W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Si vous étiez Chairman de la WWE ...

Aller en bas 
+6
Lita
Vince Mc Mahon
Chris Jericho
Christian Cage
Gregory Helms
Carmella DeCesare
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:28:24

Argh peut-être mes deux lutteurs préférés, AJ et Daniels! T'aimes pas AJ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita


Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 31
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face
Date d'inscription : 02/08/2007

Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:29:36

Bof ! C'est un catcheur comme les autres, il est bon c'est vrai mais c'est pas mon favori
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:33:52

Un catcheur commes les autres??? Va falloir que je te file quelques vidéos alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex She
Invité




Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:14:17

Je laisse place à la TNA en emmenant Punk,Cabana et Steel chez cette dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:00:51

Je virai les GM et je ferai la job moi meme car c'est touyt le temps la meme choses et tojours les meme champion ou ils sont merdique!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O
Invité




Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:19:17

Je virerais toutes les divas qui serve y'a montrer leur cul et j'engagerai des vrais catcheuses !! Je ferai un match great khali contre Chavo ha ha ha pour lui faire payer ce qu'il a fait a Rey et je virerai ce con d'umaga ! mdr !! Ensuite je me marierai avec Batista ( dans mes rêves snifff ) et je prendrai stone cold comme shériff et heu.... triple comme gm !! yeah la classe mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alex She
Invité




Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:45:16

Triple H GM ça va plus tarder t'inquiète pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sting {R
Invité




Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:04:55

J'organiserai des combats qui ne sont pas prêt d'avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
ROB VAN DAM
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
ROB VAN DAM


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Face/Heel : hell et cool
Date d'inscription : 27/01/2008

Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:37:56

je virait edge et orton le looser et je donnerais le titre de la wwe a cena et jeff intercontinental ainsi que rey mysterio a smackdown et cm punk a la ecw

et je me taperais bien ashley
et je prendrais umaga et the great kali pour des boys il serais mes serviteur

Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Robvan10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:28:13

si j'etais chairman je me marie avec orton il sera mon cochairman et lutteur en meme temps puis je vire les divas inutile qui ne savent pas se battrent je garderais victoria beth phoenix et melina je reengagerai lita ou trish et je prendrais des divas de toutes le formes grosses ou maigresc vrai apres tout on voit que des minces lol je ferais des combats de boues aussi on envoit pas assez je dirai meme jamais pour les lutteur je vire les inutiles qui ont une mauvaise gmmik et j'en prend de la tna pour completer apres ben jepunis et je sevi xd
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Shannon Moore


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/12/2007

Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:30:17

si j'etais chairman, je met Matt Hardy a raw et je met le titre de World Tag Team champion au Hardy Boyz. Ensuite je met Rey Mysterio a Raw avec le titre intercontinental et Jeff Hardy WWE champion. Je refait venir Ric flair qui c'est fair virer et je le fous en match Hardoce contre MVP mais je fait biensure gagnier Ric flair pour qu'il se vange Twisted Evil . Ensuite je fait un Money in the Bank 2008 avec John Cena Vs Rey Mysterio Vs Triple H Vs Batista Vs Undertaker Vs Randy Orton. Je fait gagnier Rey Mysterio et tout comme a fait Edge avec Cena, je fait intervenir Rey Mysterio a la fin d'un Elimination chamber match que Edge a gagner. Comme sa Rey Mysterio fait un 619 et devient le champion du monde.
Puis pour finir je met un tout nouveux titre en jeux qui serré le titre de Hell in a cell World champion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 28
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:53:43

je m'attribu toutes les divas Razz
Revenir en haut Aller en bas
ROB VAN DAM
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
ROB VAN DAM


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Face/Heel : hell et cool
Date d'inscription : 27/01/2008

Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:19:00

Booker T a écrit:
Moi je ferais uen ceinture par équipe pour les Divas après je les met toutes dans mon lit surtout Mickie !!

Et je me ferais lutter moi même, et jexploserait Vince en l'épilant à la place de le raser

et bien moi aussi je ferais de meme mais je mettrais ashley dans mon pieu

Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Rvdvl810oe9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:38:33

Orton ne serait plus champion depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez Chairman de la WWE ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cena et rey venez s il vous plait
» Vous ne l'avez pas vu mais c'est vrai !!
» Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser