W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résultat du 2ème Show

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:28:51

Résultat du 2ème Show W4l1hj3mv7

Les feux d’artifices explosent, le public exulte, l’ambiance est électrique ; Bref un show magnifique se prépare à nouveau ce soir.
Jim Ross et Jerry Lawler arrivent sous le titantron de W4L et saluent la foule, puis ils descendent la rampe et s’installent bien en face du ring.


Jim Ross : Bonsoir et bienvenue à ce nouveau show de la Wrestling For Life, ici en direct de Stockholm, Suède pour la tournée européenne de W4L. Je suis Jim Ross accompagné par mon acolyte de toujours Jerry « The King » Lawler. Alors, King, prêt à faire péter l’audimat à nouveau ?

Résultat du 2ème Show Rosslawler4fs

Jerry « The King » Lawler : Bonsoir J.R., bonsoir à tous ! Ah ça ! Soyez-en sûr J.R. !!! Je suis plus que motivé ! Après le succès de notre dernier show je suis sur motivé pour battre radicalement toutes les autres fédérations !Et puis, soyons francs, JR., sans nos commentaires hautement philosophiques, W4L n’aurait pas tant de succès !
Jim Ross : Héhé peu chère ! Bien sûr que oui !!! Nous sommes indispensables à cette fédération … Et nous allons le prouver tout de suite en commençant ce show surprenant !!!

Le logo de la ceinture W4L Women’s Champion apparaît sur le titantron.
Puis la musique de Christy Hemme retentit. Elle se présente sous le titantron en sautillant et envoie des baisers à la foule qui tombe sous son charme. Elle descend la rampe en remuant l’arrière-train, puis monte sur le ring. Elle salut encore une fois la foule lorsqu’une musique la coupe.
C’est celle de Kelly Kelly. Elle a battu Lita au dernier show pour mériter cette chance au titre. Sûre d’elle, elle monte sur le ring et regarde Christy Hemme d’un air amusé.
L’arbitre a du mal à se concentrer face à tant de beauté, mais il reprend son souffle et fait sonner la cloche.




Christy Hemme Vs. Kelly Kelly :

Les deux Divas se regardent sans sourciller lorsque Kelly Kelly s’approche de Christy et l’embrasse sauvagement. Christy ne réagit pas et se laisse faire alors que Kelly Kelly lui met un coup de genou dans l’abdomen.
Christy se tord de douleur en posant un genou au sol. Kelly se recule d’un pas et enchaîne un Chick Kick dans la tempe de Christy Hemme. Elle tente tout de suite le tombé, mais l’arbitre a à peine le temps de se jeter au sol que la gagnante du Diva Search 2004 se dégage.
Kelly soupire, elle relève Christy par les cheveux et l’envoie dans les cordes, lorsqu’elle revient vers elle, elle lui assène un brise dos. Christy tombe violemment au sol et se tord de douleur. L’Extreme Diva la regarde en souriant, lorsque Christy la fait tomber par un balayage de la jambe.
Elle saute sur Kelly Kelly et lui met une série de gifle, puis commence une prise de tête. L’arbitre s’agenouille devant Kelly et lui demande si elle veut abandonner. Mais surgit de nulle part, Carmella arrive en courant et donne un coup de ceinture dans la tête de Christy Hemme. L’arbitre veut faire sonner la cloche, mais Carmella lui fait bien comprendre que s’il agit, il met sa carrière en péril.
Pendant ce temps, Kelly Kelly se couche sur Christy et attend la réaction de l’arbitre. Celui-ci à contre cœur se couche près des deux filles et compte jusqu’à trois.

Résultat du 2ème Show 06sz8

Carmella saute de joie et apporte la ceinture à Kelly Kelly en l’embrassant.




Jim Ross : Ouhhhh vilaine la patronne !!!
Jerry « The King » Lawler : Hummm oui j’aime ca … Il faudrait la punir … Avec un fouet, des menottes .. Hummm Oui, ce serait très excitant !!!
Jim Ross : Et dire qu’au début du show nous faisions des commentaires philosophiques !
Jerry « The King » Lawler : Je sais, j’ai honte, mais c’est difficile de se concentrer en voyant ces trois canons … Et encore je ne vous parle pas du match suivant … Un fullfill your fantasy entre Ashley Massaro et Lita !

En effet, les deux Divas arrivent côte à côte déguisées en « Hardcore Bitch ».

Résultat du 2ème Show Hardcorebitchreallyym0
Résultat du 2ème Show Lita1any9

Elles saluent la foule puis l’arbitre fait retentir la cloche.


Lita Vs. Ashley Massaro :

Les deux divas se regardent en souriant et s’approchent l’une de l’autre. Ashley gifle Lita lorsqu’une musique retentit. C’est celle de Carmella DeCesare

Carmella monte sur le ring et regarde les deux Divas en souriant. Elle porte le micro à ses lèvres

Résultat du 2ème Show E4qw0ij3

Carmella DeCesare : Bonsoir à tous et merci d’être si nombreux ici à ce nouveau show de W4L ! Si je suis ici ce soir, c’est pour annoncer une grande nouvelle …

Lita et Ashley se regardent sans comprendre. Ashley prend son courage à deux mains et tapent sur l’épaule de Carmella pour l’interrompre et avoir des explications. Carmella se retourne exécrée

Carmella DeCesare : Quoi ? Vous êtes encore là vous ? Nan mais vous vous prenez pour qui ?! Vous croyez vraiment que vous deux pauvres Divas avaient le droit d’entrer dans mon show ? Et aussi mal-fagottée ?!

Carmella les regarde en secouant la tête

Carmella DeCesare : Allez cassez-vous d’ici …. Et que j’vous y reprenne plus !!!

Ashley et Lita s’en vont dépitées, et Carmella reprend la parole

Carmella DeCesare : Bon, eh bien, comme je le disais, j’ai une surprise pour vous, lutteurs de W4L … Bientôt, dans deux semaines, la fédération dévoilera son premier Pay Per View … The Rage ! Le PPV le plus hardcore jamais écrit dans l’histoire … Et qui dit hardcore, dit bien évidemment « Match Hardcore » !!! Et pour fêter tout ceci dignement, j’organise une « Elimination Chamber » mettant en liste SIX catcheurs de la fédération … Et celui qui s’en sortira vivant, gagnera la ceinture Hardcore de Wrestling For Life !!! Que tous les intéressés se retrouvent dans mon bureau … Sinon, plus tristement, je dois vous faire part du …

Carmella est coupée par une musique inconnue au bataillon. Elle se tourne excédée vers le titantron mais ne voit personne venir. Elle décide donc de reprendre la parole, mais en se tournant elle aperçoit Brock Lesnar qui la regarde méchamment. Carmella pâlit et descend du ring en courant. Brock Lesnar la suit en vitesse. Ils disparaissent dans les backstages.

Jim Ross : Woooo !!! Cours Carmella Cours !!!
Jerry « The King » Lawler : Mouais, pourvu qu’il la rattrape et la déshabille … Mais parlons plutôt de cette annonce splendide
Jim Ross : Ah oui ! Quelle nouvelle stupéfiante ! J’ai déjà hâte d’y être ! Pas vous King ?
Jerry « The King » Lawler : Tout à fait !!! Je suis complètement impatient d’y arriver et de découvrir les nombreuses surprises que Carmella va nous faire découvrir ! Mais tout de suite, l’arrivée triomphale de Johnny Nitro !

En effet, Johnny Nitro arrive sous le titantron sous le thème de sa musique. Un peu triste d’être là sans sa Melina chérie, il monte sur le ring et salue la foule.
Puis c’est sous une ovation grandiose que CM Punk arrive sous le titantron. Il salue la foule alors que les filles lui jettent des petits strings. CM les regarde en rigolant puis monte sur le ring. Il regarde Johnny Nitro de haut.
L’arbitre les regarde tour à tour pour savoir s’ils sont prêt, puis sonne la cloche




Johnny Nitro Vs. CM Punk :

Johnny Nitro regarde CM Punk et le chambre, mais CM n’est pas dupe, et se jette sur Johnny Nitro qui recule contre les cordes. L’arbitre fait casser la prise. CM se recule un peu puis court vers Nitro et le prend pour son Welcome to Chicago, Motherf*cker ! Nitro se tord de douleur au sol et CM descend du ring. Il se met à fouiller sous le ring et sort BARBIE !!!
Il remonte sur le ring et regarde Johnny Nitro avec un petit sourire. Il lève la batte au-dessus de sa tête pour le frapper, mais Nitro se projette vers CM et lui afflige un joli low blow. L’arbitre ne peut le disqualifier ; le catcheur extrême se couche sur le sol en se tenant les parties. Le tiers de MNM en profite pour lui donner un violent coup de massue dans le dos.
Il coince CM Punk dans les cordes et lui donne un dropkick dans le dos qui expulse son adversaire hors du ring. Nitro descend du ring et s’approche des commentaires. Il nettoie leur table en enlevant tous les écrans et va chercher CM. Il le porte sur la table et le tient sous son épaule : il lui procure un DDT qui casse le bureau de Jim Ross et de Jerry Lawler. L’arbitre se précipite vers les lutteurs pour voir s’ils saignent, mais non, le match continue.
Alors que les deux lutteurs reprennent leur souffle, Johnny Nitro est la premier à se relever. Il fonce sous le ring et sort plusieurs chaises qu’il jette sur le ring. Il se retourne pour s’occuper de CM, mais il se fait accueillir par un Inverted Hurricanrana. CM Punk reprend rapidement ses esprits et le fait monter sur le ring. Il le suit et lui enchaîne une série de droites dans le front. Puis il le soulève et le pose sur la troisième corde. Il monte avec lui et lui assène son Pepsi Plunge qui fait tomber Johnny Nitro juste sur le rebord de la chaise. L’arbitre reste surpris de la violence du choc.
CM Punk se relève et relève Johnny Nitro mais celui-ci sort un tournevis de sa tête et érafle le bras de CM Punk avec. L’arbitre voit une seule et unique goutte de sang tomber au sol. Il arrête le combat.

Résultat du 2ème Show 010107nitro1

Johnny Nitro fête sa victoire en sautant dans le public de l’aréna.




Jim Ross : Voilà un match comme je les aime !!!
Jerry « The King » Lawler : Ben calmez votre libido cher Jim, on a faillit nous décalquer la tête je vous rappelle !!!
Jim Ross : Bwarf, c’est du détail ça …

Les commentateurs n’ont pas le temps de terminer leur inutile conversation que la caméra de W4L fait un gros plan sur Lesnar en backstages. Il défonce portes après portes pour retrouver Carmella.
Mais dans l’aréna, c’est la musique de Kurt Angle qui se fait entendre. « You S*ck » se fait entendre partout ce qui a le don de l’énerver. Il s’arrête près d’un groupe de jeunes qui l’injurient et leur colle un marron. Angle crache par terre puis monte sur le ring et lève son poing.
Puis, la musique du défunt Eddie Guerrero se fait entendre. L’aréna toute entière lui fait une immense ovation, il danse le Latino Heat en souriant pour les remercier puis monte sur le ring.




Kurt Angle Vs. Eddie Guerrero :

Le champion Olympique ne laisse même pas à Eddie Guerrero le temps de prendre ses marques, que déjà il l’envoie au sol avec un coup de coude après une projection dans les cordes. Angle prend à nouveau appuie dans les cordes et fait une descente de la cuisse sur le torse d’Eddie. Celui-ci se relève tout de suite après coup, mais est enchaîné par un Angle Slam.
Kurt aurait-il envie d’en finir rapidement ? Eh bien … Non ! Il relève Eddie et le coince contre les cordes du ring. Il le fait rebondir contre celles-ci et le récupère au vol dans ces deux mains. Il le projette en arrière et se relève. Eddie est au sol et se tient le dos de douleur.
The American Hero lâche un gros mollard puis relève Eddie, mais celui-ci l’en empêche avec un standing dropkick. Eddie s’abaisse vers Kurt Angle et commence une torsion du bras. Mais on ne la fait pas à un expert en soumission. Angle se dégage rapidement. Les deux hommes sont debout, face à face.
Les deux hommes s’approchent et se prennent la tête. Ils luttent difficilement mais Edge arrive dans le ring et fait le spear sur Eddie Guerrero. L'arbitre fait sonner la cloche.

C'est une victoire par disqualification de Eddie Guerrero. Kurt Angle est vraiment énervé il veut se jeter sur Edge mais ce dernier quitte vite le ring. Il reste sur le côté tout de même. Kurt veut descendre mais au moment ou il allait le faire la musique de Carmella s'enclenche dans l'aréna. On l’aperçoit sur le titantron en train de courir dans tout les backstages pour éviter Lesnar, un micro dans la main.


Carmella DeCesare : Alors Edge tu interviens dans le match pour faire gagner Eddie c'est ce que visiblement tu avais l'intention de faire non ? Enfin je ne vois qu'une seule chose à faire maintenant. Faites recommencer le match mais cette fois ci se sera sans disqualification !!!

Le titantron s’éteint alors que Carmella entre dans une salle et Edge reste bouche bée par cette annonce.
L'arbitre fait a nouveau sonner la cloche le match peut recommencer.


Angle et Eddie se font face. Ils luttent avec beaucoup de difficultés mais Eddie prend la tête et fait reculer Kurt Angle jusqu’aux cordes. Mais dans un éclair de génie, le héros olympique se défait de la prise et prend Eddie sur ses épaules pour lui mettre un nouvel Angle Slam.
Edge monte dans le ring et veut attaquer Kurt Angle mais ce dernier qui s'y attendait contre l'attaque en lui portant son Angle Slam. Edge est KO il roule en dehors du ring.
Kurt se retourne vers Eddie qui et toujours au tapis il se couche sur lui et l’arbitre compte 1 … 2 … 3 !

Résultat du 2ème Show Angless04qu3

Angle enlève ses bretelles et lève ses mains vers le plafond. Il regarde en direction de Edge qui s’était levé et qui retourne déjà vers les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:29:27

Jim Ross : Woooow ! Quelle victoire de fou !!! A mon avis, Edge le regrettera ! Je reconnais bien là le talent de notre cher Kurt Angle !!! Et le voilà qui s’envole pour le PPV où il affrontera le champion World HeavyWeight que nous désignerons ce soir !
Jerry « The King » Lawler : Pas que vous croyez que c’est une loterie aussi ?!
Jim Ross : Nan, mais la loterie arrivera plus tard … Enfin je pense

On aperçoit à nouveau Carmella ; elle sort discrètement d’un vestiaire et marche à reculons et sans faire un seul bruit, mais la Diva heurte quelque chose dans son dos. Elle se retourne machinalement et tombe sur … Brock Lesnar. La Chairman le regarde avec de grands yeux et Brock l’attrape. Il la tient contre elle et la regarde en souriant, puis lance « BOUH » ! Carmella prend peur et s’enfuit en courant.
The Next Big Thing reste là et la regarde s’enfuir en rigolant



Jerry « The King » Lawler : Pas de bol Carmel’ … Quant à vous Jim, arrêtez de penser et contentez-vous de commenter le prochain match entre un PomPom Boy et un futur champion !

En effet, la musique de Kenny Dykstra se fait entendre. Il arrive sous le titantron et descend la rampe en faisant des galipettes pour se rappeler sa belle vie d’antan. Il salue la foule et lève sa ceinture en l’air, puis se tourne vers le titantron.
C’est Rey Mysterio qui arrive, il saute en l’air comme un fou et arrive en courant sur le ring. Il regarde Kenny sans bouger.
L’arbitre donne le signal et le match commence




Kenny Dykstra Vs. Rey Mysterio :

Les deux lutteurs tournent autour du ring et Kenny veut prendre Rey, mais le petit lutteur passe sous ses bras et se retrouve derrière lui. Il prend de l’élan contre les cordes et saute sur les épaules de Dykstra pour lui mettre un reverse Hurricanrana. Kenny tombe violemment devant les cordes. Rey se précipite pour faire le tomber, mais l’arbitre lui fait signe que c’est impossible.
Ce qui laisse le temps à Kenny de reprendre ses esprits. Il se relève à l’aide des cordes, juste à temps pour éviter un standing dropkick de son adversaire. Rey retombe durement sur le dos. Kenny en profite pour monter sur la troisième corde et se jette en saut de l’ange sur Rey. Il le relève tout de suite, mais Rey réussit à le contrer avec un étranglement des yeux. Kenny perd l’équilibre et se retrouve coincé entre la deuxième et la troisième corde.
C’est son jour de chance, Rey en profite et se faufile entre les deux cordes pour effectuer son 619. Kenny vole de l’autre côté du ring. Rey veut enchaîner, mais Kenny le contre en un genre de powerbomb.
Le PomPom Boy se couche sur lui et l’arbitre réussit le décompte de trois.

Résultat du 2ème Show 11uz2

Kenny Dykstra récupère sa ceinture et la lève fièrement en l’air. Mais Rey en a jusqu’au cul d’avoir perdu ses deux premiers matches. Il saute sur le dos de Kenny et lui met des droites dans la nuque. Kenny tombe au sol et les officiels essayent de retenir Rey, le temps que Kenny sorte du ring. Mais en remontant la rampe, celui-ci nargue le 619 Boy en lui montrant sa ceinture, ce qui met Rey en colère qui court vers Kenny et qui continuent le combat dans les backstages.




Jim Ross : Décidément, les champions vivent dangereusement !
Jerry « The King » Lawler : Et nous alors ? On a faillit se faire décapiter juste avant !!!
Jim Ross : Oui mais nous on s’en fou … Et de toute façon, avec le match qui suit je ne risque pas grand chose en disant qu’on va se manger des manchettes !!!

Eh oui, c’est Christian Cage qui arrive, une chaise dans la main. Il monte sur le ring et la pose au milieu, puis monte sur le ring et salut ses peeps.
Puis la musique du Champ’ John Cena se fait entendre. Il arrive tranquillement sous le titantron en saluant la foule, puis monte sur le ring en enchaînant directement des droites sur Christian qui en tombe au sol.
L’arbitre débute le combat.




Christian Cage Vs. John Cena :

Christian a du mal à se sortir des coups de Cena, il n’a pas d’autre choix que de sortir du ring. Il se relève et marche autour en tenant le rebord des cordes pour reprendre ses esprits. Mais Cena est en pleine forme, il descend du ring et suit Christian. Arrivé derrière lui, il le prend par la tête et l’envoie valser au-dessus des barrières de sécurité. Christian atterrit sur les genoux du public. Cena enjambe les barrières à son tour et envoie Christian Cage, tête la première, contre une structure en métal de l’aréna. Christian est sonné.
Le Doctor Thuganomics repart dans la foule pour trouver une arme. Il récupère une chaise, et Christian se remet debout. Cena se rapproche de lui et tient la chaise haut, au-dessus de sa tête. Il donne un coup de chaise violent, mais Christian l’esquive et Cena frappe violemment la structure. Il lâche la chaise sous la violence du choc et se tient les bras. Christian en profite et lui met un coup de pied dans l’abdomen suivit d’un DDT. Il repasse par dessus les barrières, et remonte sur le ring. Il se tient aux cordes pour reprendre ses esprits.
Cena se relève peu après ; il suit les traces de Christian et remonte sur le ring, mais il se fait recevoir par des coups de pied sur son dos. Le Captain Charisma n’a pas l’air de vouloir lâcher prise. Il récupère Cena par la tête et l’envoie dans un coin. Cena est groggy. Christian descend du ring et récupère une deuxième chaise. Il se précipite avec sur Cena qui se la prend en pleine tête. Il saigne du nez.
Puis Christian pose une des chaises sous la tête de Cena, il prend la deuxième et la lève au dessus de sa tête, et enchaîne un conchairto sur Cena. Puis une deuxième … Et un troisième.
L’arbitre empêche le Captain Charisma de continuer et s’approche de Cena. Il est inconscient. L’arbitre fait sonner la cloche et s’occupe de Cena en appelant les secours.

Résultat du 2ème Show Christiancage5

Christian fier de lui, lève les bras au ciel sous les hués de la foule alors que des milliers de merguez tombent du plafond pour le couronner.




Jim Ross : Je suis déçu …
Jerry « The King » Lawler : Comment ça “déçu” ? Vous avez bu ou quoi ? C’est un des meilleurs matches que je n’ai jamais vu !!!
Jim Ross : Oui, je le sais bien, mais ils ne s’en sont même pas pris à nous … A croire que maintenant on fait parti du décor !
Jerry « The King » Lawler : Je rêve …. Donnez-moi ces calmants !!!

La musique du Champion Intercontinental remue l’aréna. Il arrive sous le titantron en montrant fièrement sa ceinture, puis descend la rampe et glisse sur le ring.
Peu de temps après, Randy Orton le suit. Il s’arrête près des jolies filles au bord de la rampe qui craquent pour lui. Il leur envoie des baisers en souriant puis monte sur le ring. Il regarde Edge en passant sa langue dans sa bouche.




Edge Vs. Randy Orton :

Edge se nettoie le contour de la bouche avec deux doigts puis s’avance vers Randy Orton. Il lui attrape la jambe et le bloque au sol avec des coups de poings. Le Legend Killer se protège tant bien que mal avec ses avant-bras. Mais l’arbitre fait arrêter la prise. Edge se relève et Randy se recule jusqu’au coin du ring ; il fait signe à Edge qu’il demande un temps mort. Mais celui-ci à son regard de tueur. Il empoigne Randy Orton par la tête et le relève. Mais Randy le contre avec un coup de genoux dans l’abdomen. Il change de place avec Edge et lui cogne plusieurs fois la tête contre le rebord du ring. Puis s’abaisse et prend Edge en petit paquet. Il s’aide des cordes pour exercer plus de pression.
Mais l’arbitre le remarquer et arrête de compter. Il sermonne Randy Orton tandis que la Rated R Superstar reprend ses esprits, à genoux dans le coin du ring. Le sermon terminé, l’arbitre se dégage sur le côté et Edge percute Randy Orton de plein fouet dans un Spear anthologique.
Edge se dépêche de prendre le Legend Killer dans son Edgecator. Il serre de toutes ses forces et Randy rampe tant bien que mal vers les cordes. Mais Edge met plus de pression et le fait reculer.
Randy Orton souffre énormément. Il se tient la tête et hurle de douleur, mais Edge s’en fiche et continue encore plus fort en tirant la langue. Finalement, Randy Orton abandonne.

Résultat du 2ème Show Icedgess04wp1

Edge brandit sa ceinture en l’air et repart du ring. Randy le suit de loin aidé par un arbitre.




Jim Ross : Ah ben ça ! Je m’y attendais pas du tout !!! Randy Orton est vraiment trop beau pour perdre !
Jerry « The King » Lawler : Non, mais je plaisantais au sujet des calmants …

D’un seul coup, toutes les lumières s’éteignent. La gauche de l’aréna devient toute bleue, la droite toute rouge, et le centre est éclairé d’une lumière très blanche … Et la musique de La Résistance démarre. Ils arrivent sous le titantron avec un très grand drapeau aux couleurs de la République Française. Ils descendent la rampe, Fifi en tête, puis montent sur le ring.
Ils n’ont pas le temps de se faire huer que déjà les rappeurs de Cryme Time font leur entrée. Ils saluent la foule et descendent la rampe sûr d’eux. Puis montent sur le ring rejoindre leur adversaire.
L’arbitre lève les ceintures par équipe, puis le match commence




La Resistance Vs. Cryme Time :

C’est René Duprée et Shad Gaspard qui commencent le combat. Shad prend rapidement le dessus avec une série d’atémis. Il projette Dupree de l’autre côté du ring et JTG le tient contre les cordes. Shad prend de l’élan pour une avalanche, mais Fifi au bas du ring mord violemment les fesses de JTG qui lâche René Duprée. Celui-ci se baisse et Shad s’effondre lourdement dans le coin.
Le français essaye de gagner le match par un petit paquet, mais Shad se dégage. Dupree le relève et va le ramener près de son collègue Robert Conway. Les deux lutteurs de la Résistance s’échangent la place. Conway bloque Dupree dans le coin du ring en coinçant son pied sous sa gorge. Mais l’arbitre fait stopper la prise. Les deux lutteurs échangent de nouveau de place.
The French Phenom attrape Shad Gaspard pour un brise-dos. JTG veut rentrer dans le ring mais l’arbitre l’en empêche. Conway en profite pour entrer sur le ring et les deux s’acharnent avec des coups de pieds sur le dos de Shad. René repart derrière les cordes, l’arbitre n’a rien vu.
Conway lève Shad et le coince sous son épaule. Il montre JTG du doigt en souriant tandis que Dupree contourne le ring. Conway porte un reverse DDT violent sur Shad et tente le tomber.
JTG veut intervenir, mais René Duprée l’en empêche en le bloquant hors du ring avec des coups de poings. L’arbitre fait le décompte jusque trois.

Résultat du 2ème Show 07

La Résistance récupère les ceintures par équipe et les lève fièrement en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:29:58

Jim Ross : Les premiers Champions par équipe de la fédération sont français King ! Incroyable non ?
Jerry « The King » Lawler : Oh oui ! Le suspens était insoutenable !!! On ne se doutait pas un instant de la victoire de ces deux là !
Jim Ross : Je rêve ou vous êtes ironique là ?
Jerry « The King » Lawler : Non, vous ne rêvez pas …

On enchaîne directement avec le match de bienvenue de Stone Cold Steve Austin. Il arrive sur le ring sur son légendaire quad et monte sur la troisième corde. Il vide un caisson de bière et regarde le titantron.
Puis Bobby Lashley arrive, déterminé comme jamais. Il remue les épaules et monte sur le ring.
L’arbitre fait résonner la cloche




Stone Cold Steve Austin Vs. Bobby Lashley :

Stone Cold ne perd pas une seconde et fait tomber Lashley au sol avec un coup de la corde à linge. Il monte sur la troisième corde et fait une descente du coude sur Lashley.
Apparemment il n’a pas envie de perdre du temps. Il le relève et le projette dans les cordes. Lorsqu’il revient vers lui il lui enchaîne un Spinebuster.
L’arbitre est épaté de la vitesse que prennent les évènements. The Texas Rattlesnake, lui s’en fiche, il est payé pour après tout. Il relève Lashley et le fait tenir debout. Il s’occupe très bien de lui, puis lui fait deux f*cks et lui donne un coup de pied dans l’abdomen. Il enchaîne avec son Stone Cold Stuner mais Lashley lui bloque le pied entre ses deux mains. Il jette la jambe de Stone Cold et l’attrape par la tête. Il le soulève en l’air et le fait s’écraser durement au milieu du ring.
Lashley monte sur la troisième corde, alors qu’Austin se relève. Lashley s’élance et met un coup de la corde à linge portée à la volé sur Austin. Lashley relève Austin et le porte sur son épaule. Il pousse un grand cri et exécute avec brio son Dominator.
Bobby Lashley se dépêche de se coucher sur Austin et l’arbitre vient compter : 1 … 2 … 3 !

Résultat du 2ème Show Lashley772

Bobby Lashley lève les bras vers le Ciel en criant




Jim Ross : Franchement King, de toute ma carrière à la W4L, je n’ai jamais vu quelqu’un mettre une telle déculottée au Texas Rattlesnake ! Faut-il en déduire que Stone Cold n’est plus au même niveau qu’en début de carrière ?
Jerry « The King » Lawler : Non je ne pense pas ! C’est juste que Bobby Lashley a du abuser de drogues hier soir ! Ca arrive ce genre de chose !
Jim Ross : Certes, mais c’est un peu dommage, dommage pour lui !
Jerry « The King » Lawler : Bah pas tant que ça, il va se rattraper, c’est un solide petit … Hey ! Il s’agit de Stone Cold Steve Austin, ne l’oublions pas !!!

Après ce rapide match, le tempo rapide de la musique de Jeff Hardy se fait entendre. Il arrive sous le titantron sur-excité puis monte sur le ring en courant. Il grimpe sur la troisième corde et salut la foule. Puis redescend et se tourne vers l’entrée de l’aréna.
On entend ensuite résonner la musique du King Of Strings Triple H ! Il arrive sous le titantron sur son trône composé de sous-vêtements féminins. Il se lève de celui-ci, descend la rampe et monte sur le ring. HHH Prend une gorgée de sa bouteille d’eau et regarde l’aréna. Il jette la bouteille presque vide sur le premier rang, puis crache l’eau au visage de Jeff. Il enchaîne des coups de poings dans son visage.
L’arbitre l’arrête et le match débute




Jeff Hardy Vs. Triple H :

Triple H regarde fixement son nouvel et jeune adversaire. Puis les deux commencent à courir en rond sur le ring. Ils s’approchent l’un de l’autre et HHH prend le dessus avec un coup de pied dans l’abdomen suivit de coups de poings. HHH attrape la tête de Jeff et lui éclate à trois reprises la tête contre le rebord du ring. L’arbitre lui dit de se calmer.
Alors Jeff en profite, il attrape HHH et lui fait prendre de l’élan contre les cordes, lorsqu’il revient vers lui, il se baisse et se projette à nouveau. Il saute sur la face de Triple H avec ses deux avant-bras.
The King Of Kings tombe au sol près des cordes. Il se relève mais Jeff le bloque contre les cordes avec une série d’atémis. Puis le projette à nouveau, mais HHH le contre et l’envoie en-dehors des cordes. Il se retourne pour reprendre son souffle, mais Jeff monte sur la troisième corde et saute sur Triple H avec un standing moonsault qu’il esquive.
HHH tombe sur le sol mais se relève immédiatement. Il attrape Jeff Hardy par la tête et essuie sa botte contre son visage. Il le relève par le bras et lui donne un coup de genou dans les côtes. The Charismatic Enigma souffle et se remet debout. Il se projette dans les cordes pour se jeter sur HHH, mais celui-ci le réceptionne et le garde contre lui avec une prise de tête.
L’arbitre vérifie qu’il ne s’agisse pas d’un étranglement. Alors The Game continue en mettant plus de pression. Jeff met un genou à terre. Triple H le suit et serre encore. Mais Jeff reprend du poil de la bête. Il fait passer HHH par dessus son épaule et enchaîne le petit paquet. L’arbitre réussit le décompte jusque 3.

Résultat du 2ème Show 31tq0

Jeff Hardy lève victorieusement la main en l’air. Il monte sur le ring et se flatte auprès du public.




Jim Ross : Pfffiouh !!! Quel match remplit de technique !!! Dommage pour Triple H
Jerry « The King » Lawler : Oui, c’est très dommage, mais bon, c’est la vie !! En tout cas, moi je ne me fais pas de soucis !
Jim Ross : Moi non plus, mais sa jeunesse commence à se perdre
Jerry « The King » Lawler : Ben dîtes tout de suite que nous ne sommes qu’une bande de retraités …

La musique de l’Animal retentit. Il descend la rampe en montrant fièrement sa ceinture, puis il monte sur le ring.
Puis le challenger Chris Benoît fait son arrivée. Il regarde à droite et à gauche, puis rejoint Batista sur le ring.
L’arbitre démarre le combat




Batista Vs. Chris Benoit :

Chris Benoit tourne autour de Batista. L’Animal hausse les épaules puis court vers Chris Benoît et lui met un coup de la corde à linge qui lui coupe le souffle. Une fois au sol, il se relève à nouveau mais reçoit un nouveau clotheline. Mais comme dit le dicton, jamais deux sans trois. The Rabid Wolverine se relève et court vers Batista qui l’accueille avec un spinebuster destructeur.
Batista regarde Chris Benoit sur le sol en rigolant. Mais Benoit ne se laisse pas faire. Il se relève en secouant la tête et se jette avec ses deux avants bras sur Batista qui recule jusqu’au coin. Benoit le bloque contre les cordes et commence une série d’atémis qui résonnent dans toute l’aréna.
L’Animal n’en peut plus. Il attrape Benoit par le cou et le fait changer de place. Placé contre les cordes, Batista enchaîne plusieurs coups de bélier qui font souffrir Chris Benoit. Puis Batista le relève et veut l’envoyer dans le coin, mais Chris Benoit le contre avec un standing dropkick qui fait tomber Dave au sol. Benoit monte sur la troisième corde et se prépare pour son diving headbutt. Il se lance mais Batista l’évite et Benoit s’écrase durement face la première sur le ring.
Batista y voit là sa chance. Il relève Chris Benoit et le prend en powerbomb. L’arbitre compte 1 … 2 … 3 !

Résultat du 2ème Show Animalka7

Batista toujours champion US lève fièrement sa ceinture en l’air




Jim Ross : Bon, ben je ne vois pas ce qu’on pourrait ajouter à tout ça … Qu’en pensez-vous King ?
Jerry « The King » Lawler : Pffff moi je ne pense plus ! Je suis trop excité à l’idée de notre Main Event
Jim Ross : Etonnant, surtout qu’il n’y a pas de Divas dedans …

La musique de Shawn Michaels retentit. Il salut la foule puis monte sur le ring.
Puis Chris Jericho fait son entrée. Il prend bien son temps pour saluer ses fans puis grimpe sur le ring à son tour.
Enfin, Umaga arrive. Il hurle comme un babouin et enjambe les cordes. Il regarde ces deux concurrents, et l’arbitre fait sonner la cloche.




Shawn Michaels Vs. Chris Jericho Vs .Umaga :

Les trois hommes se regardent en souriant, puis Y2J et HBK se tournent vers Umaga. Chris Jericho se précipite vers lui pour le frapper, mais Shawn Michaels l’intercepte par un sweet chin music qui le sèche et l’envoie hors du ring.
Umaga regarde Jericho au sol en rigolant, mais se déconcentre : The Heart Break Kid accourt vers son deuxième adversaire et le frappe façon de boxer au visage. Umaga recule jusqu’aux cordes. Shawn Michaels en profite et commence une série d’atémis.
The King Of Bling Bling reprend ses esprits et remonte sur le ring. Il attrape Shawn Michaels par derrière et l’envoie balader avec un german suplex. Il se retourne face à Umaga et lui met un running enzuguiri. Il tombe au sol. Jericho se couche sur lui et l’arbitre compte 1 … 2 … Mais HBK se jette sur eux. L’arbitre arrête de compter.
HBK relève Umaga et le projette à nouveau dans le coin. Il lui donne des coups de pied dans le torse. Y2J vient l’aider à endommager le Samoan Bulldozer un peu plus. Mais Umaga commence à ne plus sentir les coups. Il les repousse violemment et met son Samoa Spike sur HBK Il le pousse hors du ring et regarde ensuite Jericho méchamment.
Il court vers lui pour l’attraper. Mais Y2J lui met un Spinning Back Kick qui fait tomber lourdement le Samoan au sol. L’Ayatollah Of Rock ‘n’ Rollah se dirige vers les cordes et exécute un parfait moonsault. L’arbitre réussit à compter jusqu’à trois.

Résultat du 2ème Show Pic20

Y2J embrasse le titre de World Heavyweight Champion en pleurant de joie, alors que Kelly Kelly et Christy Hemme se précipitent pour le féliciter en se battant pour savoir qui sera la première à l'enlacer.




Jim Ross : Chris Jericho, champion World HeavyWeight ! Vous auriez cru ca possible King ?
Jerry « The King » Lawler : Il y a longtemps que j’ai arrêté d’espérer … Mais j’ai adoré ce match !!!
Jim Ross : Oui, mais n’arrêtons pas d’espérer de nouvelles victoires et de nouveaux shows exceptionnels !!!
Jerry « The King » Lawler : Eh oui, on se quitte déjà ! Bonne soirée à tous et … A la semaine prochaine !!!
Jim Ross : Et n’oubliez pas … Ne faîtes pas ça chez vouuuuuuuuuus !!!

Résultat du 2ème Show 42zg
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:34:04

bon show malgré que j'ai perdu.Pas grave je me rattraperais la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:36:33

Yes j'ai gagner , bien joué CM
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:37:30

Bien joué tout le monde. Ce fut un très bon show, BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Invité




Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:40:19

trés jolie show...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Ke
Invité




Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:43:54

Comment tu fais? O.o Trop bo le show ^^


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 22:45:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:44:19

Très bon show bravo Marine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:45:01

Bwarf, merci !

J'suis contente que ca vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
.:Ashley
Invité




Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:47:32

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:47:50

moi j ai rien a dire a par éxélent show il déchire bravo Carmella
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:49:38

Razz

Merciiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Nelly
Invité




Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:50:47

roooo en plus c'est ma 'tite lionne la championne ^^

trop forte kelly:P
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:52:31

Bon show Carmella...
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:54:53

Merci HBK
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Jeff Har
Invité




Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:19:14

Hein? J'ai pas eu de match moi ! J'ai même pas feudé et j'ai gagné mdr !
Attend dit moi ce qui s'est passé la Carmella ! J'pige rien
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:19:59

Soit content Jeff et ne te plaint pas
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:20:29

Mais bien sûr ... Tu as feudé contre Triple H toute cette semaine ... Regarde sur le ring, le topic y est encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Umaga
Invité




Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:24:38

Excellent show, bravo Chris et HBK!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:29:01

Merci Umaga et bravo à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:37:49

Ouai bravo a tout les deux pour la feud
Revenir en haut Aller en bas
The Natu
Invité




Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:47:04

cool
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:48:22

J'adore comment que René laisse eclater sa joie XD
Bravo pour vos ceintures les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lon
Invité




Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:00:47

Yahoo,meme si n'ai pas participer je trouve tes resultat super bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 2ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2ème Show   Résultat du 2ème Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 2ème Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Яésultat des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser