W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 finlay et pret pour le combat

Aller en bas 
AuteurMessage
finlay60
Invité




finlay et pret pour le combat Empty
MessageSujet: finlay et pret pour le combat   finlay et pret pour le combat Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:58:47

finlay et pret pour le combat Ote30
jerry lawler:ladies and gentleman ce soir bienvenue dans le show le plus grands de tout les show de la wwe,la w4l ce soir ous avons des choses importantes a dire n'est pas mon chere jim ross.
jim ross:oui mon chere jerry nous somme la pour montrer tout simplement ce qui c'est passer c'esr dernier temps et nous commenton ces match telle et notre tache mon chere jerry.
jerry lawler:vous aver raison nous aussi on aimerai aller sur le ring pour bottre le derriere decertain jobber mais notre tache et de parler de ce qui se passe sur le ring et surtout du main event de notre ppv le triple threat tag team match.
jim ross: a oui ce grand match dans lequel etait encager les champions par équipes john cena et triple h alias la degeneration x,alex et eddie et finlay et ultimate warrior alias les warriors ce match etai tout simplement grandiose.
jerry lawler:vous aver raison mon chere jim se match etai grandiose mais cela aurait été plus fun si alex et eddie aurait fait quelque chose dans le match car il on rien donner dans le match et surtout ce sont fait eliminer en meme temps.
jim ross:oui c'est tout a fait vrai mais certain catcheur ne serve a rien alor que eddie a un meilleur potentiel au niveau professionnel.Mais je ne sait pas ce qu'il lui est arriver dans ce match mais c'est vrai qu'il se sont fait mal mener pendant le combat.
on voit jerry lawler completement debousoler par la prestation donner par eddie et alex.
finlay et pret pour le combat 42zg
jerry lawler: c'est vrai que ce match etai mou au depart a cause de eddie et alex mais quand il sont été eliminer on a insister a un grand match entre les warriors et la degeneratio x un match entre deux equipe une qui veut prouver que les vétéran ne sont pas a la retraite et qui en plus veulent leur prouver qu'il peuvent gagner ce titre et l'autre equipe veut leur prouver que la degeneration x est la meilleur team du monde
jim ross:c'est vrai vous aver raison mais au final suite a l'intervention de little bastard shawn michael qui fait partie de la degeneration x a voulu porter son swin chin music a warrio mais la esquiver ce qui fait que cena la pris en pleine face pui warrior a fait le tomber et a remporter le titre par équipe avec finlay .
mais jerry lawler et jim ross sont couper par un theme song.
theme song finlay
finaly fait un pref tour du ring puis monte sur celui ci avec son titre au dans les main puis le souleve en l'air sous les applautissement du public.
finlay et pret pour le combat Finlay2
puis celui ci prend un micro pour parler et dit:
si je suis la ce soir c'est pour vous prouver que jerry lawler et jim ross n'on pas tort et que le titre par équipes a belle et bien changer de team.
Mais si je suis la ce soir c'est d'abord pour remercier mon little bastard pour son intervention qui a par la suite réussi a notre victoire dans ce match par équipe nsuite je fait remercier mon partenaire par équipe ultimate warrior pour avoir fait le tomber sur john cena et qui nous a premis d'etre sacrée par équipe et justement ce titre et a nos épaules et le restera pour lomgtemps.
ensuite mon partenaire warrior a lui un match contre johnny litro dont je conais déja le vainqueur mon partenaire ultimate warrior sortira vainqueur de ce match mais moi je n'ai pas de match pour alor si je suis la aujourd'hui c'est pour avoir un adversaire digne d'etre mon adversaire n'ayer pas peur jobber ou grand catcheur de la w4l vener monter sur le ring et soyer fiere d'affronter u chmapion par equipe dans un ring en un contre un au prochain show de w4l
finlay se met en position d'attente edt attente un adversaire.
finlay et pret pour le combat Stars_s_Finlay
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

finlay et pret pour le combat Empty
MessageSujet: Re: finlay et pret pour le combat   finlay et pret pour le combat Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:01:06

Shelton et avec sa Moman dans sa loge, elle commence à parler...

finlay et pret pour le combat 2176910yf8

¤Moman Benjamin¤
Yes, tu as encore garder ton titre mon petit enfant, je suis contente tu es le meilleur et maintenant je vais venir te soutenir dans tout tes matchs et je vais commencer par celui là et si ce Little Batard vien je vais lui faire bouffer son baton ne t'inquiete pas pour moi mon enfant je suis assez grande pour me défendre toute seule allez allons sy !!


¤Shelton Benjamin¤
Oui je sais mais j'ai un peu peur que tu vienne mais si sa te fait plaisir je ne vais pas te l'empecher mais fait attention a ce petit Batard et ne tinquiete pas, si il t'embete je vais lui montrer qui est le meilleur bon je vais aller faire une petit interviewer sur le ring attend moi près de l'entrée du ring !! Allez à tout de suite !!


L'écran s'allume, on apercoit Maria qui commence à parler, elle attend Shelton Benjamin qui est dans sa loge avec sa mère...

finlay et pret pour le combat 01

¤Maria¤
Bonjours tout le monde, ce soir je vais interviewer le champion Intercontinental qui a garger son titre face à Stone Cold, qui l'avait battu la semaine d'avant mais au PPV d'hier Shelton à battu Stone Cold, la légende le Rattlesnake !! Jespere qu'il va garder son titre longtemps car il le garde très bien, et ce soir il va affonter un nouveau de la W4L, et un nouveau World Tag Team Champion, Finlay !! On ne le connais pas très bien même si à la WWE, il était un peu plus connu qu'ici !! Mais c'est bien lui que Shelton va affronter ce soir alors nous attendons Shelton Benjamin qui va bientot arriver !! A bah tien le voila notre petit Shelton !! Bonjour Shelton ca va ? Alors vous avez encore conserver votre titre c'est une bonne chose pour vous !! Ce soir vous aller affronter Finlay avec son petit batard vous pensez que ce match va être dur ou plutot facile ?


finlay et pret pour le combat 23

¤Shelton Benjamin¤
Bonjour Maria , oui ca va très bien merci !! Oui mon titre je l'ai encore garder face à ce Stone Cold qui à vraiment était nul dans ce match, je ne sais pas ce qu'il avait mais bon c'est bien pour moi car j'ai encore mon titre !! Ce match ? Facile je me demande comment ce Finlay à fait pour gagner ce titre car franchement il ne le mérite pas, et jespere que la DX, va le regagner très rapidement car là ils vont pitié eux mais bon c'est la vie !! Moi le principal c'est que je gagne mes matchs et que je garde mon titre bon moi je vais y aller ma petite !! On se voit la semaine prochaine pour un nouveau show ou peux être après ce match, bon à plus tard !! Mais avant je vais passer un message à ce Finlay !!


Shelton prend le micro des mains de Maria et regarde le titantron et dit...

Finlay, je tien a te prévenir que ce match sa sera pas de la rigolade car je suis chaud en ce moment et toi aussi alors c'est pour sa que je t'ai affronter ce soir, alors fait attention à ton dos car si j'ai fait ma T- Bone Suplex à Stone Cold je peux la faire à toi, alors je t'aurais bien prévénu et je ne vais pas le répeter !! Bon j'arrive sur le ring pour te parler yeux dans les yeux et fait attention à ton dos mon pote !!


¤Theme Song de Shelton Benjamin¤

Il arrive accompagner de sa mère, et commence à descendre la rampe...

finlay et pret pour le combat 11oh9

Shelton prend un micro...

finlay et pret pour le combat Iledeserteqp4

¤Shelton Benjamin¤

Bonjours mes fans, et bonjour à Finlay, alors tu voit ce soir je me suis dit que j'allait affonter le nouveau champion World Tag Team pour lui montrer qu'il n'est pas le meilleur et qu'il faut qu'il redescende de son nuage !! Car sinon moi je vais te faire redescendre mais sa ne sera pas pareil !! Car tu arrive et oui je sais je ne sais pas comment vous avez fait mais vous avez battu John Cena, le champion de la W4L, et The Game Triple H, un des plus gros catcheurs de l'histoire et sérieux je te félicite et je me suis dit que le champion Intercontinental contre le Nouveau Champion par Equipe !! Et tu vois ce n'est pas parce que il y a ma mère à coté de moi que je vais perdre et me prendre la honte alors si tu veux parler de ma mère je vais parler de ton petit Batard moi !! Je sais que en ce moment tu es plutot en forme mais moi aussi !! Et je pense que ce match va être un match digne de ce nom !! Tu sais tu n'est pas très connu ici mais si tu continue sur ta lancer tu va vite etre apprécier regarde moi le public m'apprecie et ils m'ont aprécier dès que j'ai eu mon titre Intercontinental !! Et je le remercie bien ce public qui m'a encore soutenu hier dans ce PPV ou j'avais mit mon titre en jeu !! Mais bientot j'aurais une team et je te piquerais ton titre Tag voila !! Bon je te laisse repondre !!

Shelton regarde Finlay...

La mère de Shelton regarde Finlay et prend la parole...

Mon petit Finlay, je te dit que tu va perdre contre mon petit fils et je te promet qu'il va te faire souffrir jusqu'a la mort, et tu peux dire à ton petit batard que si il me fait chier je vais lui casser mon bombe d'énergie sur la tête, et il tombera comme une merde !! Mais si tu fait mal à mon fils je te ferais pareil et je te prévient que mon petit fils va te faire le dos tout rouge avec sa T-Bone Suplex et je lui fait confiance pour te battre espece de nul !!

La mère le regarde avec tes yeux doux puis lui met une claque...
Revenir en haut Aller en bas
finlay60
Invité




finlay et pret pour le combat Empty
MessageSujet: Re: finlay et pret pour le combat   finlay et pret pour le combat Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:37:17

finlay et pret pour le combat S_finlay
finlay n'aprecie pas qu'on le frappe et en plus c'est une femme qui l'a frapper mais étant pas égoiste celui ci ceux retient et prend le micro afin de répondre a shelton benjamin:
alor comme sa tu veut etre mon adversaire mon chere shelton benjamin.Hmmm... tache que j'aprécie franchement que ce soit un adversaire qui est vraiment tres aimer par le public .
en plus de cela ce n'est nul d'autre que le champion intercontinental qui veut me faire face et m'affronter au prochain show.c'est vrai que on a luttre tres dure pour obtenir ce titre de champion par équipe et que sans l'intervention de little bastard nous aurion été disqualifié a cause de shawn michael qui a porter son finish sur john cena mais grace a lui nous somme champion moi et ultimate warrior.
alor que toi tu a affronter un vrai cauchemar qcar ce n'est pas donner a tout le monde de battre le grand steve austin mais aprés une lutte acharner tu a vraiment mérité de gagner ton match et de garder ton titre.En plus shelton toi tu est habitué a affronter des catcheur en solo alor que moi j'ai commencer direct par le match par equipe.
En tout cas moi se que j'esper c'est que ma carriere solo comme ma carriere par équipe soit tu mieux que possible et pour cela si je veut que ma carriere solo commence bien je doit battre mon premier adverdsaire alors shelton je fait de dire un truc du a trouver ton adverdsaire le champion par équipe fit finlay sera ton adversaire car "I LOVE TO FIGHT
et autre chose en se qui concerne little bastard se dernier fait se qu'il veut c'est a dire que si il veut intervenir il le fait si il veut de frapper il le fait si il veut emmerder ta maman il le fait mais je l'en empecherait car emmerder les femmes c'est bon pour les tapette mais tu sait quoi koi benjamin toi et moi un contre un dans le ring sa va faire mal au oui meme tres mal.
Et encore une chose meme si je me comporte en homme demande a ta mere de faire gaffe a ces gestes car une fois sa passe deux aussi mais trois fois ce sera la goutte qui déportera du vasse et la je n'essiterai pas a la taper ou la calmer car moi je ne suis pas un fils papa.
finlay montre a benjamin qu'il est pret pour sont match et attend sa reponse
finlay et pret pour le combat Fit-finlay
Revenir en haut Aller en bas
finlay60
Invité




finlay et pret pour le combat Empty
MessageSujet: Re: finlay et pret pour le combat   finlay et pret pour le combat Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:11:10

jerry lawler:ouah on aura droit a un match opposant le champion du monde par équipe de la w4l finlay,contre le champion intercontinental shelton benjamin je me demande ce que cela donnera comme match.
jim ross:oui surtout que nous somme impatient de voir ce que finlay c'est faire dans un match en un contre un en plus c'est deux la on comme des manager shelton a big maman et finlay a little bastard et que la moindre intrevention de ces deux la peut couter la victoire a l'autre.
finlay coupe la conversation de jerry lawler et jim ross et prend la parole pour dire :
mon cher shelton je voit que tu n'a pas l'air de vouloir me repondre alor je fait ùettre un peu de piment dans ceux face a face voila est ce que tu est un vrai fils a maman ? un type qui ne sait pas se defendre quand sa mere n'est pas la ?
le public commence a huet finlay pour ces propos mais celui ci continu:
je vous est rien demander vous je parle de shelton benjamin.alor shelton j'ai pas que sa a faire que t'attendre que tu repondre en plus je fait de montrer quelque chose qui risque de te dégouter.
finlay et pret pour le combat Captionsmall50206
hmmm a ce que je voit ta mere aime toucher le cul des catcheur sur lering mon chere shelton aller continuons un peu
finlay et pret pour le combat Mc838i
alor la mon chere shelton c'est sans commentaire aller voirr le president sans pantalon faut vraiment avoir bon gout sa je te le dit mon chere shelton ta mere a pas honte dit donc?
finlay se retourne et voit shelton et sa maman surpris de voir cela
finlay et pret pour le combat 200px-Momma_Benjamin
bon on va en rester la mon chere shelton pour l'intant mais tache que si tu fait trop confiance a ta mere ben moi finlay je te le ferai pas dire mais c'est la honter de voir sa mere se comporter ainsi auyeux de sont fils en plus sans elle tu ne fallait plus rien heuresement quel a su venir au bon momentmon chere shelton sinon tu ne serai pas se que serai devenu aujourd'hui
finlay attend une reponse de la part de shelton benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

finlay et pret pour le combat Empty
MessageSujet: Re: finlay et pret pour le combat   finlay et pret pour le combat Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:47:15

Laisse tomber je ne repond on annule ce match, je n'ai meme pas rep tu as déjà repondu ce n'est pas du jeu sa alors salut, le match est out !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finlay et pret pour le combat Empty
MessageSujet: Re: finlay et pret pour le combat   finlay et pret pour le combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finlay et pret pour le combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rvdis back, veut un combat pour le titre hardcore
» qui pour affronter jtg
» Loge du belfast bruiser (finlay)
» Finlay veut son prmier advers'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser