W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chris Masters Vs. Brian Kendrick.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Chris Masters Vs. Brian Kendrick. Empty
MessageSujet: Chris Masters Vs. Brian Kendrick.   Chris Masters Vs. Brian Kendrick. Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:59:45

1 Rp chacun, je te laisse commencer !
Revenir en haut Aller en bas
brian kendrick
En apprentissage
brian kendrick


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Team : les voltigeur hardcore
Face/Heel : face
Date d'inscription : 24/02/2008

Chris Masters Vs. Brian Kendrick. Empty
MessageSujet: a   Chris Masters Vs. Brian Kendrick. Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:19:45

L'aréna etait sombre, le titatron s'alluma et l'entrance de Kendrick apparut

lilian presente Brian :
from Olympia, Washington
5 ft 8
175 pounds
former Wwe tag team champion
Briannnnnnnnn kennnnndrick


Brian tape dans la main de quelque fan et monte sur le ring
le public crie:


SPANKY ! SPANKY ! SPANKY !

Brian regarde le public:

Bonjour fan de la W4L j'ai un match contre ca ? Chris Masters? le master PISSE,?

Brian regarde droit dans les yeux master :
en tout cas je vais te faire mordre la poussiere , Non , impossible car tu n'aura plus de dent pour modre tu va pleurer ta maman je n'ai pas peur d'un gringalet qui se la pette, tu ose appeler ta prise le Master lock c'est plutot le master lockdu et tu vera je serai le nouveau number one contender pour le titre hardcore pendant que toi tu te noiera dans la drogue et l'alcool son of the bitch previent nash que son titre sera pris par spanky et que ca va faire vraiment mal Beaucoup doivent se dire que je ne suis qu’un rigolo qui dit connerie sur connerie mais croyez-moi ils vont être surpris car Cette ceinture hardcore, est mon seul objectif . Et personne va m'en empecher , personne
tu auras l'honneur , que dis-je ? Le privilège ! D'avoir vu la mort en face sans quelle te prenne ... Parce que tu seras quasi en état de mort quand je t'aurais massacré tu n'osera plus te montrer sur un ring

parce que cela fait un moment que je suis ici a la W4L et je pense que un ptit' titre de champion hardcore m'irais bien, masters tu es une chiffe molle toi, tu as deja reussi a battre des tas de gens dans le passer mais tu n est pas a la hauteur de kendrick, je suis si rapide et si souple que tu n auras meme pas le temp de voir se qui va te tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Chris Masters Vs. Brian Kendrick. Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters Vs. Brian Kendrick.   Chris Masters Vs. Brian Kendrick. Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:18:30

.:: Le Théme song de Chris Masters retentit dans l'aréna de la Wrestling For Life. Il arrrie sur le ring en étant hué. Prend un micro et parle. ::.

Chris Masters Vs. Brian Kendrick. Masters_entrance_01

Chris Masters » Hello Everybody ! Vous savez qui je suis moi ? ... I'm The MasterPiece ... Chris Masters ! Okay ? Je suis autrement dit ... le futur de cette Federation ! Et, le futur vainqueur, le futur grand Champion d'ici ! Tous ces mecs là, qui sont Champion et qui se prennent pour des dieux ... Tous ces mecs là, ils vont se faire écraser,démolirent, ils vont perdrent ... Et c'est moi .... Chris Masters qui va réaliser tout ça ! Chaque Champion perdra face à moi ! Ainsi que chaque lutteur ... ou Jobber car les deux sont identiques lorsque l'on parle de ces hommes qui luttent ici ! Chris Masters is a Real MasterPiece ! C'est pas l'unique raison pour laquelle je vais battre ces sous-hommes d'ici ! Il ya beaucoup plus de raison pour laquelle je vais tous les battres a in this Federation : Wrestling For Life ! Je suis arrivé d'ici peu ... et je suis déjà le meilleur Catcheur dans cette Federation ! Déjà ... Alors, je vous laisse imaginez la longueur de mon fabuleux talent qui est en moi ! Qui est dans le MasterPiece ! En Moi ! Oui ! En moi ... J'ai du talent ! ... Bon Ok, Ok ! Vous ne me croyez pas c'est ça je pense ? Alors, si vous voulez voir l'éttendu de mon talent ... Regardez mon prochain match face à cet homme : Brian Kendrick ! Face à ce vaut rien : Brian Kendrick ! Ce sous-homme sera juste un petit obstacle daans ma fameuse et grande Carriére de vrai catcheur ! C'est un petit obstacle dans ma vie ! Genre ... Juste besoin de levez ma jambe et le passer ! Mais, mon match sera un peu pareil ! Juste besoin de mettre un tout petit peu de ma force, et le battre ! C'est aussi simple que ça ! Pas besoin de ma fatiguer, de transpirer pou rien ! Une droite ... et je gagne ! Personne a des chances contre moi ! Chris Masters ! Dommage pour vous ! Dommage pour ceux qui essayeront de ce mettre en travers de ma route ! Pourquoi Dommage ? Parce que Dommage, car ils auront au moin essayés ... So ... : Dommage ! Je ne vais pas m'attarder sur ce "Brian Kendrick" ! Il n'en vaut pas la peine ce mec ! Sinon, il y a une aure possibilité de victoire ... My MASTERLOCK on this Shit ! Et je gagnerai aussi. Sauf qu'il aura plus mal que si je lui met une simple droite avec ma grande Force ! AND, NOBODY CAN BREAK MY MASTERLOCK ! So ... Brian Kendrick, COME ON !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Chris Masters Vs. Brian Kendrick. Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters Vs. Brian Kendrick.   Chris Masters Vs. Brian Kendrick. Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:53:26

Voilà 1 Rp chacun, donc ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Masters Vs. Brian Kendrick. Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters Vs. Brian Kendrick.   Chris Masters Vs. Brian Kendrick. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Masters Vs. Brian Kendrick.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Kendrick vs The Godfather
» Loge de Brian kendrick
» Brian Kendrick vs Kevin Nash
» Brian Kendrick veut son premier match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser