W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Résultat du 3ème Show

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:01:01

Les derniers spectateurs s’installent encore alors que les lumières s’éteignent. Le public joue le jeu et personne ne dit un seul mot. Alors que la musique officielle de W4L retentit. Les éclairagistes se déchaînent et la foule ovationne la fédération.

Résultat du 3ème Show W4l1hj3mv7

Jim Ross : Bonsoir et bienvenue à W4L, où nous poursuivons notre tournée européenne, avec ce soir un arrête en direct de la belle ville de Berlin en Allemagne !!! Tous les fans sont à nouveau réunis à ce que je vois, et le public à l’air d’apprécier le peu de spectacle

Résultat du 3ème Show Rosslawler4fs

Jerry « The King » Lawler : Bonsoir J.R., bonsoir à tous ! On dirait bien J.R. ! Mais qui sait … C’est peut-être la bière peu chère qui crée aussi cet effet là !!! En tout cas, moi je suis presque sobre et très heureux de vous retrouver pour ce nouveau show d’exceptions
Jim Ross : Oui videz uniquement deux magnums de champagne vous laisse quasiment sobre … Mais passons ce détail et jetons un œil à notre carte de ce soir ! Que de matches fabuleux !!! Et d’ailleurs, commençons de suite avec un match comme on n’aimerait pas en voir plus souvent : Bobby Lashley Vs. Christy Hemme !!!

Sur ces mots, les lumières de l’aréna s’éteignent, et on entend au loin la musique de Bobby Lashley. Celui-ci descend la rampe d’un pas déterminé et quasi-souriant. Il monte sur le ring et regarde vers le titantron.
Puis c’est Christy Hemme qui apparaît en se dandinant visiblement peu effrayée par son match de la soirée. Elle monte sur le ring et envoie des baisers à l’aréna. Puis regarde Lashley avec un petit sourire.
L’arbitre fait débuter le combat





Bobby Lashley Vs. Christy Hemme :

Lashley n’a pas envie d’attendre très longtemps, il court vers Christy pour lui mettre un coup de la corde à linge, mais elle l’esquive en sortant du ring. Lashley rigole alors que l’arbitre commence à compter Christy. Il lui dit de revenir sur le ring mais elle n’en a pas trop envie.
Alors qu’elle tourne autour du ring, obnubilée à débattre avec l’arbitre, Lashley la rejoint hors du ring. Il tape sur son épaule et Christy se retourne un peu moins confiante. Elle sursaute en le voyant et le gifle ; elle veut lui en mettre une deuxième, mais Bobby Lashley lui retient le bras. Christy essaie de se libérer, mais Lashley passe sa langue sur ses lèvres et l’empêche de partir. La Diva essaie de se libérer en lui tapant sur le torse mais le Dominator ne trouve pas ça drôle et lui met un coup de boule. Christy tombe au sol.
Bobby Lashley rigole et la prend sur ses épaules. Il lui lève un peu sa jupette et lui met une bonne grosse claque sur les fesses, ce qui réveille la Diva. Il la jette par-dessus les cordes sur le ring. Puis y remonte aussi.
Christy reprend du poil de la bête et s’abrite dans un coin du ring.

Résultat du 3ème Show 09kl1

Lashley la rejoint et la bloque contre les cordes. Il approche son visage d’elle, mais Christy ne peut bouger, alors elle lui crache au visage. The Dominator rigole en enlève le crachat avec la paume de sa main puis la lèche. Christy et l’arbitre sont visiblement dégoûtés.
Mais l’arbitre étant un fier défendeur des droits féminins dit à Lashley de se reculer. Les deux s’expliquent mais Christy retourne l’arbitre et l’embrasse sauvagement, pendant ce temps, Eddie Guerrero sort du public et monte sur le ring. Il met un DDT sur Lashley suivit d’un frog splash, et repart rapidement dans l’aréna. L’arbitre sous le charme de la belle Diva ne voit rien. Christy se couche sur Lashley et l’arbitre entame le compte de trois. Mais il en faut plus pour abattre le Dominator. Il relève Christy telle qu’elle et lui met un genre de powerbomb ! L’arbitre compte jusque trois sous les yeux impuissants de Guerrero

Résultat du 3ème Show Lashley772

Lashley se relève et prend Christy sur son épaule et enchaîne le Dominator. Une fois groggy, il se couche sur elle et lui lèche le visage le temps qu’Eddie vienne la sauver.





Jim Ross : Wouah eh ben ca !!!

Résultat du 3ème Show Jerrylawlernj4

Jerry « The King » Lawler : C’est Rated R tout ca !!!
Jim Ross : Ah oui ! Mais ça fait bien plaisir à voir … Christy aurait pu s’entraîner un peu plus, elle aurait peut-être gagné …
Jerry « The King » Lawler : Rooooh vous êtes méchants ! Moi je trouve qu’elle s’est plutôt bien débattue. C’est une bien meilleure défaite que face à Kelly Kelly ! je pense qu’elle commence à gagner en assurance, et ça ne m’étonnerait pas de la voir gagner son match en cage la semaine prochaine !
Jim Ross : J’espère bien qu’elle va gagner, car je lui montre tout de même beaucoup de respect. A peine débarquée ici, elle reçoit un titre de Championnat, un match face à grand lutteur de talent, et maintenant un match Hardcore … Je connais des catcheurs là depuis longtemps qui ne peuvent pas en dire autant !!!

Pour ne perdre l’intensité du combat, après ce long repos du à l’évacuation de Christy Hemme, les lumières s’éteignent à nouveau et la musique de Christian Cage se fait entendre. Il monte sur le ring avec le drapeau des USA et se torche avec. La foule le hue, mais il hausse les épaules et se mouche dans le bout de tissus.
La musique d’André le Géant retentit il avance vers le ring très très très lentement et monte dessus. Christian se tient aux cordes pour ne pas tomber à cause des vibrations.
L’arbitre fait sonner la cloche.





Christian Cage Vs. André The Giant :

Le match débute lentement alors que Christian essaie d’évaluer son adversaire. Il se décide à lui effectuer un genre de spear, mais André l’envoie bouler d’un simple geste de la main. Christian se relève un peu sonné et court vers le Géant. Il lui met un standing Dropkick qui le fait reculer d’un pas. Christian en profite, il prend de l’élan dans les cordes et frappe le genou du Géant. Celui-ci met un genou à terre, alors le Captain Charisma en profite et lui porte un running bulldog.
Mais André le Géant est trop résistant pour ça, il se relève et pousse Christian dans les cordes pour qu’il revienne vers lui. André tente une clotheline mais Christian voit le coup venir et l'esquive. Il se retrouve dans le dos d'André et le pousse en avant ce qui a pour effet d'écraser l'arbitre contre le coin du ring et celui-ci s'effondre complètement assommé.
Christian fonce sur André mais se fait accueillir par un Big Boot, André tente le tombé mais l'arbitre est toujours K.O par terre. Il va pour réveiller l'arbitre mais Chris Jericho arrive par le public armé d'une chaise, il monte sur le ring se met derrière le Géant et lui asséne un violent coup dans la tête. André tombe par terre et Y2J en profite pour relever Christian, il lui confie sa chaise puis lui dit d'attendre.
Jericho descend du ring et fouille sous le ring pour sortir une deuxième chaise. Il remonte sur le ring et lui et Christian se mette chacun d'un coté d'André.

Résultat du 3ème Show Chairit8

Ils attendent qu'il se relève et Conchairto. André s'effondre à nouveau et les deux canadiens jettent leurs chaises en dehors du ring. Christian se couche sur André pour le tombé pendant que Jericho réveille l'arbitre.
L'arbitre ouvre les yeux se traîne jusqu'a André et fait lentement le tombé 1 ... 2 ... 3.

Résultat du 3ème Show Awwhowcute1mu1

Jericho va aux cotés de Christian et lui lève le bras. Les deux membres de "The Unamericanz" quittent le ring sous les hués du public, et ils retournent en backstages laissant André K.O. au milieu du ring.





Jim Ross : Ouhhh quel match incroyable ! Quelle intervention du tonerre !!!!
Jerry « The King » Lawler : Christian est vraiment plus en forme que jamais !!! Je crois qu’il a bien fait de quitter la TNA et de rejoindre l’élite de W4L ! Je vous assure J.R., il finira champion dans pas longtemps !
Jim Ross : Ah ben l’espoir fait vivre … Mais en parlant de champions, en voilà un … Et c’est notre premier match de Championnat de la soirée : Edge contre Kurt Angle pour le titre de Champion Intercontinental!

Les deux commentateurs se tournent vers le titantron et attendent l’arrivée des deux lutteurs.

Résultat du 3ème Show Kurtangle80qlam6

C’est le Challenger Kurt Angle qui arrive, sa médaille autour du cou et sa détermination au bout des doigts. Il monte sur le ring et jette un beau crachat sur le sol jonché déjà de beaucoup d’armes.
Puis Edge fait son apparition : gigantesque sourire aux lèvres, chewing-gum en bouche, chaise dans la main gauche, et ceinture Intercontinentale dans la droite. Il monte sur le ring et regarde Kurt Angle en se léchant les lèvres.
L’arbitre récupère la ceinture et la lève en l’air. La cloche sonne, le match débute.





Kurt Angle Vs. Edge :

Les deux lutteurs se regardent ils tournent en position d’attaque, Kurt est le premier et se jette sur Edge, ce dernier tombe sous le poids de Angle. Edge se relève à ce moment la. Il voit Angle entrain de préparer son attaque, il regarde autour de lui et voit une masse avec des barbelés autour. Il la ramasse et va vers Kurt. Angle qui préparé son attaque pensant Edge couché et ne le voit pas arriver.
Edge passe doucement sa main au dessus du cou de Angle et lui met les barbelés dans le visage. Il garde la prise portée en bougeant un peu pour faire saigner son adversaire. Quand il lâche Angle, il regarde à nouveau autour de lui et voit un sac il va voir et regarde a l’intérieur, il sourit puis verse le contenu sur le sol du ring, il en tombe des petit bouts de métal. Angle se relève la tête en sang, il voit Edge entrain de vider le sac alors il va vers lui, il est derrière et il se prépare à lui faire son Angle Slam. Il attrape et lui fait magnifiquement le Angle Slam directement sur le petit bout de métal.

Résultat du 3ème Show 101808261_3953213cb4_m

Edge souffre énormément on voit des petits bouts de métal collés contre son dos. Angle cherche un long bout de tissu et s’essuie son visage plein de sang avec. Il va vers Edge et commence à l’étrangler avec. Edge essaye de retirer l’étreinte du morceau de tissu mais n’y arrive pas. L’arbitre demande à Edge s’il veut abandonner.
Edge commence a perdre connaissance, alors l’arbitre lui prend le bras une fois le bras tombe deux fois le bras tombe trois fois le bras tombe non juste à la limite le bras se relève Edge commence a se relever, Angle qui sent que Edge commence à se reprendre lâche la prise, il court vers le cordes revient avec l’élan qu’elles lui ont donné et donne un gros coup de coude dans le dos de son adversaire qui est a nouveau couché. Kurt cherche une arme sous le ring. On le voit ressortir un sledgehammer il monte dans le ring et donne un grand coup dans le face de Edge qui commencé à saigné.

Résultat du 3ème Show Edgesaignexq7

Angle prend une table et la place sur ses pieds puis il prend une échelle il la pose assez prêt de la table. Il ramasse Edge et le met sur la table il monte sur l’échelle, il saute sur la table en effectuant une descente du coude, mais quand il arrive en bas il tombe directement sur la table car Edge a tout juste eu le temps d’en descendre.
Edge relève donc Angle et le jette directement dans la poubelle. Il décoince la poubelle d’entre les cordes Angle à la tête coincée dans la poubelle Edge va vers l’autre coin du ring et se prépare pour porter sa finition. Il court vers Angle et lui fait un spear. Il fait le tombé, 1 … 2 … 3 Ding Ding Ding.

Résultat du 3ème Show 224975635_d0e5cf6ae8

Edge se relève fier de sa victoire l’arbitre lui apporte le contrat pour le match de championnat Edge le lève

Résultat du 3ème Show 082

Et quitte le ring. Les médecins viennent déjà cherché Angle et il le mette sur une civière l’arbitre lui ramène son titre Intercontinental, pendant qu’il est conduit dans les backtages.


Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:01:29

Jim Ross : Quel match !!! Ca promet pour la suite !!! Edge aussi est en forme !!!
Jerry « The King » Lawler : Oui, Double victoire des Canadiens ce soir … Et comme on dit, « jamais deux sans trois », tout repose sur les épaules de Chris Jericho !
Jim Ross : Ah oui, ca promet d’être passionant, Shelton doit être en train de flipper
Jerry « The King » Lawler : Ben tiens ! Surtout qu’il s’est mis la Présidente sur le dos, à sa place j’aurais la trouille … Enfin plutôt la trouille pour mes parties intimes !

Le titantron s’allume et la caméra se ballade dans les backstages. On voit CM Punk qui arrive près de la loge de Eddie. Il défonce la porte et rentre.
Il prend Eddie par le col et l'envoi au sol. Puis il prend une chaise qui était dans la loge et le frappe avec. Ensuite il lâche la chaise et le frappe à coups de poing. Eddie lui donne quelques droites mais CM Punk est tellement énervé qu'il ne sent presque rien.
Puis il va chercher une autre chaise et lui porte un Conchairto. Eddie Guerrero saigne à la tête. CM Punk enlève les chaises et le refrappe à coups de poing pour ouvrir plus la plaie.
Il lui porte une Suplex sur la chaise. Puis il le relève et lui porte un DDT sur la chaise.
CM Punk le regarde et lui dit.
"Voila ça t'apprendra à faire chier Carmella et à m'avoir frappé. Et c'est pour tous ceux que tu as fait chier aussi. La prochaine fois, réfléchi à deux fois avant de t'en prendre à moi car comme tu peux le voir maintenant tu es très mal en point".
Puis il part en laissant Eddie en sang à terre.

On revient dans l’aréna, la musique de Shawn Michaels se fait entendre. Il arrive tranquillement dans l’aréna et se prosterne au milieu de la rampe, puis monte sur le ring.
Il se fait bientôt rejoindre par Rey Mysterio qui descend rapidement la rampe. Les deux dernières défaites du lutteur ont laissé un goût amer dans sa bouche. Sa vengeance sera-t-elle terrible ?






Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio :

Le match débute follement lorsque Shawn Michaels se précipite sur Rey après s’être projeté dans les cordes. Mais Rey l’esquive.

Résultat du 3ème Show Reyts5

HBK s’encastre dans les cordes. Alors, Rey veut en profiter pour faire son 619. Il s’élance et au moment de toucher son but, Shawn Michaels s’enlève. Rey s’écrase de l’autre côté du ring. Le HeartBreak Kid le vanne

Résultat du 3ème Show Cielof2

Il le relève tranquillement et le fait reculer dans le coin avec des coups d’atémis. Rey en tombe sur les fesses au sol. Shawn Michaels prend un peu d’élan et s’approche de Rey. Mais celui-ci le contre avec un coup de pied dans l’abdomen et enchaîne un DDT.
Il tente le tomber. 1 … 2 … Dégagement du HeartBreaker. Rey tente une seconde fois, mais HBK se dégage à nouveau. Rey s’énerve et monte alors sur le troisième corde, mais il prend trop de temps. Shawn Michaels arrive par en dessous et le fait tomber sur le dos.
Shawn Michaels monte sur la troisième corde et effectue parfaitement sa descente du coude. Rey reprend ses esprits sous le choc. Shawn Michaels va dans le coin du ring et tape son pied sur le sol, comme si ça le démangeait.
Rey Mysterio se relève juste à temps pour recevoir un déferlant Sweet Chin Music. HBK se couche sur lui et l’arbitre se met à compter : 1 … 2 …3 !

Résultat du 3ème Show Hbk31ww4

Shawn Michaels lève les bras fièrement en regardant Rey au sol et sourit après avoir entamé une petite danse.





Jim Ross : Pas pour ce soir la vengeance on dirait
Jerry « The King » Lawler : Oui, mais ca commence à vraiment m’énerver cette histoire ! Rey a un talent très particulier et personne ne veut le reconnaître ! je suis déçu ! Il méritait vraiment de gagner ce combat
Jim Ross : Ben … Z’avez-qu’à faire le 3615 Seigneur, ptêt qu’il entendra votre prière …
Jerry « The King » Lawler : Mais bon sang J.R. ! Soyez sérieux rien qu’un instant ! Reconnaissez que le potentiel de Rey n’est pas développé ici ! Regardez le match formidable qu’il vient de faire ! Et les semaines précédentes : combattre face à Umaga, Masked Man et Kenny Dykstra ! Bon sang, c’n’est pas rien non plus ! Il a peut-être perdu, mais il l’a fait en beauté et je peux vous assurer une chose … Quand Rey se réveillera, W4L tremblera !!!
Jim Ross : Je crois que vous devez arrêter le café King …


Mais le débat ne se prolongera pas. La musique de « One Last Breath » de Creed retentit. Tout le monde l’a reconnue, c’est Carmella DeCesare qui arrive. Elle apparaît sous le titantron

Résultat du 3ème Show Diva2yv8

Puis descend la rampe en saluant la foule et monte sur le ring. Elle se tourne face au titantron.

Puis, c’est la musique de la Rated R Superstar qui retentit. A son tour il apparaît sous le titantron en plus piteux état que plus tôt dans la soirée.
Il descend à son tour la rampe et monte sur le ring au côté de Carmella. Il la regarde en souriant et veut lui baiser la main


Carmella DeCesare : Non mais tu crois que c’est la fête ? Tes lèvres touchent cette pimbêche de Christy et après tu veux me refiler tous ces microbes ? J’t’en prie, garde-les et contentons-nous de faire notre travail …
Edge : T’as de la chance d’être jolie toi …
Carmella DeCesare : Oui, je sais tout le monde n’a pas cette chance à ce que je vois … Mais bref ! Comme tu l’as vu, notre fédération avance bien, elle avance très bien même … Et j’en suis fière, toi aussi je suppose, non ?
Edge : Hum … Oui, j’en suis même très fier ! On a réussi à regrouper quasiment tous les meilleurs lutteurs de toutes les fédérations les plus actives du moment, et on les fait se combattre dans des matches de sauvages … Très excitant !!!
Carmella DeCesare : Nous n’avons pas la même conception de l’excitation je crois … Mais oui comme tu le dis, des matches de sauvages, pour une troupe de sauvage … Et comme on a pu le voir juste avant … Ca bouge pas mal dangereusement en backstages !

Résultat du 3ème Show Edge4brokenarmhd0

Edge : Et ça me plaît beaucoup … L’ennui, c’est qu’il y a des lois à faire respecter … Et après cette défaite humiliante de notre Sheriff .. Je ne sais pas s’il sera vraiment en état de pouvoir encore faire régner quoique ce soit … Mis à part dans une chambre d’hôpital … Alors votre chère Presidente et moi-même avons penser à faire un petit quelque chose … Enfin, faire quelque chose de quelqu’un … Bon Carmella, puisque tu la connais mieux que moi, je te laisse annoncer cette grande nouvelle …
Carmella DeCesare : Merci Edge … Eh oui, comme vous venez de l’entendre, cette nouvelle concerne le Sheriff, et une Diva de la fédération … Bon le rapport n’est quand même pas dur à trouver … Ainsi, je ne vous laisse plus languir d’impatience et nous vous annoncons fièrement, la montée en grande en tant que Co-Sheriff de … KELLY KELLY !!!

La foule est contente de cette superbe nouvelle et le montre en applaudissant à tout rompre


Jim Ross : Humm j’espère qu’elle aura le fouet et la combinaison en latex
Jerry « The King » Lawler : Poussez pas ! C’est pas CatWoman non plus !!!

Les deux responsables de W4L repartent en coulisses ovationnés par la foule. Ils les salut avant de disparaître derrière le titantron pour laisser place à Johnny Nitro.
Il descend la rampe en envoyant des baisers aux filles de l’aréna, puis monte sur le ring et s’echauffe contre les cordes.
Puis c’est Jérémy Hardy qui fait son entrée pour la toute première fois dans la fédération. Certains l’applaudissent d’autres l’insultent, mais il reste sûr de lui et se place face à Johnny Nitro.
L’arbitre annonce le commencement du combat.





Johnny Nitro Vs. Jérémy Hardy :

Nitro regarde Jérémy Hardy avec un petit sourire, l’air de dire qu’il ne l’effraie pas. Et le match débute avec des coups de poings. L’un après l’autre cherchant à impressionner son opposant. Mais l’expérience de Johnny Nitro prend le dessus. Il fait reculer grâce à ses coups de poings, Jérémy jusqu’au coin du ring. L’arbitre les fait se séparer.
Nitro descend du ring et récupère une chaise. Il remonte et donne un coup violent dans la nuque de Jérémy. Il en tombe au sol, l’arbitre se met à le compter, tout en surveillant Nitro. 1 … 2 … 3 … 4 …5. Il n’en faudra pas plus à Jérémy pour reprendre ses esprits et commencer à se relever à l’aide des cordes.
Johnny Nitro s’énerve et va pour le chercher, mais Jérémy le contre en le frappant au bassin avec un coup de poing américain sortit de son pantalon. Nitro souffle de douleur. Jérémy en profite pour lui porter un DDT et le sonner. Puis il descend du ring et ramène une table. Il la déplie et couche Johnny Nitro dessus ; en passant il lui donne quelques coups sur la tête pour s’assurer qu’il colmate toujours.
Enfin, Jérémy Hardy monte sur la troisième corde et s’élance pour son Jerem’ice Sault, un genre de Swanton Bomb à la manière de Jeff Hardy. Mais avant-même d’atteindre sa cible, Johnny Nitro roule de sur la table et Jérémy s’écrase dans un fracas énorme.
Nitro en profite et récupère la chaise ; il coince la tête de Jérémy à l’intérieur et lui éclate la gorge. Sous la douleur, Jérémy Hardy s’évanouit. L’arbitre, très très inquiet, se met à compter plutôt rapidement, et réussit à venir au bout de son décompte.

Résultat du 3ème Show Nitrotaunt01it4

Johnny Nitro très fier de lui, monte sur les cordes et se félicite, puis repart en backstages, en laissant Jérémy Hardy en sang au milieu du ring.





Jim Ross : Pfffiouh ! Eh bien ! On moins on ne peut pas dire que Jérémy Hardy a fait une entrée discrète ici ! Quel match passionant
Jerry « The King » Lawler : Héhé bien sûr ! Quelle soirée formidable ! Et encore vous n’avez rien vu : Voici un Ladder Match opposant le World HeavyWeight Champion Chris Jericho à Shelton Benjamin, le gagnant ayant sa chance pour le titre U.S. … Voyons si Shelton réussira à égaler la surprise créée par Jérémy !

On entend la musique de Shelton Benjamin qui retentit pour la première fois dans l’aréna. Il monte sur le ring en se moquant du public et attend l’arrivée de Y2J.
Puis la caméra montre Y2J en backstages. Il sort de sa loge et se tourne on voit un bout de tissus vert à fleurs orange qui sort : c’est Christian déguisé en la maman de Chris Jericho, derrière une canne brunâtre les suit : c’est Edge qui s’est costumé en papa de Chris Jericho. Ils se présentent sous le titantron et Y2J descend assez rapidement. Mais sa « maman » l’engueule et le tape avec son parapluie pour qu’il l’attende. Son « papa » lui attrape l’oreille et le sermonne, puis lui met un coup de canne sur le haut du crâne. Le public rigole puis Christian fait un gros bisou sur la joue du King Of Bling Bling, qui, lui, en profite pour lui mettre un coup de pied aux fesses ; il monte sur le ring.
L’arbitre a du mal à garder son sérieux, mais fait quand même retentir la cloche





Shelton Benjamin Vs. Chris Jericho :

Y2J est assez énervé de tout ce que lui a fait Shelton. Il serre les dents et s’élance vers lui. Shelton se prépare à la recevoir, mais Jericho s’arrête en pleine course. Benjamin ne comprend pas trop jusqu’à ce que Y2J lui montre le plafond de l’aréna. Shelton suit ton doigt et voit le contrat pour le titre US. Jericho en profite pour prendre Shelton sur ses épaules et pour le jeter par dessus la troisième corde. Il sourit et descend de l’autre côté du ring.
Jericho remonte avec une échelle en même temps que Shelton. Les deux se retrouvent à nouveau face à face. Le King Of Bling Bling s’élance, échelle en main, mais Shelty-B se baisse et Y2J rebondit contre les cordes. Il tombe au sol, l’échelle sur lui. Shelton se marre.
Il avance vers le champion World HeavyWeight et repousse l’échelle d’une main. Il le lève par la tête et le soulève, puis le jette en PowerSlam sur l’échelle. L’arbitre est horrifié et Y2J se tient le dos en souffrant. Shelton lui donne un coup de pied pour le pousser de sur l’échelle. Il la lève et la place sous la valisette. Il commence à monter dessus.
Jericho voyant le carnage se relève et essaye aussi d’y grimper. Arrivés tous les deux en haut, ils commencent à se mettre de violentes droites. Mais qui va lâcher en premier ? Chris Jericho réussit à bien se positionner et chope Shelton par la nuque. Il se jette avec lui jusqu’au sol dans un genre de bulldog. Shelton est tout KO.
Le King Of Bling Bling monte à nouveau sur l’échelle. Mais arrivé en haut, il hésite : prendre la valise tranquillement ou régler son compte à Shelton pour le mal qu’il a fait à la Présidente. Ni une ni deux, Jericho s’élance dans le vide et tombe lourdement sur Shelton. L’arbitre fait de grands yeux devant la souffrance des deux lutteurs.
Mais c’est alors que Carmella arrive en courrant de derrière le titantron, une chaise en main. Elle monte sur le ring devant l’arbitre qui n’ose rien dire et aide Y2J à regagner l’échelle. Elle récupère la chaise et la claque durement dans la tête de Shelton Benjamin, puis le pousse hors du ring. Elle se met au bas de l’échelle et commence à encourager fermement Chris Jericho. Le public la suit en tapant dans ses mains.
Chris Jericho reprend courage en lui, et monte doucement l’échelle. Carmella vérifie de temps en temps que Shelton soit toujours bien KO. Puis Jericho arrive tout en haut et décroche la mallette. Le match est finit.

Résultat du 3ème Show 222412057smallxn1

Carmella donne victorieusement la ceinture à Y2J et lui lève le bras. Elle l’aide à repartir en backstages.




Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:02:06

Jim Ross : Quelle magnifique victoire de l’Ayatollah Of Rock ‘n’ Rollah !!
Jerry « The King » Lawler : Oh oui ! Ca m’excite, dingue ! J’suis impatient de voir notre Main Event pour le titre W4L !!!

La musique du Challenger Brock Lesnar interrompt les commentateurs. Il arrive très énervé sur le ring en ignorant les fans.
Puis c’est le champion The Rock qui arrive. La foule l’ovationne. Il leur montre la ceinture puis monte à son tour sur le ring en souriant.
L’arbitre fait sonner la cloche.





Brock Lesnar Vs. The Rock :

Brock veut se dépêcher d’en finir. Il met un coup de la corde à linge sur le Rock, puis se jette sur lui en entame une série de coups de poing. L’arbitre le somme de se calmer. Mais Brock le pousse et continue de frapper le Rock. L’arbitre revient à la charge et le menace de le disqualifier. Lesnar prend peur et relâche Rocky Balboa. Il va s’expliquer avec l’officiel.
Mais The Rock reprend vite ses esprits et saute sur le dos de la Big Next Thing. Il le fait tomber au sol avec un brise dos. Le W4L Champion le relève et le projette dans le coin du ring. Il prend de l’élan et se jette sur lui en avalanche. Lesnar en tombe au sol.
The Rock sourit puis monte sur la troisième corde. Il s’avance dans les airs et donne un coup de d’avant bras sur Brock qui se relevait. Il retombe sur le sol. The Rock sourit et fait le signe du People’s Elbow. Il se projette dans les cordes et saute au dessus de Brock, puis se projette de l’autre côté. Rocky Balboa s’arrête devant l’épaule de Lesnar et se laisse tomber.
Mais Brock l’esquive et The Rock s’écrase durement au sol. Lesnar s’énerve

Résultat du 3ème Show Brocktonguelb1

Il relève le Rock et le pose sur ses épaules. Il lui inflige trois brises-dos consécutifs, puis le jette par terre au pied des cordes. Lesnar prend appuie contre celles-ci et met une série de coups de pied dans la gorge du Rock qui le supplie d’arrêter. Mais Brock est déchaîné. Il soulève rudement son adversaire et le prend en position du Powerbomb. Il le lui inflige si violemment que l’arbitre en perd l’équilibre. Il compte le Rock … 1 … 2 … 3 !

Résultat du 3ème Show Brock_lesnar_12

On apporte la ceinture à Brock Lesnar qui n’en croit pas ses petits yeux. Il la lève en l’air fier de lui


Résultat du 3ème Show Stl0060if1




Jim Ross : King King !!! Vous y croyez !!!! Nous avons un nouveau champion !!! Un nouveau W4L Champion !
Jerry « The King » Lawler : Oui oui, calmez-vous, ne vous excitez pas pour si peu voyons !!!
Jim Ross : Comment ça « si peu » ? Brock Lesnar vient de donner espoir à tout le monde : c’est en persévérant qu’on obtient le meilleur de soi. Pas de doute, c’est un héros !
Jerry « The King » Lawler : Lui, peut-être mais vous ne valez ni plus ni moins qu’un zéro …




Le titantron stoppe les commentateurs en s’allumant. Christian est dans sa loge et prend sa douche. D'un coup il entend du bruit dans le couloir. Un bruit bizarre.
Christian sort du couloir et là, voit avec stupéfaction que c'est André le Géant qui tape partout en pleurant et qui est énervé et ne veut pas montrer sa tête a la camera. André marche très vite.

Résultat du 3ème Show 87

Christian voit Chris qui lui aussi était sortit voir se qu'il se passait dans les couloirs.


Résultat du 3ème Show Jerichochristian1

Christian: Tu as vu sa Chris???? Il est devenu complètement fou de rage soit c'est parce que sa femme la trompé ou soit c'est car il a plus à manger dans sa loge et qu'il a très faim

Chris: Je parierai plutôt qu'il a très faim car a mon avis il a du manger sa femme et ça ne lui a pas suffit
Christian: Ah ouais possible j'avais entendu que les français mangeais des cuisses de grenouilles alors pourquoi pas de la bonne viande humaine.
Chris: Ouais et tu sais André n'est pas difficile je suis sur qu'il mange de tout.

Christian: Hey mon salo tu a encore conservé ton titre moi je dis respect à toi héhé la classe. Elle te va bien cette petite ceinture.
Chris: Mouais c'est vrai qu'elle me va bien mais perso je préfère ton bonnet rose sa m'irai encore mieux.
Christian: Ouais tu vois ce bonnet et moi c'est toute une histoire. Héhé je l’ai acheté il y a fort longtemps dans un super marché. Je me souviens c'était après mon tout premier combat de catch j'avais gagné 10 dollars canadien et j'avais été acheté ce bonnet. Arf c'était mon rêve et je l'avais réalisé à l'époque
Chris: Arf je comprends moi-même avec ma première paye j'en avais acheté un avec un bisounours dessus malheureusement un jour je n'avais plus de préservatif et ... Enfin bref ça a peu d'importance.
Christian: Ah ouais je comprends. Arf alors comme ça tu as un contrat pour le titre US car tu as gagné ton match. Je dis la classe héhé
Chris: Arf ouais mais je suis déjà champion et je m'en fous moi du contrat a moins que …

Chris regarde avec envie le bonnet de Christian.

Chris: J'ai une idée Christian on fait un échange ton bonnet contre mon contrat. Ca te dit????

Christian: Arf je sais pas tu sais ce bonnet c'est tout ma vie. Mais d'un autre coté ça me ferai bien marrer de devenir champion US. Je te propose un autre truc. Mon bonnet je te le donne une semaine sur deux. Une semaine je l'ai et une semaine tu l'as. Et en échange tu me donnes ton contrat

Chris: Mouais sa me parait honnête. Donc on fait comme ça

Chris va prendre le contrat dans sa loge et revient

Chris: Pas d'entourloupe. Mano a mano. Je te donne le contrat et toi en même temps tu me passes le bonnet dans l'autre main

Christian: Arf arrête tu me fais stresser à fond déjà. Bon allez 1 ... 2 ... 3

Christian fait l'échange au même moment avec Chris. On voit qu'il y a de la tension dans cet échange

Christian: Au revoir bonnet à la semaine prochaine. Arf pauvre bonnet c'est comme si c'était un enfant qui aurait ses parents divorcés.
Chris: Arf t'inquiète pas tu le retrouveras vite et promis je l'utiliserai pas je n'ai plus de ................ enfin de tu sais quoi.

Christian ensuite retourne dans sa loge et Chris fait de même avec le bonnet sur sa tête.




Le titantron s’éteint à nouveau et on revient dans la salle avec Jim Ross et Jerry Lawler


Jim Ross : Ils sont toujours aussi fous ces deux là on dirait!
Jerry « The King » Lawler : Oui c’est sûr, mais au moins ils mettent l’ambiance ici !!
Jim Ross : Ah oui … Et ça me rappelle que malheureusement nous devons nous quitter … Rendez-vous la semaine prochaine pour toujours plus de matches, toujours plus de violence, toujours plus de Divas Sexys … Bref, bienvenue à THE RAGE
Jerry « The King » Lawler : D’ici là portez-vous bien et n’oubliez pas de réservez vos places pour ce PPV !

Résultat du 3ème Show 42zg
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Brock Le
Invité




Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:06:28

Sympa d'avoir mit le titre IWGP ^^

Bravo pour les résums et faites place au nouveau champion !

Ah oui pourquoi Rocky Balboa comme surnom ?

p.s : Chris Jericho on se retouvera dans un avenir proche ( sa veut dire quelques temps après le PPV )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sa
Invité




Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:11:36

exelent le show bravo carmella
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:13:44

Beau show Carmella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:14:51

pourkoi j'ai encore perdu y'a un probléme la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:15:34

Merci Merci

Et Brock, fallait me donner des photos aussi, je fais avec ce que je trouve moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Brock Le
Invité




Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:16:49

Bin j'en ai donné plein à Edge ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:17:23

Super show Carmella, félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:18:13

MErci beaucoupo

Bravo à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Rey Myst
Invité




Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:19:16

j'pourrai savoir pourkoi j'ai perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:20:13

pasque ta pas bien feudé
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:21:19

va voire et tu verra que y'a pas foto
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:22:01

Regarde sa feud comparé à celle d'HBK ... Moi perso je trouve qu'il devait gagner mais t'en fais pas Rey tu vas surement gagné au PPV
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:22:38

bé alors je sait pas sé ptètre pasque il t aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:23:36

sa fai 3 fois il commence a me faire chié l'autre dans son dernier speech c de la grosse merde et c lui qui gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:24:52

Bravo mes petits Canadiens
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:26:47

bé si té pas contemps rey ta cas de cassé
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hog
Invité




Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:27:40

Bravo bon show Carmella
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:28:15

c'est ce que je vai faire car regarde c'est toujours les méme qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:28:55

Bon alors Rey et d'une mon dernier speech je l'ai fait en dix minutes et ça pourquoi? Parce que tu veux faire un deuxième post qui n'arrivait pas! Et décidément Lesnar, tu ne peux vraiment pas t'empêcher de fourrer ton gros pif partout et surtout là où on te demande rien!!! C'est quand même dingue, ça! Sur ce l'autre vous salue bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:30:02

ok suce bite continue de sucer prends méme du rouge a lévre
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:31:32

Bravo à tous.J'ai pas eu de match mais félicitations à tout le monde.Très très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:34:24

si té mauvait pérdent ta rien a faire ici rey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 3ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 3ème Show   Résultat du 3ème Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 3ème Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Яésultat des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser