W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultat du 4ème Show

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:46:40

Résultat du 4ème Show W4lnouveaulogoax9

Le titantron s’allume, et le générique de la Wrestling For Life démarre. Des lutteurs et des lutteuses d’exceptions attendent en backstages. Le public exulte et se meuve dans tous les sens.
Jim Ross et Jerry The King Lawler font leur apparition à leur tour. La foule les ovationne et ils le leur rendent bien. Les deux commentateurs vont s’installer à leur bureau : le show peut enfin débuter.


Jim Ross : Bonsoir et bienvenue à ce nouveau show de la Wrestling For Life. Je suis Jim Ross accompagné par mon acolyte de toujours Jerry « The King » Lawler. Mais avant de commencer les hostilités, si nous revenions un peu sur ce fabuleux PPV : The Rage !

Résultat du 4ème Show Rosslawler4fs

Jerry « The King » Lawler : Bonsoir J.R., bonsoir à tous ! Eh oui ! Le premier PPV de la fédération s’est ajourné en beauté avec la victoire frauduleuse de notre nouveau W4L Champion : The Rated R Superstar Edge ! Mais les surprises ne s’arrêtent pas là, en effet, la ceinture féminine a elle-aussi changé de main dans un match effréné. Et enfin, qui pourrait oublier cette superbe Elimination Chamber qui a vu le couronnement du nouveau Hardcore Champion de W4L : Hulk Hogan ! Quelle reconversion incroyable pour lui !
Jim Ross : Ah oui ! Ce fut mémorable pour lui, et pour nous aussi ! Vraiment, de ma longue carrière dans le milieu du catch, je n’ai vu aucun PPV d’aussi illustre !
Jerry « The King » Lawler : Ca c’est clair … Mais je vais vous dire une petite chose … Ce n’est pas ça qui m’impressionne le plus … Ce plutôt de savoir qu’après ce début magnifique, l’avenir de la fédération doit être formidable !!
Jim Ross : Haha, je veux bien vous croire, et je vous le prouve tout de suite en annonçant notre Main Event : un triple threat match pour le World HeavyWeight Championship, entre, écoutez-moi bien : Chris Benoit, Sting et Mordecaï !
Jerry « The King » Lawler : Wooohooo !!! Ca c’est des choses que j’aime !!! Mais j’aime aussi les matches de Divas … Surtout dans des petites tenues moulantes !!!


Ainsi, le titantron s’allume, et on entend un rire de femme. Il s’agit de Trish Stratus. Elle se présente dans l’aréna sous les saluts de la foule. Puis monte sur le ring.

Résultat du 4ème Show 126

Enfin, son adversaire Maria Kanellis arrive à son tour. Elle salut l’aréna toute entière et leur envoie des baisers. Elle rejoint Trish sur le ring et la serre dans ses bras.

Résultat du 4ème Show 19al1

Avant même de pouvoir réagir, Trish la repousse et lui met des droites dans les joues. L’arbitre tente de les séparer, et la cloche retentit.





Trish Stratus Vs. Maria Kanellis :

Maria tombe au sol à cause des droites. Trish se précipite sur elle et lui cogne violemment la tête contre le revêtement du ring. L’arbitre les sépare avec du mal, mais Trish le repousse et saute à nouveau sur elle. Elle la relève et plaque dans le coin du ring. Trish commence une série d’atémis qui font souffrir Maria, Trish en profite pour lui retirer son débardeur.
La foule commence à s’exciter, et CM Punk arrive des backstages. Il monte sur le rebord du ring, et veut entrer dans le ring, mais l’arbitre le retient avec du mal. C’est juste ce qu’il suffit à Trish, pour asséner un coup de pied entre les jambes de Maria.
La diva tombe au sol de douleur et CM redescend du ring. L’arbitre se tourne juste à temps pour voir Trish retirer la jupe de Maria.

Résultat du 4ème Show 03

Trish se relève victorieuse et lève les bras au Ciel. CM Punk monte sur le ring pour aider sa chérie, mais lorsqu’il voit que Trish fait un peu trop sa fière, il la tourne face à elle et lui met un DDT. CM soulève ensuite Maria Kanellis dans ses bras, et la ramène en backstages.





Jim Ross : Quel match … So sexy !
Jerry « The King » Lawler : Ah ça vous l’avez dit ! J’ai gagné ma soirée je crois. Bon, eh bien, nous pouvons quitter l’aréna je crois bien …
Jim Ross : Attendez au moins le prochain match qui s’annonce exceptionnel !
Jerry « The King » Lawler : Ah oui … Le match entre deux amis de longue date : Rey Mysterio et Eddie Guerrero ! Allons voir ça de plus près !

C’est ainsi que la musique du Latino Heat retentit. Il se présente sous le titantron en charmant le public, puis monte sur le ring.

Résultat du 4ème Show 180pxeddieguerrero39ax9

Arrive alors Rey Mystério. Il avance rapidement et court jusque sur le ring.

Résultat du 4ème Show 052by1wl4

Il regarde Eddie en souriant, puis lui tend la main. Les deux lutteurs se saluent, et le match démarre.





Eddie Guerrero Vs. Rey Mysterio :

Les deux lutteurs se regardent et s’évaluent, puis Rey fait le premier pas. Ils se prennent la tête et les deux lutteurs essayent de montrer qui est le plus fort. Mais Eddie réussit à faire reculer Rey. Il le pousse encore, mais Rey se baisse et passe entre ces jambes.
Eddie se retourne en souriant mais Rey lui met un dropkick. Le Latino Heat tombe au sol. Il se relève et Rey lui en met un deuxième. Eddie reste bloqué au sol cette fois-ci.
Rey Mysterio monte sur la troisième corde et fait une descente de la cuisse sur Eddie Guerrero, mais il l’a vu venir et roule sur le côté. Rey s’écrase durement sur le sol. Eddie se relève et relève Rey par la tête. Il le porte sur ses épaules, et l’envoie, tête la première, sur le coin du ring. Rey recule en se tenant la tête. Eddie Guerrero en profite et l’attrape par la nuque. Il lui met une sorte de Reverse DDT, et tente tout de suite le petit paquet. Pourtant, Rey se libère au bout de deux.
Le Latino Heat se relève alors à son tour. Les deux hommes se regardent et Rey se projette dans les cordes et veut frapper Eddie, mais Eddie l’accueil par un saut chassé qui sonne Rey. Il se couche sur lui et l’arbitre le décompte. 1 … 2 … 3 !

Résultat du 4ème Show Returnai1

Eddie célèbre sa victoire du haut de la troisième corde, puis serre Rey à nouveau dans ses bras.





Jim Ross : Ca c’est du beau match tout de même !
Jerry « The King » Lawler : Vraiment excellent ! Un peu de Fair-Play dans ce monde de brute fais plaisir à voir !
Jim Ross : C’est sûr, mais le match suivant risqué de l’être un peu moins …
Jerry « The King » Lawler : Héhé, mais moi ca me fait plaisir, qui dit “Garde Du Corps”, dit Carmella DeCesare !!! Woooo !!!

En effet, la musique du Big Show retentit. Il salut la foule, puis se tourne face au titantron ; Carmella arrive en souriant. Elle se met sur la pointe des pieds et fait une bise au Big Show sous les crie de la foule. Elle leur sourit, puis ils descendent l’aréna, le Géant en tête. Il monte sur le ring.

Résultat du 4ème Show 51wx8

Arrive Kenny Dykstra. Il descend la rampe d’un air mauvais puis monte sur la première marche.

Résultat du 4ème Show Entrance2yl2ja2

Mais au lieu de continuer sa voie, il court vers Carmella et l’attrape aux épaules. Il se met à l’insulter et à lui tirer les cheveux. Big Show réagit enfin et vient sauver Carmella avec des droites dans la nuque de Kenny. L’arbitre fait sonner la cloche.





Big Show Vs. Kenny Dykstra :

Le Big Show attrape Kenny et le balance, tête la première contre le poteau en métal du ring. Il rigole puis l’attrape à nouveau et lui éclate la tête contre la table des commentateurs. Carmella l’encourage.
Le Big Show soulève les escaliers et veut l’écraser contre Kenny, mais il esquive, et Big Show se tape le front tout seul dessus. Kenny en profite et prend une chaise. Il tape violemment sur le dos du Big Show. La chaise se plie en deux.
Kenny prend un marteau qui traînait sous le ring et frappe le front du Big Show. Alors qu’il veut lui en mettre encore un, Carmella lui retient le bras. Kenny la repousse, et se tourne vers le Big Show qui l’accueille avec un Big Foot. Kenny se tient la mâchoire.
Le Big Show le relève et l’envoie dans le ring. Mais Kenny retombe sur ses pieds. Il s’élance dans les airs et se projette sur le Big Show qui tombe à nouveau. Kenny prend à nouveau la chaise et frappe un coup fort violent sur le crâne du Big Show … Qui se mit à saigner. L’arbitre fait cesser le combat.

Résultat du 4ème Show 4074qp2

Alors que Kenny fête sa victoire, Carmella le pousse par derrière et lui met une série de gifle. Kenny la regarde en riant et lui donne une gifle monumentale qui l’envoie à terre. Il repart triomphalement en backstages, et Carmella aide le Big Show à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:47:20

Jim Ross : Kenny a eu chaud aux fesses ! A un rien près, il quittait la fédération !
Jerry « The King » Lawler : Peut-être ! Mais il ne faut pas le sous-estimer ! C’est le champion cruiserweight, n’oublions pas !
Jim Ross : En parlant de champion, accueillons le Champion Intercontinental pour son grand match face au Boogeyman !

Kurt Angle arrive en premier. Il regarde la foule sans rien dire, puis monte sur le ring en brandissant sa ceinture.

Résultat du 4ème Show A1138zvpb8

Puis le Boogeyman arrive, ce qui provoque du dégoût dans la foule. Il avale quelques vers pour prendre des forces avant son combat, puis monte sur le ring.

Résultat du 4ème Show Boogeyzl6

L’arbitre débute le combat.





Kurt Angle Vs. The Boogeyman :

Kurt Angle et Boogeyman se regardent et les deux commencent à se frapper avec une série de droites, mais d’un seul coup, les lumières s’éteignent. On entend la musique de la nWo en arrière plan, mais on ne peut rien voir de ce qu’il se passe sur le ring.
Enfin, après de longues minutes, les lumières se rallument. Angle et Boogeyman gisent ensanglantés sur le ring. L’arbitre arrête le combat et les officiels viennent les emmener en backstages.





Jim Ross : Woooow ! La nWo est en forme en ce moment
Jerry « The King » Lawler : Héhé, mais qui vous dit que ce n’était pas une supercherie, par exemple la DX dans une pâle imitation de la nWo ?
Jim Ross : Mouais … Bon, enchaînons avec le match Bobby Lashley et Chavo Guerrero ! Sera-t-il à la hauteur de son aïeul ?

La musique de Bobby Lashley retentit. Il arrive tranquillement et monte sur le ring.

Résultat du 4ème Show 465326a387279251mqz1

Puis arrive Chavo Guerrero. Il salut la foule à sa manière et rejoint Lashley.

Résultat du 4ème Show 22

L’arbitre annonce le début du combat.





Bobby Lashley Vs. Chavo Guerrero :

Lashley et Guerrero se regardent sans sourciller. Lashley court vers Chavo et lui met une corde à linge. Tombé au sol, il se relève et descend du ring. L’arbitre se met à le compter et interdit à Lashley de descendre du ring.
Chavo remonte la rampe sans entendre les appels de l’arbitre, et disparaît en backstages.

Résultat du 4ème Show Lashley772

L’arbitre lève le bras de Bobby Lashley qui gagne par count out.





Jerry « The King » Lawler : Victoire facile … Si facile qu’on se passera de commentaires je crois …

C’est ainsi qu’on enchaîna rapidement sur le match des deux nouveaux de W4L.
Booker T arrive en premier et descend la rampe, sans un mot du public. Il monte sur le ring.

Résultat du 4ème Show Astrangeholdbn4

Carlito Caribbean Cool le suit avec une pomme dans les mains. Il monte à son tour sur le ring.

Résultat du 4ème Show Carlito39tgep3

Carlito croque dans sa pomme puis crache au visage de Booker. L’arbitre débute le combat.





Booker T Vs. Carlito Caribbean Cool :

Booker T, de rage se jette sur Carlito et lui met des droites. Mais à nouveau les lumières s’éteignent et on entend cette fois-ci la musique de la Dégénération X puis des bruits de grands fracas.
La lumière revient peu après, et les deux lutteurs se font évacués immédiatement.





Jim Ross : C’est à n’y rien comprendre ! Avec ces guerres de gangs, on n’a même plus de matches corrects !
Jerry « The King » Lawler : C’est hallucinant en effet, mais je ne pense pas que notre bon vieux Triple H soit capable de tant de sottises !
Jim Ross : Hallucinant ? Eh bien avec le match qui arrive on va voir si vous y croyez ou non !

La musique de Mike « The Miz » Mizanin retentit. Il apparaît sous le titantron suivit par Christy Hemme et un ami.

Résultat du 4ème Show 17

La DX fait son apparition dans l’aréna. Piper salut la foule, puis rejoint Miz sur le ring.

Résultat du 4ème Show 04tk3tb8

Le Lumberjack Match débute.





The Miz Vs. Roddy Piper :

Le match débute à peine que c’est toute la Dégénération X qui monte sur le ring et qui se mettent à frapper le pauvre Miz. L’arbitre ne peut les contrôler et fait sonner la cloche.

Résultat du 4ème Show Miz1026

Malgré sa victoire par disqualification et l’intervention peu fructueuse de Christy Hemme, The Miz quitte l’aréna en sang grâce à l’intervention des officiels qui ont du mal à contenir la D-X.





Jim Ross : La DX commence à m’échauffer les oreilles à se croire si puissant et intouchable !
Jerry « The King » Lawler : J’avoue … Reste à espérer que la suite du programme soit à la hauteur de nos espérances !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:47:55

Les thèmes song de chaque équipe retentissent chacun à leur tour. Ils montent tous sur un coin du ring, et le match démarre.




Shawn Michaels & CM Punk Vs. Jeff Jarrett & Scott Hall Vs. Edge & Chris Jericho Vs. The Rock & Kelly Kelly :

Le match commence entre HBK, Scott Hall, Edge et The Rock qui fait descendre Kelly du ring et l’envoie en backstages contre sa volonté.
Histoire de bien commencer ce match, les trois hommes s’en prennent au plus faibles et attaquent The Rock en lâches : d’abord Edge, lui met un somptueux Spear, puis Scott Hall monte sur la troisième corde et lui fait un genre de descente de la cuisse, ce qui réveille The Rock, juste à temps pour recevoir un Sweet Chin Music.
Rocky Maeva tombe K.O. au sol, et HBK fait tranquillement le tomber/


The Rock & Kelly Kelly sont éliminés.

Peu après nous revenons dans le match : Scott Hall a échangé sa place avec celle de Jarrett, et HBK est mal en point au milieu du ring. Edge se prépare à un autre spear, mais au moment de s’élancer, Jarrett lui fait un croche pied, Y2J monte alors sur le ring et met un enzuguiri dans la face de Jeff Jarrett qui tombe au sol. Shawn Michaels n’a plus qu’à se retourner pour l’éliminer.

Scott Hall et Jeff Jarrett sont éliminés.

HBK se dépêche de taper dans la main de CM Punk qui monte sur le ring et sèche Edge par des coups de corde à linge. Chris Jericho veut à nouveau entrer sur le ring pour aider son coéquipier, mais il est retenu par quelque chose : c’est Carmella DeCesare, elle tient fermement Y2J par le pantalon et l’empêche ainsi de bouger. L’arbitre n’ose rien dire et CM continue sa besogne.
Il monte sur la troisième corde et exécute son Pepsi Plunge à la perfection. Il tente le tomber.
Pendant ce temps, Y2J en a marre d’attendre, il descend du ring et commence à engueuler Carmella. Le bruit du Pespi Plunge le fait revenir à la réalité, et il veut remonter sur le ring, mais la Présidente le retient à nouveau et l’embrasse sauvagement.
L’arbitre compte facilement jusqu’à 3.

Résultat du 4ème Show 22ea3Résultat du 4ème Show Doublekassed2

HBK rejoint CM Punk dans le ring et ils lèvent bravement leur mains en l’air. Carmella, quant à elle, met un DDT à Chris Jericho et s’enfuit par le public.





Jim Ross : Rolala ! C’était un match digne du PPV ça !!!
Jerry « The King » Lawler : Mais tout à fait ! Le roster de W4L tient une forme incroyable !
Jim Ross : C’est à se demander ce que l’on faisait à la WWE !
Jerry « The King » Lawler : Et encore, n’oubliez pas notre Main Event qui débute !

La musique de Chris Benoit retentit. Il arrive dans l’aréna tranquillement, puis monte sur le ring.

Résultat du 4ème Show 23st6

Sting arrive à son tour. Il salut aussi l’aréna, puis rejoint Chris Benoit.

Résultat du 4ème Show Sting3tv4

Enfin, Mordecaï arrive pour la toute première fois. Il se déplace très lentement dans un halo de lumière, puis monte sur le ring.

Résultat du 4ème Show 04

L’arbitre fait sonner la cloche.





Chris Benoit Vs. Sting Vs. Mordecaï :

Mordecaï commence à prier et à convertir des fidèles prêcheurs de l’aréna, lorsque Sting lui frappe la nuque avec ses avants-bras. Il lui met une série de droite sous l’œil accusateur de Chris Benoit. Mordecaï reste au sol à encaisser les coups, mais Chris Benoit prend la relève, il pousse Sting et le plante dans le coin. Il commence une série d’atémis.
Mordecaï se relève et attrape le Rabid Wolverine pour un petit paquet. L’arbitre commence à compter et Sting vient casser la prise. Il relève Chris Benoit et lui écrase la tête dans le coin du ring ; Sting retourne vers Mordecaï et l’envoie par dessus la troisième corde, mais Mordecaï se retient et rentre dans le ring. Il attrape avec ses pieds la tête de Sting, et l’envoie hors du ring avec un ciseau de tête.
Mordecaï remonte sur le ring et reprend son souffle. Chris Benoit s’approche de lui, et le relève avec des atémis. Il l’agrippe par le bras et l’envoie de l’autre côté du ring. Benoit enchaîne directement avec un DDT. Il monte sur la troisième corde et veut faire sa Flying Headbutt, mais Mordecaï réussit à s’éloigner à la dernière seconde.
Sting remonte sur le ring sans vraiment comprendre ce qu’il se passe. Il pousse Mordecaï hors du ring et fait le tomber sur Chris Benoit. 1 … 2 … 3.

Résultat du 4ème Show 33

L’arbitre apporte la ceinture à Sting qui n’en croit pas ses petits yeux. Il la brandit majestueusement dans les airs alors que des cotillons tombent du plafond..





Jim Ross : C’est incroyable ! Le nouveau champion World Heavyweight Champion victorieusement couronné !
Jerry « The King » Lawler : Sting doit être drôlement fier ! Mais dommage pour Chris Benoit, je croyais vraiment en lui !
Jim Ross : Eh oui King, mais c’est la vie, le meilleur gagne et les looseurs perdent !
Jerry « The King » Lawler : Ben voyons ! Allez on se retrouve la semaine prochaine pour un show toujours plus chaud, et avec des réflexions toujours aussi philosophiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Nelly
Invité




Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:51:22

oh merde j'avais pas pigé qu'il fallait que je feude cette semaine moi Embarassed
mais en tout cas comme d'habitude un trés bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:56:10

Pratiquemùent personne n'a feudé alors tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Nelly
Invité




Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:00:05

ouais desolé j'avais pas capté j'etais peut être un peu trop out durant la semaine ..^^
Revenir en haut Aller en bas
THe Unde
Invité




Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:05:03

en tout cas super show bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:22:18

trop cool j'ai gagner.Bien jouer à tous.!!
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:23:08

cool j'ai gagner bon show Carmella !!
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:27:45

bon show ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:28:40

Merci ... Ma ... Petite ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Raven
Invité




Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:29:20

super ton show ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:30:30

bon show tres bon show
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:33:53

MErci Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
.:Ashley
Invité




Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:30:16

Carmella DeCesare a écrit:
Merci ... Ma ... Petite ... xD

De rien, et oui petite c'est bien le terme
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:20:12

Comme d'habitude lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:22:07

Bon show !Peut être que y'a quelques résumés qui à mon goût n'étaient pas assez long mais sa c'est enflammer vers la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hog
Invité




Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:56:16

Bon show Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kenn
Invité




Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:32:29

les résumés ne sont pas assez longs à mon goût...à part c'est bon, mais ce que je trouve dommage c'est que Edge et HBK se relançaient tout le temps dans le ring...alors c'était évident qu'on n'avait aucune chance de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:40:17

Bon show Carmella.
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:50:38

HEuuuuuuuuuu Angle, tu ferais mieux de te taire je crois ... Tu penses que je vais faire un long résumé pour des gens qui ne se sont même pas donné la peine de poster sur un ring ? Si tu as remarqué [mais apparemment non vu que personne ne lit la totalité du show] depuis le PPV? les gens qui ne feudent pas ou que en partie ou des résumés minables !

T'aurais bougé tes fesses sur le ring, t'aurais eu ton résumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:52:42

Whoaa tu es super remontée Carmella! J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:55:25

Oui ben excusez moi, mais ca me gonfle qu'à peine connectée j'vois que des couilles dans ce genre ! Vous êtes tous là pour râler quand ca va pas, mais quand y'a un truc de bien [genre le classement de la fed] là y'a plus personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Kurt Ang
Invité




Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:06:38

Carmella DeCesare a écrit:
HEuuuuuuuuuu Angle, tu ferais mieux de te taire je crois ... Tu penses que je vais faire un long résumé pour des gens qui ne se sont même pas donné la peine de poster sur un ring ? Si tu as remarqué [mais apparemment non vu que personne ne lit la totalité du show] depuis le PPV? les gens qui ne feudent pas ou que en partie ou des résumés minables !

T'aurais bougé tes fesses sur le ring, t'aurais eu ton résumé !

Ben je vois bien que personne ne feud ... Mais, pas tout le monde a le temps et sa, j'suis le premier a ne pas l'avoir ce temps la !J'ai pas feuder pour deux raisons aussi, c'est pas moi le challenger alors c'est à Boogeyman de venir en premier dans le ring et la deuxème c'est que même avec une super feud, les résumés ne feront pas plus de 10 lignes !Voila alors la prochain fois qu'on m'affronte, on pourrait me dire de poster en premier !Car Edge me l'as fait remarqué que j'ai un match cette semaine, je lui ai répondu, je feud pas si l'adversaire ne feud pas et la j'ai bien raison car c'est pas moi qu'a demandé le match !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sa
Invité




Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:31:06

PFFF angle ta réaction est une réaction de gamin je feud pas si on feud pas ......... si tout le monde faisais comme toi ben personne ne feudrai dans se cas la


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 18:39:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 4ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 4ème Show   Résultat du 4ème Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 4ème Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Яésultat des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser