W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eddie Guerrero Vs. Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge
Bon lutteur
Bon lutteur
Edge


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

Eddie Guerrero Vs. Edge Empty
MessageSujet: Eddie Guerrero Vs. Edge   Eddie Guerrero Vs. Edge Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:20:41

Un rp chacun sans regarder le speeh de l autre
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Bon lutteur
Bon lutteur
Edge


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

Eddie Guerrero Vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero Vs. Edge   Eddie Guerrero Vs. Edge Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:15:15

Eddie Guerrero Vs. Edge Edgerj6

Eddie Guerrero Vs. Edge 120os5

Le Public le hue

Fermez la commencer pas a m énerver ce soir a la W4L j ai un match contre The Latino Heat Eddie Guerrero et je compte bien battre celui la il est nul meme plus que nul moi The Rated R Superstar Edge va en faire qu une ne bouger il se croit a la hauteur mais je m appelle MVP parce il l a battu la semaine dernierre il croit me battre moi mais MVP et moi c est deux monde different je suis un ancien Champion du monde poids lourd Eddie tu n est qu un tricheur et moi non (Le public crie Edge Triche Edge Triche) mais on savais jamais vous taire quand le Rated R Supestar parle ou quoi je sais que chaque semaine vous venais avec la motier d un cerveau normal mais bon enfin un quart plutot car la demi je serais trop gentil sinon mais une chose qui est sur c est que je vais battre ce jobber du nom de Eddie de mes propre main


Hg je ne fais pas plus car je repecte trop Eddie pour ca je ne moquerais presque pas de lui
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Bon lutteur
Bon lutteur
Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 03/09/2007

Eddie Guerrero Vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero Vs. Edge   Eddie Guerrero Vs. Edge Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:29:18

Je comprend et c'est pour sa que je ne feuderais pas, et je quitte la fed car je n'est plus trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddie Guerrero Vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero Vs. Edge   Eddie Guerrero Vs. Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Guerrero Vs. Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddie Guerrero vs. MVP
» Eddie Guerrero VS Sting !!
» Eddie Guerrero veut un match au PPV
» Eddie Guerrero monte sur le ring...
» Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser