W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultat de No Wooly Oath

Aller en bas 
+2
Batista
Carmella DeCesare
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:02:32

Peu avant 20 heures, les derniers spectateurs s’installent, bière et chips en main. Les premiers rangs sont bondés, les tribunes sont surpeuplées, il ne reste pas une seule place de libre dans toute l’aréna.
20h05 la foule se met à scander le nom de leur lutteurs favoris et brandissent leur pancartes devant les caméras qui font des va-et-vient pour se rôder.
20h30. L’aréna s’impatiente de plus en plus devant ce retard incroyable. Que se passe-t-il donc à W4L ? Les éclairagistes sont près, les lutteurs attendent patiemment et toutes les structures sont déjà montées. Quelque chose cloche.
20h45. Des fans trop impatients ont déjà commencé à quitter l’aréna de Sydney en Australie et des dizaines de spectateurs se rendent aux caisses demander un remboursement. Les pauvres caissières sont incapables de fournir la moindre explication.
Enfin, à 21 heures, les lumières s’éteignent et les spots commencent à se balader sur le public comme d’habitude. Mais toujours pas de générique sonore.
C’est alors que le titantron s’allume et on aperçoit faiblement un lutteur, éclairé par une lampe de poche, devant un disjoncteur. Il s’agit de Hulk Hogan. Il regarde la caméra d’un air sadique, puis le disjoncteur. Il prend son micro.


Hulk Hogan : Ce soir, c’est No Wooly Oath … Et c’est pourquoi … W4L is nWoooooooooooo !!!!

La lampe de poche s’éteint au moment où le Hulkster rebranche le contact. A cet instant, la musique officielle de W4L, « Numb » retentit et le générique débute devant une foule déchaînée.

Résultat de No Wooly Oath Nwo2ue0

Linkin Park et Jay-Z apparaissent alors sous le titantron. Ils font signe de couper la musique. Le staff s’exécute, puis on entend un coup flingrant de batterie. Les musiciens se mettent à jouer en live pour ce public déluré.


https://www.youtube.com/watch?v=647vIZu18iQ

Résultat de No Wooly Oath Sanstitre4ad3

Peu après la fin de la musique, et alors que le public en redemande, Jim Ross et Jerry « The King » Lawler apparaissent à leur tour. Ils saluent les chanteurs, puis descendent la rampe en brandissant des drapeaux d’Australie. Les deux commentateurs gagnent leur place et mettent leur micros.

Jim Ross : Bonsoir à tous, et bienvenue à No Wooly Oath, en direct de Sydney, Australie ! Je suis Jim Ross, accompagné par mon acolyte de toujours et pour bien de longues années encore, Jerry « The King » Lawler !

Résultat de No Wooly Oath Rosslawler4fs

Jerry « The King » Lawler : Bonsoir J.R., bonsoir à tous ! Que d’excitation à l’idée de ce nouveau PPV ! The Rage avait déjà laissé un sentiment énorme dans nos mémoires, de virulents souvenirs, et des couronnements exceptionnels … Rappelons-nous la victoire volée de notre General Manager Edge !
Jim Ross : Oui, mais The Rage ce n’était pas qu’un PPV très Hardcore …
Jerry « The King » Lawler : … C’était aussi les moments les plus sexy de l’anthologie avec l’élection de la W4L Diva, lors du W4L Divas Beauty Contest, que Kelly Kelly a fièrement gagné !
Jim Ross : Bien sûr, mais je ne parlais pas de cela, mais plutôt de la représentation symbolique de ce PPV : l’ouverture officielle de notre fédération, qui fonctionne maintenant à la perfection depuis deux mois !
Jerry « The King » Lawler : Vous avez parfaitement raison J.R. ! A en juger par les performances des derniers shows de nos lutteurs, j’ai dans l’idée que ce soir, nous allons nous attendre à une soirée encore plus exceptionnelle ; car non-seulement les titres seront remis en jeu dans des matches hallucinants, mais nous terminerons cette soirée très sportive avec une Battle Royale qui déterminera le Challenger Numéro 1 au titre W4L ou World HeavyWeight lors du prochain PPV !
Jim Ross : J’en trépigne d’avance ! Espérons que ce soit un spectacle aussi grand que l’Elimination Chamber à The Rage !
Jerry « The King » Lawler : Je l’espère bien J.R., et j’y pense bien. J’ai pu apercevoir tout à l’heure quelques lutteurs en backstages, et bien je peux formellement vous assurer que les Champions ont bien envie de le rester, et que tous les Challenger sont sur-motivés !
Jim Ross : Je n’en doute pas un seul instant, alors arrêtons ces petites plaisanteries, et débutons tout de suite notre grande soirée de catch avec un match qui se vaudrait presque de remplacer le viagra !
Jerry « The King » Lawler : Arrêtez J.R. ! Vous me faîtes baver à l’avance !
Jim Ross : Tant mieux pour vous King, mais gardez un peu de bave histoire de terminer ce PPV !!!


C’est ainsi que les ravissantes Divas Melina Perez et Nikki Reed font débuter le show.
Melina Perez qui sort d’un match difficile face à la Championne au show précédent, arrive la première dans l’aréna. La foule se met à l’acclamer alors qu’elle leur sourit et leur fait plusieurs petits signes. Melina grimpe sur le ring puis se tourne vers le titantron pour attendre son adversaire.

Résultat de No Wooly Oath 21ke6

Nikki Reed arrive alors. La foule tombe immédiatement sous son charme, bien qu’elle n’est encore jamais fait ses preuves sur un ring de la W4L. Nikki fait preuve d’une pêche d’enfer : elle descend la rampe en sautillant partout et en tapant dans la main des fans, puis grimpe sur le ring de façon très sensuelle. Elle regarde Melina en souriant.

Résultat de No Wooly Oath Nikkireedky0

L’arbitre du combat les regarde avec un grand sourire puis fait débuter le tout premier combat de No Wooly Oath.






Melina Perez Vs. Nikki Reed :

Le match débute très tranquillement entre les deux jeunes femmes. Melina regarde Nikki en se moquant un peu d’elle puis lui met une petite tape sur les fesses. Alors, Nikki la regarde en souriant et va pour l’embrasser, mais Melina la contre et la bloque au sol avec une clé de bras.
Nikki Reed souffre de douleur et tente d’attraper les cheveux de Melina. Elle réussit après quelques essais. Les deux Divas se relèvent et reprennent un peu leur souffle.
Nikki se précipite alors sur Melina et la pousse jusqu’au coin du ring. Elle la maintient dans ce coin mais l’arbitre la fait reculer. Melina en profite et s’agenouille, elle frappe le genou de Nikki Reed qui tombe au sol.
Melina saute sur elle et lui cogne la tête à maintes reprises contre le tapis du ring. Nikki tente de se protéger, mais Melina a la rage de vaincre. Elle soulève une nouvelle fois Nikki Reed par les cheveux et l’envoie de l’autre côté du ring.
Melina prend appuie contre les cordes et s’élance vers Nikki : elle l’envoie, par un saut chassé, à l’extérieur du ring. La Diva heurte les barrières de sécurité de plein fouet. L’arbitre commence à la compter tout en gardant un œil sur Melina. Mais celle-ci échappe à sa vigilance et descend du ring de l’autre côté.
Elle fait tranquillement le tour de l’aréna en souriant alors que l’arbitre l’interpelle. Melina hausse les épaules et soulève à nouveau Nikki. Mais dans un éclair de génie, Nikki Reed lui met un étranglement des yeux puis la bloque par le bras et l’envoie dans le public. Nikki enjambe les barrières pour la rejoindre.
L’arbitre est déjà à 3. Melina tente de partir mais Nikki la retient par le bras et lui met une série de coups de pied dans les côtes.
L’arbitre est à 5. Melina réussit a lui bloquer le pied et veut l’envoyer valser, mais Nikki se ressaisit et exécute un Spinning Back Kick à la perfection.
L’arbitre est à 7. Melina se relève juste après et les deux Divas enchaînent une bataille d’atémis tout en s’enfonçant dans le public.
L’arbitre est à 9 et les Divas n’ont toujours pas l’air de vouloir revenir. Il arrête le combat.


Les deux Divas n’entendent même plus les appels de la sécurité et des officiels de W4L et continuent leur dispute en backstages.






Jim Ross : Eh bien ! Nous commençons formidablement cette soirée on dirait !
Jerry « The King » Lawler : Et c’est d’autant plus formidable pour nos chers fans qui ont pu côtoyer nos charmantes demoiselles !
Jim Ross : En tout cas ce fut un beau match, même si malheureusement, personne ne sera Challenger Numéro 1 … Christy pourra donc se reposer !
Jerry « The King » Lawler : Christy ? Mais pourquoi Christy ? Elle défendra son titre ce soir, et rien ne nous dit qu’elle le conservera ! Candice n’est pas une si mauvaise catcheuse que cela … La preuve, elle a bien mérité sa place ici en battant Melina Perez et Mickie James !
Jim Ross : Oui, ce n’est pas faux, mais afin de vous ôter toute envie de blasphémer une nouvelle fois, je vous invite à vérifier vos dires immédiatement, puisque le match pour le titre féminin débute … Maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Re: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:02:48

Candice Michelle fait alors son arrivée alors que sa musique débute à peine. John Cena la suis pour l’encourager. Candice descend la rampe et monte sur le ring après avoir donné un baiser fougueux à l’homme de sa vie.

Résultat de No Wooly Oath 07wu0

Après un silence qui parut bien loin pour la Challenger, on entend la musique de Christy Hemme, la championne. Elle apparaît sous le titantron, bien dressée sur les épaules d’Edge en brandissant son titre dans les airs. Edge la dépose au pied du ring et lui met une petite tape sur les fesses. La Diva lui fait un clin d’œil et se place face à Candice.

Résultat de No Wooly Oath Heat1sv4

L’arbitre récupère la ceinture de Christy Hemme et la présente devant Candice. Il la fait ensuite passer à un officiel et fait retentir la cloche.






Candice Michelle Vs. Christy Hemme :

Christy commence à taquiner Candice ce qui énerve celle-ci. La challenger se précipite sur Christy et l’attrape par le bras. Elle l’envoie dans les cordes et se prépare pour un Dropkick, mais la championne se retient aux cordes, et Candice s’éclate le dos sur le sol. Edge applaudit son amie.
La foule commence à scander le nom de Christy ce qui lui donne du courage : elle saute sur Candice et commence une prise de tête qui affaiblit la Diva. Christy sert de plus en plus fort et l’arbitre vérifie que Candice est toujours consciente. La Diva essaye de se soutirer de la prise en voulant attraper les cordes, mais Edge la regarde en souriant et commence à tirer doucement les cordes vers l’extérieur.
L’arbitre le surprend et le sermonne. Edge se recule l’air de rien. Cette transaction a permis à Candice de se libérer et qui retourne la prise. Christy se retrouve les épaules bloquées au sol.
L’arbitre la compte, mais la Championne réussit à attraper les cordes qu’elle empoigne avec fermeté.
Les deux Divas sont à nouveau face à face. Candice Michelle se projette vers elle pour un coup de la corde à linge, mais Christy l’évite et l’envoie, grâce à un ciseau de tête, en dehors du ring.
Immédiatement, l’arbitre surveille Edge tout en décomptant la Diva. Christy profite de ses quelques secondes de répit pour reprendre ses esprits. Candice en fait autant, puis remonte sur le ring. Elle n’a pas le temps de se relever, que déjà Christy Hemme la maintient au sol avec des coups de pied dans le dos. Candice ne voit pas d’autres solutions : elle descend à nouveau du ring. Elle court de l’autre côté pour essayer de piéger son adversaire, mais elle se heurte à Edge qui la maintient par les épaules en souriant.
L’arbitre descend immédiatement du ring et engueule Edge qui la relâche immédiatement. Christy profite de se laps de temps pour descendre elle-aussi du ring. Elle va chercher sa ceinture et donne un violent coup dans la nuque de Candice. Celle-ci tombe directement au sol, l’arbitre n’a rien pu voir. Edge aide son amie à remettre la challenger sur le ring, puis Christy tente le tombé. 1 ... 2 … 3 !

Résultat de No Wooly Oath Christymainqs9

Edge remonte sur le ring et lève le bras victorieux de Christy. Les deux Champions partent en Backstages.






Jim Ross : Quel match !!! Non mais je vous jure King !!! Quel match !!!
Jerry « The King » Lawler : Oui, ben c’est bon, pas la peine de craquer votre caraco …
Jim Ross : Vous voulez rire !!! Ces deux magnifiques jeunes femmes ont bien faillit s’entretuer ! Nous avons faillit être les témoins d’un meurtre ! Rendez-vous compte King ! La patrie entière nous regarde ! Nous sommes des pionniers !!!
Jerry « The King » Lawler : Allons enfants de la patriiiiiie …
Jim Ross : Moquez-vous moquez-vous, mais on verra bien qui rira le dernier !
Jerry « The King » Lawler : Oui oui … Surtout n’oubliez pas de me réveiller lorsque les enjeux seront intéressants …Par exemple, lorsque ces Divas se battront pour le corps d’Edge …
Jim Ross : Et la marmotte …


La musique de Kane débute, ce qui coupe les commentateurs dans leur élan. Des flammes surgissent de toute part du ring et le long de la rampe lorsque l’impression Big Red Monster fait son apparition. Il scrute l’aréna derrière son masque puis monte sur le ring. Une fois placé au centre de celui-ci, il lève ses énormes bras en l’air et des flammes gigantesques s’élèvent dans les airs.

Résultat de No Wooly Oath Kane4qe0

Son concurrent Lance Storm arrive alors. Nullement impressionné par tous ces artifices, il salut la foule puis descend la rampe. Lance regarde Kane en se grattant la gorge, puis monte rapidement sur le ring et salut encore le public.

Résultat de No Wooly Oath Storm

L’arbitre leur rappelle rapidement les règles du combat, puis fait sonner la cloche.






Kane Vs. Lance Storm :

Lance Storm semble être intimidé par le match qui l’attend, mais oublie vite sa peur, en commençant le premier les hostilités. Il gifle Kane. Mais Kane est plus déterminé que jamais est envoie, à peine quelques secondes après la sonnerie, Lance Storm en dehors du ring tout en continuant de l'attaquer. Lance Storm est très vite dépassé par les évènements, mais le public est content : Kane fait le spectacle tout près des fans.
Il ramène Storm à l’intérieur du ring. Complètement affolé, le lutteur utilise le pauvre arbitre comme bouclier pour se protéger de ce qu’il l’attend. Lance Storm n’a pas encore porté un véritable coup depuis le début du match et ne fait que contrer les attaques de Kane.
Le carnage continue, Storm ne se donnant même plus la peine de répondre aux coups ou de contrer les prises. Kane prend son temps et savoure les moments de souffrance de son adversaire tandis que tout le public hurle « LANCE STORM !!! LANCE STORM !!! ».
Ca y est, Lance Storm s’est enfin réveillé, il met toute sa rage dans ses coups, mais rien ne fait trembler son adversaire qui le repousse nonchalamment. Kane prend toujours son temps, se plaisant à voir le mal sur le visage de Lance, il le soulève et le jette dans les cordes avant de le faire tomber à l’extérieur du ring avec un coup de pied.
Et rebelotte contre les barrières de sécurité. Des supporters tentent d’encourager Lance Storm, mais c’est trop tard, Kane a changé de côté, et se prépare à porter une avalanche contre les barrières de sécurité. Storm est à bout de force, il peine à se tenir debout, et s’accroche aux clôtures. Kane s’élance, mais Storm réussit à l’éviter, tandis que son ennemi s’échoue dans les barrières de sécurité, les détruisant sous le choc.
L’arbitre se précipite à son secours pour voir si tout va bien, mais Kane est dans un sale état, il se tient l’épaule droite. Lance Storm en profite pour lui asséner à maintes reprises des coups de pieds, mais il est renvoyé sur le ring plusieurs fois par l’arbitre qui a du mal à se faire respecter.
Lance Storm s’acharne sur l’épaule de la Big Red Machine en le balançant contre le poteau du ring. Il le ramène à nouveau sur celui-ci. Kane souffre énormément et saigne du crâne du fait de la violence du choc contre les barrières. Lance Storm monte sur la troisième corde et afflige un missile dropkick dans l’épaule de ce dernier et enchaîne avec le tomber. L’arbitre met du temps à arriver ce qui permet à Kane de se libérer. Lance Storm maltraite de rage l’épaule droite de Kane en lui donnant de nombreux coups de pied et en le lui tordant avec la première corde. Storm porte une torsion du bras, Kane hurle de douleur, il n’en peut plus, il va abandonner mais réussit à casser la prise grâce à une ingénieuse roulade avant.
Lance Storm se retient aux cordes et grâce à ses abdominaux, il remonte dans le ring et choppe Kane par les épaules. Lance Storm lui afflige un Enzuguiri pour la victoire.

Résultat de No Wooly Oath Storm

L’arbitre très impressionné de cette victoire lève le bras de Storm pendant que la foule l’acclame.






Jim Ross : C’était un match plutôt pas mal impressionnant pour ces deux lutteurs … A mon avis, et ça n’engage que moi, ils ont un avenir très prometteur parmi nous !
Jerry « The King » Lawler : C’est vrai, c’est vrai, pour une fois J.R., nous sommes d’accord !
Jim Ross : Alors, si je dis que Kenny Dykstra va conserver son titre, là tout de suite maintenant … Vous êtes aussi d’accord ?
Jerry « The King » Lawler : Non, mais faut pas pousser Mémé dans les orties aussi, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Re: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:03:20

Le titantron s’allume et diffuse l’entrée du Challenger Ken Kennedy. Celui-ci apparaît tranquillement sous le titantron en saluant la foule, puis grimpe enfin sur le ring.

Résultat de No Wooly Oath 04dk5

Arrive alors le Champion Kenny Dykstra. Il lève fièrement sa ceinture pour la montrer à toute l’aréna qui l’acclame. Kenny les regarde en souriant puis monte sur le ring.

Résultat de No Wooly Oath 11462xa3

Kenny regarde Kennedy droit dans les yeux en levant sa ceinture. Ken Kennedy a du mal à se retenir. L’arbitre intervient, récupère la ceinture, et démarre le combat.






Ken Kennedy Vs. Kenny Dykstra :

Kennedy se précipite de suite avec Kenny Dykstra met celui-ci l’évite simplement en descendant du ring. Kennedy s’énerve face à cet arbitre impuissant, ce qui amuse Kenny. Il décide tout de même de revenir sur le ring.
Le match reprend avec des batailles de coups de poing entre les deux hommes. L’arbitre les sépare et commence à engueuler Kennedy qui avait commencer le combat. Kenny Dykstra en profite et fait tomber Kennedy ; il monte sur la troisième corde et s’élance pour un saut de l’ange. Mais Mr. Kennedy l’a vu venir et roule sur le côté. Kenny retombe sur ses pieds. Les deux hommes recommencent le combat.
Ken Kennedy met toute sa force en action en portant la prise du sommeil sur son concurrent. Le Champion pose un genou à terre, puis le deuxième. Kennedy sert de plus en plus fort la prise alors que l’arbitre ne peut que rester la à contempler le travail exécuter parfaitement.
Finalement, grâce à l’appuie de la foule et au brouhaha qu’ils ont causé, Kenny Dykstra arrive à se dégager avec des coups de coude dans l’abdomen de Mr. Kennedy. Celui-ci le lâche et Kenny retombe au sol pour reprendre ses esprits.
Ken Kennedy veut enchaîner rapidement en montant sur la troisième corde, mais il met trop de temps à exécuter la manœuvre et il se fait contrer. Kenny Dykstra le rejoint sur les cordes et l’attrape par le costume, il le fait tomber au sol avec une sorte de Superplex. Ken Kennedy atterrit durement au beau milieu du ring.
Les deux lutteurs sont à terre épuisés, mais le match est loin d’être finit !
L’arbitre commence à les compter ; il arrive à 4 lorsque les deux catcheurs se relèvent avec plus ou moins de facilité. Le Champion Cruiserweight est plus rapide et assène immédiatement un coup de la corde à linge qui renvoie Ken Kennedy au sol. Dykstra tient sa revanche en bloquant Ken Kennedy dans un coin, il enchaîne des séries d’atémis et des séries de coups de poing tellement puissants que même l’arbitre reste bouche bée.
Les deux lutteurs s’envoient des prises toutes plus puissantes les unes que les autres chacun à leur tour, mais Ken Kennedy réussi à porter son Powerslam, l’arbitre compte, mais Kenny arrive à se dégager avant le trois fatidique. Les deux catcheurs sont vraiment à bout de souffle après ce match éreintent.
Kenny Dykstra rampe jusqu’au coin du ring. A l’aide des cordes il réussit à se relever mais est à moitié groggy. Kennedy, qui était de l’autre côté du ring, prend de l’élan dans les cordes et se précipite vers Kenny. Le Champion réussit à l’esquiver en le faisant sortir du ring par la nuque.
Ken Kennedy se retrouve derrière les cordes au bord du ring. Il grimpe sur celles-ci et s’élance sur Dykstra qui le voit venir. Kenny prend alors rapidement un peu d’élan et percute Kennedy de plein fouet avec un Spinning Wheel Kick sortit de nulle part. L’arbitre est bluffé et le silence règne dans l’aréna.
Kenny Dykstra, qui était retombé durement sur le sol, rassemble du mieux possible toutes ses forces et pose son bras sur le torse de Kennedy. L’arbitre s’approche et compte jusqu’à 3.

Résultat de No Wooly Oath 4074lp6

On apporte la ceinture de Champion Cruiserweight a Kenny qui n’a même plus la force de la prendre. Des officiels viennent l’aider à repartir en backstages.





Jim Ross : Aucun-doute, ce fut un véritable beau match pour notre champion ! Je suis complètement soufflé par cette dernière action !!!
Jerry « The King » Lawler : Oui, à croire que le roster de W4L se dépasse de jours en jours ! A mon avis, c’était le plus beau match du PPV !!!
Jim Ross : Oh que oui … Et ça fait vraiment de plus en plus plaisir de voir des lutteurs si jeunes avec un avenir si prometteur !
Jerry « The King » Lawler : Mais sans nul doute, moi, ce qui me fait vraiment plaisir, c’est un bon petit Hell In A Cell …
Jim Ross : … Et quand on voit le nom des deux têtes d’affichent qui vont se lancer là-dedans, on ne peut qu’être impressionné !
Jerry « The King » Lawler : Indubitablement mon cher J.R. !


La musique de Batista retentit dans l’aréna. Il se présente visiblement très énervé sous le titantron puis descend en courrant la rampe d’accès au ring pendant que la cage descend du plafond. Il grimpe dans la cage et secoue les cordes.

Résultat de No Wooly Oath Batista169gx8

Alors que Batista s’excite tout seul, la musique de Triple H retentit. Il arrive en regardant Batista droit dans les yeux, sourire aux lèvres. Après avoir pris sa gorgée d’eau et l’avoir crachée, il monte lui-aussi dans la cage.

Résultat de No Wooly Oath Hhhbuttcr4

L’arbitre se racle la gorge en priant pour ne pas recevoir de coups, et fait débuter le combat.






Batista Vs. Triple H :

La match débute à peine que Triple H est vite mis au sol par un coup de corde à linge en pleine tête. The Game se relève rapidement mais est vite envoyé à l’extérieur du ring, où il contre une prise lui laissant le temps de remonter sur le ring ; mais ce fut un court avantage, car déjà Batista le renvoie au sol.
Après s’être fait quelque peu malmener, HhH réussit à porter une élongation du dos à Batista à l’aide des cordes. Les deux hommes s’échangent bientôt leur place dans le coin du ring à coups de coude. Les deux lutteurs se retrouvent à nouveau au dehors du ring, Batista le plaque contre le poteau, causant une douleur abominable sur le visage de HhH.
Ensuite Batista décide de se mettre à la cuisine en faisant des frites de Game, l’envoyant à chaque fois se ratatiner la face contre la cage avant de tomber brusquement sur le sol de l’aréna.
De retour sur le ring, l’Animal change de métier en faisant découvrir les 4 coins du ring au King Of Kings avant de tenter le tomber avec un Powerslam. Mais Triple H à certes était malmené, mais il n’est pas encore prêt à perdre ce combat.
HhH termine désormais sa visite en testant la solidité des coins de la cage, après que Batista l’y est conduit ; puis quitte le coin pour atterrir durement contre les escaliers. Escaliers qui servent comme arme pour Batista, qui les balance à travers la cage, HhH les évita de justesse.
Suite à ce coup, HhH reprend du poil de la bête et envoie, avec une puissance extrême, la tête de Batista dans les autres escaliers. Batista se relève tant bien que mal et tente de porter une Powerbomb destructrice, mais il est trop près de la cage, ce qui permet à Triple H de la contrer et d’enchaîner avec des coups de poing.
Après la cuisine, Triple H décide d’imiter son compère et se met au bricolage : il frappe férocement l’Animal avec le couvercle de la boîte à outils, puis se sert, un quart de secondes après, d’un marteau afin de blesser son genou et accessoirement sa tête.
Triple H remonte sur le ring et se vante devant la foule. Batista tente de remonter à son tour, mais ce sont les poings du Game qui l’attendent et qui le renvoient à l’extérieur du ring. Dave saigne de la tête suite au coup avec le marteau, il part chercher un escalier, mais lorsqu’il remonte sur le ring, HhH le réceptionne avec un cageot qu’il lui éclate sur la tête, ce qui rend Batista inerte sur le sol.
The Game n’hésite pas une seconde et descend du ring. Il farfouille sous celui-ci, puis en sort son arme secrète. The King Of Kings utilise le Sledgehammer pour frapper Batista avant de lui infliger le Pedigree, 1 … 2 … 3.

Résultat de No Wooly Oath 2789634xj6

La cage se relève doucement et on aperçoit Triple H, à bout de souffle mais victorieux, au milieu du ring.






Jim Ross : Il y a longtemps que je n’avais plus vu de match en cage d’une telle ampleur !
Jerry « The King » Lawler : Vous voulez plaisanter !!! Le dernier que nous ayons vu fut celui de Kelly Kelly et Christy Hemme … Autant dire que c’était très très très hot !!!
Jim Ross : N’abusons pas non plus, Kelly a tout de même perdu, et ce fut vraiment très dommage pour elle …
Jerry « The King » Lawler : C’est du passé, laissez les morts en paix et vivez dans le présent … Après cette mise en bouche, je suis persuadé qu’un bon match Hardcore va bien vous réveiller !
Jim Ross : Je ne suis pas sûr … Mais on peut toujours essayer !!!
Jerry « The King » Lawler : Oui, essayons … Et essayez de dire moins de bêtises la prochaine fois que vous ouvrirez votre trou béant au bas de votre visage grassouillet …
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Re: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:03:58

Et c’est ainsi que débute le combat. Jeff Hardy arrive en premier dans l’aréna. Il salut la foule qui l’ovationne après sa belle victoire au dernier show, puis monte sur le ring.

Résultat de No Wooly Oath 37

Et c’est Chris Jericho qui fait son entrée. La foule l’applaudit, contente de voir une de ses W4L légendes à nouveau sur un ring. Y2J la salut à outrance puis rejoint Jeff sur le ring.

Résultat de No Wooly Oath 011agxo5

L’arbitre, un rien sadique sur les bords s’astreint à déposer plusieurs objets illicites sur et autour du ring, puis fait sonner la cloche.






Jeff Hardy Vs. Chris Jericho :

L’enjeu est de taille pour les deux lutteurs qui apprennent à peine à se connaître. Jeff Hardy débute le match en premier : il gifle Chris Jericho qui ne réagit même pas. Jeff Hardy tente une deuxième gifle, mais c’est celle de trop : Y2J lui bloque la main et commence à la lui tendre avec une aisance incroyable.
Jeff Hardy se retrouve penché en arrière ce qui permet à Chris Jericho de lui couper le souffle avec un coup d’avant bras. Chris Jericho en profite pour récupérer une chaise qu’il regarde en souriant. Il la lève au-dessus de sa tête et veut frapper Jeff Hardy, mais celui-ci l’esquive et Y2J frappe dans le vent. Jeff Hardy se tourne alors vers Y2J et l’attrape par les cheveux pour lui mettre un reverse DDT.
The Charismatic Enigma pose la chaise sur le torse de Y2J et monte sur la troisième corde. Alors qu’il s’élance pour son Moonsault, Y2J l’esquive et Jeff Hardy heurte de plein fouet la chaise au sol.
Y2J en profite et relève les jambes de Jeff. Il tente de le faire tourner pour son Walls. Mais Jeff s’en sort grâce a une roulade avant qu’il termine en petit paquet. L’arbitre vient compter : 1 … 2 … Jericho s’en sort de justesse. Les deux hommes sont à nouveau face à face, Y2J esquive un coup de la corde à linge et Jeff revient dans le jeu en le bousculant par un ShoulderBlock. Mais l’Ayatollah Of Rock‘n’Rollah se relève, contre avec un Armbar et tente le tomber.
Jeff se dégage et le King Of Bling Bling enchaîne avec un Standing Dropkick. Cependant son rival se tord de douleur mais continue à se battre puisque malgré un Bulldog suivit du Lionsault, Jeff Hardy n’abandonne toujours pas.
Deuxième Bulldog de Y2J, il veut continuer avec son deuxième Lionsault qui pourrait peut-être l’amener à la victoire, mais le Charismatic Enigma s’est relevé trop vite, et contre Jericho qui l’envoie se fracasser au sol. Il se relève péniblement et se prépare pour une nouvelle prise, mais l’arbitre est heurté à cause d’un bras de Y2J. L’arbitre est KO. Y2J en profite.
Il met un shiroshoot à son adversaire. Jeff tombe au sol en se maintenant les parties. Chris Jericho installe une table dans le coin. Il relève Jeff et le fait tenir contre celle-ci, puis monte très rapidement sur le coin du ring et exécute un parfait Missile Dropkick qui abat la table de plein fouet.
Le Challenger est complètement groggy sur le ring. Un arbitre accourt pour prendre la relève de son collègue.
The Man Of Year 2007 tire Jeff Hardy jusqu’au milieu du ring. Il le soulève une nouvelle fois et réussit à porter son Wall Of Jericho. Sous la douleur, Hardy retrouve immédiatement ses esprits. Il s’arrache les cheveux de la tête et ne veut pas abandonner. Il réussit tant bien que mal à se diriger vers les cordes et à les saisir, mais malheureusement, ce match est sans disqualification.
Impossible pour lui de s’en sortir. A bout de force, Jeff Hardy abandonne.

Résultat de No Wooly Oath 35dx1

Pour la toute première fois dans l’histoire de W4l, Chris Jericho devient Champion Hardcore. On lui apporte la ceinture qu’il enlace tendrement avant de repartir en backstages.






Jim Ross : Et un nouveau Champion est couronné à W4L !!!
Jerry « The King » Lawler : Et à mon avis, avec le spectacle que l’ont vient de voir, ceci n’est que le début d’une longue série de titres pour Chris Jericho !
Jim Ross : J’espère bien car il a déjà fait pas mal de preuves à W4L, se serait bête de tomber de haut !
Jerry « The King » Lawler : Mais il ne tombera pas … Il a été déjà sacré grand champion, et s’il continue il va obtenir tous les titres … De plus, il a la charmante Présidente dans sa poche, et c’est tant mieux pour lui !!!
Jim Ross : Si vous voulez mon avis … Il préférerait se mettre la Présidente ailleurs que dans sa poche !!!
Jerry « The King » Lawler : Ohhh !!!!! J.R. !!! Je ne vous croyez pas si cru !!!
Jim Ross : Pensez-donc ! Il n’y a que la vérité qui blesse … Allez ! La suite !
Jerry « The King » Lawler : Et ce sera une suite incroyable, puisqu’on saura enfin quel Randy Orton est vraiment … Heu … Randy Orton !


La musique du Legend Killer retentit dans l’aréna. The Legend Killer apparaît et commence à jouer les beaux gosses.

Résultat de No Wooly Oath 21feb1iw8

A peine a-t-il atteint le milieu de la rampe que Randy Orton se précipite sur lui et le fait valser au sol avec des coups de poings.






Randy Orton Vs. Randy Orton :

The Legend Killer est incapable de réagir, il ne fait qu’encaisser les coups. Randy Orton l’attrape par la nuque et le fait voltiger par-dessus la rampe. Il fait le tour et le rejoint puis lui éclate la tête contre les barrières de sécurité alors que le match n’a toujours pas officiellement débuté. The Legend Killer est complètement groggy et ne réagit même plus.
Randy Orton le fait avancer en le frappant jusqu’au bord du ring, puis le porte en développé sur ses épaules, il l’envoie, tête la première, sur les escaliers d’acier. Alors que le Legend Killer ne réagit même plus, accroché aux escaliers, Randy Orton monte sur le ring pour faire débuter le combat. Puis il se jette entre la deuxième et troisième corde sur son adversaire. La foule applaudit cette action très spectaculaire.
Randy Orton secoue un peu la tête pour reprendre ses esprits, puis fait remonter le Legend Killer dans le ring. Il l’assoit dans le coin et se recule un peu puis commence à l’étouffer avec son pied. L’arbitre l’oblige à arrêter et le Legend Killer reprend un peu de force.
Randy Orton revient vers lui et le fait balancer de l’autre côté du ring. Il le récupère en petit paquet et s’appuie sur les cordes pour l’aider dans sa victoire. L’arbitre commence à compter mais remarque la supercherie et engueule Randy Orton.
Celui-ci soupire et relève le Legend Killer. Il le bloque dans le coin et monte sur la deuxième corde : il enchaîne une dizaine de coups de poing sous les cris de la foule puis se recule.
Alors que le Legend Killer est sur le point de tomber au sol, inerte, Randy Orton le récupère et enchaîne tout simplement son RKO. L’arbitre réussit son compte de 3.

Résultat de No Wooly Oath Wm21vm9

Le véritable Randy Orton lève fièrement son bras au milieu du ring pendant que les officiels s’occupent du Legend Killer afin de le faire quitter « en douceur » l’aréna.






Jim Ross : Je ne vous étonnerait pas en disant que Randy Orton s’est bien débrouillé !
Jerry « The King » Lawler : Oui, mais Randy Orton n’était pas si mal non plus !
Jim Ross : Allons ! Vous rigolez ! Tout le monde a bien vu que Randy Orton était le meilleur des deux ! La preuve, il a gagné ce match !!
Jerry « The King » Lawler : Peut-être, mais tout le monde sera d’accord avec moi, Randy Orton aurait dû gagner …
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Re: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:04:32

La musique de Edge se fait entendre dans toutes l’aréna. Il entre tranquillement sur le titantron avec son titre autour de sa taille. Il marche jusqu'à ce qu’il soit dans le ring. Un employé lui apporte un micro.

Edge : Bonjours à tous mes fans les autres vous savez ce que je pense de vous alors fermez la. Alors je vous ai promis une surprise ce soir, et bien vous allez l’avoir tout de suite. Mais enfin de compte non je vais d’abord vous ennuyez avec des histoires inintéressante. Alors comme vous avez pu le vois précédemment Christy Hemme a encore réussit à défendre son titre et je suis vraiment très fier d’elle, et je suis également fier que se soit moi qui soit à ses côté. En parlant d’être à mes côtés la surprise à quelque chose dans ce genre la mais maintenant sans plus attendre. Veuillez accueillir un nouveau canadien qui a eu aujourd’hui sa première victoire.

Edge montre le titantron et un theme song se fait entendre, c’est celui de Lance Storm il arrive sur le titantron et fait son entré sous les hués du public. Il monte dans le ring et regarde Edge.

Edge : Voila cet homme est la surprise que je vous avais promis, il est entrer dans la plus grande équipe de la fédération, j’ai nommé les Unamericanz. Et oui nous sommes maintenant quatre, et nous allons dominer ensemble dans cette fédération, dans ma fédération.

Edge sourit et lance le micro à Lance qui le réceptionne très bien pour ensuite prendre tranquillement la parole.

Lance Storm : Et oui comme Edge vient de le dire je vais d’ors et déjà dire que nous allons dominer cette fédération, et que la Degeneration X devrait se cramponner à leur titre car ils ne les auront plus très longtemps, maintenant nous les Unamericanz nous allons nous prendre à ces titres la et nous les auront coûte que coûte et c’est pauvre américain ne pourront rien faire pour l’en empêcher.

Lance Storm lâche le micro et le theme song des Unamericanz s’enclenche alors que le public reste encore étonner par l’annonce de Edge, les deux nouveaux alliés quitte le ring tranquillement.

Jim Ross : Et voilà … Encore un officiel qui se croit tout permis … Ca m’énerve, alors continuons la soirée …C’est l’heure du match pour le titre US !


Le challenger Christian Cage arrive en premier dans l’aréna. L’air de rien, il ignore la foule qui le nargue, puis monte sur le ring.

Résultat de No Wooly Oath Christiancagouleentrancbs1

Puis c’est René Dupree qui arrive sous le titantron. Un drapeau Français flotte fièrement derrière sa tête. The French Phenom dépose son drapeau au pied du ring, puis monte sur celui-ci.

Résultat de No Wooly Oath 120cy7

L’arbitre leur présente les deux ceintures crées pour l’occasion : The Canadian Title et la Ceinture De Chirac. Puis fait débuter le combat.






Christian Cage Vs. Rene Dupree :

Christian n’a rien le temps de voir venir qu’il est envoyé directement dans un coin du ring. Rene Dupree maintient sa supériorité ne laissant à Christian aucune chance de se dégager. Après un Slam il tente le tomber, mais c’est encore trop tôt, Christian Cage n’est pas encore prêt à laisser partir le titre.
Il se lève et lui fait une élongation de la nuque à l’aide des cordes, Captain Charisma reste en dehors du ring afin de saluer la foule, tandis que Rene Dupree retient sa douleur au milieu du ring.
Mais il est très vite entraîné lui aussi à l’extérieur du ring afin de contrôler la solidité des escaliers. Puis se fait replacer sur le ring pour le tomber, mais il en faut plus à Rene Dupree pour se laisser battre.
Pendant les trente secondes qui suivirent, Christian porte The Sleeper Hold, il est sur le point de gagner, lorsque Rene Dupree revient en jeu en lui imposant des coups de coude dans le ventre. Mais Cage ne se laisse pas faire et renvoie le challenger à l’aide de droites dans le coin opposé, s’en suit des coups de coudes qui martèlent son visage.
Christian monte sur la troisième corde, tous ses Peeps sont avec lui, mais Rene Dupree le contre, et la tête de Christian heurte violemment le plancher du ring.
Les deux lutteurs sont au sol complètement anéantis, l’arbitre les décompte, mais Rene Dupree est déjà debout grâce aux cordes, le match peut continuer. C’est peut-être ce qui redonna la force et la rage à Rene Dupree puisqu’il revient rapidement dans le jeu, assénant nombres de droites sur Christian, ainsi qu’un Side Walk Slam, mais Captain Charisma n’est pas encore prêt à capituler.
Christian essaie de reprendre du poil de la bête, mais Rene Dupree n’est pas un adversaire facile, du coup il se fait contrer, et s’étrangle avec la troisième corde. Dupree en profite pour tenter le tomber, mais c’est toujours insuffisant pour vaincre le Canadien.
Christian tente peu à peu de revenir, mais c’est en vain, même à l’aide des cordes il n’arrive pas faire compter trois à l’arbitre. La fatigue est intense entre les deux lutteurs, mais les deux combattent pour la victoire, tomber après tomber, ils sortent leurs tripes pour aller toujours plus loin et repousser leur limite.
Christian repose complètement anéantit sur les cordes du ring, tandis que Rene Dupree porte un monstrueux DDT qui étale Christian au centre du ring. Rene Dupree enchaîne imperturbable, avec un missile dropkick sur le champion, les Peeps sont aux aguets, leur vedette va-t-elle se relever après tant de minutes de combat acharné ?
1 … 2 … Miracle ! Christian arrive à se relever, Rene Dupree n’en croit pas ses yeux ! Christian profite de l’effet de surprise. Il aveugle Rene Dupree et enchaîne son Unprettier.
L’arbitre frappe trois fois sa main au sol.

Résultat de No Wooly Oath 286tm0

L’arbitre apporte la ceinture US à Christian qui la regarde d’un air dégoûter. Il se torche avec puis repart en backstages la changer.






Jim Ross : Woooooo !!! Victoire écrasante de Christian Cage !!!
Jerry « The King » Lawler : Incroyable ! Je crois que jamais au long de ma carrière je n’ai vu un lutteur encaissé tant de victoires consécutives, sans aucune défaite ou matches nuls ! C’est un Superman des temps modernes !!
Jim Ross : Je crois que le terme de « Wolverine » des temps modernes conviendrait bien !
Jerry « The King » Lawler : Oh !!! Vous et votre culture ça suffit !!!
Jim Ross : Moi au moins, j’en ai … Contrairement à ce cher Kurt Angle qui affronte Carlito !


Carlito Caribbean Cool arrive alors. Nullement impressionné de ce qu’il voit, il joue avec sa pomme le long de la rampe, puis monte à son tour sur le ring.

Résultat de No Wooly Oath Carlito39tgpc2

On attend encore l’arrivée de Kurt Angle.






Kurt Angle Vs. Carlito Caribbean Cool :

Carlito regarde fixement vers le titantron comme s’il attendait l’arrivée de quelqu’un d’autre que le Champion, et c’est en effet la Présidente qui arrive et qui annonce que comme Kurt Angle n’ose pas se présenter sur ce ring pour défendre son titre, il le lui serait retirer.

Carmella repart en backstages après avoir préciser à Carlito qu’il serait challenger pour ce titre dès le prochain show.






Jim Ross : Une poigne de fer et un cul en béton !!!
Jerry « The King » Lawler : On se calme Ross …
Jim Ross : Non, mais elle a bien raison, il ne faudrait pas ternir notre réputation à la W4L.
Jerry « The King » Lawler : Ternir, non, mais de toute façon oublions ces détails et passons tout de suite à un autre match !
Jim Ross : Et pas un des moindres, puisqu’il s’agit d’un match de Championnat pour le titre W4L !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Re: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:05:21

Bobby Lashley se présente alors que sa musique a à peine débuter. L’air vraiment sérieux, il monte sur le ring sans un regard pour cette foule qui le soutient.

Résultat de No Wooly Oath 1094336911131830381mlt4

Puis le Champion Edge arrive. Sa ceinture fièrement levée dans les airs, la foule l’acclame. Edge en profite bien, puis monte sur le ring, et regarde Lashley avec un grand sourire.

Résultat de No Wooly Oath 007tuwz1

L’arbitre fait débuter le combat.






Edge Vs. Bobby Lashley :

Edge regarde Lashley en rigolant et en sous-estimant son adversaire, ce qui énerve le Challenger qui s’élance pour un coup de la corde à linge. Edge l’évite tout simplement en se baissant. Il pousse Lashley qui percute le coin du ring.
Lashley s’élance à nouveau et Edge saute en l’air pour l’éviter, Lashley heurte avec son épaule, le poteau du ring.
Edge est hilare de la stupidité de son adversaire. Peut-être trop. Lashley le surprend et l’amène au sol. Il lui bloque la jambe et est sur le point de la lui casser, lorsque Edge réussit tout de même à se libérer. Il s’accroche aux cordes et se relève en boitant.
Lashley a trouvé une faille, il en profite pour lui faire un saut chassé dans le genou, qui envoie le Champion à nouveau à terre.
Edge se tient la jambe de douleur. Alors que Lashley se précipite vers lui, Edge se relève un peu et lui met un DDT. Il tente directement le tombé, mais c’est bien insuffisant pour une victoire. Mais Bobby Lashley s’en sort rapidement et en prenant élan sur les cordes porte une prise de tête au milieu du ring sur le Champion.
Pourtant celui-ci arrive à pousser Lashley jusqu’au coin opposé lui permettant de briser la prise. Puis les deux hommes enchaînent une bataille d’atémis, et Bobby Lashley tente les traditionnels dix coups de poing mais se fait vite contrer par Edge qui reprend l’avantage un court instant. Bobby Lashley le ramène dans le coin et continu son travail, mais lorsque l’arbitre le somme d’arrêter, Edge en profite pour le frapper au genou, amenant à terre Bobby Lashley, puis s’acharne sur ce genou blessé. Il entraîne ensuite Lashley dans un coin et successivement lui fournit atémis et coups dans le genou.
C’est un acharnement complet, l’arbitre demande plusieurs fois au Challenger s’il veut arrêter de lutter. Mais rien n’y fait et Edge continu ses actions malsaines, cette fois-ci aidé des cordes.
Après cela il ramène Bobby Lashley au centre du ring pour porter son Edgecator. Le public est déchaîné, et Bobby Lashley à bout de force. Il tente de toucher les cordes, il rampe, mais ses épaules touchent de nombreuses fois le sol, il est compté, se relève, rampe encore un peu, Edge resserre encore plus la prise.
Le public commence à se réveiller, et encourage Bobby Lashley. Avec un dernier élan, il arrive à toucher les cordes, l’arbitre doit faire casser la prise, mais c’est une décision qui ne plait pas du tout à Edge.
Enfin Bobby Lashley commence son second souffle en effectuant un Enzuguiri après les atémis qui l’ont fait trembler. L’arbitre commence à les compter, mais les deux lutteurs sont arriver au bout de leur capacité et ne trouvent plus la force de continuer à se battre.
Les deux lutteurs se relèvent doucement après ce match cataclysmique. Lashley se précipite pour attraper Edge, mais le Champion profite de cet élan pour sortir ses tripes et lui mettre un spear. L’arbitre vient compter.

Résultat de No Wooly Oath Champ3fp6

Edge récupère sa ceinture et monte sur la troisième corde en la présentant à la foule en délire.






Jim Ross : Eh bien !!! Quel match à vous couper le souffle !
Jerry « The King » Lawler : Et quelle victoire de Edge surtout ! C’est tout bonnement incroyable !
Jim Ross : Il n’est pas Champion pour rien ce petit gars !!!
Jerry « The King » Lawler : Oui, et voyons si son homologue moustachu pourra en faire autant !!!


La musique du Big Show se fait entendre. Il arrive l’air déterminé, mais seul. Nullement dérangé, il monte sur le ring en enjambant difficilement les trois cordes.

Résultat de No Wooly Oath 31dr4

Puis le Champion Hulk Hogan arrive. Il présente sa ceinture très fièrement à tous les fans, puis monte sur le ring.

Résultat de No Wooly Oath 48nn2

Un arbitre les rejoint.






Big Show Vs. Hulk Hogan :

Big Show et Hulk Hogan se fixe légèrement dans les yeux, mais Hulk fonce directement sur The . Big Show lui fiche une droite en pleine figure et Hogan tombe par terre. Big Show prend la tête de Hogan et lui fait donne un coup de genou dedans suivi d’une corde à linge et d’un tombé 1 ... 2 dégagement de la part de Hogan. Il se relève.
Hulk et Big Show se partagent des droites pendant un moment mais Show domine la légende. Big se fait une suplex sur Hogan. Show relève Hogan et tente de lui faire un Chokeslam mais Hogan le contre en DDT. Show arrive quand même à attraper la corde.
Hogan s’écrase donc sur le sol. Mais il se relève directement après. Show lui donne des droites dans le visage qui n’ont aucun effet, Hogan le montre du doigt alors que la foule hurle YOU !!!
Hogan donne une droite à Show qui tombe au sol mais il se relève tout de suite Hogan repète cela encore trois fois puis il court dans les cordes revient et donne un gros coup de pied dans le visage de Sting.
Hogan met sa main devant son oreille pour savoir s’il doit faire sa finition la foule réagit bien alors il s’élance et porte un magnifique Atomic Leg Drop sur le champion. Il fait le tombé. 1 .. 2 … 3

Résultat de No Wooly Oath Hulkhogan2aw0

Hulk Hogan récupère sa ceinture et nargue le Big Show puis repart en backstages.






Jim Ross : Digne succession de nos champions !
Jerry « The King » Lawler : Oui, mais c’est dommage pour le Big Show ! A croire qu’il ne gagne des matches qu’accompagné de Carmella !
Jim Ross : Mais non, mais non ! J’ai confiance en lui moi ! Il ira loin très bientôt !!!
Jerry « The King » Lawler : Je l’espère, en tout cas maintenant c’est le grand moment de la Battle Royale !!!


C’est donc l’heure de la Battle Royale. Les premiers lutteurs arrivent et débutent le combat.





BATTLE ROYALE :

Edge, CM Punk, Eddie Guerrero, Triple H et Ric Flair sont sur le ring. Mais très vite des alliances se forment : la DX contre Edge et Eddie Guerrero.
Pendant que Cm Punk et Ric Flair règlent son compte à Eddie, Triple H tente de venir à bout du Champion W4L. C’est à coups de poing que la bataille fait rage ; bientôt, Triple H est obligé de reculer jusqu’au cordes pour pouvoir se protéger. Heureusement, il est sauvé par son ami Ric Flair.
CM Punk a réussit à mettre Eddie au sol ; il grimpe sur la troisième corde, et sans hésiter, exerce un Pepsi Plunge, malheureusement, comme Flair était venu à la rescousse de HHH, il a poussé Edge qui vint à la rencontre de CM Punk, ce qui le dévie de sa route … Et termine hors du ring.
CM Punk vient de se faire éliminer !

Edge tombe au sol à côté d’Eddie, Triple H se penche pour l’attraper, mais le Latino Heat l’attrape par la tête, et le bloque au sol. Ric Flair arrive pour intervenir, mais Edge le réceptionne avec un spear. Il s’avance avec haine vers Triple H et Eddie et lui commencent à lui régler son compte. Triple H est complètement groggy dans les cordes, alors Edge et Eddie prennent de l’élan pour une corde à linge. Triple H a encore assez de vivacité pour faire passer Eddie Guerrero par-dessus ses épaules. Eddie est en dangereux équilibre de l’autre côté des cordes. Ric Flair intervient alors et lui étrangle les yeux. Eddie lâche prise et tombe au sol.
Eddie Guerrero est éliminé.

Le match continue et Edge s’en prend plein la tête ; il ne peut presque plus réagir, mais l’espace d’un instant, Ric Flair est trop lent pour lui porter quoique ce soit, Edge le repousse avec ses deux pieds ; il attrape le bras de Triple h et le tord, puis lui donne des coups de pieds dedans. Ric Flair arrive alors pour le sauver avec une corde à linge, mais Edge se baisse pour l’éviter. Ric Flair percute HHH de plein fouet et l’envoie par-dessus la troisième corde.
Triple H est éliminé.

Ric Flair reste là à regarder la mauvaise chute du Game en se mordant les doigts. Il se retourne pour s’occuper d’Edge, mais il le voit s’avancer vers lui pour le spearer. Le Nature Boy a la présence d’esprit de se baisser. Edge s’arrête à temps, et juste à temps pour recevoir un shiroshoot. Ric Flair n’a plus qu’à le pousser.
Edge est éliminé !

Résultat de No Wooly Oath Elodiewoooooll7

Ric Flair lève ses bras victorieux au milieu du ring. La DX monte sur le ring pour le féliciter.






Jim Ross : Ce vieux sénile qui décroche sa place en Main Event au prochain PPV ! Incroyable !!!
Jerry « The King » Lawler : Mais vrai ! Après tout ce qu’on a pu voir à W4L, je suis bien étonné de vous voir étonné justement !!!
Jim Ross : Donc, nous nous disons à la semaine prochaine pour plus de surprises !!!
Jerry « The King » Lawler : Allez bonne soirée tout le monde, et n’oubliez pas … Ne faites pas ça chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Chris Sa
Invité




Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Re: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:11:48

tres bon show encore une fois félicition mademoiselle marine
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Re: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:12:55

Très bon show Marine, comme toujours.Bravo à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Re: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:15:30

Super PPV comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Re: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:17:39

Merci Merci

Pour les p'tites explications : le match Hogan/Big Show a été ecrit par Edge, son segment aussi, et pour Kurt Angle, comme tu es champion, et que tu n'as pas feudé, sans motif valable, ton titre t'a été retiré.

Voilà VOila
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Kelly Ke
Invité




Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Re: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:18:42

Superbe Show Bravow à tous et à toutes ainsi qu'a vous Edge et Carm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Re: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:24:38

Ah pasque moi on m'avais pas dit que si je feudais pas je perdais mon titre mais voila c'est pas grave ... , très bon show sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Re: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:26:18

Oui ne t'inquiète pas, personne ne le savait, c'est juste qu'il me semble logique que si j'écris un show, la moindre des choses, c'est de feuder en retour
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Kurt Ang
Invité




Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Re: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:27:53

Ouai c'est pas grave, je feuderais bientôt, très bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Re: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:01:27

Excellent ppv, surtout pour les commentateurs, vous vous êtes vraiment lacher dessus, ya rien à dire à part que c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Shérif K
Invité




Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Re: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:37:50

Très bon Show! Il n'y a pas d'erreur sur ceci! Félicitations Carmella! Étonnant de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hog
Invité




Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Re: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:48:41

Bravo bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Natu
Invité




Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Re: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:38:57

WOOOOOOOOOooo! Bon PPV Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Re: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:34:13

Excellent vraiment même si à mon gout il manquait encore un petit quelque chose...moi^^
Je déconne, félicitations à tout le monde en particulier Carmella et Edge...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lon
Invité




Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Re: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:35:19

Bravo Ric! Je ne pouvais quand meme pas gagner mes 2 match^^
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Re: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:49:32

Bravo Carmella c'est du grand travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Re: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:12:50

Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Re: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:18:47

Superbe show, je vais en fin pouvoir m'attaquer à des bons !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Re: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:05:30

Très bon show, bien joué a tous.
Grand bravo a Carm' et a Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Re: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:25:12

Triple H n'est pas indestructible xD

Merci à tous, ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résultat de No Wooly Oath Empty
MessageSujet: Re: Résultat de No Wooly Oath   Résultat de No Wooly Oath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de No Wooly Oath
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Яésultat des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser