W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultat du 5ème Show

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
{Eric Bi
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:46:48

J'ai pas dis ça j'ai que c'est celui ou on a le plus hésitez, et tirer au sort le vainqueur c'est une chose que l'on fera jamais car déjà c'est pas des choses qui se font autant faire un match nul, mais un match à trois on peut pas faire de match nul, alors on a pris la décision de faire gagner Christian, et puis regarde dans le règlement déroulement de match pour voir sur quoi on se base.
Revenir en haut Aller en bas
enrick
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:52:00

bien oui vous avez fais gagner le personne qui a pas de défaites car tout le monde va être heureux mes bon je c'est que les résultal aurait pas du être comme ca voila
Revenir en haut Aller en bas
enrick
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:00:58

hg:désoler pour le double poste

juste avant que tout le monde vienne poster et que ca arrete pas je veux juste dire que je comprend la décision mes je voulais avoire quelque expliqua sont alors merci edge pour m'avoire expliquer
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:02:33

De rien Aj en espèrant que tu es compris.
Revenir en haut Aller en bas
enrick
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:04:11

oui j'ais compris c,est pas facile a faire un vainqueur dans ce temps la mes on n'est aubliger mes la prochais fois je sortirais vainqueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hog
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:26:22

Très bon show bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:50:51

Bravo pour ce très bon show et bravo aux gagnants
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:55:14

Donc bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:04:46

trés bon show et bravo Edge Sad^^
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:30:26

sting will be back in the futur or not..that is the question(rien avoir avec result) hogan fera tout un champion
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sa
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:15:00

tres bon show félicitation
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:25:24

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:38:40

il n'y a aucune creativité dans les speechs de HBK et CM punk, le resultat, hum hum moyen et en + il gagnent, c'est péter!
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:41:59

De toute façon toi je t'ai rarement entendu parler sans te plaindre de quelque chose ...
Mais bon je te retourne la même chose qu'à Aj regarde dans le règles déroulement des matches.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:42:37

Félicitations, tu viens d'être élu rabat-joie du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lon
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:44:54

Il faut bien quelqu'un qui remplace le vieux Brock^^
Revenir en haut Aller en bas
enrick
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:58:23

juste une dernièr question edge j'ais regarde et dans les règlement et ca dit: La qualité de la feud
- Le respect des règles
- L'activité sur la fed
- La cohérence dans les actions


je croix que j'ais respecter la les règlement apart l'activité dans la fed pourquoi car de 1 personne est venue dans ma loge 2 je vien juste d'arriver alors finalment je croix que je mérites pas les défaites et encore moin que ca soit moi qui ce fase pinner par christian ?
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:12:57

HBK rien a fouttre toi t'est le plus gros fils de pute que j'ai jamais vu
HHH ferme ta geulle tu me connait meme pas
et edge j'en ai rien a foutre que tu soit modo tu reste un gros connard

Shawn et CM punk n'on pas arreter de faire genre "je repond demain" du coup on s'est vite retrouver a samedi, moi j'ai rep tout de suite apres du coup hier j'avais fait un autre post mais le sujet etais deja verrouiller une fois que je l'avais terminé
Revenir en haut Aller en bas
The Natu
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:20:59

HAHAHA! je vois qu'ici on n'aime pas la créativité et que vous boycoté le talent!!

Bravo de faire gagner des personnes qui n'ont aucun talent et qui sont de fervants admirateurs de la répétition! victoire volé et pas qu'un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
enrick
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:58:37

bien on n'est deux dans ce résumer a ce faire voler notre victore
Revenir en haut Aller en bas
The Natu
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:57:31

Drake a écrit:
HAHAHA! je vois qu'ici on n'aime pas la créativité et que vous boycoté le talent!!

Bravo de faire gagner des personnes qui n'ont aucun talent et qui sont de fervants admirateurs de la répétition! victoire volé et pas qu'un peu!!

Trois puisque mon partenaire s'est fait voler aussi...

ps: Aj ...je pense que tu aurais dû gagner...enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:52:43

aujuste que fait tu avec brad pitt?
Revenir en haut Aller en bas
enrick
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:02:00

on peux prendre qui on veux tant que nous somme capable de feuder avec

hg:votre équipe aussi aurais du gagner
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:01:26

Drake, Seann et AJ ... Vous n'êtes pas contents ? Vous savez où se trouve la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
The Natu
Invité




Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:07:31

Sting a écrit:
aujuste que fait tu avec brad pitt?

je t'emmerde ça te suffit?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 5ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 5ème Show   Résultat du 5ème Show - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 5ème Show
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Яésultat des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser