W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résultat du 47ème Show

Aller en bas 
+9
Christian Cage
Triple H
John Cena
Chris Jericho
Matt Hardy
Vince Mc Mahon
Big Stevie Cool
Gregory Helms
Carmella DeCesare
13 participants
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 47ème Show Empty
MessageSujet: Résultat du 47ème Show   Résultat du 47ème Show Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:59:53

Résultat du 47ème Show W4lnouveaulogoax9

Les lumières de l’aréna s’éteignent puis se rallument à nouveau et la soirée W4L débute sous des feux d’artifices majestueux.

Résultat du 47ème Show W4lgz6

La camera se déplace dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule.

Résultat du 47ème Show Public4px8Résultat du 47ème Show Public5nu9Résultat du 47ème Show Public6gi9Résultat du 47ème Show Public7am4Résultat du 47ème Show Public8kv3Résultat du 47ème Show Public9mp1Résultat du 47ème Show Public10wn1Résultat du 47ème Show Public11go7Résultat du 47ème Show Public12ui1Résultat du 47ème Show Public13bo2Résultat du 47ème Show Public14gr5Résultat du 47ème Show Public15wn0Résultat du 47ème Show Public16qj0

Jim Ross et Jerry Lawler apparaissent sous le titantron. Ils saluent la foule, puis descendent la rampe d’accès au ring en serrant quelques mains, et s’installent à leur poste de commentateur. Les deux commentateurs vedettes mettent leurs casques et un nouveau show de W4L débute officiellement.


Jim Ross : Bonsoir et bienvenue à tous ! Et voici le 47ème show de notre fédération qui s’annonce … Avec toujours et encore ce cher Jerry Lawler !

Résultat du 47ème Show Jimrosslawlervn4

Jerry « The King » Lawler : Bonsoir J.R. ! Bonsoir à tous ! 46+1 ça nous fait bien 47 … Plus de 47 shows sont déjà passés entre nos mains … Ca fait bien plus que des p’tites pouliches !
Jim Ross : Parlez pour vous King, parce que moi, même si on ne le dirait pas comme ça, j’ai toujours la côte avec les jeunes damoiselles !
Jerry « The King » Lawler :Peut-être, peut-être, mais J.R., vous le savez, que ce soit une jeunette ou une vieillette, quand elle dit non … C’est non !!!
Jim Ross : Hahaha … Je m’en chatouille les amygdales ! Une autre blague d’un ton douteux sur moi où on va pouvoir commencer la soirée ?
Jerry « The King » Lawler : J’aurai plus d’une blague à formuler à votre égard, en effet, mais comme je veux que ce show exceptionnel démarre, je vais m’abstenir !!
Jim Ross : Vous êtes en forme ce soir … Comme je rigole … Trop cool … Super … Quelle grosse marade …
Jerry « The King » Lawler : Allons, J.R., n’essayez pas d’imiter un GPS, car lui au moins sait tenir une conversation … Et sur ces bonnes paroles quel est le programme ?
Jim Ross : Mon pied dans ton … Eh bien nous commencerons la soirée par John Cena et Ric Flair qui vient enfin signer son retour parmi nous !
Jerry « The King » Lawler : Papi fait de la Résistance on dirait bien ! C’est la confrontation de deux générations … Un rappèr contre un ancêtre … Les Dieux sont parmi nous !
Jim Ross : Heu, King, face à quelqu’un du tel potentiel que Ric Flair, abstenez-vous avec vos réponses sarcastiques … Bref, dans le continuum de la soirée, nous aurons aussi Triple H qui fera face à l’ancien Champion Hardcore … Rob Van Dam !
Jerry « The King » Lawler : Un petit match qui, comme ça, n’a l’air de rien, mais qui méritera le détour je pense !
Jim Ross : Comme d’habitude, vous pensez faux, car il faudra surtout faire un détour pour le match Fulfill Your Fantasy de ces demoiselles, qui je suis sûre attirera votre attention !
Jerry « The King » Lawler : Vous me connaissez bien J.R., dès qu’on parle de paillette, de dentelle et de tenues roses, je suis votre homme !
Jim Ross : Dîtes plutôt quand on parle de petite culotte … Mais bref le programme de la soirée va continuer avec le Champion Big Stevie Cool qui se verra opposé à Mr. Kennedy !
Jerry « The King » Lawler : Tiens, lui aussi fais son retour dans notre fédération ? Etrange … Ils reviennent tous au bercail même après l’avoir quitté …
Jim Ross : Tout le monde fait des erreurs … Certains plus que d’autres d’ailleurs … Et nous enchaînerons la soirée avec un match de qualification pour le titre Intercontinental entre Eddie Guerrero et Edge !
Jerry « The King » Lawler : J’avoue, ce match là m’intrigue fortement … Du moins toujours plus que le match pour les ceintures par équipe, ou le Main Event dans un Barbwyre Match …
Jim Ross : Bravo, vous avez balancé le programme de sang froid … Il ne me reste donc plus qu’à vous dire de la fermer et de profiter du spectacle du premier match !


C’est donc John Cena qui entre fièrement en premier dans l’aréna. Il fait un signe à ses fans, puis descend la rampe et entre dans le ring.

Résultat du 47ème Show 487e8010

Ric Flair entre ensuite dans l’aréna dans son peignoir tout neuf. D’un pas déterminé, il descend la rampe puis monte sur le ring en criant des « Wooooo » aux fans déchaînés.

Résultat du 47ème Show 99910

Le premier Match de la soirée commence.






John Cena Vs. Ric Flair :

Ric Flair regarde le John Cena avec un petit sourire, l’air de dire qu’il n’est pas une légende catchesque pour rien. Les deux lutteurs commencent alors à confronter leur force, et bientôt c’est John Cena qui bloque la tête de Ric Flair sous son bras. Le Nature Boy se tape sur le bras pour faire activer ses muscles, tandis que le Champ’ remet encore un peu de pression. Puis Flair agrippe les reins de Cena, se lève dans les airs et se jette en arrière en Backshot. Le Naitch tente le tomber. 1 … 2 … Dégagement de Cena. Ric Flair se relève en regardant méchamment l’arbitre qui comptait trop lentement. Il regarde le Doctor Thuganomics se relever et lui donne un coup de botte dans le nez. Cena se recule jusqu’au coin du ring en se tenant le visage. Ric lui donne quelques atémis sur le torse pour le plus grand plaisir du public, puis l’attrape par le poignet et le projette dans le coin en face. John Cena titube et recule de quelques pas. Et lorsque Ric Flair veut le faire tomber au sol, John Cena réussit à le contrer en le portant sur ses épaules. Les fans n’en croient pas leurs yeux, et le Champ’ afflige un FU au Nature Boy pour lui offrir la victoire.

Résultat du 47ème Show 6ba10

L’arbitre achève son décompte avant de déclarer John Cena vainqueur.






Jim Ross : On commence une nouvelle fois la soirée sur les chapeaux de roue ! John Cena et Ric Flair furent impressionnant !
Jerry « The King » Lawler : Ce fut le cas en effet, mais Cena a su l’emporter … La jeunesse c’est tellement mieux !
Jim Ross : Ne parlez pas trop vite … Mais voici le match de Triple H contre l’ancien Champion Rob Van Dam !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 47ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 47ème Show   Résultat du 47ème Show Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:00:08


Triple H arrive en premier dans l’aréna en folie. Il salut la foule qui l’applaudit, puis descend la rampe et monte tranquillement sur le ring après avoir craché son eau.

Résultat du 47ème Show Vlcsna10

C’est Rob Van Dam qui arrive ensuite dans l’aréna. Il salut la foule à sa manière puis court vers le ring et regarde droit dans les yeux son adversaire.

Résultat du 47ème Show Entree10

Le match débute quand l’arbitre fait sonner la cloche.






Triple H Vs. Rob Van Dam :

Triple H a décidément très envie de gagner son combat. La cloche sonne à peine que déjà il se précipite vers Rob Van Dam avec un coup de la corde à linge. L’ancien Champion Hardcore l’esquive en se baissant et continue sa course jusqu’aux cordes d’en face. HHH fait de même de l’autre côté et les deux hommes foncent à toute vitesse l’un dans l’autre. Au dernier moment, l’intelligence de Triple H naquît et il se couche sur le sol. RVD est tellement surpris qu’il ne s’arrête pas dans sa course, et Triple H lui fait un croche-pied qui fait passer Van Dam par-dessus la troisième corde. Le lutteur ratterrit à côté des commentateurs. Il se relève en secouant la tête, il se retourne alors pour remonter sur le ring, mais Triple H était déjà descendu du ring et accueille l’ancien Champ’ avec un Spinebuster. RVD retombe directement et durement au sol. Triple H se relève et fait le signe du Game ce qui rend la foule hystérique. Il s’approche des commentateurs et commence à nettoyer leur table lorsque RVD surgit par derrière lui, et en l’empoignant par la nuque le fait retourner dans le ring. Il l’y rejoint, puis monte sur la troisième corde et s’élance pour un Five Star Frog Splash. Triple H le voit venir et roule sur le côté pour esquiver la prise. RVD s’éclate au centre du ring, mais il n’a pas le temps de souffrir, que Triple H le relève et vient lui coller un Pedigree pour assurer sa victoire !

Résultat du 47ème Show 27896310

L’arbitre fait sonner la cloche et lève le bras victorieux de Triple H.






Jim Ross : Eh bien quel match ! Voilà deux hommes bien en forme qui nous offrent en plus un superbe match !
Jerry « The King » Lawler : C’est bien vrai, ces deux hommes nous ont offert un très beau match et on en est fier !
Jim Ross : Eh oui, alors pour ne pas perdre le fil, voici tout de suite un match rugissant de Divas !
Jerry « The King » Lawler : J.R., retenez-moi !!!


Christy Hemme est la première Diva à entrer dans l’aréna. Elle salut la foule en leur envoyant des baisers, et entre dans le ring.

Résultat du 47ème Show Entree11

Ashley Massaro arrive ensuite. Elle entre dans l’aréna dans une superbe tenue puis tape dans la main des fans et entre dans le ring.

Résultat du 47ème Show 3_810

Enfin, Michelle McCool arrive. Elle entre dans l’aréna en souriant, puis se dirige vers le ring en saluant les fans.

Résultat du 47ème Show Ax39-010

L’arbitre les rejoint et le Fulfill Your Fantasy Match commence.






Christy Hemme Vs. Ashley Massaro Vs. Michelle McCool :

La bataille débute lorsque Christy Hemme se jette sur Ashley Massaro avec des droites qui envoient l’ancienne Challenger au sol. Michelle McCool se joint à son tour au match en faisant un Bulldog à Christy. Elle tente un petit paquet sur Ashley, mais Christy intervient déjà. Elle relève Michelle et la pousse contre les cordes. Elle lui met quelques atémis, avant de la tirer de l’autre côté. Christy se penche en avant pour la réceptionner, mais Michelle se retient dans les cordes et envoie un coup de pied dans le front de Christy. Ashley Massaro se relève à son tour et réussit à infliger un Swingin’ NeckBreaker à Christy. La Diva s’effondre sur le sol et Ashley est en train de se venger, lorsque Michelle McCool se rue sur son dos et tente un tomber avec un petit pont. L’arbitre s’abaisse et compte 1 … 2 … Dégagement d’Ashley. Les deux Divas se relèvent et commencent à se tirer les cheveux, mais Christy Hemme surgit par derrière elles. Elle pousse Michelle par les hanches qui tombe sur Ashley, qui valse par-dessus la troisième corde. Christy, qui se retrouvait sur Michelle, veut tenter une prise, mais la Diva réussit à retourner la situation : elle lui éclate à plusieurs reprises le crâne contre le tapis du ring. Christy tombe inconsciente alors que Michelle tente le tomber. 1 … Ashley rentre dans le ring elle frappe Michelle à la tête et tente le tomber en ponté … Et …1 2 … 3.

Résultat du 47ème Show Victoi11

L’arbitre fait sonner la cloche et déclare Ashley Massaro gagnante.






Jim Ross : Ho oui …. J’adore ce genre de choses !!! Des nanas en petite tenue qui se donne des p’tites claques langoureuses … C’est mon fantasme !!!
Jerry « The King » Lawler : Et que faîtes vous de celui d’Umaga et du Great Khali en string léopard ???
Jim Ross : Faîtes-moi vomir …
Jerry « The King » Lawler : Non, non, je vais plutôt vous épater avec le match suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 47ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 47ème Show   Résultat du 47ème Show Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:00:34


Le W4L Master, Big Stevie Cool, entre en premier dans l’aréna. Il descend la rampe, sous une lumière bleue, et entre dans le ring.

Résultat du 47ème Show 0610

Puis c’est Mr. Kennedy qui fait son entrée. Il salut la foule qui l’applaudit, puis monte sur le ring et fait descendre son micro pour se présenter.

Résultat du 47ème Show 06410

Le match commence lorsque la cloche retentit.





Big Stevie Cool Vs. Mr. Kennedy :

]C’est Mr. Kennedy qui entame le match en frappant au visage son adversaire. Big Stevie Cool répond avec un coup de la corde à linge, mais à peine arrivé au sol, Kennedy se relève et envoie le Champion au sol avec un brise nuque. Il tente le tomber. 1 … 2 … Dégagement de Big Stevie Cool. Mr. Kennedy se relève tout de suite. Il veut attraper Stevie, mais celui-ci se dégage grâce à des coups de coude dans l’abdomen et met ensuite une manchette à Kennedy.
Kennedy recule contre les cordes. BSC prend vite de l’élan et s’élance pour un coup de la corde à linge mais Kennedy se baisse et Stevie Cool s’encastre dans les cordes. Mr. Kennedy monte sur la troisième corde. Il s’élance dans les airs et tombe en descente de la cuisse sur la nuque du Champion. Kennedy tombe à l’extérieur du ring, alors que le Champion ne réagit plus. Mr. Kennedy remonte rapidement sur le ring. Il attend que Big Stevie Cool se relève et tente une Kenton Bomb. Le Champion le voit venir et réussit à le repousser. Kennedy tombe au sol : il veut se relever, mais Stevie lui montre ses fesses avant d’enchaîner un DDT. En faisant un petit paquet à l’aide des cordes, il tente le tomber, et 1 … 2 … 3.

Résultat du 47ème Show 1810

L’arbitre s’empresse de faire retentir la cloche avant de lever le bras de Big Stevie Cool en signe de victoire!





Jim Ross : Eh bien … Notre Champion a quand même du mérite … Il est quasiment imbattable … Il a mangé du lion ?
Jerry « The King » Lawler : Non, je crois qu’il préfère les Crunch Céréales pour tout casser …!
Jim Ross : Une nouvelle fois, je ne ferais aucun commentaire sur votre humour carrément nul …!
Jerry « The King » Lawler : Tant mieux, ça me permettra d’introduire le prochain match : Eddie Guerrero contre Edge pour déterminer le Challenger au titre Intercontinental !


Eddie Guerrero arrive dans l’aréna. Il regarde les fans qui lui crient dessus, puis hausse les épaules et leur sourit jusqu’au ring.

Résultat du 47ème Show 0910el10

Edge arrive par la suite. Il salut la foule qui le hue, puis descend la rampe en souriant et monte sur le ring les saluer et les engueuler encore.

Résultat du 47ème Show Edge_e10

Le Match pour déterminer le futur Challenger au titre Intercontinental débute.





Eddie Guerrero Vs. Edge :

Les deux lutteurs commencent le combat par une prise de tête, mais Edge, fidèle à lui-même, fait un balayage de la jambe et fait tomber Eddie Guerrero au sol. Il tente le tomber, l’arbitre se précipite, mais le Latino Heat se dégage immédiatement. Eddie gifle Edge pour se venger. La Superstar Classée X, se précipite sur Guerrero, mais celui-ci l’évite tout simplement et le fait passer derrière les cordes. Alors qu’il se vante près de la foule en exerçant sa petite danse, Edge monte sur le coin du ring. Eddie Guerrero se retourne et Edge l’envoie au sol avec un coup de la corde à linge depuis la troisième corde. Il tente encore le tomber, mais Eddie se dégage encore. Les deux hommes sont à nouveau face à face. Eddie Guerrero se précipite vers Edge, la Rated R Superstar saute par-dessus lui et le Latino Heat s’encastre dans les cordes. Edge se met dans le coin du ring, et attend accroupi. Eddie Guerrero se retourne. Edge s’élance pour son Spear, et vient percuter le Latino Heat de plein fouet. Il tente alors le tomber, et 1 … 2 … 3.

Résultat du 47ème Show R2ooo11

L’arbitre fait sonner la cloche et déclare Edge vainqueur !






Jim Ross : Eh bien, en voilà un en grande forme ! Edge réussit un sacré coup de maître ici !!
Jerry « The King » Lawler : C’est bien vrai, et c’est un peu dommage pour Eddie Guerrero !
Jim Ross : Bah, tant pis pour lui … Ce n’est qu’une défaite !!
Jerry « The King » Lawler : C’est bien vrai, alors sans hésiter, passons au match pour les titres par équipe !!!


La première équipe, The Godfather et Kevin Nash, équipe de Champions, entre dans l’aréna. Ils saluent la foule puis montent sur le ring.

Les autres Champions, les vrais, Chris Jericho et Batista, entrent à leur tour. Ils saluent les fans en souriant et rejoignent le ring.

Le match pour les ceintures par équipe de la W4L commence.





The Godfather & Kevin Nash Vs. Chris Jericho & Batista :

Les quatre hommes se questionnent pour savoir qui va commencer le combat, et finalement, il sera décidé que The Godfather et Batista commenceront la soirée. The Godfather qui n’a peur de rien, scrute Batista du coin de l’œil, alors que les hommes tournent l’un autour de l’autre. Finalement, ils commencent le combat par une épreuve de force. Face à face, ils s’attrapent les mains et commencent à pousser chacun d’un côté vers l’autre. Godfather faiblit un peu, et Batista peut avancer d’un pas. Le Champion par Equipe se met à crier pour impressionner son adversaire, mais le Champion Intercontinental n’y prête pas attention, et en marchant sur le pied de Batista, il réussit à prendre le dessus et à le faire reculer jusqu’aux cordes. L’arbitre vient intervenir pour faire casser la prise, mais The Godfather ne semble pas vouloir l’écouter, et colle une droite dans la mâchoire de Batista. Batista se recule et se dirige vers le coin de son équipe et opère un changement avec Chris Jericho. Les deux lutteurs relèvent le Challenger et le bloquent dans les cordes, puis lui donnent des coups de pied dans le ventre, sous le décompte de l’arbitre. De justesse, ils s’arrêtent à temps et Batista sort du ring. Chris Jericho se tourne vers Kevin Nash en souriant, puis retourne s’occuper de Godfather. Il lui attrape la tête, et après lui avoir donné un coup de genou dans la tempe, il tente de le projeter dans les cordes, mais The Godfather se retient dans les cordes et fait le changement avec Kevin Nash. Celui-ci entre rapidement dans le ring. Chris Jericho tente une approche, mais Nash vient le calmer avec un Big Foot en plein visage. Batista tente d’intervenir, mais le Godfather le fait passer par-dessus la troisième corde. Nash effectue une Powerbomb avant de tenter le tomber pour sa victoire.

Résultat du 47ème Show Jul20710

L’arbitre fait arrêter le combat et déclare Kevin Nash et The Godfather nouveaux Champions Par Equipe.






Jim Ross : Franchement, même si ce match fut réellement exceptionnel, tous ces Champions méritent vraiment leurs titres !!
Jerry « The King » Lawler : C’est vrai, rarement un match à 4 avait réuni 6 Champions … Une épreuve mathématique qui rapporte !
Jim Ross : Elle rapporte surtout pour le Godfather et Kevin Nash qui repartent avec les ceintures par équipe !!
Jerry « The King » Lawler : C’est les soldes … Et moi je solde jusqu’au Main Event !!!!


Shannon Moore arrive en premier dans l’aréna. La foule l’applaudit et il les salut avant de grimper sur le ring.

Résultat du 47ème Show Moore_entrance

Son opposant, Homicide, arrive juste après lui. Il salut la foule en descendant la rampe, puis monte sur le ring et salut à nouveau les fans en s’accrochant aux cordes.

Résultat du 47ème Show Homicide

Les deux lutteurs font attention à ne pas se blesser dans les barbelés, et le match commence.





Shannon Moore Vs. Homicide :

Les deux hommes sont face à face, et Homicide réussit à attraper Shannon Moore par la main et veut le projeter vers les cordes. Heureusement le lutteur se retient de justesse dans le coin du ring, et alors qu’Homicide fonce vers lui, Shannon se baisse et fait passer son adversaire par-dessus lui : Homicide ne peut se retenir et s’éclate le torse contre le barbelé. Le lutteur se recule le corps en sang, mais déjà Moore vient lui coller une droite avant d’enchaîner un DDT. Il tente le tomber, mais Homicide se dégage : il se relève immédiatement, et réussit à attraper Shannon Moore ; Homicide le porte sur ses épaules et le fait tomber, tête la première sur le barbelé de la première corde. Il profite alors de la confusion pour tenter un petit paquet : l’arbitre se dépêche de compter, mais Moore réussit à se dégager assez rapidement. Les deux hommes se relèvent à nouveau : Moore projette son adversaire dans les cordes, avant de lui infliger un Mooregasm. Il tente alors le tomber, et 1 … 2 … 3.

Résultat du 47ème Show 09

L’arbitre fait sonner la cloche et déclare Shannon Moore vainqueur.






Jim Ross : Nous finissons la soirée en beauté … Un peu comme elle a commencé … Dommage que le ring soit tâché de sang …!
Jerry « The King » Lawler : C’est les risques du metier ! En tout cas ce fut un beau match, et ces deux hommes nous ont offert un très beau spectacle !!
Jim Ross : C’est ça le pouvoir de la W4L, et la semaine prochaine bien d’autres surprises seront prévues !!
Jerry « The King » Lawler : Alors ne nous manquez pas la semaine prochaine … D’ici là sportez-vous bien, et n’oubliez pas : ne faîtes pas ça chez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 47ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 47ème Show   Résultat du 47ème Show Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:07:19

Bravo ! Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultat du 47ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 47ème Show   Résultat du 47ème Show Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:08:18

Bon show! Bravo à tous! Bravo aussi à Euk'
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Résultat du 47ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 47ème Show   Résultat du 47ème Show Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:40:39

Bon Show. Bravo a la Bookeuse, et Bravo a toi Big Stevie Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

Résultat du 47ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 47ème Show   Résultat du 47ème Show Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:54:29

Gregory Helms a écrit:
Bravo ! Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Résultat du 47ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 47ème Show   Résultat du 47ème Show Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:35:24

Bon show bravo a la mob wolf
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
En apprentissage
John Cena


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 02/03/2008

Résultat du 47ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 47ème Show   Résultat du 47ème Show Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:08:00

Bon Show et bravo aux participants
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Bon lutteur
Bon lutteur
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Face/Heel : Cela depend des personnes!
Date d'inscription : 04/12/2007

Résultat du 47ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 47ème Show   Résultat du 47ème Show Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:08:59

John Cena a écrit:
Bon Show et bravo aux participants
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 47ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 47ème Show   Résultat du 47ème Show Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:42:48

Bon show!
Revenir en haut Aller en bas
The Godfather
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
The Godfather


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 32
Team : Mob Wolf (/w Nash)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/12/2007

Résultat du 47ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 47ème Show   Résultat du 47ème Show Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:53:56

Tres bon show et bravo au Icon of America aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

Résultat du 47ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 47ème Show   Résultat du 47ème Show Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:34:02

beau show et bravo a the icon of america
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Résultat du 47ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 47ème Show   Résultat du 47ème Show Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:57:25

Nice !!
Revenir en haut Aller en bas
ROB VAN DAM
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
ROB VAN DAM


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Face/Heel : hell et cool
Date d'inscription : 27/01/2008

Résultat du 47ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 47ème Show   Résultat du 47ème Show Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:26:39

excellant show bravo a tous et aussi merci a triple h pur le speech entre nous deux
mais bon voila encore une defaite pour rvd j espers que le prochain match je vais le gagner

j aimerais avoir un match aussi contre gotfather pour le titre intercontinental
merci

bravo a tous et excellant travail des booker du show
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Résultat du 47ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 47ème Show   Résultat du 47ème Show Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:19:46

il faut que tu le mérites ce match pour le IC. Héhé, je vais battre ton ami des "voltigeurs hardcores".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 47ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 47ème Show   Résultat du 47ème Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 47ème Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Яésultat des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser