W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Falaise à l'écart de la ville

Aller en bas 
+7
Gregory Helms
Melina
Vince Mc Mahon
Carmella DeCesare
Batista
Trish Stratus
Christian Cage
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sting
Invité




Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:24:53

Sting revint dans son endroit favoris la falaise apres avoir quitter le couloir de la W4L
Il reflechissait lorsqu'un moment quelqu'un s'approcha...

(hg: tout le monde peut parler, j'attends personne en particulier...)
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:35:04

JBL arriva doucement derriere lui et létrangla avec du barbelé rammassé en chemin..;il attendit que le cou de Sting soit transpercé et saigne avant de relaché la prise,il le releva et lui porta sa clothesline from hell qui lui fit faire un tour sur lui meme,JBL désahbilla Sting avant de le fouetter avec les barbellé et de lattaché a un arbre avec ces meme barbelé...JBL lui colla la merde de vache de son ranch dans la bouche et il partit mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:08:55

Sting revient à la falaise ar mé de sa batte de base-ball au cas ou...
Puis se metta au bord de la falaise et se mit en forme de croix et regarda le vide comme pour plonger mais

(hg: comme toute à l'heure tous le monde peut repondre)
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:46:31

JBL le jetta du haut de la falise car ce dernier est partout a la fois, JBL rigola car ya un Sting de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:48:36

hg: mdr j'ai dis que j'etais partis de la falaise dans le parc !
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:49:11

hg: Je rappelle bien
Je suis partis
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:32:43

Randy Orton et Maria arrive a la falaise apres un long trajet en voiture ! Randy mets les mains sur les yeux de Maria, il arrive au bord de la falaise et lui dis

Est tu prete ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:59:12

Oui, vas y tu peus y aller...
Maria decouvre alors cette vue surprenante lorsque Randy enleva ses mains.
Je ne pensais pas que sa allait être si... Comment dire... Bref, c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:01:20

Randy sourit et reste derriere Maria

Cette vue est presque aussi belle que ton sourire !

Il lui montre la plage et les environs
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:06:48

Maria admire cette vue avec beaucoup d'attention.
C'est une très bonne idée de m'avoir emmener ici, au moins je decouvre des lieux que je n'aurai jamais imaginer trouver.
Tu me fait visiter les alentours en se balladant dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:13:12

Randy Orton lui sourit

Bien sur que oui, j'ai tout mon temps ...

Il commencent a se balader dans cette région

Alors, as tu rencontrer des autres garçons içi depuis que tu y est arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:17:33

Le seul avec qui j'ai vraiment prit mon temps pour discuter c'est Edge. C'est pratiquement le seul.
Les autres étaient juste de passage pour me faire perdre mon temps plutot qu'autre chose.
Et a cause de certains je n'ai même pas eu la chance de connaitre Candice, c'est se que je regrette...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:21:40

Randy et Maria continuerent de marcher

Ok, et pourquoi voudrait tu absolument connaitre cette Candice ?
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:25:20

C'est rare la sympathie entre les divas tu sais, on est plutot en pleine competition pour le titre au point d'en oublier l'amitier.
Elle m'avait l'air bien comme fille et j'aurai voulu essayer de la connaitre tout simplement.
Vous c'est differents, vous avez plusieurs ceintures donc moins de tension.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:28:21

Randy sourit

Oui, c'est une fille bien ma fois, et oui, je te comprends, d'ailleur, est tu confiante pour cette ceinture

Ils continuerent de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:33:06

Oui et nan à la fois, il y beaucoup de divas talentueuses qui regorgent de courage contrairement à moi.
Mais lorsque j'y pense une deuxieme fois c'est peut être une chance pour moi d'être ici et donc d'en profiter....
Maria prit le temps de regarder les alentours en marchant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:39:25

Randy Orton heureux de marcher a coter d'elle admire aussi le paysage

On verra bien ce qui se passe dans la futur, perrssonne peut prévoir ce qui va se passer dans 30 secondes ni savoir ce qui va se passer dans 1 an ! La vie est un mystere complet, mais moi, je crois en ma destiné, j'espere que toi aussi, tu auras confiance en toi au moment venu

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:21:10

Que faire d'autre autrement ? On est obliger d'être confiant si on ne veut pas êtr voué à l'echec finalement. Je passe depuis un moment maintenant de très bon moment avec toi alors il en va de soit que je soit bien servit au niveau de mes matchs.
Maria finit par s'arreter un peut afin de s'attarder sur une autre vue parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:14:58

Randy lui sourit

Il en vas de soi ? Que veux tu dire avec cette derniere phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:29:23

Bien, que j'ai autant de chance avec mes matchs pourquoi donc ?
J'ai eu la chance de te connaitre alors pourquoi celle ci s'arreterai à ce niveau.
Maria reflechit quelques secondes puis le regarde.
Je dois avouer que je me suis mal exprimée... Ne te fait pas de soucis je ne suis pas comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:37:35

Randy sourit l'air soulager

Ah ok, je comprends maintenant ! j'aime bien avoir cette promenade avec toi.

Ils marcherent un peu plus

C'est magnifique içi, quand tu veux te ressourcer, c'est l'endroit idéal !

Il lui sourit

Je voudrais pas etre indiscret mais as tu une relation sérieuse avec The Rated R Superstar ?
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:54:53

Hé bien j'ai seulement decider de l'épauler pour l'encourager un peut mais sa ne m'étonnerai pas qu'il m'en veuille puisque je n'ai pas encore été le feliciter pour sa nouvelle ceinture, d'ailleurs il ne faudrait pas que je tarde...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:58:56

Randy souriat mais parut l'air géner

Ah, ba si tu as envie de partir, vas y, je ne vais pas te retenir si il faut que tu aille voir ton champion
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:04:18

Il le faut mais je le ferai plus tard, j'ai entendu dire que tu serai probablement l'un de ses futur adversaire...
Si c'est le cas sa sera surement un très beau match.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:08:34

Randy sourit

Ouais, au prochain Pay Per View, ca ceinture sera mienne ! Tu sais, je veux pas etre méchant avec ton Edge mais au prochain Pay Per View, je lui ferait aucun cadeau ! Je connais toutes ces ruses parfaitement

Il lui sourit

Alors ma belle, on continu un peu a marcher jusqu'a ce ptit resto la en bas pour prendre le petit déjeuner ou tu dois partir plus tot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise à l'écart de la ville   Falaise à l'écart de la ville - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falaise à l'écart de la ville
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Backstages :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser