jerry lawler:ladies and gentleman ce soir bienvenue dans le show le plus grands de tout les show de la wwe,la w4l ce soir ous avons des choses importantes a dire n'est pas mon chere jim ross.
jim ross:oui mon chere jerry nous somme la pour montrer tout simplement ce qui c'est passer c'esr dernier temps et nous commenton ces match telle et notre tache mon chere jerry.
jerry lawler:vous aver raison nous aussi on aimerai aller sur le ring pour bottre le derriere decertain jobber mais notre tache et de parler de ce qui se passe sur le ring et surtout du main event de notre ppv le triple threat tag team match.
jim ross: a oui ce grand match dans lequel etait encager les champions par équipes john cena et triple h alias la degeneration x,alex et eddie et finlay et ultimate warrior alias les warriors ce match etai tout simplement grandiose.
jerry lawler:vous aver raison mon chere jim se match etai grandiose mais cela aurait été plus fun si alex et eddie aurait fait quelque chose dans le match car il on rien donner dans le match et surtout ce sont fait eliminer en meme temps.
jim ross:oui c'est tout a fait vrai mais certain catcheur ne serve a rien alor que eddie a un meilleur potentiel au niveau professionnel.Mais je ne sait pas ce qu'il lui est arriver dans ce match mais c'est vrai qu'il se sont fait mal mener pendant le combat.
on voit jerry lawler completement debousoler par la prestation donner par eddie et alex.
jerry lawler: c'est vrai que ce match etai mou au depart a cause de eddie et alex mais quand il sont été eliminer on a insister a un grand match entre les warriors et la degeneratio x un match entre deux equipe une qui veut prouver que les vétéran ne sont pas a la retraite et qui en plus veulent leur prouver qu'il peuvent gagner ce titre et l'autre equipe veut leur prouver que la degeneration x est la meilleur team du monde
jim ross:c'est vrai vous aver raison mais au final suite a l'intervention de little bastard shawn michael qui fait partie de la degeneration x a voulu porter son swin chin music a warrio mais la esquiver ce qui fait que cena la pris en pleine face pui warrior a fait le tomber et a remporter le titre par équipe avec finlay .
mais jerry lawler et jim ross sont couper par un theme song.
theme song finlay
finaly fait un pref tour du ring puis monte sur celui ci avec son titre au dans les main puis le souleve en l'air sous les applautissement du public.
puis celui ci prend un micro pour parler et dit:
si je suis la ce soir c'est pour vous prouver que jerry lawler et jim ross n'on pas tort et que le titre par équipes a belle et bien changer de team.
Mais si je suis la ce soir c'est d'abord pour remercier mon little bastard pour son intervention qui a par la suite réussi a notre victoire dans ce match par équipe nsuite je fait remercier mon partenaire par équipe ultimate warrior pour avoir fait le tomber sur john cena et qui nous a premis d'etre sacrée par équipe et justement ce titre et a nos épaules et le restera pour lomgtemps.
ensuite mon partenaire warrior a lui un match contre johnny litro dont je conais déja le vainqueur mon partenaire ultimate warrior sortira vainqueur de ce match mais moi je n'ai pas de match pour alor si je suis la aujourd'hui c'est pour avoir un adversaire digne d'etre mon adversaire n'ayer pas peur jobber ou grand catcheur de la w4l vener monter sur le ring et soyer fiere d'affronter u chmapion par equipe dans un ring en un contre un au prochain show de w4l
finlay se met en position d'attente edt attente un adversaire.