W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de GM

Aller en bas 
AuteurMessage
{Eric Bi
Invité




Changement de GM Empty
MessageSujet: Changement de GM   Changement de GM Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:57:39

:. You Think You Know Me ? .:

Edge apparaît sur le titantron alors que sa musique se fait entendre dans toute l’aréna, la foule le hue constamment, il fais son entrée sous un tas de fumé vêtu d’un T-shirt brun orangé surmonté d'une veste en cuir chic, avec lunette au visage, d’un jeans, ...

Changement de GM Edge2xm8

Edge récupère un micro et prend la parole en souriant.

Changement de GM 75023979eg9

¤¤¤ Edge ¤¤¤
Bonjour à tous mes fans, vous avez devant vous votre général manager, celui que vous avez tant de fois hué et voulu voir humilié, vous avez eu votre dose je pense, alors je pense qu’il est tant pour vous de voir le vrai lutteur que se cache derrière votre General Manager. Le lutteur qui a le meilleur palmarès de la fédération c’est moi, quoi que vous pensiez ou voulez je suis le lutteur qui a le mérite d’avoir un palmarès irréprochable. Mais ne vous en faites pas ça a continuez encore et toujours car dès le prochain show je me suis permis de m’offrir un title shot. Oui car n’oubliez pas Batista et Shawn Michaels commencent à avoir des chances de rattraper mon palmarès intouchable alors je vais me permettre de signer maintenant devant vous un match pour un des rare titre que je n’ai pas encore eu ici. Mais quelle titre tels est la question n’est c…


:. I'm Back...... and I'm Better Than Ever .:

Changement de GM 026ty9

Edge regarde vers le titantron sans comprendre.

Changement de GM 073
Changement de GM 074
Changement de GM 075

¤¤¤ Eric Bischoff ¤¤¤
Bonjour Edge ... alors surpris de me voir ici ? Et bien ça ne m’étonne pas, je suis la pour une raison qu’on t’a caché, mais c’est tout simple en vrai, tu es viré ! Et moi bien sur si je suis la c’est parce que je suis engagé. Et engagé ou ? Et bien à ta place Edge, je suis ton remplacent, tu viens tout juste de perdre ton statut de General Manager, et tout pour que moi je puisse récupérer ma place. J’espère que tu t’en remettras vite, et pour ton information ça commence tout de suite, alors tient toi près, la première chose que je vais faire maintenant que je suis General Manager c’est te dire que tu n’auras pas de title shot la semaine prochaine pas trop dessus champion ?


Changement de GM 119

Changement de GM 269a5a4d7dmv1

Edge regarde rageusement l’écran géant puis quitte le ring très énervé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement.
» changement possible?
» Changement de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser