre1gs9

C’est ensuite à la deuxième équipe de faire son entrée. Kevin Nash en tête, il descend la rampe le regard froid, ne pensant apparemment au match qui l’attend, et attend à son tour son coéquipier pour grimper sur le ring.

Résultat de Wanna Be Funny Entre5xi7

Il ne lui faudra pas attendre longtemps, que déjà Abyss fait son apparition, plutôt heureux de pouvoir marcher normalement, et descend rejoindre son camarade. Les deux hommes montent à leur tour sur le ring.

Résultat de Wanna Be Funny 06dr6

L’arbitre, aidé d’un autre officiel, s’empresse de mettre en place la stipulation, et chacun d’eux accroche le pied gauche avec le pied droit de chaque équipe. Visiblement la position est dure à tenir lorsqu’on est associé à un gros lard, et déjà JBL tombe à terre, entraînant le Masterpiece dans sa chute, qui tombe sur lui, et qui provoque l’hilarité de Abyss, qui tombe à son tour, suivit de Kevin Nash qui ne pouvait se retenir.
L’arbitre tente de garder son sérieux et les aide à se relever, puis fait sonner la cloche.






Chris Masters & John Bradshaw Layfield Vs. Kevin Nash & Abyss :

Chaque couple réussit peu à peu à trouver son équilibre en se tenant bras dessus, bras dessous, mais le plus dur ne fait que commencer : il faut désormais essayer d’avancer, et c’est une toute autre affaire.
John Bradshaw Layfield semble vouloir prendre les choses en main dans son équipe. Il fait signe à Chris Masters de faire comme lui, et les deux hommes avancent leur jambe commune, mais en voulant faire un autre pas avec leur jambe libre, l’affaire semble scabreuse, et JBL est retenu de justesse par son coéquipier.
Dans l’équipe d’en face, ce n’est pas mieux, Kevin Nash réussit à faire évoluer son partenaire, mais à peine ont-ils avancé d’un pas que leur fesses s’entrechoquent et ils se retiennent aux cordes.
La voilà l’idée, les deux équipes l’ont vite compris, et elles avancent en se tenant aux cordes. JBL maintient l’équilibre avec son bras libre ce qui laisse le champ libre pour qu’Abyss lui mette une claque. Choqué, Bradshaw secoue la tête et veut se jeter sur lui, mais Masters l’encombre, et les deux hommes tombent sur Abyss, Kevin Nash tombe sur eux.
Devant le sandwich de lutteur à moitié nu devant lui, l’arbitre s’écroule de rire, et lorsqu’il ouvre les yeux, il voit les quatre lutteurs qui le regardent méchamment. Il toussote puis reprend peu à peu son sérieux.
Abyss commence à en avoir marre des plaisanteries de ce show, et d’un geste repousse les deux hommes de l’Agency. Il soulève Nash sous son bras et se relève à son tour. En le tirant de force, il se rapproche de Chris Masters et lui met un coup de boule. Masters vacille, mais JBL le retient. Abyss s’approche alors de JBL et lui réserve le même sort. Les deux hommes tombent à nouveau au sol, sous les yeux étonnés de Big Daddy Cool.
Le Géant pousse un grognement, et il s’avance avec Nash vers les deux hommes. Ils réussissent à les relever, mais Masters et JBL se libèrent avec des coups de poings, et les assomment avec un double DDT. Ils tentent ensuite le tomber en sautant sur leur deux adversaires, mais ils réussissent à se dégager avant que l’arbitre ne commence le décompte.
C’est à genoux qu’ils continuent le combat. Bradshaw donne des droites à Abyss alors que Kevin Nash étrangle Chris Masters. L’arbitre arrive pour intervenir, et JBL en profite immédiatement, sans que l’arbitre ne puisse le voir, pour donner un coup de poing dans l’entrejambe d’Abyss qui grogne et s’effondre sur le côté.
Kevin Nash réussit à se maintenir de justesse : il colle une droite dans le nez de Masters qui se met à saigner, puis contre un coup de poing de JBL avec son avant bras et en profite pour lui mettre un atémi, suivit d’un deuxième, qui font résonner toute l’aréna.
Abyss se redresse à son tour et les deux hommes se lèvent. Ils donnent des coups de poing dans les abdomens de leur adversaire qui s’éloignent en rampant. La JBL Agency se relève avec les cordes alors qu’au même moment Abyss et Nash foncent vers eux.
Les deux lutteurs se baissent et la Wolfpack percute les cordes puis est repoussé vers l’arrière. Le Champion Poids Lourd et le Masterpiece se relèvent : ils avancent le plus vite possible vers les deux hommes. En se mettant d’accord, ils réussissent à leur décrocher un coup de pied extérieur contre le ventre.
JBL fait signe à Masters, et les deux hommes prennent l’équipe d’en face en position d’un Powerbomb, prise que Chris Masters ne maîtrise pas vraiment. Bradshaw lui montre rapidement les repères, et sous les huées de la foule, ils soulèvent Abyss et Kevin Nash sur leurs épaules. Les maintiennent un quart de seconde, et dans un bruit sourd et énorme, exercent deux fabuleux Powerbomb.
Entraînés par le poids de leurs adversaires, Masters et JBL tombent sur eux. Ils se mettent ensuite en position décente, tentent le tomber. L’arbitre s’approche rapidement, vérifie que les quatre épaules de Kevin Nash et d’Abyss sont bien collées au sol, et frappe sa main trois fois sur le sol.

Résultat de Wanna Be Funny Jblwv8
Résultat de Wanna Be Funny Mastersip0

Avant de se relever, l’équipe dénoue la corde qui les liait, et se relève triomphalement. JBL récupère sa ceinture qu’il brandit dans les airs pendant que Chris Masters monte sur la deuxième corde saluer la foule. Puis, c’est sous des clameurs terribles qu’ils remontent la rampe et repartent en backstages.






Jim Ross : Prochain défi pour Chris Masters : trois matches dans la même soirée ?
Jerry « The King » Lawler : Haha, vous êtes drôle … Non vraiment, ce fut un beau match … Quoique original …
Jim Ross : Original ? Je crois que vous ne comprenez pas grand chose … Ces quatre hommes se sont honteusement ridiculisés pour le bon plaisir de la Présidente ! C’est une honte !
Jerry « The King » Lawler : Vraiment ? Alors appelez le syndicat, on verra ce qu’ils en pensent là-bas …
Jim Ross : Arrêtez de vous moquer King, j’étais sérieux .. Eh puis zut ! La JBL Agency est en route vers les titres par équipes …
Jerry « The King » Lawler : Eh oui, on dirait qu’ils suivent les traces de la Dégénération X … Donc en clair, Batista, on a un message pour toi : Gare à ton titre !!!
Jim Ross : Pourquoi seulement Batista ? Il y a aussi Triple H qui est Champion ?
Jerry « The King » Lawler : Si vous partez de ce principe, il y a aussi Trish Stratus, en coalition avec la DX, qui est aussi Championne Féminine !
Jim Ross : Ah … Peut-être plus pour longtemps, vu que la charmante Melina Perez la défie tout de suite et maintenant pour son titre !


La Challenger, Melina Perez, entre en premier dans l’aréna. Une foule de paparazzis s’empressent de venir la photographier, et Melina prend la pose avant de faire son grand écart et de monter sur le ring. Bien sûr, la caméra est toujours au premier rang pour les meilleurs plans.

Résultat de Wanna Be Funny Entre9mm0

Et c’est la Women’s Champion, Trish Stratus, qui arrive enfin. Elle brandit son titre fièrement dans les airs, avant de descendre la rampe en tapant dans les mains de quelques fans. Elle monte à son tour sur le ring et lève sa ceinture devant les yeux jaloux de Melina.

Résultat de Wanna Be Funny Entre6uq3

Des officiels arrivent alors et viennent déposer un lit et des coussins pour que le match puisse avoir lieu, et l’arbitre fait retentit la cloche.






Melina Perez Vs. Trish Stratus :

La cloche a à peine le temps de retentir, que déjà, chacune des Divas se précipite sur le lit et choppe un coussin. Mais Trish Stratus a été plus rapide, et lorsque Melina Perez arrive sur le lit à son tour, Elle lui attrape les poignets et la fait se coucher sur le dos. Elle s’assoit sur son ventre à califourchon pour la bloquer, et lui donne des coups de coussin dans le visage.
Melina tente de se débattre, et réussit à bloquer les coups de coussin, et renverse la prise. Elle a désormais le dessus, et se sert du coussin pour étouffer Trish. Heureusement, l’arbitre intervient, et les deux Divas se relèvent et s’agenouillent sur le lit.
Coup magistral de coussin de la Championne, Melina se venge et balance le coussin en plein visage de Trish. Et les deux Divas entament une bataille de polochons, à toi à moi, où les coups virevoltent de gauche à droite.
Les premiers rangs de fans se lèvent et commencent à encourager leur Diva préférée, tout excités par la scène qui se déroule devant eux. Enfin, Trish, à bout de souffle dans cette bataille effrénée, se relève et arrache la couverture du lit, faisant ainsi tomber Melina.
Elle jette la couverture sur la tête de son adversaire, puis se jette sur elle pour la bloquer et lui met une fessée. Ce qui déplaît réellement à la Challenger. Avec une force et une rage sans précédent, elle se redresse et enlève la couverture. Trish tombe sur les fesses en dehors du ring, la couverture à moitié sur elle.
Melina se met debout sur le lit, puis saute sur Trish et lui donne une série de gifles. La Championne subit en essayant de trouver une issue, lorsqu’elle réussit à tendre le bras sur sa gauche pour récupérer un coussin. Elle tape un coup sur la tête de Melina, mais rien n’a l’air de la calmer. Elle utilise alors le coussin comme pour se défendre, en le plaçant devant son visage. Melina est obligée de cesser ses gifles et se relève.
Trish en profite pour lui faire un balayage de la jambe, et Melina tombe sur le dos au bord du lit. Trish se met debout devant elle, et lui donne une série de coups de coussin dans le visage, qui décoiffe totalement Melina.
La Diva relâche son coussin, et court vers les cordes. Elle monte sur la troisième corde, et saute en descente du coude sur le lit où se trouvait Melina. Elle eût à peine le temps de toucher sa cible, qu’elle tente de suite un tomber. 1 … 2 … Melina Perez se dégage juste à temps.
La Challenger au titre féminin se relève alors. Elle traîne Trish par le pied jusqu’à même le ring, et lui fait une descente du coude sur la cuisse, avant de commencer une torsion. Trish ne voit qu’un moyen de s’en sortir, et tire les cheveux de Melina. L’arbitre vient la faire lâcher prise, et les deux Divas se retrouvent à nouveau face à face.
Mais décidément, Melina a vraiment envie de gagner ce titre : elle se précipite vers Trish, mais celle-ci la contre avec un surpassement. Melina atterrit au milieu du ring. La Championne se relève, et lui jette quelques coussins dessus, avant de la recouvrir à nouveau avec la couverture. Elle fait ensuite le tour du lit, et se met debout devant elle.
Melina se relève alors, la couverture toujours sur le corps, bien déterminée à se venger, elle retire d’un coup sec le drap, et se retrouve juste en face de Trish. Sans même avoir le temps de voir ce qu’il va lui arriver, la Championne lui décroche un violent Chick Kick dans la tempe.
Trop surprise par ce coup, la Challenger s’effondre sur le sol, groggy. Trish Stratus ne perd pas un instant : elle se couche sur Melina en lui bloquant les jambes et la poitrine, et tente le tomber. L’arbitre s’approche pour vérifier que les épaules touchent bien le sol, et décompte : 1 … 2 … 3.

Résultat de Wanna Be Funny Victoi10

Trish Stratus se relève victorieusement. L’arbitre lui apporte sa ceinture, et la Championne monte sur la troisième corde et la brandit dans les airs, sous l’ovation du public. Elle descend ensuite du ring en regardant Melina Perez avec une petit sourire, puis remonte la rampe en tapant dans la main de quelques fans. Sous le titantron, elle brandit encore sa ceinture, puis disparaît dans les coulisses.


Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:03:57





Jim Ross : Pffiouh ! J’en suis tout émoustillé ! Décidément, Trish Stratus tient bel et bien à son titre !
Jerry « The King » Lawler : Oui, c’est sa raison d’être, vous savez J.R. … Ohhhhh puisque c’est sa raison d’être !!!!
Jim Ross : Ah non !!! Vous n’allez pas commencer le karaoké alors que la soirée débutait si bien !!!
Jerry « The King » Lawler : Non, non, aucun risque, ça m’amusait, voilà tout …
Jim Ross : Eh bien à l’avenir, trouvez d’autres divertissements alors …
Jerry « The King » Lawler : Mouais … Enfin, à vous de voir J.R., on continue le show ou on reste là à blablater de mes incroyables talents ?
Jim Ross : On continue le show évidemment ! On en arrive aux meilleurs matches là !!
Jerry « The King » Lawler : Si vous le dîtes, on enchaîne alors avec un match pour la ceinture Intercontinentale … Randy Orton est à nouveau dans la course, et avoir perdu son titre l’a mis dans une très très mauvaise humeur … Je plains Kurt Angle !
Jim Ross : Bah vous savez, Kurt Angle fait une ascension fulgurante en ce moment : il y a deux semaines, il battait Randy Orton, et la semaine dernière il bat le W4L Master, Triple H !
Jerry « The King » Lawler : Effectivement, mais ce soir les règles du jeu ont changé, puisque ce match à une stipulation stimulante : un Don’t Touch The Rope Match !
Jim Ross : Oui, il va falloir qu’ils usent de mille et un artifices pour ne pas toucher les cordes, mais au moins ils ont déjà une sacrée chance : aucune de leur prise favorite n’utilise les cordes …
Jerry « The King » Lawler : Mais c’est aussi un mauvais point pour Randy Orton : si Kurt Angle le piège dans son Ankle Lock, attraper les cordes le fera perdre …


Et c’est dont la musique de l’ancien Champion Intercontinental retentit. Randy Orton arrive dans l’aréna en faisant ses taunts comme s’il était obligé. Il descend la rampe alors que des jeunes femmes lui crient après, et grimpe sur le ring.

Résultat de Wanna Be Funny 16_ran10

Le Champion Intercontinental, Kurt Angle, arrive alors. Bien en confiance après sa victoire face au W4L Master, il présente sa ceinture aux fans en furie, et rejoint son adversaire sur le ring de la Wrestling For Life.

Résultat de Wanna Be Funny Kurtentrance11pv5

L’arbitre, qui doit redoubler de vigilance pour ce match, arrive ensuite et fait débuter le combat.






Randy Orton Vs. Kurt Angle :

Les deux hommes commencent le combat avec une prise de tête, chacun essayant de faire reculer son adversaire jusqu’aux cordes, mais rien n’y fait, les deux hommes luttent avec la même force et ne bougent donc que de quelques pas.
Kurt Angle fait bouger le combat : il baisse la tête de Randy Orton et le frappe en plein front avec son genou. Le lutteur se tient le front en criant, et Kurt en profite pour lui mettre un coup de manchette qui le fait tomber au sol.
Kurt Angle fait alors le tour du lutteur et se retrouve devant sa tête : il lui donne un coup de pied sur le front, puis lui attrape le bras et se jette au sol pour une torsion. Randy se met à crier, mais il doit obligatoirement trouver un moyen de s’en sortir sans toucher les cordes. C’est pourquoi, il décide de réunir sa force, et se retourne sur le côté.
Il se trouve désormais sur le Champion, en en profite pour lui porter un collier arrière. Kurt Angle s’écrit, et essaie de desserrer les mains du Legend Killer, mais rien n’y fait. En réfléchissant rapidement, il passe ses pieds sous les genoux du lutteur, et se relève avec lui sur son dos. Il se jette ensuite en arrière, et Randy s’écroule à quelques centimètres des cordes.
Kurt Angle se relève en secouant la tête et s’avance pour le frapper, mais Randy lui donne un coup de poing dans l’abdomen puis un coup de pied dans la nuque. Kurt fait un bond en avant et tombe hors du ring, sans toucher les cordes. C’est incroyable ! Randy Orton, lui-même, n’en croit pas et demande vérifications à l’arbitre.
Mais rien n’y fait, le Champion n’a pas touché les cordes, le match peut donc continuer. Le Challenger descend à son tour du ring et attrape la tête de Kurt Angle. Il la fait frapper violemment la table des commentateurs. Le Champion ne répond plus, et Orton le pousse contre les escaliers.
Il s’avance ensuite vers lui, et lui tire le bras en direction des cordes pour essayer de les lui faire toucher, mais le Champion Olympique réagit au même moment et donne un coup de pied dans le tibia de Randy Orton. Celui-ci recule en se tenant la jambe et en criant, et Kurt se relève : il donne une série d’atémis qui le font reculer jusque de l’autre côté du ring, puis lui colle un DDT qui fait frémir une jeune femme des premiers rangs.
Kurt monte ensuite sur les escaliers et lève les deux bras comme signe de victoire, puis exerce une descente du coude sur le torse de Randy Orton qui roule sur le côté de douleur.
Angle remarque seulement maintenant que l’arbitre les comptait. Il décide alors de remonter doucement sur le ring, en roulant sous la première corde, puis se tourne en direction de Randy pour voir s’il va se relever ou non.
L’arbitre reprend donc son décompte à zéro, et arrivé à 4, l’ancien Champion Intercontinental daigne tout de même se relever. En secouant la tête, et amoindrit par les énormes coups qu’il a subit, il se redresse peu à peu en se tenant aux cordes. Et c’est seulement lorsque l’arbitre crie « Huit » que Randy réussit à remonter dans le ring.
Kurt Angle y voit donc sa chance : il fonce vers Randy et lui donne une série de coups de pied dans l’abdomen, mais l’arbitre l’oblige à se reculer. Orton, à bout de force, tend sa main vers les cordes pour s’aider à se lever. Kurt Angle jubile, l’arbitre s’agenouille pour voir s’il va les toucher ou non, mais à la dernière seconde, Randy se rétracte, et se relève uniquement grâce à la force de ses bras.
Angle meugle dans tous les sens, puis s’approche de Randy : il l’attrape comme pour porter un German Supplex, mais le Legend Killer se défait de l’étreinte avec des coups de coude dans le visage du Champion. Reprenant du courage, il enchaîne les droites dans la tête d’Angle qui le font reculer de plus en plus. Non loin des cordes, Kurt reprend ses esprits : il contre le bras d’Orton, et enchaîne à son tour les droites en plein visage.
Les rôles s’inversent, et Randy Orton recule jusqu’à deux centimètres des cordes. Angle s’apprête à lui donner le coup de grâce, mais Randy se baisse, Angle frappe dans le vide, et Randy Orton enchaîne directement avec son RKO.
Mais Kurt Angle réussit à l’éviter, et repousse Randy Orton dans les cordes.

Résultat de Wanna Be Funny 0610

L’arbitre va récupérer ensuite la ceinture Intercontinentale qu’il tend à Kurt Angle. Celui-ci ne semble pas encore y croire : il l’attrape timidement, puis bondit sur le coin du ring et l’agite dans les airs, sous les acclamations de la foule.






Jim Ross : Eh bien, à croire que Kurt Angle mérite bel et bien ce titre, King !
Jerry « The King » Lawler : Oui, enfin Randy Orton a eut quand même un très beau et long règne !
Jim Ross : Certes, mais ce soir les rôles ont changés … La Dégénération X perd les pieds haha !!!
Jerry « The King » Lawler : Oui, eh bien votre aversion pour la DX commence à m’énerver sérieusement …
Jim Ross : Bah, tout le monde fait des erreurs un jour ou l’autre …. Hakuna Matata quoi !
Jerry « The King » Lawler : Oui, et puis y’a Blanche Neige qui surgît dans l’aréna aussi !
Jim Ross : Qui sait ! Marrez-vous, mais on ignore encore à l’heure qu’il est, qui est l’adversaire de Triple H, alors … Ne tirez pas de plans sur la comète, c’est peut-être elle !
Jerry « The King » Lawler : Parfois, je me demande si vous ne le faîtes pas exprès … Et s ce n’est pas le cas, je me demande pourquoi vous avez encore le droit de vote …


C’est la musique du W4L Master, Triple H, qui retentit en premier. Le Champion arrive dans l’aréna en brandissant son titre. L’air un peu songeur à son adversaire de ce soir, dont il ignore encore le nom, il descend la rampe et monte sur le ring pour saluer à nouveau la foule.

Résultat de Wanna Be Funny 04tb2

S’en suit un long silence, et chacun dans l’aréna se demande bien qui pourrait être l’adversaire de Triple H.
C’est alors que la musique officielle du PPV se fait entendre, et un lutteur masqué fait son apparition.

Résultat de Wanna Be Funny Guesswhoiamyz4

Il descend la rampe d’un pas pesant, et arrivé au milieu du ring, il retire son masque pour la surprise générale : il s’agit de Sting !
L’arbitre laisse le temps à Triple H de reprendre ses esprits face à cette nouvelle, et fait sonner la cloche.



Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:04:21




Triple H Vs. Sting :

Sting regarde Triple H d’un air amusé, puis accourt vers lui et lui donne un coup de al corde à linge, sans qu’il ne puisse répondre. Le Master, à peine au sol, se relève immédiatement, mais se fait stopper par un autre coup. Sting fait signe au public de l’encourager, et s’avance pour donner des coups de pied, mais Triple H réagit à temps et lui attrape le pied avant de le faire voltiger dans les airs.
Après lui avoir donné quelques coups de pied dans l’arrière de la cuisse, Triple H exerce une descente du coude sur la jambe de Sting, et enchaîne immédiatement avec son célèbre Figure Four Leg-Lock. Triple H se contorsionne dans tous les sens pour essayer de faire encore plus de mal à Sting, qui quant à lui, tente de résister à la douleur, en se couchant et en se redressant.
Mais la douleur devient de plus en plus violente, Sting peine à résister, lorsque enfin, dans un effort surhumain, le lutteur arrive à agripper les cordes. L’arbitre se précipite vers Triple H et lui ordonne de relâcher la pression. Il daigne l’écouter après quelques instants.
Sting se retient aux cordes et plie les jambes pour essayer d’oublier la douleur, mais HHH ne le laisse pas se reposer, qu’il se projette sur lui, et le fait voler hors du ring. Sting atterrit durement à même le sol.
Le lutteur se relève peu après en se tenant aux barrières : il se tourne vers le ring, et Triple H, debout sur le coin du ring, se jette dans les airs et le percute si violemment que les deux hommes valsent dans le public, pour se retrouver sur les genoux des femmes.
Les deux lutteurs semblent plus ou moins groggy, mais c’est Sting qui se relève en premier. Il relève Triple H par la tête et la fait frapper le dessus des barrières. Triple H vacille et recule ; mais en voyant Sting revenir vers lui, il attrape une spectatrice et s’en sert comme bouclier. Sting ne peut donc pas le toucher.
La jeune femme commence à s’inquiéter, et Triple H reste caché derrière elle, lorsqu’il la pousse violemment sur Sting. Le lutteur la retient, et l’éloigne sur le côté, juste à temps pour recevoir un spear de Triple H. Sting valse contre les chaises des fans.
Le Master se dépêche d’enjamber les barrières, et court vers le ring pour briser le décompte de l’arbitre. Haranguant Sting, il l’attend au milieu du ring devant un public mitigé.
L’arbitre en est déjà à la moitié de son décompte, et Sting s’est à peine relevé. Il enjambe difficilement les barrières, et l’arbitre arrive à 7.The Game, voyant qu’il allait gagner le match de cette manière, ne se laisse pas faire : il descend du ring contre l’avis de l’arbitre, et donne un coup de genou dans l’abdomen de Sting. Il lui cogne la tête contre le rebord du ring, puis le repousse vivement à l’intérieur.
Triple H remonte alors sur le ring, mais Sting le retient avec ses dernières forces en lui donnant des coups de pied dans l’abdomen. Malheureusement, le lutteur est pratiquement à bout de force, ces coups n’ont donc pratiquement aucune puissance.
Le King Of Kings réussit donc à se libérer assez facilement, en roulant sur le côté. L’air de rien, il se relève, et attrape Sting par la nuque : il l’envoie dans un coin du ring, puis l’y bloque avec quelques atémis. Triple H monte alors sur la deuxième corde, et entame une série de coups de poing : le public compte avec lui : 1 .. 2 … 3 …. 4 … Mais Sting retrouve du poil de la bête et pousse HHH qui tombe sur le dos.
Sting se met debout sur le coin, et s’élance pour une descente de la cuisse, mais Triple H roule sur le côté, et Sting s’éclate à plat ventre sur le ring.
Le W4L Master s’agenouille et secoue la tête le temps de reprendre ses esprits, puis se met debout, Sting se lève en même temps que lui : il s’élance vers le Champion, mais celui-ci l’accueille avec un Spinebuster.
Sting s’écrase au centre du ring. Il se relève juste après et s’avance à nouveau vers HHH, mais celui-ci lui donne un coup de pied dans l’abdomen, et lui coince la tête entre ces cuisses. Il fait le signe de la Dégénération X, puis s’élance pour son Pedigree.
L’arbitre s’approche et compte : 1 … 2 … 3 !

Résultat de Wanna Be Funny 57ka4

Triple H se relève vivement : il arrache sa ceinture des mains de l’officiel, puis monte sur la deuxième corde en courant. Il regarde la foule d’un regard vide, puis lève lentement sa ceinture dans les airs.
L’aréna toute entière l’ovationne, puis HHH descend du ring, et remonte la rampe en levant sa ceinture de W4L Master dans les airs.






Jim Ross : Ah !!! Enfin ! Le sort est rompu ! Comme on dit, jamais deux sans trois, et j’ai eu, l’espace d’un instant, peur que notre ami accumule une troisième défaite !
Jerry « The King » Lawler : C’eut été ballot, il aurait perdu son titre … Mais bon, ce soir, il montre bien que la DX est toujours dans la place !
Jim Ross : On dirait oui, mais je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle malheureusement …
Jerry « The King » Lawler : Ne parlez pas trop vite, il reste justement Batista qui doit défendre son titre, alors ne lui portez pas la poisse !
Jim Ross : Bof, avec ce type de match, j’aurai préféré lui porter une pizza avant la soirée, comme ça il aurait eût moins faim pour manger ce gâteau !
Jerry « The King » Lawler : Parfois vous réfléchissez trop … Mais vraiment trop …


Résultat de Wanna Be Funny Eatmypiemx5

C’est l’homme le plus Hardcore de W4L qui fait son entrée en premier. New Jack arrive, pas le moins du monde étonné par le match qu’il va avoir. Il descend tranquillement la rampe et monte sur le ring, puis regarde le gâteau que des officiels ont apporté, l’air alléché.

Résultat de Wanna Be Funny Newjackentrance01do4

C’est ensuite Batista qui arrive. La foule se met à hurler en le voyant arriver. Le W4L Champion leur sourit, et grimpe rapidement sur le ring. Il monte sur la deuxième corde pour les saluer, puis jette un coup d’œil rapide au gâteau avant de déposer sa ceinture dans les mains de l’arbitre.

Résultat de Wanna Be Funny Wm82nv6

L’arbitre du combat lève la ceinture dans les airs pour la montrer au public, ainsi qu’au Challenger, et la laisse sur le côté, puis fait débuter le combat.






New Jack Vs. Batista :

Batista s’échauffe encore un peu en sautant sur place, et fixe New Jack droit dans les yeux. Et c’est d’ailleurs le Challenger qui débute le combat, en se précipitant vers Batista ; celui-ci se penche pour l’intercepter, mais new Jack glisse entre ces jambes et descend du ring. Il se tourne ensuite vers le Champion pour le narguer, puis se précipite vers la table où se trouve le gâteau pour en manger quelques morceaux.
Devant l’appétit féroce que dévoile son adversaire, Batista décide de descendre rapidement du ring : il s’approche discrètement de New Jack, puis pose sa main sur son épaule et le retourne violemment. Jack, trop surpris pour répondre quoique ce soit, et Batista en profite : il lui donne une droite magistrale qui le fait tomber au sol.
L’air de rien, il récupère une grosse partie du gâteau dans sa main et va l’offrir en cadeau à une jeune femme du public. La femme sourit et avance la main pour récupérer le repas, mais Batista sourit encore, et essuie sa main sur le visage de la femme.
Mais le Champion ne peut rien faire d’autre, car déjà New jack se relève, et fait basculer Batista contre le rebord du ring avec un Dropkick. Il se retrouve avec un genou au sol, et Jack lui donne un coup de genou dans la tempe. Batista tombe à plat ventre.
New Jack s’empresse d’aller chercher une chaise. Il s’avance vers Batista et lève la chaise pour le frapper, mais le lutteur lui attrape les jambes et le fait tomer : la tête du Challenger heurte violemment le rebord de la table des commentateurs.
Batista ne semble pas vouloir se laisser faire. Il pousse la chaise sur le côté, puis relève la tête de New Jack et lui colle une série de droites sur le front. Le lutteur encaisse et ne réagit pas. The Animal le laisse sur place le temps de manger une part du gâteau, puis les mains encore sales, il relève Jack d’une main et l’envoie contre les escaliers d’acier.
Il prend un peu d’élan et s’élance pour un Spear, mais New Jack s’écarte juste à temps, et le Champion démolit les escaliers. Il roule sur le côté en se tenant l’épaule et en fermant les yeux de douleur.
C’est l’heure de la vengeance pour New Jack : il récupère sa chaise, puis donne un coup violent dans le front de Batista. Ne lui laissant même pas le temps de souffler, il le relève immédiatement et lui fait un DDT directement sur la chaise.
Le voilà tranquille un petit bout de temps pour manger son gâteau. Et c’est ce qu’il va faire : New Jack se précipite vers le gâteau, et en mange des parts faramineuses à l’aide de ses deux mains. La Chantilly recouvre la totalité de son visage, ce qui amuse les spectateurs.
Jack décide de se calmer et retourne s’occuper de Batista : il le relève par les cheveux, mais Dave essaie de se dégager avec des droites dans l’abdomen. Jack tressaute mais ne le lâche pas. Batista réussit au prix d’un effort surhumain à le faire lâcher prise : en l’agrippant par la nuque, il le fait valser jusqu’au coin opposé du ring.
New Jack se heurte violemment au poteau et recule de quelques pas sous le choc, juste assez pour que Batista l’empoigne fermement et le porte sur ses épaules en Powerbomb. Mais le Challenger a gardé l’esprit vif : grâce à un aveuglement et à quelques coups de poings dans le front, il réussit à se dégager.
Batista se penche un peu en avant pour reprendre ses esprits, et New Jack lui donne un coup de pied directement dans la tempe. L’Animal tombe au sol. Ni une ni deux, New Jack monte sur la table des commentateurs et se projette que Batista en avalanche.
Le Champion ne répond plus, et c’est donc tranquillement que New Jack s’avance vers le gâteau. Cette fois-ci, déterminé comme jamais, il en avale de plus en plus, lorsque, attiré par un bruit derrière lui, il se retourne et voit arriver Batista avec un Spear.
Les deux hommes heurtent violemment la table qui se casse. Le gâteau tombe au sol, et New Jack a visiblement très mal. Batista, quant à lui, peine à reprendre ses esprits. Toujours blessé à l’épaule, il relève New Jack à nouveau, et cette fois-ci réussit à exécuter sa Sitdown Powerbomb … En plein sur le gâteau.
Le Champion se baisse et n’a plus qu’à ramasser sa ceinture, au milieu des restes de nourriture.

Résultat de Wanna Be Funny Wm8110

L’arbitre fait retentir la cloche pour annoncer la fin du combat, et lève le bras victorieux de Batista. Melina Perez arrive au même moment : elle se jette dans les bras de Batista et l’embrasse sauvagement, puis le couple repart se doucher dans les backstages, laissant aux officielles, Danielle et Béatrice, le soin de nettoyer le bazar. C’est du propre !.


Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:04:47





Jim Ross : Bon, eh bien, encore une victoire pour la Dégénération X ce soir … Et Shawn Michaels est bien parti pour faire de même …
Jerry « The King » Lawler : Ah … Ne soyez pas trop optimiste, c’est un match Handicap …
Jim Ross : Ah non, ne vous inquiétez pas, en annonçant la victoire de HBK, j’étais plutôt pessimiste …
Jerry « The King » Lawler : Ben tiens … C’est lui qui va être content alors …


C’est le Champion World HeavyWeight qui arrive pour ce dernier match de la soirée. L’air complètement ridicule dans sa tenue de clown, il n’essaye de faire aucun commentaire, et monte sur le ring, sa ceinture dans les bras.

Résultat de Wanna Be Funny Johnlayfieldclownyc4

Puis c’est AJ Styles qui arrive. Il a visiblement l’air amusé de porter cette tenue. Il descend la rampe en faisant des clins d’œil aux jeunes femmes, puis monte rapidement sur le ring. Il tente de monter sur la deuxième corde, mais à cause des grandes chaussures, il renonce rapidement.

Résultat de Wanna Be Funny Ajstylesclownjz0

Et c’est enfin Shawn Michaels qui arrive, l’air apparemment amusé de son accoutrement. Il salut la foule à la manière de la Dégénération X, et rejoint les deux hommes sur le ring à grandes enjambées.

Résultat de Wanna Be Funny Hblclownmatchzl6

L’arbitre les regarde pour leur faire un petit récapitulatif des règles, puis fait sonner la cloche.




John Bradshaw Layfield & AJ Styles Vs. Shawn Michaels :

Pour ce match à Handicap, c’est chacun son tour que AJ Styles et John Bradshaw Layfield entreront dans le ring. C’est donc AJ qui débute le combat en affrontant Shawn Michaels. Le contact se fait entre les deux hommes avec une prise de tête. AJ se fait repousser par Shawn Michaels, il décide de lui pincer son gros nez rouge. Le bruit produit le surprend, et AJ peut donc reprendre le dessus avec un balayage de la jambe.
Il fait tout de suite le changement avec John Bradshaw Layfield, qui peine à entrer dans le ring à cause de son gigantesque chapeau, ce qui laisse le temps au HeartBreak Kid de se relever. Bradshaw court vers Shawn Michaels et lui donne un coup de la corde à linge. Shawn Michaels tombe au sol et se relève immédiatement. JBL fonce à nouveau vers lui, mais HBK se baisse, et JBL se retient de justesse au coin du ring.
Il se retourne et Shawn Michaels l’accueille directement avec un Sweet Chin Music ! Le public est debout, et HBK tente le tomber. L’arbitre n’a pas le temps de venir compter, que AJ vient sauver son mentor en donnant des coups de pied dans le dos de l’ancien Champion. Shawn Michaels roule sur le côté pour éviter les coups, et l’arbitre oblige AJ à quitter le ring. JBL s’agenouille pour reprendre ses esprits, mais comme il est près des cordes, il veut essayer de taper dans la main de son collègue, mais Shawn Michaels le retient par le pied et le tire à nouveau vers le centre du ring.
Il lui fait une petite descente du coude, avant de narguer AJ Styles. Le Champion se relève sous le choc. Il s’avance vers HBK, mais celui-ci le retient grâce à des mouvements de boxe française.
L’arbitre lui signale qu’il frappe les poings fermés, et le somme d’arrêter. JBL en profite et donne un coup de pied dans l’arrière du genou de Shawn Michaels. Il s’élance vers AJ Styles et fait le changement.
La dernière recrue de la JBL Agency arrive en furie sur le ring. Elle se jette sur HBK et commence un étranglement. L’arbitre le fait cesser. AJ monte alors que la troisième corde. Shawn Michaels se relève en même temps, et AJ le sèche en s’élance avec un Spring Board Dropkick. Le HeartBreak Kid est expulsé de l’autre côté du ring, en sang. AJ se relève et fait signe à la foule de l’encourager, mais celle-ci décide plutôt de soutenir Shawn Michaels.
Il s’avance vers l’ancien Champion qui se relève à peine. Il lui relève la tête et lui donne une série de droites dans le front pour le faire saigner encore plus.
L’arbitre vient lui dire d’arrêter, et AJ se relève en l’engueulant. Il se retourne ensuite vers Shawn Michaels et le relève. Il le bloque dans le coin du ring, puis le tire de l’autre côté, mais HBK contre et envoie AJ percuter le coin du ring. Le lutteur heurte le poteau de plein fouet. Il se recule en chancelant, et Shawn Michaels lui colle un Atomic Drop. AJ se tient les parties en criant, et HBK lui donne un DDT.
Le lutteur monte alors sur la troisième corde et saute sur AJ dans une descente du coude. Il s’éloigne alors un peu et arme son Sweet Chin. La foule tape dans ses mains au même rythme que le pied de HBK.
Au moment où il s’élance, JBL entre dans le ring, freinant Shawn dans sa course. Le Champion World HeavyWeight fait tomber AJ hors du ring, mais il a déjà Shawn Michaels sur le dos, qui lui donne des coups d’avant-bras dans la nuque.
Il réussit enfin à le repousser, et les deux hommes débutent une bataille d’atémis. Mais JBL change d’avis rapidement : il pousse Shawn Michaels qui rebondit dans les cordes puis l’amène au sol avec un Body Backshop. HBK, toujours en sang, retombe sur le sol et se tient le dos de douleur.
JBL utilise alors les cordes pour étrangler son adversaire. L’arbitre se met à le compter, et JBL décide de le lâcher in-extremis. Il se recule un peu et lève les bras en l’air, avant de faire le signe de la ceinture. Le Champion s’en va relever HBK et lui donne une manchette. Il le pousse ensuite dans le coin du ring, si violemment, que le HeartBreak Kid fait une pirouette et se retrouve assis sur le coin du ring.
Ni une, ni deux, JBL se précipite vers lui. Il lui attrape la tête et le projette dans le ring avec un Belly To Belly, mais HBK réussit à s’en sortir de justesse. JBL fonce lors vers lui : Shawn Michaels lui fait un croche-pied, et JBL percute violemment son coéquipier AJ Styles, qui remontait sur le ring. Le lutteur est violemment projeté contre les barrières de sécurité.
JBL le regarde, la bouche grande ouverte, et après s’être ressaisit, il se retourne pour s’occuper de HBK, mais se fait accueillir par un deuxième Sweet Chin Music.
Les spectateurs sont debout et applaudissent. Shawn Michaels, n’attend pas une seule seconde, il se couche sur John Bradshaw Layfield et tente le tomber, tout en gardant un œil attentif à AJ Styles, toujours hors du ring. L’arbitre s’approche et compte 1 … 2 … 3 !

Résultat de Wanna Be Funny 47010

Shawn Michaels roule sur le dos, complètement épuisé par ce match exceptionnel. L’arbitre va chercher la ceinture, et la lui apporte.
Triple H accourt depuis les backstages et monte sur le ring. Il lève le bras victorieux de Shawn Michaels en le serrant dans ses bras, puis se tourne vers JBL. Apparemment, le W4l Master a envie de se venger : il donne un coup de pied dans l’abdomen du lutteur, puis le relève et lui enchaîne un Pedigree directement sur la ceinture World HeavyWeight.
Les deux hommes de la Dégénération X lèvent leur bras en signe de victoire, sous des ovations incroyables de la foule, puis ils repartent en backstages en tapant dans les mains de quelques fans.






Jim Ross : Eh bien ! Je savais que Shawn Michaels était fort, mais à ce point là !
Jerry « The King » Lawler : Effectivement, je suis même très surpris ! Comme quoi la Dégénération X n’est pas prête de mourir !
Jim Ross : Non, c’est sûr, et je le regrette presque … Enfin, c’est dommage pour JBL, il avait la classe en Champion !
Jerry « The King » Lawler : Vous plaisantez ? Il avait surtout la classe avec son beau costume de clown ! Ca va être la fête ce soir dans la loge de l’Agency … Surtout que Chris Masters a déjà apporté les ballons !
Jim Ross : Haha, comme vous êtes drôles … Mais ne criez pas victoire trop vite non plus … La team va se ressaisir, et va exploser la DX !
Jerry « The King » Lawler : Ben voyons … L’espoir fait vivre … Quoiqu’il en soit, on verra bien ce que JBL Agency Vs. Dégénération X peut donner comme match, puisque la semaine prochaine, Shawn Michaels et Batista défendront leur titre face à John Bradshaw Layfield et Chris Masters !
Jim Ross : Vous l’avez compris, le show de la semaine prochaine est à ne pas manquer … Comme tous nos shows d’ailleurs …
Jerry « The King » Lawler : Bien évidemment, mais ne nous inquiétons pas, bien d’autres matches sont prévus, avec en prime, la réaction de tous nos lutteurs face à leur défaite ou leur victoire de ce soir ! Ne manquez rien de la Wrestling For Life ! On se retrouve samedi prochain ! D’ici là, amusez-vous bien, bonne soirée, et ne faîtes pas ça chez vous !!!



Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:05:47

Ecxellent Pay Per View Marine, le meilleur pour moi, surtout avec le Main Event ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:11:36

Exellent sauf que j'ai perdu c'est possible d'avoir un re-match
Parce que je vais pas rester sur une defaite quand meme lol

Superbe show minan a moi de faire le classement ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:12:43

Excellent PPV Marine !! Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:14:12

exelent show...
Revenir en haut Aller en bas
Aj Style
Invité




Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:14:57

merde, bon PPV mais on a perdu!! désoler JBL
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:16:08

ta pas a texcuser AJ on en avait parler de toute façon tkt pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aj Style
Invité




Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:20:24

c'était juste par politesse je le pensais pas lol

mais bon super PPV quand même
Revenir en haut Aller en bas
~WAT13~
Invité




Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:33:58

Super PPV , bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
The Wres
Invité




Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:00:12

Bravo a toi c'est un super show !
Deux matchs et deux victoires que demander de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:42:06

Excellent pay-per-view, bravo à tout ceux qui ont feudé et honte aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Ang
Invité




Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:02:10

Sincèrement, j'étais sceptique sur le PPV, à cause de ces stipulations. Mais quand je vois avec quelle rigueur elles ont été respectées, avec quel enthousiasme les matchs ont été préparés et surtout, combien de temps il a fallu pour te faire ce PPV grandiose, je m'incline. J'ai lu chaque match avec plaisir...sinon bravo à Shawn, et je trouve dommage que Randy n'ait pas feudé.
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:13:15

...Bon show. J'ai perdu mais c'st normal je suis un régime.. Très bon show, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:15:21

Eh bien merci à vous ... Merci d'avoir feudé et merci d'avoir créer le plus long PPV de la fédération ^^
Contente que ca vous ait plu ...

Et si ca interesse Christy Hemme, ton speech était mieux effectivement, mais tu as vraiment posté à la dernière minute ... DOnc je ne pouvais pa te faire gagner Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:00:26

Good work !!!! Quand je disait qu'on allait bien se marrer !!!! Pour le début de l'été sa fait plaisir !!! Très bon PPV et bravo à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/04/2007

Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:03:17

J'y suis depuis une bonne demie-heure ... j'en ai pas perdu une miette ! Vraiment c'est un excellent Pay-Per-View, les stipulations dépassent largement mes espérances déjà assez hautes !

Félicitations aux gagnants, bravo aux perdants qui ont tout de même feudé et une grande Ola pour Marine ! [Lendemain de mariage, idée d'animation oblige ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:32:09

Ah oui et autre chose, j'ai bien aimé les images de chaque lutteur, c'est original et ca donne un plus au show !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:30:33

encore une defaite pour nash snif mais excellent ppv
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité




Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:00:57

Bon PPV j'aurai preferé gagner en fesant une bonne feud avec Christy mais on a pas pu mais je suis prete a faire une bonne feud quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de Wanna Be Funny Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wanna Be Funny   Résultat de Wanna Be Funny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Wanna Be Funny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Яésultat des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser