| Draft | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Draft Mar 12 Juin - 13:42:47 | |
| Bon bah comme vous le savez hier c'etait le draft voici les resulstats :
Edge bat Cena par Count Out (Khali ==> SmackDown)
CM Punk bat Carlito (The Boogeyman ==> ECW)
Umaga bat Balls Mahoney (King Booker ==> RAW)
Lashley bat Chris Benoit (Chris Benoit ==> ECW)
MVP bat Santino Marella (Torrie Wilson ==> SmackDown)
Snitsky bat The Miz mais l'arbitre change de decision suite a l'allure que Snitsky a prise a la fin du match (Chris Masters ==> SmackDown)
Candice Michelle bat Kristal (Lashley ==> RAW) Lashley abandone sa ceinture ECW
Batista bat Elijah Burke & Jeff Hardy (Ric Flair ==> SmackDown)
Team RAW bat Team ECW & Team SmackDown (Snitsky & Mr Kennedy ==> RAW)
A la fin Vince veut parler sur le ring mais le public le siffle trop. Vince s'en va et voit tout les lutteurs de la fed en coulisse. Il s'en va dehors et veut prendre sa limousine mais elle explose!
VENGEANCE: JOHN CENA (c) Vs Mick Foley Vs Bobby Lashley Vs King Booker Vs Randy Orton | |
|
| |
John Bra Invité
| Sujet: Re: Draft Mar 12 Juin - 13:48:02 | |
| A chaque fois c'est la meme chose bien que jadore Raw,Smackdown recolte toujours de vieux lutteurs je crois pas que c'est ces drafts qui vont ameliorer leurs performences... |
|
| |
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Draft Mar 12 Juin - 13:48:59 | |
| | |
|
| |
John Bra Invité
| Sujet: Re: Draft Mar 12 Juin - 13:50:27 | |
| Merci Chris,mais cela me fait rire quand il dise qu'il est probablement mort,c'est un coup de promotion,mais javoue ne plus les suivres dans leurs scénarios qui frisent le ridicules depuis un bon bout de temps... |
|
| |
| Sujet: Re: Draft Mar 12 Juin - 13:52:32 | |
| c'est vrais que c'est du n'importe quoi lol on va voir qu'elle scenario il vont encore nous preparer avec vince ^^ | |
|
| |
John Bra Invité
| |
| |
joey mer Invité
| Sujet: Re: Draft Mar 12 Juin - 14:30:33 | |
| au moins, il aurat eu le temp de recupéré ses cheuveux^^ |
|
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Draft Mar 12 Juin - 14:54:39 | |
| Je voulais juste dire que le draft est loind d'etre terminer !
On aura le reste Mercredi | |
|
| |
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Draft Mar 12 Juin - 16:14:11 | |
| En fait pour VInce, c'est juste qu'il a besoin de repos ... De toute façon il commancait à faire n'imp' ... BON DEBARRAS ... xD | |
|
| |
John Bra Invité
| |
| |
joey mer Invité
| Sujet: Re: Draft Mar 12 Juin - 18:28:37 | |
| |
|
| |
John Bra Invité
| Sujet: Re: Draft Mar 12 Juin - 18:39:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Draft Mar 12 Juin - 18:51:08 | |
| - John Bradshaw Layfield a écrit:
- Oui,d'ailleurs il vienne de me contacter a l'instant pour lui succéder....
Genre ... xD Ca va les chevilles ? ^^ | |
|
| |
John Bra Invité
| Sujet: Re: Draft Mar 12 Juin - 18:52:34 | |
| trés bien et les tiennes ? |
|
| |
| |
| |
John Bra Invité
| |
| |
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Draft Mar 12 Juin - 22:43:56 | |
| Le truc qui m'a fais rire c'est le draft de Lashley mais il sert a rien son draft puisqu'il était quand même toujours a Raw mdr | |
|
| |
~WAT13~ Invité
| Sujet: Re: Draft Mer 13 Juin - 1:51:55 | |
| Mia sil détenait le titre de la ECW donc maintenant il a plus le titre ...! |
|
| |
Edge Invité
| Sujet: Re: Draft Mer 13 Juin - 10:21:14 | |
| De toutes manière, c'est Raw qui a fait la bonne opération en récupérant Booker, Kennedy et SmackDown qui a fait la mauvaise en perdant Boogeyman et Chris Benoit |
|
| |
| Sujet: Re: Draft Mer 13 Juin - 12:34:21 | |
| ouais mais bon comme la sit HHH les draft sont pas fini . | |
|
| |
The Wres Invité
| Sujet: Re: Draft Mer 13 Juin - 16:02:08 | |
| |
|
| |
King Boo Invité
| Sujet: Re: Draft Jeu 14 Juin - 20:03:13 | |
| Très heureux de voir débarquer King Booker et MR. Kennedy à RAW Selon moi RAW sort vraiment gagnant de ce draft jusqu'à maintenant. Malgré tout je suis quelque peu décu pour Chris Benoit qui se retrouve à la ECW, j'espere seulement que la WWE le fera pas encore une fois jobber. |
|
| |
Judas Mesias Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 848 Age : 36 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Draft Ven 15 Juin - 14:04:24 | |
| c'est vrai, vrai, Benoit à la ECW= Bizarre !!! Et puis Kahli de retour à SD ? Va-t-il s'en prendre à Edge maintenant ? Et Cena qui est son prochain adversaire ? Bobby ? | |
|
| |
The Wres Invité
| Sujet: Re: Draft Ven 15 Juin - 14:23:22 | |
| En tout cas moi je suis triste de voir partir Chris Master a SD! Ce draft est nul ! lol |
|
| |
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Draft Ven 15 Juin - 18:41:51 | |
| MR Kennedy champion WWE !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draft | |
| |
|
| |
| Draft | |
|